Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est la réussite dans mes études, et l'amour d'un poète qui n’est plus là !

Nadia , 24 ans, Nancy (France)

Ce qui me rend et m'a toujours rendue heureuse, c'est la rencontre personnelle avec Christ. C'est tellement profond en moi que je ne trouve pas des mots pour l'éclaircir mais j'espère que je serai comprise. Bien avant que je ne le connaisse, je menais une bien autre vie...

Denise , 27 ans, Douala (Cameroun)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que Sacha rentre déjà à la maternelle.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ma rencontre avec mon copain et le fait qu’aujourd’hui il me dise « Je t'aime » et habite chez moi... Et ça fait tout juste 4 mois !

Marie , 20 ans, Montlhery (France)

Le sourire de mes enfants...

Brigitte , 37 ans, Mamoudzou (France)

Ma copine me rend heureux.

Djibril , 24 ans, Paris (France)

Miam Miam, les gâteaux que nous avons mangés à midi.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sexe.

Nadia , 34 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Un de mes plus grands bonheurs est d'être dans les bras de mon ami !

Denise , 49 ans, Paris (France)

Avoir pique-niqué le midi avec des amis et fait un barbecue avec les mêmes amis ce soir-même . On a beaucoup mangé, mais on s'est éclaté aussi !

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vie de famille que j'ai, c'est à dire mon homme et mes 3 enfants.

Nathalie , 34 ans, Tonnay-Charente (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir enfin vu la Tour Eiffel, hier...

Marie , 40 ans, Chateau-Thierry (France)

J'aime tellement me balader sur la plage lorsqu'il y a beaucoup de vent, et qu'il pleut.

Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont mes enfants et l’argent.

Monique , 68 ans, Maubeuge (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire de mes enfants...

Claire , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir été faire les soldes avec mes collègues.

Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Trouver un magasin de dépôt/vente qui correspond à toutes mes envies. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours un peu de mal à jeter des affaires qui pourraient servir à d'autres. J'aime cette notion de recyclage, de circulation et d'échanges.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Partager un verre d'un bon vin moelleux.

Arielle , 45 ans, Chartres (France)

Remplir le frigidaire !

Véronique , 47 ans, Paris (France)

Elle, Elles, EUX !

Vincent , 31 ans, Moscou (Russie)

Il est presque 20h30, j'ai faim et je vais manger des légumes mélangés à de la semoule avec des épices et de la menthe fraîche, du pain et du fromage de Neufchatel avec un verre de vin que les amis m'ont laissé samedi dernier et après... je serai top bien repue ce qu'il faut... là, je remercie le ciel et les dieux créateurs d'avoir cette grande chance.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Mon plus grand bonheur fut mon remariage avec mon ex-mari, car pour le coup, tout le monde était de la fête, notre fils aîné de qui j'étais enceinte lors de mon premier mariage avec ce même mari, et ma fille qui venait de naître 3 mois plus tôt (le 2ème mariage). En une seule fête, les 3 personnes les plus chères à mon coeur étaient ré-unis par ce lien sacré du mariage...

Eryn , 43 ans, Saint-Paul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me rappeler son sourire.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Mes enfants, mon mari, ma belle-mère !

Isabelle , 37 ans, Cremieu (France)

D'avoir fait le bon choix. D'avoir écouter ma petite voix. De m'avoir fait confiance.

Marie , 38 ans, Strasbourg (France)

La naissance de mes enfants me rend heureuse.

Myriam , 42 ans, Cergy (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la peinture !

Azer , 19 ans, Biarritz (France)

La réussite à mes exams m'a rendue heureuse !

Elodie , 25 ans, Lille (France)

Le soleil qui chasse petit à petit la brume du matin.

Jean , 60 ans, Sainghin-en-Weppes (France)

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Petit clin d'oeil à Saint Augustin !

Djimi , 29 ans, Meudon (France)

L’amour !

Aurélie , 20 ans, Saint-Quentin (France)

J'ai eu un cours avec une classe où très peu d'étudiants étaient présents, du coup, nous n'avons pas fait grand chose, et l'heure est passée agréablement.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Quand on me dit, malgré les difficultés du quotidien, que pour mes 3 enfants, je suis une super maman !!!

Isabelle , 39 ans, Poitiers (FRANCE)

Nager, danser, cuisiner, la musique, prendre un bon verre de vin sur un coin de cheminée, recevoir, accueillir, bricoler, les balades en moto (seule ou à deux), l’océan, les tournesols, écouter, connaître, la randonnée entre copains, les rencontres, le charme, la sincérité, le partage, la bienveillance, la nature, le vent, l'orage, toutes les saisons, le calme, jouer, partir à l'aventure, être surprise, la douceur, l’humour décalé et les libellules… J'aime la vie et tout ce qu’elle comporte, simplement.

Aurore , 46 ans, Toulouse (France)

Mon boulot me rend heureuse !

Loubna , 30 ans, Fès (Maroc)

Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je suis en connexion.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Je suis heureuse parce que je suis en pleine forme.

Laila , 31 ans, Tanger (Maroc)

Ce qui me rend heureux, aller à la messe avec ma chérie.

Jean-Patrick , 21 ans, Rennes (France)

La discrétion en général. En particulier, la discrétion non remarquée quoique largement appréciée et utilisée de Sébastien !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Mes enfants. Chaque moment de bonheur est effectivement précieux et suffisamment rare par les temps qui courent pour ne pas en profiter au maximum et les préserver.

