Avoir acheté une belle veste de Nico pour Véro ! En plus, elle lui va super bien !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est le tournant qu'a pris ma vie depuis le jour de mes 35 ans.
Stéphanie , 35 ans, Niort (france)Je suis heureux, d'avoir une femme je suis heureux d'avoir une fille, je suis heureux qu'elles soient heureuses !
Sébastien , 27 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que je serai un jour vraiment heureuse et que j'offrirai à mes enfants le bonheur de vivre !!
David , 23 ans, Rians (France)
Une année, j'ai eu envie de fêter mon anniversaire à la dernière minute. Cette année, je n'ai pas eu le temps d'organiser quoi que ce soit : j'ai aimé constater que finalement "Rien n'attendre, laisser les choses se faire" pouvait aussi donner un moment très réussi". La magie est là...
Florence , 33 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre dans un super village chaleureux et dynamique, entourée de toute ma famille et mes amis, un jour de soleil !
Céline , 27 ans, Verteuil-sur-Charente (France)Les rires, les voyages, la simplicité, les lectures, le sport, la solidarité, et les voyages !
Nathalie , 51 ans, Bordeaux (France)Un morceau de chocolat qui fond dans ma bouche aprés 2 semaines de régime, quel délice... !!!
Bénédicte , 20 ans, Saint-Martin-de-Hinx (France)M'allonger dans l'herbe et regarder les nuages, deviner un animal, une forme ou autre chose quand je les regarde.
Madeline , 18 ans, Savonnieres (France)
La meilleure chose qui me soit arrivée ? La première fois que j’ai vu mes enfants...
Céline , 37 ans, Sartrouville (France)Quand j'ai vu naître mes enfants, et voir leur petite bouille s"ouvrir au monde, et se dire : "Tiens, ce petit être vient de ma conception !". C'est très beau.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
J'aime être avec mes enfants, réflexion bateau mais pas tant que ça non plus. Ça me rend heureuse en vrac quand ma fille se précipite vers moi à la sortie de l'école, quand mon fils s' arrête au milieu de la route en hurlant "la nune" (également connu sous le nom de la lune), quand le soleil se couche sur la tour Eiffel, quand j'observe quelqu'un qui compte pour moi...
Gaëlle , 36 ans, Paris (France)Dormir le moins possible pour profiter un maximum de la vie et ne pas ressentir la fatigue.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ne pas avoir été sur le Liquidator depuis ma première visite sur le site du bonheur !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Être apparemment endurante pour ce qui est du bonheur (mais ne me demandez pas de faire un 100 mètres, ce sera sans façon ! Marcher, oui, courir, Non !).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est me coucher sous ma couette, et me dire que ça, c'est que du bonheur.
Lise , 18 ans, Paris (France)
J'ai envie de repartir au Mont Saint Michel. J'en suis heureuse !!!
Florence , 29 ans, Toulouse (France)Le bruit sec des dalles de pierre qu'on empile les unes sur les autres le long du mur du jardin pour faire de la place pour le bois de chauffage.
Jean-Pierre , 63 ans, Limoges (France)Avoir pu ressentir et connaître l'expérience que peut vivre une personne "riche" (lorsque je recevais mon salaire toutes les semaines sur mon compte bancaire, je pouvais me faire plaisir comme j'en avais envie), puis, ce que peut vivre une personne "pauvre" (lorsque j'ai travaillé dans un refuge, je rentrais chez moi, le soir, sale, je sentais le chien, dans les transports, les personnes me regardaient, être en ce moment dans une période où j'ai pas mal de factures importantes à payer, ainsi que des dettes, être presque dans le rouge en fin de mois), m'a permis d'être plus tolérante, plus compréhensive.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir apprécier toutes les petites choses que la vie offre au lieu de me morfondre ! Apprenez à relativiser ! Le tout est de savoir apprécier et ce n'est qu'à partir de ça qu'on peut atteindre le bonheur (!)
Séverine , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les mines réjouies le matin à 8h, devant les distributeurs, des étudiants avides de savoir
Leïla , 21 ans, Nice (France)Ce qui m'a rendue heureuse, de me faire applaudir quand je chante au karaoké en boîte comme hier soir !
Samantha , 20 ans, Saint-Etienne (France)Ce qui me rend heureux, c'est que ce matin encore je me suis réveillé.
William , 25 ans, Lille (France)
Regarder ou randonner dans de beaux coins nature. Côtoyer des personnes positives, donner de mon temps pour aider les "autres", observer les animaux sauvages, grimper aux arbres.
Françoise , 67 ans, Toulouse (France)
Ce qui m’a le plus rendue heureuse, dans ma vie, c’est quand ma mère m’a dit qu’elle m’aimait. C’était la seule fois, c’est pour ça...
Sophie , 19 ans, Chamonix-Mont-Blanc (France)Un rayon de soleil sur ma peau, ça fait un bien fou au moral !
