Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir évoluer les personnes de ma famille, adultes comme enfants.

Claire , 32 ans, Lyon (France)

Quand au réveil j'entends le chant des oiseaux et que je devine le soleil à travers les rideaux, quand j'aperçois les sourires de mes proches, quand je vois mon filleul s'émerveiller de tout, quand j'apprends que je suis reçue à mes examens ou que je décroche un travail en CDI, quand ma meilleure amie s'épanouie, quand je vis... tous ces moments m'ont rendus heureuse et rien que pour cela, la vie vaut la peine d'être vécue !

Emmanuelle , 22 ans, Vesinet (France)

Une copine qui sonne à ta porte et qui t'invite au bar, c'est toujours sympa je trouve. Travailler, s'amuser, partager avec les autres, c'est ça être étudiant et vivre de bons moments...

Florent , 22 ans, Rungis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre le téléphone sonner.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est toi, c'est elle, c'est lui, bref celui qui se reconnaîtra comme mon frère dans ces quelques mots d'amour et de paix que j'adresse à tous les agents du bonheur de l'Happython !

Alex , 18 ans, Lyon (France)

Les voyages !

Charline , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'être avec mon mec.

Laura , 19 ans, Paris (France)

Ma famille, les gentilles attentions !...

Nadia , 39 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Je viens de faire une belle partie de foot avec mon fiston. On vient de se prendre une bonne douche, ça c'est le bonheur !

Frédéric , 51 ans, Aix-en-Provence (France)

Alors que j’étais invité chez des amis dans le nord de la France où avait déjà eu lieu des expos, ces personnes qui m’avait convié à leur repas avait aussi invité leur fille, une adolescente qui suivait sa scolarité dans une école dans le sud de le France. On me pose quelques questions sur le Happython, et elle me dit, surprise : « C’est vous qui avez créé le Happython ? », je lui réponds oui. Et elle me raconte qu’elle avait connu le Happython, après avoir vu le nom du site, gravé sur une table de son école, avec une flèche qui disait : « Allez sur ce site ! ». C’était rebelle, mais ça m’a bien fait rire ! Sûrement des Agents du Bonheur primitifs !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m'a rendu heureuse cette année, c'est d'avoir fait de merveilleuses rencontres comme de mauvaises.

Jade , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Je suis passionnée par le sport, voyages et photos. J’aime la nature qui me ressource, la montagne, l’océan, la mer. Randonnée, jogging, trail, trekking me font vibrer et m’aident à m’évader. J’adore partager et apprécier les choses et moments simples, entendre le rire de mon enfant, partager des activités avec lui. J’affectionne les personnes entières, sincères, sensibles, joyeuses, passionnées…

Joanna , 47 ans, Toulouse (France)

Le bonheur des autres fait mon bonheur.

Saïda , 56 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je sais que quelque chose a été accompli.

Donia , 24 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma copine !

Mickaël , 16 ans, Lille (France)

Les plombiers rapides et efficaces !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand mes petits-enfants surtout mon petit-fils âgé de 3 ans vient chez moi et met la maison en révolution.

Robert , 58 ans, Sarcelles (France)

Il faut profiter de la vie, de la présence des êtres chers : une naissance, une union, une rencontre, une retrouvaille peuvent provoquer de longs moments de bonheur car il y a l'attente, le fait et le prolongement de telles périodes.

Jean , 66 ans, Louge-sur-Maire (France)

Vive les photos du chien de mon frère ! Il est tout 'gnou, le doggy !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Que mes témoignages soient appréciés, c'est du bonheur !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

J'aime sentir la présence de ma Muse.

Claude , 66 ans, Fere-Champenoise (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque que je me réveille et que j'entends : Debout mon coeur, ce que tu es belle ce matin ! Et ça, tous les matins.

Judith , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un écureuil dans mon jardin.

Marie-Louise , 54 ans, Leguevin (France)

La voix de Pauline Croze qui s'égosille sur "T'es beau" et le sifflement de ma bouilloire le matin...

Mikaëla , 28 ans, Chateaudun (France)

M'occuper de moi en ce moment... Pour aider certaines cicatrices à se refermer...

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureuse ? Un câlin de ma fille qui me dit :"je t'aime maman" (je sais bien que c'est extrêmement banal mais quand on élève quasiment seule son enfant, on a toujours peur de mal faire, et de sentir son enfant apaisé et en confiance, c'est vraiment du bonheur !)

