Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Danser !

Blandine , 37 ans, Paris (France)

Les voyages, les sorties et les bonheurs simples : les promenades main dans la main, les balades à vélo, les couchers de soleil, les fous rires.

Esther , 53 ans, Villiers-sur-Marne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de boire le champagne avec nos amis de Dijon, et avec notre voisine qui est passée à l'improviste.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Tomber sous le charme d'une voix. Et puisque je connais la personne, je trouve que plein de monde peut tomber sous le charme tout court.

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

De lire les messages heureux des autres.

Thomas , 14 ans, Louveciennes (France)

L’innocence des enfants.

Mira , 43 ans, Paris (France)

L’amour me rend heureux.

Mickaël , 26 ans, Nimes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la venue au monde de mes enfants et d'avoir retrouvé une partie de ma famille.

Marie-Isabelle , 35 ans, Saint-Denis (France)

Quand j'arrive à convaincre Jean-Luc...

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Imaginer la tête que mon prof de C.E va faire quand il va me voir arriver avec une tête de mort vivant et savoir que en plus il va se moquer de moi gentiment. J'adore ce prof !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Quand j’ai été indépendant de mes parents, c'était mon plus beau jour !

Kamel , 38 ans, Alger (Algérie)

Ce qui me rend heureuse, l’homme que je viens de rencontrer.

Marie , 51 ans, Chateaubriant (France)

Quand je croyais que l'amour c'était pour toujours... Aujourd'hui, je suis plus heureux, peut être parce que j'ai adopté une nouvelle croyance : l'amour c'est pour maintenant.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Une seule chose me rend véritablement heureuse : mes enfants et l'amour sincère et véritable qu'ils me donnent chaque jour.

Lydia , 36 ans, Paris (France)

Une belle promenade à la plage.

Suzanne , 40 ans, Sceaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma fille.

Florence , 46 ans, Vence (France)

Après le divorce, plusieurs personnes m'ont dit que j'était une mère formidable, que les enfants étaient très bien élevés et qu'ils étaient équilibrés, que j'étais une sacrée nana !

Sandrine , 43 ans, Maisons-Alfort (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de m'offrir un perroquet.

Mehdi , 15 ans, Vaulx-en-Velin (France)

J'aime regarder des photos de lynx, c'est un animal magnifique.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Quand j’entends sa voix je suis la plus heureuse.

Fati , 18 ans, Pontault-Combault (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants, mon boulot, mon regard sur la vie.

Barbara , 32 ans, Cergy (France)

Arriver à me motiver pour faire un peu de sport !! Pas facile mais bon, quelques fois ça marche !!!

Karine , 28 ans, Paris (France)

Ma plus belle joie ce fut ma maternité, mon premier bébé ! Un pur bonheur !

Carole , 26 ans, Lyon (France)

Aujourd’hui, en ce moment, tant de gens qui ont exprimé leurs idées sur le fait d’être heureux.

Claude , 71 ans, Paris (France)

Regarder le ciel sur ma terrasse avec de la musique à fond.

Virginie , 36 ans, Rozay-en-Brie (France)

L'odeur de la menthe fraîche qu'on froisse entre ses paumes en passant à côté du pot sur le balcon.

Sarah , 22 ans, Neuchâtel (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je sais faire la part des choses… et puisque c'est rarement facile, ça me rend d'autant plus heureuse !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Faire les magasins avec quelqu'un de compétent en conseils !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, actuellement c'est de faire la connaissance de quelqu'un.

Désirée , 29 ans, Yaoundé (Cameroun)

La naissance de mes enfants, c'est une douleur heureuse, on infante dans la douleur mais on est super heureuse et c’est réservé aux femmes !

Marie-Laure , 44 ans, Varennes-sur-Allier (France)

Avoir de bons rapports avec Hélène. Elle est bien, cette fille-là !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Tous les soirs, je me force à trouver l'instant d'un petit ou grand bonheur qui a égayé ma journée.

Emmanuelle , 32 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon chat allongé dans son nouveau panier !

