Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Me lever tous les matins et me dire que je vais la voir...

lionel , 22 ans, Marseille (France)

Fermer les yeux, ôter le sens des mots et ne plus écouter que la musique des discussions.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Quand je suis avec toute ma famille. De retrouver des amis qu'on n'a pas vu depuis longtemps.

Aurélia , 12 ans, Sarcelles (France)

Le petit plaisir de conserver les objets recyclables pour les déposer dans une benne.

Philippe , 44 ans, Toulouse (France)

Un voyage que j'ai fait il y a peu (transsibérien), découverte de la lenteur, temps presque arrêté, par la fenêtre les étendues immenses de la Russie

Anna , 27 ans, Paris (France)

Je me suis offerte un massage, c'était très chouette !

Claire , 32 ans, Perreux-sur-Marne (France)

Il y a des films qui, selon les âges que j’avais et le contexte que je traversais, m’ont marqué : Opération dragon (j’avais vu un extrait de ce film avec Bruce Lee à Monsieur Cinéma, une émission de télé de l’époque, je devais avoir 9-10 ans, je voulais le voir à tout prix au cinéma mais c’était interdit au moins de 13 ans, j'ai quand même réussi !), Rencontres du troisième type (12-13 ans, au cinéma avec des amis, la fièvre cosmique), La planète sauvage (un dimanche après-midi de Noël, scotché devant la télé, ma mère également, j’avais 10 ans), la Guerre des étoiles (13-14 ans, au cinéma avec ma mère qui m’avait fait un cadeau pour mon anniversaire, qui s’était endormie, moi pas du tout !), Mon nom est personne (9-10 ans, à la télé, la musique et les personnages m’avaient marqué)…

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Vivre !!! Voilà ce qui me rend heureuse !

Livia , 45 ans, Paris (France)

Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. C’est moi qui désire ce qui me rend heureuse, je ne peux pas dire qu’une chose me rende heureuse.

Zara , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les gens avec le sourire et ce qui m'a rendue heureuse, c'est la rencontre avec ma nouvelle copine.

Nora , 22 ans, Paris (France)

Ma fille me rend heureuse !!!

Valérie , 45 ans, Paris (France)

Ce que j’aime c’est voir des handicapés, car je ne m'ennuie jamais avec eux.

Caroline , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'Audette, mon infirmière, va bien travailler et soigner tout le monde avec ses médicaments, c'est elle qui me rend heureux !

Mick , 19 ans, Bruges (France)

Papillonner autour de Xavier me rend heureuse...

Flore , 24 ans, Paris (France)

Les câlins me rendent heureuse.

Hayat , 34 ans, Epinay-sur-Seine (France)

En fait, dire "je t'aime" tout court, c'est pas forcément facile, mais je crois que ça rend heureux... (ce site est en fait une séance de psychothérapie du bonheur ouverte à tous les yeux et à tous les sourires... j'adore !)

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

D'aller au théâtre.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver la complicité avec mon fils sur le terrain moins glissant de l'humour...

Joce , 52 ans, TRETS ()

L'abstinence, c'est profiter du bonheur chaque jour. Enfin, j'ouvre les yeux et je vois.

Isabelle , 40 ans, Sin-le-Noble (France)

Le bonheur, de ceux que l'on aime c'est déjà du pur bonheur et euh... Je sais que mes enfants sourient là dans mon ventre ! (j'ai l'droit de revasser non !!!)

Béatrice , 26 ans, Antony (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est Romain Duris !

Anna , 29 ans, Vertus (France)

Moi ce que j'aime, c'est rentrer le week-end, retrouver mes montagnes, mes amis, et surtout, ma maman avec qui je papote pendant des heures...

Véronique , 19 ans, Gap (France)

D'avoir apporté des ailes à un pote qui a du mal à s'envoler en ce moment… J'espère qu'elles lui iront !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

C'est quand Dédé m'a apporté ma bouteille de pinard.

Gérard , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le ciné, les balades, le sport, cuisiner, les soirées romantiques et les voyages.