Nathalie , 38 ans, Paris (France)

D'apprendre plein de choses sur les appareils-photo numériques !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de plus rien attendre de la Vie, la laisser faire ce qu'elle veut de moi.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai entendu mon fils rire en jouant dehors. Ça m’a apaisée.

Rokia , 42 ans, Ouagadougou (Burkina Faso)

Une lumière.

Frédérique , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Les premiers rayons de soleil au printemps, après l'hiver qui n'en finit plus...

Diane , 35 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être amoureuse pour la première fois !

Cécile , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de respirer l'air pur en haut d'une montagne, voir les amis que j'aime, écouter mes enfants rire à gorge déployée, être aimé par mes proches, manger un bon repas (une langouste, du saumon, des huîtres,...), gagner au jeu de hasard, transpirer à grosses gouttes...

Thierry , 41 ans, Viry-Chatillon (France)

La création, la liberté, la nature, ça me parle, je suis pianiste et mélomane, mais également la rigueur et l'esprit cartésien que j'ai également puisque je suis cadre comptable.

Alise , 50 ans, CHAMPIGNY-SUR-MARNE (France)

Aller finalement faire ce que j'avais prévu de faire… J'y cours.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Porter des lunettes de soleil alors qu'il fait gris. Je me dis qu'on ne sait jamais, le temps peut changer.

Kathleen , 46 ans, Versonnex (France)

Mon voyage en Israël pour aller y retrouver mon amoureux !

Clara , 30 ans, Paris (France)

C'est Imad !

Charlotte , 27 ans, Aix-les-Bains (France)

A la base je suis toujours avec le sourire, toujours cette impression d’être heureuse… mais le suis-je vraiment ?… Je dis toujours un rien me rend heureuse, mais le bonheur est éphémère je pense… alors… Ce qui me rend heureuse, j’en sais rien : tout et rien !

Francesca , 48 ans, Paris (France)

Je me sens heureuse, car je suis une femme mariée depuis 72 heures !

Floriane , 26 ans, Nice (France)

Danser au son de Sonerien Du à Taverny vendredi dernier était un moment de pur bonheur : toutes mes cellules frétillaient !

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de m’être réconcilié avec mon fils récemment.

Serge , 41 ans, Villeurbanne (France)

Parler pendant presque deux heures avec une de mes meilleures amies.

Nyota , 25 ans, Amiens (France)

N° 1 mes enfants, N° 2 des histoires d'amour qui finissent pas forcément bien mais qui sont si bonnes quand tu les vis !

Nathalie , 38 ans, Epernay (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les grands espaces naturels.

Sarah , 47 ans, Toulouse (France)

Je pourrais dire la naissance de mes enfants, car cela a été les moments les plus forts de ma vie !

Marie , 51 ans, Poitiers (France)

Fellini !

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire un métier que j'aime pour aider les gens à se sentir mieux dans leur peau, c'est important pour moi car la vie à Paris n'est pas si facile.

Alexandra , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon homme !

Priscilla , 20 ans, Montréal (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est que quelqu'un ait repris contact et la magie des messageries instantanées qui raccourcissent les distances.

Eléana , 24 ans, Nice (France)

Je suis heureux, quand je rêve...

Jérémy , 19 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je passe mon temps à bricoler.

Patrick , 59 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de ne pas orchestrer ma vie : décider d'un week-end un mois à l'avance, savoir où je vais dîner et ce que je vais manger dès le matin, prévoir comment gérer en une journée les urgences qui ne peuvent plus attendre, préparer mes fringues...

Hélène , 25 ans, Paris (France)

Je fais ce que je suis censée faire afin que tout autour de moi, les gens vivent dans le bonheur !

Madeleine , 33 ans, Douala (Cameroun)

Je suis heureuse de constater que les jours rallongent.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder le soleil qui s'en va...

Rose , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les partages positifs sur les réseaux sociaux, un sourire, une entraide, un sauvetage, de l'amour, de la tolérance... Ça me rend heureuse tout cet espoir, des vidéos positives, touchantes, on en voit jamais assez...

Franky , 31 ans, Roche-de-Glun (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est la première neige de la saison.

Adeline , 20 ans, Besancon (France)

Rire me fait du bien et me donne du bonheur.

Regina , 53 ans, Mons-en-Pevele (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mes enfants, et mon courage de me battre dans la vie au quotidien.

Nadine , 37 ans, Paris (France)

Savoir que j'ai de beaux cheveux !!! Rien de tel pour le moral !!!

Florence , 19 ans, Elancourt (France)

L'amour m'a rendue heureuse, avec mon prince charmant ! Cela fait plus de 3 ans que nous sommes des copains, à cause de lui, je nage dans le bonheur.

Aminata , 20 ans, Ouagadougou (Burkina-Faso)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un petit éclat larmoyant de bonheur dans les yeux de mon fils, émerveillé, lorsqu'il a vu tous ses amis que j'avais invité en catimini, à une surprise-party, à l'occasion de ses 10 ans.

Juliette , 33 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Moi, ce qui me rend heureuse ? C'est d'avoir rencontré un bisounours !!! Et c'est un vrai en plus, même qu'il s'appelle Loïc ! Je l'aime très fort et je lui fais plein de bisousss...

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la vie...

Kamel , 21 ans, Roubaix (France)

Le premier jour de l'automne, j'aime cette saison !

Alina , 41 ans, Maurepas (France)

Heureuse, d'avoir bien avancé ma réflexion sur mon bilan de compétences.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, il y a bientôt deux ans, c'est d'avoir trouvé l'Amour avec un grand A.

Jenny , 25 ans, Sartrouville (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Sophie , 26 ans, Annemasse (France)
Je
témoigne