Magali , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux ? Voir mon poisson rouge souriant tous les matins et me souhaitant bonne journée d'un clin d'oeil malicieux.

Alexandre , 19 ans, Paris (France)

A l'instant, une soirée sur le canapé avec ma fille qui m'a expliqué que "Dirty dancing " était un film qu'il fallait avoir vu au moins une fois dans la vie ! (Bon, on dira que une fois me suffira !)

Valérie , 48 ans, PARIS (France)

Un sourire, un objet perdu-retrouvé et maintenant deux, de bonheur amoureux... un bonheur comme je le souhaite à tout le monde!!!

Emilie , 24 ans, Grenoble (France)

Voir mes amis, aller à des concerts, avoir mon bac, être amoureuse et plein d'autres choses... Prendre mon pied, prendre des bains de minuit, la masturbation, les piercings, les hommes efféminés, le rock...

Julia , 20 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma paie à la fin du mois quand j'ai fait des heures.

Pierre , 22 ans, Marpent (France)

L’océan Atlantique !

Sandrine , 41 ans, Gagny (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le vide, la solitude, le calme et la sérénité.

Leïla , 42 ans, Cergy (France)

Aimer sans rien attendre en retour.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Depuis deux ans je cherchais ma maison. C’est fait, je l’ai trouvée ! A ma taille, à mon goût. Simple, petite, harmonieuse, un jardinet en introduction dont le grillage qui le protège est bordé de chèvrefeuille. Chaque jour, c’est le plaisir d’en faire le tour, de saluer les fleurs, la verdure, les oiseaux. Cette proximité avec la terre m’était devenue nécessaire pour retrouver ce qui est important, essentiel. Avoir l’espace suffisant et accueillant pour accueillir ma famille (enfants et petits-enfants) et mes amis, est une grande joie. Offrir un moment de quiétude et de sérénité, au calme devant un feu de cheminée ou à l’ombre de mon parasol fleuri me réchauffe le cœur. Ma maison, c’est un peu le prolongement de mon espace intérieur. Ai-je posé mes valises ou est-ce une étape ?

Henriette , 50 ans, Rouen (France)

J'ai adoré avoir un certain rapport sexuel avec un homme que j’aime, le tout au bord de ma piscine, le mois dernier...

Laure , 23 ans, Nice (France)

Au chaud sous la couette !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Sans hésiter, l'amour, l'amour avec un amoureux, l'amour des miens, l'amour en général, que ce soit dans le passé ou encore aujourd'hui.

Florence , 37 ans, Boissy-Saint-Leger (France)

Finalement, faire de la musculation, m'occuper de mon corps, de mon alimentation, avoir de la vitalité et… ça me rend plutôt heureux !

Olivier , 19 ans, Sevran (France)

Commencer la journée en écoutant à 6h du mat, à fond et au casque : nothing compares 2 u de Sinead o'Connor.

Philippe , 44 ans, Toulouse (France)

Mes enfants me rendent très heureuse.

Corinne , 41 ans, Bouffemont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir habité les villes que j'ai habitées, de mon enfance à aujourd'hui...

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, par-dessus tout ce sont mes enfants.

Marie , 43 ans, Vichy (France)

L’homme avec qui je vis maintenant, il m’a fait oublier beaucoup de maux.

Sabine , 40 ans, Jarny (France)

Ce qui me rend heureuse ?... Tout !

Kariane , 28 ans, Belfort (France)

Le bonheur, c'est manger le gratin dauphinois de mamie le dimanche en famille. Rien d'autre.

Clara , 40 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes parents qui m'ont donné la vie.

Cécile , 45 ans, Braine-le-Château (Belgique)

Bon, mon plus grand bonheu,r c'était quand j'ai eu mon bac, j'avais l'impression que j'étais la reine du monde et que je pourrais réaliser tous mes rêves sur cette planète !

Denise , 24 ans, Longjumeau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de réussir mes examens.

Sabrina , 18 ans, Strasbourg (France)

Je pense que je suis heureuse d'être entourée par des personnes que j'aime aussi et aussi mes deux enfants.

Sabine , 29 ans, Avignon (France)

Faire l’amour à plusieurs.