Kate , 42 ans, Chatillon (France)

Etre tata pour la 3è fois : que du bonheur !

Najia , 23 ans, Lyon (France)

M'éclater encore plus de rire aux messages des CAC !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ma fille, elle a été la plus belle chose que j'ai rêvée.

Maëlys , 38 ans, Larmor-Plage (France)

Le sourire de ma fille.

Catherine , 37 ans, Chelles (France)

Des choses simples, un désert, une sortie, un film, un manga.

Yaya , 31 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ma nouvelle vie avec ma nouvelle compagne.

Alain , 45 ans, Villemoisson-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que malgré tout il y aura toujours le rire des enfants...

Lucie , 40 ans, Clamart (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de passer mon temps sur www.happython.com au lieu de travailler !

Cyrille , 25 ans, Paris (France)

La beauté ça rend heureux : art, musique, beauté naturelle...

Dominique , 49 ans, Evry (France)

Les moments que j'apprécie le plus, c'est lorsque le soleil brille de ses 1000 feux, que je m'allonge seul sur la pelouse d'un parc, écoutant mes musiques préférées, loin de tous mes soucis, en me remémorant tous les bons moments passés avec ma famille et mes amis...

Romain , 18 ans, Paris (France)

Mon fils me rend heureuse.

Olive , 30 ans, Moret-sur-Loing (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens que j'aime heureux, parce que le bonheur n'est pas unique, c'est dans les yeux des autres...

Amandine , 21 ans, Clamart (France)

Laisser un message sur le portable d'une amie "ressource" en finissant par lui dire en toute simplicité "je t'aime".

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Le sexe me rend heureuse.

Gwenaëlle , 18 ans, Lalande-en-Son (France)

Faire du sport.

Valérie , 50 ans, Villiers-le-Bacle (France)

Avoir dormi à la belle étoile, dans un hamac, avec ma copine Johanna.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand j'ai des dinosaures.

Lucas , 6 ans, Jeumont (France)

Aller au restaurant en face-à-face avec un(e) ami(e).

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des témoignages scientifiques convergeant vers l'absolu divin.

Agnès , 53 ans, Ayvelles (France)

Quand j'ai remué dans mon sommeil cette nuit-là, la première que nous passions ensemble, tu t'es immédiatement réveillé. Nous avons partagé, pour la toute première fois, des choses que les mots ne savent pas dire mais que nos corps ont hurlé avec passion. Bien que la vie nous ait séparés, rien, rien, Rien, jamais rien ne m'a rendue aussi heureuse que de t'avoir aimé et de m'être sentie aimée par toi. À toi que j'aime…

Isabelle , 19 ans, Sartrouville (France)

Ce qui me rend heureux, c’est le cheval et les girafes.

Brayan , 8 ans, Jeumont (France)

Avoir une famille et des amis que j'aime et qui m'aiment.

Catherine , 53 ans, Hermigua (Espagne)

Aujourd'hui ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon tee-shirt et de dire salut à V2000.

Ashley , 14 ans, Paris (France)

La décision de prendre un appartement. J'avais 22 ans, cela faisait déjà un an que je travaillais et j'éprouvais le besoin d'avoir un appartement. Ma première joie : réussir à aller à l'encontre de la tradition familiale ("on sort de chez ses parents en étant mariée"). Ma deuxième joie : avoir les clés de mon nouvel appartement.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Eclater de rire en plein cours de formation, et qu'une personne me dise qu'elle aime entendre mon rire franc.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Voir un chat faire sa toilette, jouer, guetter une proie, se frotter à moi, ronronner de bonheur, voilà ce qui me rend heureuse !

Marie-Line , 33 ans, Paris (France)

La réponse est très (trop) simple : je suis heureuse parce que je suis en vie !

Valentina , 45 ans, Vern-sur-Seiche (France)

Sentir la douleur de la disparition de mon ancien chat, Issia, s'atténuer peu à peu, même si cette souffrance est toujours présente en moi.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Le sport, les amis !

