Ce qui m'a rendu heureux ce matin, c'est le grand sourire d'étonnement (?) que m'a adressé la jeune femme enceinte à qui j'ai laissé ma place dans le train ce matin et surtout... de voir les autres hommes du compartiment plonger le nez dans leur journal en feignant de n'avoir rien vu.
Jacky , 56 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c'est un sourire donné par une inconnue croisée dans la rue…
Kamel , 28 ans, Marseille (France)

Voyager, découvrir de nouveaux modes de vie, de nouvelles cultures, de nouvelles cuisines, rencontrer de nouvelles personnes …
Wendy , 51 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'être en contact avec la nature, quelle qu'elle soit.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)Ce qui me rend heureuse, c'est quand des gens, des inconnus, des hommes, des femmes, des enfants... me sourient, dans la rue, dans le métro,... comme ça, pour rien.
Delphine , 24 ans, Paris (France)De faire une virée ciné avec ma nièce adorée, juste entre fille.Et aussi avec mon trésor, mon Fils que j'aime jusqu'au ciel et retour 1000 fois !!!
Kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (France)Je me sentais heureuse, quand avec mon partenaire nous allions dans des brocantes et il m'expliquait plein de choses sur les différents objets.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Etre aimée par l'homme que j'aime (je sais, c'est tellement simple que s'en est bateau). Ce qui me rend heureuse : mon fils !
Gina , 33 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes trois enfants aux côtés de l'homme dont je suis follement amoureuse et le tout couronné par un superbe mariage. La famille rend heureux tout simplement.
Christelle , 28 ans, Fleurigne (France)Avoir trouvé un travail dans un établissement médico-social et dans un domaine qui m'intéresse (secrétariat / communication externe).
Maxime , 28 ans, Amiens (France)
Un jour, une femme m'a offert des fleurs par amour... ce qui est rare, je ne m'y attendais pas. J'étais tellement ému qu'une larme a coulé.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Mon bonheur, c’est d’arriver par surprise chez mes petits-enfants pour leurs anniversaires.
Ginette , 64 ans, Dijon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est me balader dans la nature mais aussi en ville..
Valérie , 51 ans, Grenoble (France)Je suis heureuse, parce que Dany, neveu de Cécile, est enfin sorti du coma ! C'est du bonheur à croquer tous les jours !
Rose-Mary , 55 ans, Gennevilliers (France)J'ai réussi le transfert d'un hôpital à un autre pour un cousin qui était en fin de vie (cancer) et il a pu mourir chez lui entouré de sa famille.
Françoise , 68 ans, Castres (FRANCE)Avec les inondations hier, les bureaux ont fermé tôt, j'ai dû emmener l'ordinateur portable des chefs pour bosser chez moi, c'était cool !
Isabelle , 31 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de revenir chez moi et de revoir des amis, avec qui j'étais au primaire ou au collège.
Amandine , 19 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont beaucoup de choses, mais c'est en particulier l'amour, mes amis et ma famille !
Mélanie , 21 ans, Mulhouse (France)
Je suis heureux, lorsque je vois arriver au loin le TGV en gare Saint Charles, à l'intérieur le bonheur est présent, les retrouvailles sur le quai sont émouvantes et intenses, un instant magique...
Pierre , 19 ans, Marseille (France)Collaborer avec une collègue retrouvée et travailler de sorte à évaluer ensemble un mémoire d’étudiante.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)D'offrir un cadeau à une personne que j'apprécie beaucoup, et de savoir qu'il lui a fait plaisir, ça, ça me rend heureux.
Rémi , 18 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand j’entends ce petit mot : « Je t’aime ! », c’est wowww ! J'adore !!!
Lucinda , 24 ans, Port-Louis (République de Maurice)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que tu vas lire ce message, Camille !
Thomas , 14 ans, Louveciennes (France)Là, mes stagiaires m'attendent de pied ferme, et c'est super ! Que demander de plus, vraiment !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où mon père est sorti du coma.
Julie , 19 ans, Paris (France)
Même si pour l'instant je souffre, je prends peu à peu conscience qu'un Ami m'a offert le plus beau cadeau et qu'il me permet de me mobiliser pour vivre "librement" : son attention, son "amour", son aide, sa présence, son écoute... afin que je vole de mes propres ailes... Don de soi.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)J'ai réussi à dire je t'aime et ce n'est pas facile quand on ne l'a jamais dit à quiconque... et qu'on ne l'a jamais entendu ou voulu l'entendre... Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir rester des heures dans les bras de mon pitit chiri et lui dire que je l'aime... et lui voir alors ce pitit sourire que j'adore...
