Ma fille de 6 ans.
Corinne , 30 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La première des choses qui me vient à l'esprit qui me rend vraiment heureuse... Le Chocolat dans toute sa splendeur...
Eléna , 37 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse et me rend heureuse : d'avoir vu grandir mes deux fils, de les voir heureux et plein de bonnes choses aujourd'hui.
Claire , 57 ans, Genève (Suisse)Plein de choses me rendent heureuse, mais je dirai la naissance de mon fils il y a 4 ans.
Valérie , 30 ans, Corbeil-Essonnes (France)Dès que je suis rentrée chez moi, j'ai lu l'e-mail de mon neveu. Il a déjà 9 ans. Avec grand plaisir, il m'a parlé de ses petites nouvelles. Il est très content de fêter le carnaval. Il va se déguiser en Pharaon.
Naïma , 40 ans, Sarlat-la-Caneda (France)
Dehors il pleut... et moi, j'ai du soleil dans la tête ! Je suis heureuse, en un jour comme hier par exemple (jour de mon anniversaire...) que j'ouvre ma boîte aux lettres et que j'ai un nombre incroyable de messages adorables de gens que je ne connais pas et qui ont eu une petite pensée pour moi... c'est magique ! Ma famille était près de moi et ça aussi c'est magique !
Elsa , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est ma vie en général : mon épanouissement en tant que mère, épouse, professionnelle du médico-social. Mon moteur du bonheur : l’optimisme !!!
Audrey , 29 ans, Sannois (France)
M’éclater dans les Fest Noz et faire de la musique avec mes amis à ces occasions !
Azilis , 45 ans, Guidel (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c’est que tous mes amis aillent bien, ainsi que ma famille, et je vis très bien, je fais ce que je veux.
Betty , 19 ans, Boulogne-sur-Mer (France)M'endormir au côté de l'homme que j'aime en sachant que je ne serai pas seule le moment venu où mes yeux se fermeront pour m'éveiller dans un monde où les rêves sont sans fin.
Shana , 52 ans, Chambly (Canada)La naissance de mon fils qui a 7 ans me rend heureuse.
Christelle , 32 ans, Pierrefitte-sur-Seine (France)Un soir, lors d'un rdv chez un ophtalmo, j'ai été heureuse lorsque celui-ci m'a dit que ça lui faisait plaisir de voir une personne souriante surtout à cette heure-ci.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d'être indépendante et libre de toute attache.
Hasma , 33 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'apprendre de nouvelles choses.
Françoise , 50 ans, Coulommiers (France)
Me dire : mais qu'est-ce que je peux donner l'impression de vite changer d'avis !!! Tant pis !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse… il y a plusieurs choses ! Parfois... un morceau de musique, un tableau dans une expo, le chant des oiseaux !
Marie , 40 ans, Neuilly-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour que me porte mon fiancé.
Laëtitia , 22 ans, Charleville-Mezieres (France)Etre seule chez moi et décider que je n’ai rien à faire et personne à voir me rend heureuse.
Gin , 31 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse ? Je suppose que ma réponse va se rapprocher de celle de pas mal de monde, à savoir : avoir réussi à réunir tous ceux qui ont une valeur à mes yeux, tous ceux que je considère et réussir à faire en sorte que tout le monde soit comblé.
Stéphanie , 24 ans, Guyancourt (France)Ce qui me rend heureux, c’est quand je me sens utile dans mon travail quotidien, que je rends service aux gens et à la Société, la naissance de mon enfant... Quand je passe mes vacances avec ma famille, et il y en a plein plein... et tout ce qui contribue au bonheur. L’amour d'une femme aussi !
Nour , 48 ans, Clermont-Ferrand (France)D'être fière de moi quand j'ai été jusqu'au bout de quelque chose qui me tenait à coeur...
Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir aujourd'hui du soleil.
Lydia , 20 ans, Bourg-en-Bresse (France)Durant l’exposition qui se déroulait à Jeumont, il y avait une équipe d’allocataires du RMI qui avait été formée pour devenir des Agents du bonheur. Leur job était donc de poser l’heureuse question à leur famille, leurs voisins, leurs amis et également des inconnus. Leur impact dans la ville devenait tellement positif, qu’un jour, la responsable du bureau de poste de la ville me téléphone et me dit : « On arrive à la fin du mois et cette période est souvent la plus difficile pour l’accueil aux guichets, voyant le travail positif qu’ont fait les Agents du bonheur, vous pourriez leur dire de passer si c’est possible ? ». C’était étonnant et insolite ! Je les ai appelés, ils sont passés, tout s’est bien déroulé, et ils ont obtenu des messages heureux. La fonction « d’Agent du bonheur » était prise au sérieux !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)J'ai quitté mon job il y a quelques mois pour prendre une autre direction qui n'est pas très claire pour le moment... Je me sens libre d'aller et de faire ce qui me donne envie...
Sonia , 34 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir l'esquisse d'un sourire qui voudrait dire je suis bien là maintenant tout de suite, de sentir que pour les gens qui m'entourent la vie est aussi rose que la mienne... C'est d'entendre dire je vais bien, et toi?, et de répondre pour ma part oui en retour, même si derrière ce oui se cache un non...
Mélanie , 22 ans, Poissy (France)Aujourd'hui, j'ai passé beaucoup de temps à corriger mes copies et c'était un plaisir.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)C'est ma copine Brigitte, que j'ai retrouvée il y a quelques jours sur internet,qui m'envoie plein plein de bisous ! Mon coeur déborde !
