D'être avec mon compagnon.
Peggy , 26 ans, Jeumont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, ce sont les beaux jours qui s'annoncent et les vacances qui vont avec.
Alix , 17 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec le meilleur homme du monde : César !!!
Nelly , 18 ans, Marseille (France)Le fait d'avoir vécu avec mon copain pendant quelques mois, m’a rendue heureuse.
Laëtitia , 22 ans, Cagnes-sur-Mer (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être à jour dans mes cours, de savoir que les partiels sont passés.
Marylise , 20 ans, Saint-Priest (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce soir en rentrant du travail, c'est la façon dont mon chat m'a accueillie… en ronronnant !
Edith , 21 ans, Serris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder ma série préférée en V.O.
Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)La visite de mon frère à Birmingham, Angleterre, pour le week-end le plus froid de l'année… Pile poil quand ma chaudière a décidé de tomber en panne. Il a fallu se débrouiller avec la kettle, la bouilloire pour toute eau chaude, mais c'était bien, parce qu'après, en rentrant à Toulouse, mon frère avait chaud !!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Certains matins parfois, quand je me rends dans le parc à côté, je m'étale par terre en contemplant le ciel, les nuages.
Scola , 40 ans, Evry (France)Je suis heureuse, tous les jours parce que j'aime ma maman, mon papa et ma toutoune.
Aurélia , 6 ans, Boissy-sous-Saint-Yon (France)
Qu'est-ce qui m'a rendue heureuse ? Mon fils !! Et il me rend toujours heureuse !
Déborah , 36 ans, Maisons-Alfort (France)Après des années à s'en être passé : Se balader en moto avec mon mari, le soleil qui me chauffe le dos...
Elisabeth , 26 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants ! Ce sont mes trésors...
Suzanna , 31 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est le moment fugace le soir, juste avant de m'endormir, où je pense à ma chérie, et où je me sens glisser dans le sommeil, comme si elle était blottie dans mes bras... A ce moment-là, plus rien d'autre ne semble exister !
Franck , 32 ans, Puteaux (France)Naviguer sous le soleil avec des potes sur un joli bateau à voile... Méme si y'a pas de vent !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Les deux plus beaux cadeaux que mon homme m'ait offert: ma fille et mon chien !
Elise , 24 ans, Paris (France)
Lou, mon fils de 1 an qui fait : rrrgeudeudegeuuu... broubrou... woua woua !! wonwon... Je traduis : moi, mon bonheur, c'est les rougoudous (ça on ne sait pas encore bien ce que c'est ?!!). Les woua woua : comprendre les chiens. Et les won won : comprendre les bonbons... (Traduction du papa... Désolé).
Benoît , 38 ans, Marseille (France)Quand je suis arrivée en cours, une élève m'a dit : Oh, madame vous êtes belle aujourd'hui, vous êtes rayonnante ! Sûre que j'étais contente d'arriver en cours, mais là, je me suis prise pour un petit soleil ambulant et j'ai souri dans mon ventre.
Larie-Luce , 44 ans, Motte-Servolex (France)
La quiétude au bord de la mer, où le rythme des vagues apaise l'esprit.
Mona , 45 ans, Le Pecq (France)Les balades à deux, les repas entre amis ainsi que le tête à tête fait partie aussi des bonheurs simples que je chéris..
Natalia , 50 ans, Riom (France)C'est de prendre le train pour Soissons et de voir au loin Saint Jean des Vignes, éclairé par le dernier rayon de soleil, lorsque j'arrive à destination ! Et là, je peux me dire : bienvenue chez moi !
Aurélie , 33 ans, Alfortville (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les choses simples de la vie, comme regarder les étoiles la nuit.
Lise , 40 ans, Bois-Colombes (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c’est que tous mes amis aillent bien, ainsi que ma famille, et je vis très bien, je fais ce que je veux.
Betty , 19 ans, Boulogne-sur-Mer (France)La vie est belle, c'est ce qui me rend heureuse ! Mon mariage a été l'un des plus beaux jours de ma vie et dans 1 mois, je serai la maman la plus heureuse de la terre !!!
Marjorie , 24 ans, Charleville-Mezieres (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une vie simple et de l'amour.
Emma , 33 ans, San-Narciso (Philippines)
Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que mon fiancé est heureux avec moi.
Gwendoline , 19 ans, Arnouville-les-Gonesse (France)Pouvoir transformer toute situation en opportunité positive grâce à ma détermination inflexible.
Marie , 43 ans, Beauvais (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que je suis aimé par Dieu en toutes circonstances.
