Je suis surprise de recevoir un couple de Paris. Eux sont venus me saluer sans me prévenir. Ils m'avaient offert une boîte de chocolats. Avec grand plaisir, je goûtais des parfums différents de chocolat. Mmm... C'est très délicieux. Cela me rend très très heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Avoir eu la chance d'admirer des aurores boréales et de regarder toutes ces couleurs...
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui me rend heureuse dans la vie... Il y a plein de choses et non pas une seule !! Le sourire d'un enfant, de voir et passer du temps avec ma famille quand je le peux, de partager des choses avec eux, d'être en vacances, et... lorsqu'il fait beau dehors !!
Ornella , 43 ans, Bezons (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire de mes enfants, m'abandonner dans ses bras, le voir, le découvrir, goûter sa peau épicée.
Pauline , 37 ans, Bastia (France)Sans hésiter, ce qui me rend la plus heureuse et qui m'apporte le plus grand bonheur, c'est mon fils. Pour ainsi dire l'amour, de ma vie, c'est lui le moteur de ma vie.
Marie-Isabel , 50 ans, Vienne (France)Heureuse de décrocher - et avec le sourire s'il vous plaît ! - le téléphone de l'école !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Me laver les oreilles avec un coton-tige tous les matins est mon plus beau petit bonheur !
Fabrice , 24 ans, Rennes (France)
Ce qui m'a rendue ou qui me rend heureuse ? Tellement de choses : mon fils, l'amour et le bonheur de mes ami(e)s qui m'entourent.
Martine , 47 ans, Lyon (France)
Les premiers jours de printemps me mettent particulièrement en joie.
Sandrine , 41 ans, Barville-en-Gatinais (France)Ce qui me rend heureux, c'est de casser les cordages de mes adversaires au tennis. Aujourd'hui j'ai cassé deux fois le même c'est ça qui me rend heureux.
Robert , 16 ans, Mons-en-Baroeul (France)Aller au rassemblement en soutien à l'Aquarius . Voir du monde être présent là-bas, et y retrouver des ami(e)s de longue date.
Maxime , 27 ans, Amiens (France)Ce qui rend heureux ? Un instant auprès d'elle, retenir le plus longtemps possible son superbe sourire dans ma tête, l'écouter, la rassurer quand elle doute… Remercier le ciel de l'avoir mise sur mon chemin…
Stéphane , 24 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est boire une bière fraîche avec des amis, me promener, être saisie par une œuvre, manger de bonnes choses, bouquiner, danser, les Pyrénées, l'océan, les forêts, la Toscane, Hong Kong, le calme, le vent, le temps sec des journées d'hiver ensoleillées, le chocolat noir et la ganache.
Marie , 44 ans, Malakoff (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est qu'on partage !!! Le partage, même le partage de la peur, quel bonheur !!! Parce que quand on partage la peur… Hé bien, on la diminue. Ou bien je me trompe ? Je ne suis pas trop matheuse, donc c'est possible, mais…
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Je me sens comblée, y'a beaucoup de gens qui m'aiment, dieu merci...
Ilhem , 50 ans, Tunis (Tunisie)
Ce qui me rend heureux, c'est de rendre heureux les gens qui m'entourent.
Dominique , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)C'est d'avoir passé le samedi en compagnie du mec sur qui je flashe à mort et qui me rend complètement insomniaque.
Marie-Lise , 28 ans, Chesnay (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont des instants comme celui-ci que je viens de passer en découvrant la création et le développement de ce projet et de partager ce moment avec d’autres personnes heureuses de participer à cette création.
Marilyse , 47 ans, Morges (Suisse)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de vivre ici, avec joie ou malentendus.
Zachari , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)
Ce qui me rend heureuse, c’est ma fille et mon petit-fils !
Marlyne , 43 ans, Henin-Beaumont (France)Mick, mon bébé, mon amour, ma vie, quelques mots pour te redire mon amour. Tu es mon rayon de soleil, mon univers, mon étoile ! Je t'aime mon cœur, je t'aime à l'infini !
Christelle , 31 ans, Dunkerque (France)
Ce qui me rend heureux, la satisfaction des besoins, manger, boire, faire l'amour puis avoir un toit, appartenir à un groupe, être reconnu et se réaliser.
Mingoo , 24 ans, Paris (France)La chose qui m'a rendue heureuse, c'est quand mon premier amour m'a avoué qu'il m'aimait.
Fatima , 19 ans, Agadir (Maroc)C'est bientôt mon anniversaire, et j'espère que j'aurai des jouets que j'ai commandés.
Marine , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont les deux enfants que j’ai adoptés.