Nona , 19 ans, Paris (France)J'étais contente car il faisait moche dehors, il pleuvait. Il faisait un temps à rester chez soi, mais comme j'étais en train de partager un repas avec des gens que j'aime bien, le temps n'avait pas d'importance.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mon copain m'a dit qu'il m'aimait non pas pour mon physique mais pour ce que je suis, ma façon d'être, de penser, ma personnalité et que les gens m'apprécient à ma juste valeur ! Là je suis heureuse !
Géraldine , 19 ans, Thiais (France)
Moi, ce qui me rend heureuse chaque matin, c'est de me réveiller et de me dire que je suis en bonne santé !!! On peut avoir des tonnes de problèmes, le travail, les cours, l'argent, mais à quoi sert tout ça une fois mort ? Profitez de la vie !
Fabienne , 19 ans, Paris (France)
Je retrouve mon âme d'enfant en me remettant au coloriage au feutre. Et ça fait beaucoup de bien !
Aurélie , 36 ans, Pierres (France)Le printemps, le soleil, la nature, tout m'émeut en fait, et m'emplit de joie du moment que c’est positif ! Je pense sincèrement que le bonheur est une successions de petites choses positive s au cours de la journée. Enfin, le bonheur, ça se partage, c’est ce qu'il y a de plus beau !
Laurence , 43 ans, Tours (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le regard de mon Amour quand il me dit je t'aime, m'endormir et me réveiller tout prés de lui, faire des projets pour notre vie future, c'est aussi le sourire de ma fille quand je la prend dans mes bras et qu'elle m'appelle "Mamounette d'amour...".
Sandra , 35 ans, Saint-Malo (France)Je suis heureuse d'avoir beaucoup de pouvoir de décision dans ma vie actuelle.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Échanger sur des sujets cérébraux ou pas (!), avec un zeste d'humour et de simplicité. Voyager, partager à deux des randonnées, des balades à vélo, un verre, un morceau, découvrir de nouveaux horizons.
Manuelle , 41 ans, Toulouse (France)Que mon partenaire m'ait soulevée en l'air comme une plume et qu'on ait fait l'amour entrelacé.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureux, c’est d’avoir trouvé un boulot où personne ne me crie dessus. C’est fou comme ça change la vie.
Rachid , 41 ans, Rouen (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que j'ai 2 enfants en bonne santé, un travail que j'aime, une petite maison à la campagne, bref toutes ces petites choses ! On a qu'une vie et il faut l'aimer !
Laurence , 38 ans, Orgerus (France)Le jour où j'ai su que j'avais le dernier tome de Harry Potter qui m'attendait... J'étais hystérique !
Armelle , 29 ans, CORBEIL-ESSONNES (France)
Quand mon gros chat poilu et à trois pattes est venu me faire un grrros câlin.
Fabrice , 46 ans, Toucy (France)De voir sourire le coeur des hommes et des femmes à travers leurs yeux quand je croise leurs regards dans la rue.
Emmanuel , 21 ans, Rennes (France)Plein de choses m'ont rendue heureuse et plus particulièrement ma grossesse. C'est une expérience à part, la naissance de mon fils, le fait de devenir maman, voir grandir son bout de choux, qui change au quotidien...
Sarah , 42 ans, Grenoble (France)
Un bon restau, un verre, un film, un WE en amoureux, un voyage, un massage, au chocolat, surtout au chocolat. découvrir de nouvelles choses, de nouveaux lieux. Et j’aime cuisiner, bricoler.
Myriam , 49 ans, Villenave-d'Ornon (France)
La rencontre de gens compatissants sur le net... Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage... Je voyage chaque jour des heures sans bouger de mon siège... C'est un comble pour un agent de voyage... Je retrouve une humanité virtuelle qui me fait sourire et rire aux larmes... Gardons la pêche... Et la ligne... plus que 15 kilos à perdre !!!
Dalila , 27 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui m’a rendue heureuse, le fait que je suis avec un mec depuis plus de 8 mois et c’est génial !
Geneviève , 19 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir dit que j'étais toujours de bonne humeur.
Rose , 90 ans, Saint-Jean-de-Monts (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu un bon commerce, d'avoir été mariée avec un bon mari.
Renée , 88 ans, Boussois (France)Etant originaire du Mali, j’ai réussi à m'intégrer en France en travaillant, en étant donc autonome financièrement et ça me rend heureuse.
Rama , 27 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mes enfants, de leur faire des câlins et qu'ils aient de bonnes notes.
Chrystelle , 38 ans, Mons-en-Baroeul (France)

témoigne