Maylee , 30 ans, Saint-Cyr-l'Ecole (France)Qu'est ce qui me rend heureuse, sentir ton fils bouger, sentir ses coups, savoir qu'il est l'enfant de l'amour.
Karen , 27 ans, Meudon (France)Avoir fait un aller-retour Europe-Amérique Latine pour la soirée d'anniversaire de ma meilleure amie.
Mathieu , 33 ans, Paris (france)Il y a plein de choses qui m'ont rendue heureuse, des petites comme des grandes. J'aime quand je rentre et que Tcheeky me fasse la fête, que ma copine qui se bat contre une maladie de "merde" se porte bien, qu'il fasse beau, que ma journée se passe bien, qu'il n'y a pas de factures dans la boîte aux lettres, que quelqu'un avec qui je suis fâchée me recontacte parce que je suis trop têtue pour le faire, etc...
Koryn , 35 ans, Paris (France)
... C'est de sentir des petits papillons dans le ventre quand je l'attends en bas de chez lui.
Isabelle , 19 ans, Lille (France)
Voir mes ongles repousser tranquillement après la fin d'une longue période de stress.
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le câlin que me font mes filles chaque matin avant de me lever, comment mieux commencer la journée que dans les bras de deux petits trésors !!!
Stéphanie , 32 ans, Boissy-sous-Saint-Yon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir faire des nouvelles chansons et de pouvoir continuer ma réussite et surtout l’idée de les partager avec un homme qui me soutiendra et m'aimera pour toujours !
Paulina , 35 ans, Tremblay-en-France (France)Le goût sucré du fond du verre de sirop de menthe à l'eau quand on aspire les dernières gouttes avec la paille.
Alice , 6 ans, Poitiers (France)La musique. Le sport. La danse. Les rencontres. La vie en général. Conduire en voiture. Ne rien faire. L’eau. La mer, les paysages, voyager, tout cela me rend heureuse.
Karine , 31 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les sorties entre amis, les voyages, le cinéma et je vais au sport régulièrement, enfin j’essaie.
Anne , 53 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer le soir et de prendre ma femme dans mes bras, de lui murmurer que je l'aime, et de l'embrasser tendrement.
Laurent , 20 ans, Andresy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon châton (une femelle) qui s'appelle Luna. Elle est tellement petite que je la nourris au biberon, et c'est un réel bonheur de s'occuper d'une petite boule de poils, surtout quand elle s'endort sur moi après son repas ! Elle fait déjà entièrement partie de ma vie ! Maintenant, avec mon chéri et mon bébé chat, je suis comblée!
Anne , 22 ans, Dammarie-les-Lys (France)Ce qui me rend heureuse... le rire, celui des autres et le fait de rire moi-même...
Caroline , 37 ans, Courbevoie (France)Je suis contente d'écouter le chant des oiseaux le matin, et heureuse d'être en bonne santé, grande richesse.
Valérie , 41 ans, Avignon (France)
Le petit moment qui m'a rendue heureuse… J'ai plongé dans un port pour aller rejoindre un dauphin !!!
Céline , 43 ans, Evry (France)
La dernière qui m'ait rendue heureuse : le concert de Mark Knopfler mercredi dernier, un régal ! Toutes ces notes, cette guitare... Une jouissance !
Dalila , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse : le calme, les étendues, le bruit de la mer, le ciel bleu...moi, assise le long de ma maison... (mes enfants jouant pas loin, je les entends...)
Gwénaëlle , 41 ans, Nantes (France)Peu de choses me rendent heureux : ton sourire, tes bras, tes caresses, ton regard, tes silences, en résumé la vie près de toi mon ange.
Maudet , 23 ans, Angers (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ramer avec mon père une nuit de pleine lune à 4h du matin dans le delta du Parana en Argentine.
Eugénie , 27 ans, Buenos Aires (Argentine)Je suis particulièrement heureuse quand je redescends sur ma ville natale à Marseille et que m'y attendent ma famille et mes amis d'enfance.
Sophie , 27 ans, Paris (France)J'adore cette question. Qu'est-ce qui m'a rendue heureuse ? C'est ma question ! En fait, c'est la maladie, ça parait bizarre, mais la vérité et la réalité de cette déclaration, qui m'a permise d'être heureuse, En fait, ce n'est même pas la maladie en elle-même c'est la trithérapie, avec toutes ces "putains" d’effets indésirables sur le corps, l'esprit , les pensées, toutes ces nuits sans dormir. Et j'en passe. Alors oui, grâce au virus du sida, je sais ce qu'être heureuse une simplicité comme respirer.
Nathalie , 46 ans, Jouarre (France)
Lorsque je le ressens, appeler un Ami par un surnom qui lui est propre et qui englobe tout ce que je ressens pour lui.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
témoigne