Véronique , 45 ans, Jeumont (France)
J’ai été heureuse, le jour où j’ai fait l’amour pour la première fois.
Mélanie , 19 ans, Canteleu (France)
Avoir retrouvé mes amis du lycée le temps d'un déjeuner après 2 mois de vacances... Ça fait tellement plaisir de revoir les visages souriants de ceux qu'on aime !!!
Ancia , 16 ans, Paris (France)Quand mon chat Achille se décidait à me suivre faire le tour du jardin.
Claudie , 53 ans, Rouen (france)Quand j'accueille un nouvel élève dans ma classe, j'observe très souvent des comportements altruistes spontanés et ça fait chaud au cœur. Plus généralement le contact quotidien avec la fraicheur et l'absence de filtres des jeunes enfants me rend très heureuse.
Muriel , 49 ans, DIEPPE ()Ce qui m'a rendu heureux, c'est de voir la neige tombée sur le sol et voir les enfants faire des boules de neige.
Claude , 35 ans, Rosny-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse ? Mon enfant, l’amour, le soleil, la mer !
Alina , 24 ans, Minsk (Biélorussie)Je suis heureuse, quand je cuisine quelque chose qui réjouit les mangeurs.
Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureuse : aller manger dans un resto quand c'est bon.
Nina , 43 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être dans les bras de l'homme que j'aime et qu'il me dise Je T'Aime...
Marie , 14 ans, Troyes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la présence de Dieu dans ma vie.
Jemima , 18 ans, Saint-Denis (France)Je suis heureuse parce que je dis ce que je pense, et qu'on ne m'en veut pas. Je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde, partout !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Partager des passions et centres d'intérêt comme cuisine, gastronomie, l'Art -déco, Design, photo, musique en particulier - sport, voyages. le ski, la relaxation, les sports nautiques, la danse, jardiner, la nature.
Nathalie , 41 ans, Clermont-Ferrand (France)
Qu'est-ce qui m'a rendue heureuse ? La naissance de mes enfants et les voir heureux.
Isabelle , 43 ans, Meaux (France )
Les invités récents que j’ai eus ont apprécié le repas et cela m'a fait plaisir.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)En ce moment, nous mangeons japonais dès que nous en avons l'occasion, cela participe à mon bonheur.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de galoper avec un cheval que j’aime !
Audrey , 33 ans, Corbeil-Essonnes (France)L'amour. Me sentir aimée, mes filles, mes amis, mes rêves, la petite fille que j'étais, un homme ou une femme quand ça arrive...
Tina , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est d’expérimenter le service. A la fois celui que j’offre et celui qu’on me donne.
Hans , 45 ans, Anchorage (Etats-Unis)
Ce qui m'a rendu heureux, cette semaine c'est d'aménager un parterre le long du mur de ma maison et de continuer d'enjoliver mon jardin potager qui commence à prendre forme. Quel bonheur de voir pousser ce que l'on a planté, et mieux encore, manger les fruits de ce travail.
David , 31 ans, Paris (France)
Le moment où mes pieds se glissent sous la couette le soir après une longue, et fatiguante (mais belle !) journée...
Delphine , 24 ans, Paris (France)Heureuse que mes parents aient lâché leur téléphone portable et aient commencé les mini-messages sur le téléphone fixe !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Je veux profiter de l'occasion que tu m'offres pour exprimer mon bonheur. Ces jours-ci, je vis dans le bonheur total avec mon ami. Il est devenu si amoureux et si attachant que je crois avoir tout le ciel à portée de main. Je ne sais comment exprimer ma joie. Chaque jour qui passe et que je passe auprès de lui, est un moment intense et sublime. Je n'ai jamais pensé avoir cet amour venant de lui. Plus cela me surprend et plus je suis très comblée et très éprise de lui. Je ne sais plus comment me comporter avec lui. Pour cela, il faut faire des efforts pour le séduire encore plus et qu'il ne m'aime que moi jusqu'à la fin de nos vies. C'est mon seul souhait. Il faudrait vivre cela pour comprendre.
Christiana , 34 ans, Sokodé (Togo)Le premier film de cinéma que j'ai vu, c'était au Grand Rex, pour voir Aladin et la lampe merveilleuse, un dessin-animé. Le plafond était étoilé, en regardant ce ciel, j'avais l'impression d'un mystère que je pouvais sonder !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mon métier, voir grandir mes enfants et les voir changer avec l'âge.
Naïma , 49 ans, ROCHETTE (France)La première chose qui me rend heureuse, c'est Momo, l'amour de ma vie.
Aurélie , 17 ans, Faches-Thumesnil (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir le sentiment d'avoir réussi mes exams !
Cindy , 16 ans, Namur (Belgique)
témoigne