Alexandra , 21 ans, Avignon (France)

On s'aperçoit qu'on a été heureux, une fois qu'on est malheureux.

David , 23 ans, Gardanne (France)

Ma vie !

Lunulla , 39 ans, Plessis-Bouchard (France)

Ce qui me rend heureuse, je le dois à l'homme de ma vie. Que ce soient les nuits passées à parler sous les étoiles, la tendresse de ses caresses, ses textos overdosés d'amour ou quand il emploie le futur pour parler de nous, à chaque fois, ça embrase mon coeur.

Céline , 19 ans, Courbevoie (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mes enfants heureux et vivre, tout simplement.

Véronique , 42 ans, Badonviller (France)

Qu'un collègue de travail me taquine car je rougis facilement.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Mon bonheur, c'est d'avoir rencontrer le champion du monde d'aéromodélisme.

Guillaume , 9 ans, Lille (France)

Chanter.

Anne , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vie, tout simplement, je me contente de peu mais de vrai !!! Ohhh, c'est beau, ça !

Stella , 37 ans, Angers (France)

Un bon dimanche ensoleillé, où je vais retrouvé ma chérie me rend heureux.

Kamel , 31 ans, Rungis (France)

Être en mer sur un voilier avec un soleil radieux me rend heureuse.

Nathalie , 37 ans, Nogent-sur-Marne (France)

C'est d'entendre l'homme que j'aime me murmurer "je t'aime"...

Isabelle , 22 ans, Caen (France)

Heureuse que nous nous fassions ensemble au boulot des pauses (pauses snack en tous genres !).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

La maternité m’a rendue heureuse.

Séverine , 25 ans, Mureaux (France)

Écouter ma grand-mère raconter ses histoires de l'époque… et vivre ses récits dans ma tête comme elle a pu les vivre.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Je suis heureuse lorsque, je vois un film qui remue tout un tas d'émotions en moi.

Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)

Chanter (du matin au soir), lire, aller au théâtre, au cinéma, rire (je suis bon public), recevoir des amis, voyager pour découvrir de nouveaux horizons (même si j’ai toujours peur en avion).

Sophie , 42 ans, Catenoy (France)

Une plongée sous-marine et admirer la faune et la flore dans ce monde du silence.

Véra , 42 ans, Villejuif (France)

Avoir entendu mon réveil sonner ce matin tôt, et l'avoir éteint avec ignorance me disant : m'en fous, j'ai po cours de la journée, puis avoir enchainé avec un RRRRROOOOONNNNNN PPPPSSSCCCHHHIIIII bienheureux...

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les permières fois, la première fois que l'on parle ensemble, que l'on s'embrasse timidement ou fougueusement, la première fois où l'on prend la main de l'autre, le premier petit mot tendre chuchoté à l'oreille, le premier petit dîner au restaurant, le premier fou rire... toutes ces premières fois qui font monter l'adrénaline et qui resteront à jamais des premières fois les seules et uniques avec cette personne !

Charline , 25 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Mes animaux me rendent heureuse.

Sandra , 35 ans, Vitrolles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la femme de ma vie me dire qu'elle m'aime en me regardant et en me souriant. Car c'est la meilleure chose pour vous mettre de bonne humeur... Et moi aussi, je l'aime plus que tout au monde.

Jessica , 19 ans, Bar-le-Duc (France)

Faire la cuisine avec des pots... vive le gâteau au yaourt !!!

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

J’ai rencontré ma moitié sur un site internet !!

Lisou , 20 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est sortir et faire la fête entre amis.

Stéphanie , 40 ans, Grenoble (France)

Lorsque j'ai vu pour la première fois que j'avais un grain de beauté sur mon pouce droit du pied. C'est un peu comme avoir un grain de beauté vers la bouche. Je le trouve sexy.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de jouer au handball, car c'est du sport.

Annette , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse respirer chaque matin au réveil et mes filles !

Emma , 41 ans, PARIS (France)

Quand je souris, je suis heureuse.

Ru , 28 ans, Djakarta (Indonésie)

Le film Titanic. Géant.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ma fille, mes 2 chats, mon chien !

Sabrina , 33 ans, Saint-Pierre-les-Elbeuf (France)

Je suis heureuse grâce à ma famille.

Halima , 50 ans, Tunis (Tunisie)

Mes enfants !

Aurore , 41 ans, Paris (France)
Je
témoigne