Sylvia , 43 ans, Toulouse (France)

Ce qui fait mon bonheur, c'est qu'un ami va m'offrir un repas car mon message est dans le journal qui égaye mon réveil, celui du métro !

Arnold , 40 ans, Paris (France)

La musique, la moto, et les personnes que je rencontre sur ma route me rendent heureux.

Arnaud , 25 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'idée de m'endormir et de me réveiller dans les bras de l'homme que j'aime (oh oui, un jour ça m'arrivera...)

Aurélie , 21 ans, Marseille (France)

Avoir très peu dormi mais sans en ressentir la fatigue.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ma fille m’a fait un dessin ce matin et elle a écrit « maman je t’aime » avec des cœurs partout.

Sophie , 34 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le visage ravi de mon adorable petite cousine, Amandine, que j'adore par-dessus tout.

Céline , 25 ans, Lille (France)

Que les gens soient heureux de prendre l'équilibre, penser et voir comme je suis heureuse, le cosmos, les surprises de l'esprit et d'ailleurs, d'être dans mon lit, voir le soleil, les livres de génie, les gens, les possibilités multiples.

Delphine , 20 ans, Compiegne (France)

Do-mi-sol ! Mesdames et Messieurs, votre attention s'il vous plaît. Le vol à destination du bonheur est annoncé. Ce vol a pour unique particularité que vous serez pilote et voyageur tout en même temps. En tant que visiteur d'Happython, vous avez, en effet, déjà obtenu haut la main votre brevet de pilote. Nous vous laissons désormais le poste de commande et vous souhaitons un très agréable voyage. Do-mi-sol ! Imaginer ce genre de message, c'est bonheur !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de penser à nos meilleurs souvenirs et de travailler à l’école.

Mickaël , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Un coin de radiateur bien chaud quand il pleut dehors ou un coin frais dans le lit quand on a chaud.

Clotilde , 41 ans, Gournay-sur-Marne (France)

C'est le chocolat !

Aubane , 4 ans, Raincy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec l'homme de ma vie...

Maryse , 34 ans, Paris (France)

La naissance de mon fils m’a rendue heureuse !

Chrys , 29 ans, Persan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens sourire dans la rue. C'est communicatif !!!

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être avec les gens que j'aime dans un endroit que j’aime.

Eva , 18 ans, Lorient (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir des gens marcher seul dans la rue, qui sourient, sans que je sache pourquoi.

Elodie , 23 ans, Allauch (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de sentir l'odeur d'un livre neuf, et de bien regarder pendant de longues minutes la couverture et l'arrière, avant de commencer à le lire.

Christophe , 26 ans, Toulouse (France)

C’est de rendre les gens heureux.

Mélanie , 46 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un ami que je me suis fait ici en France... il rend mes vacances plus belles de jour en jour !

Andrée , 17 ans, Québec (Canada)

L'odeur de la verveine citronnée.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir 3 beaux enfants à prendre dans mes bras.

Virginie , 38 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, ma passion pour l'écriture !

Line , 25 ans, Ozoir-la-Ferriere (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir ma famille au complet près de moi, dans les moments de ma vie et même les plus durs.

Boushra , 20 ans, Mantes-la-Jolie (France)

On se connait depuis 12 ans, on a été amis puis amants, en juillet 2000 on s'est mariés, puis une petite fille a montré le bout de son nez le 15 février 2001, 12 ans de bonheur à tes côtes... Veux-tu me faire un 2ème bébé ? Je t'aime...

Anne-Catherine , 25 ans, Eloyes (France)

Avoir eu le merveilleux Papa que j'ai eu me rend heureuse !

Anne , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : rire à en avoir mal aux abdos, mais surtout rire en famille !

Séverine , 30 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon voyage au Maroc.

Magalie , 25 ans, Recquignies (France)

Arriver à maîtriser mon stress maintenant, même dans des situations difficiles.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rejoindre bientot ma chérie qui se trouve à Paris.

Soufiane , 29 ans, Toulouse (France)
Je
témoigne