Thierry , 47 ans, Arradon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon amoureux, ma famille, surtout ma sœur et mes neveux et nièces !! Le calme et l’avoir choisi pour ma vie. Les bises, les accolades.
Marcela , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les jolies couleurs de l'automne et le soleil qui rayonne en Bretagne...
Sarah , 46 ans, Rennes (France)
La réconciliation avec une personne avec qui j'avais une difficulté.
Diane , 62 ans, Rueil-Malmaison (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c’est d’avoir eu mes enfants. Et aujourd'hui pour mon anniversaire, c’est d’avoir eu un beau bouquet de fleurs de leur part, et avoir reçu des messages de mes amis et de la petite amie de mon fils, ça fait plaisir !
Marie , 47 ans, Saint-Ouen (France)Aller voir Dieudonné en spectacle, avec ma maman, rire, se sentir bien au milieu du public, des gens simples, normaux, doux, tranquilles et libres.
Céline , 43 ans, Lyon (France)Des petits plaisirs quotidiens comme tomber par hasard sur ma chanson préférée à la radio !
Sophie , 19 ans, Jouars-Pontchartrain (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être sur internet avec mon amour sur les genoux.
Rémi , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants se jeter dans mes bras, à la sortie des classes.
Corinne , 40 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, et qui me rendra toujours heureuse, c’est avoir trouvé Dieu dans ma vie, il comble tous les manques terrestres.
Stéphanie , 24 ans, Guyancourt (France)
La mer, le soleil, le sable chaud, les poissons dans l'eau et les bras de mon amour autour de moi, ses beaux yeux dans les miens.
Evelyne , 46 ans, Paris (France)
Avec mon frère, j'aimais bien faire coucou ou faire des doigts d'honneurs aux voitures, camions, derrière nous. Ils nous répondaient souvent en rigolant.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)Les noëls déguisés à Brissac, avec mes cousins-cousines où on était tous réunis après la fête et les cadeaux, on dormait sur place, un pur moment de bonheur !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma maison toute fleurie !
Hassina , 49 ans, Toulouse (France)Le jour où je suis arrivée avec un petit paquet dans les mains et que je l'ai donné à mon amoureux... Il l'a ouvert et a vu deux billets pour le Cap Vert, son rêve se réalisait... J'ai vu dans ses yeux, du bonheur, de la joie et de l'excitation...
Amalia , 24 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mon fils et aussi le sourire de mon père.
Sophie , 35 ans, Perreux-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les films drôles, les blagues.
Cathrin , 24 ans, Francfort (Allemagne)
Ce soir je suis juste très heureuse de voir que j'ai moins de douleurs et que mon corps est en train de se rétablir enfin.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Voir mon fils grandir et s'épanouir me rend heureux.
Jean-Paul , 33 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai trouvé un taxi qui ne m’a pas fait attendre une heure. Ça m’a changé la journée.
Serge , 33 ans, Abidjan (Côte d’Ivoire)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir vu ma famille ce week-end.
Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Je suis heureuse car après le travail je vais faire les boutiques avec ma copine et je sais que mon porte-monnaie va flamber mais que mon mari ne me dira rien car ça fait une semaine que je lui en parle ! Merci mon mimounet !
Mary , 30 ans, Marseille (France)Éprouver du bonheur en lisant du bonheur d''autres personnes... et se dire que c'est intergénérationnel.
Florence , 36 ans, Chelles (France)Je suis heureux quand je construis de mes propres mains mon habitation.
Pili , 51 ans, Limoux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je passe du temps avec mon chéri.
Jessica , 21 ans, Jeumont (France)Alison est passée hier ! Trop cool méga chouette ! Ça m'a rendue super heureuse !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Voir un mec recracher son sandwich car il était dégueulasse, m'a fait rire.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Lorsqu'une personne me fixe du regard, je la regarde alors en face jusqu'à ce que la personne détourne son regard, ferme les yeux, ou autres... J'assume de plus en plus.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Les chauffeurs de bus qui disent, eux aussi, bonjour et au revoir !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendu le plus heureux : le 21 juillet 2001 et le 31 juillet 2003. Ce sont les dates de naissance de mes 2 nièces. J'étais très content et je me disais qu'un jour peut-être je serai Papa.
Mohamed , 16 ans, Tourcoing (France)Ce qui me rend heureux ? Ses yeux bleus, ses joues roses, son sourire blanc éclatant, ses cheveux noirs... Marie met de la couleur dans ma vie !!!
Rémi , 23 ans, Lille (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est simple : mes enfants !
Christine , 38 ans, Bully-les-Mines (France)
témoigne