Agnès , 45 ans, Faches-Thumesnil (France)
Danser comme une idiote devant mon miroir, en rire et... me trouver jolie, ma foi !
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)
Prendre un goûter et discuter entre amies et collègues, pour se remercier mutuellement d'avoir été présentes pendant ces derniers mois. Ça a été l'occasion de constater que certaines personnes assez froides au premier abord, sont finalement pleines d'attention et d'amitié. Merci Maïté, Maryelle et Pauline !
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon compagnon me fait rire avec ses mimiques.
Marion , 34 ans, Vabre (France)Se rappeler des moments passés à rire avec les personnes qu’on aime ou qu’on a aimées.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Le plus grand des bonheurs, c'est quand Esther (2 ans me dit : je t'aime maman et quand sa petite soeur Elise (4 mois) me sourit.
Stéphanie , 30 ans, Metz (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai quitté le nid familial à 18 ans. Je m'engageais enfin sur la route de l'indépendance !
Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)Tous les jours !! Vivre en Europe, en France, pays où nous sommes libres !!!
Irène , 40 ans, Gagny (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de boire un café sur une terrasse avec ma maman !
Claire , 19 ans, Chevilly-Larue (France)Propager le bonheur, c'est montrer aux gens qu'ils sont présents en nous.
Martin , 21 ans, Ermont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de retouver mon chat chez moi le soir.
Julia , 22 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse récemment est arrivé via l'amie d'un ami dont j'ai fait la connaissance il y a peu de temps. Son copain quitte la Charente pour raison professionnelle, donc nous aurons très certainement peu de chances de nous revoir, mais nous sommes restés en contact via les réseaux sociaux et elle m'a fait un petit message en tenant à me dire que j'étais une des rares personnes qu'elle avait rencontrée dans ce département qui était sympa et souriante.
Marie-Christine , 37 ans, Angouleme (France)Ce qui me rend heureuse, c’est lorsque j’ai ce que je veux et que tout va bien dans tous les domaines, cours, amitié, amour, santé, argent, famille. Aucun souci en tête, aucune peur, je fais ce que j'ai à faire.
Kika , 18 ans, Paris (France)Le goût piquant et glacé de la première bière blanche bien fraîche qu'on s'envoie au goulot après avoir passé quatre heures à décharger le camion de déménagement de mon frère.
Mathieu , 28 ans, Limoges (France)Ce qui me rend heureux, 50 ans de mariage heureux, réunions avec enfants, petits-enfants et amis.
Alex , 73 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la chance de mettre au monde des enfants (j'en ai quatre). Pour moi, la naissance d'un bébé est le moment le plus merveilleux de la vie : ce petit être, venu de ma chair, qui ne demande qu'à sourire à la vie et qui attend tout de ses parents me remplit d'une émotion incomparable. C'est vraiment ce qu'il y a de plus beau au monde : pouvoir donner la vie.
Jocelyne , 47 ans, Lille (France)Partager un repas un soir avec des SDF dans une association, quitter notre vie égoïste et donner un peu de soi, c'est pas grand chose mais pour eux c'est beaucoup !
Roxane , 40 ans, Paris (France)
C'est de revoir des photos de classe !!! Hou ! C'est zarbi !!! Merci aux copines de l'époque !!!
Agnès , 46 ans, Faches-Thumesnil (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la simplicité, rire, danser mais aussi les balades en pleine nature (mer, forêt...)
Marité , 48 ans, Bordeaux (France)La seule chose qui me rende heureuse, c'est mes deux petites pitchounes.
Sandrine , 31 ans, Montpellier (France)Écouter de la musique, un pinceau, un tablier et la magie des couleurs… Une nuit à papoter yeux dans les yeux.
Julie , 43 ans, Toulouse (France)
Le bonheur, c'est d'atteindre quelques fois tant d'extase, que l'on entend notre âme qui soupire.
Marie-Hélène , 40 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir mes amis à mon chevet, lors d'une hospitalisation grave. C'est vraiment ce qui m'a fait le plus plaisir.
Stéphanie , 17 ans, Bron (France)
De comtempler un beau coucher de soleil, me disant que dans ce monde où les gens sont tellement différents, il y a encore de l'espoir pour faire de ce monde un monde chaleureux.
Samir , 25 ans, Lyon (France)Une coupe de glace avec du chocolat chaud et de la chantilly !
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Le mercredi c'est le jour de la banque alimentaire pour laquelle je fais du bénévolat. Quelle joie d'amener de quoi se nourrir à ceux qui en ont besoin.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Heureus, que Frédéric ait trouvé un appartement pour janvier. J'espère qu'il va enfin pouvoir se sortir de ses galères !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Je suis heureuse d'avoir (re)trouvé LE garçon fantastique sur lequel je n'espérais plus tomber, c'est lui, le vrai, le seul, l'unique, pour toujours.
Léa , 20 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes parents, mes deux frères, mes amis, mon copain et la musique...
Jennifer , 20 ans, Theding (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'annonce d'un nouveau bébé dans la famille pour l'année prochaine.
Sylvie , 28 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Je ne me complique pas la vie, les choses les plus simples me rendent heureuse.
Peggy , 39 ans, Bussy-Saint-Georges (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être présente pour ceux que j'aime.
Virginie , 38 ans, Grenoble (France)
témoigne