Katy , 38 ans, Fontainebleau (France)

Ce qui me rend heureux ? Ses yeux bleus, ses joues roses, son sourire blanc éclatant, ses cheveux noirs... Marie met de la couleur dans ma vie !!!

Rémi , 23 ans, Lille (France)

Envoyer un Grand Merci à Nicolas d'avoir tant participé cette nuit. Ça fait plaisir de te relire !!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est avoir réussi à remotiver Denis.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partager de bons moments avec les gens que j'aime, famille ou amis.

Sandrine , 40 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Un nouvel amour me rend heureuse.

Samia , 31 ans, Poissy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la chance de pouvoir partager ta vie chaque jour...

Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

L'amour, mon fils et mon travail...

Sophie , 47 ans, Beziers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens heureux également, de voir les gens que j'aime, de voir que je peux compter sur mes amis, de faire plaisir !

Haavy , 48 ans, Gommecourt (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma famille et mes amis !!

Marc , 22 ans, Limoges (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille, mon mariage et mes petits-enfants.

Viviane , 52 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les bons repas en famille et entre amis, avec une préférence pour les plats ensoleillés qui se cuisinent obligatoirement avec de l'huile d'olive et rien d'autre !

Myriam , 39 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse il y a 10 secondes, c'est de lire le message de bonheur que mon chéri a envoyé, même s'il est trop timide pour me le dire les yeux dans les yeux... Il me fait craquer !

Nathalie , 25 ans, Fontaines-sur-Saone (France)

Qu'on me fasse plaisir, ça me rend heureuse ! Alors là, ça vous épate, hein ??

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les bisous.

Emilie , 21 ans, Argentiere-la-Bessee (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est écouter un oiseau chanter, être au bord de la mer (en dehors des vacances scolaires), être, regarder et entendre la mer évoluer : le bruit des vagues, l'horizon au loin. Ça me rend plus sereine...

Marie-Anne , 47 ans, Aulnay-Sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'appeler ma maman à Alger et d'entendre mon petit chien Jazz aboyer comme un fou.

Yasmine , 33 ans, Paris (France)

Avoir eu des périodes où j’ai beaucoup joué aux Dames, quand j’étais ado… A un moment, même quand je communiquais ou je jouais au tennis, j’avais l’impression que c’étaient les mêmes règles ! Avancer un pion, avancer au filet, avancer un point de vue, ou un échange, revenir, intégrer deux points de vue, faire des points gagnants, et avancer, tranquillement, mais sûrement, vers le fond du damier et à la volée !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est lire (mais je ne prends pas assez le temps de le faire) ou regarder un bon film ou une série.

Clara , 38 ans, Mons (France)

La naissance de mes deux enfants mais aussi un voyage au Brésil !

Laurence , 42 ans, Vernouillet (France)

Des joies simples pour des gens simples, tout est en mesure de me rendre heureux !

Stéphane , 34 ans, Lemberg (France)

Mon enfant me rend heureuse !

Angélique , 42 ans, Arnouville-les-Gonesse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir à travers le regard de celui que j'aime, le bonheur de vivre à ses côtés.

Ursula , 24 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir active pour réaliser mon projet, sans rien pour freiner cet élan !

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)

La chose qui me heureuse, c'est savoir que tous les matins quand je me lève, je suis toujours en forme, en bonne santé et avec le sourire. J’aime la vie.

Liza , 50 ans, Mantes-la-Ville (France)

C’est d’avoir survécu à mon cancer et acheter mon cheval : voilà ce qui m'a rendue et me rend encore heureuse !

Clio , 27 ans, Neuilly-Plaisance (France)

La rencontre avec mon fiancé.

Angélique , 18 ans, Cannes (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir vu des amis à mes parents et leurs enfants que j'adore ! Calmes, polis, lecteurs et très gentils.

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les SMS marrants envoyés entre ma soeur et moi.

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

La regarder s'occuper sans qu'elle ne fasse attention à moi.

Ange , 15 ans, Orleans (France)

Être en compagnie de ceux que j’aime. Tout en sachant qu’ils vont tous bien.

Anna , 31 ans, Paris (France)

Le retour du soleil, ce matin.

Jean-Pierre , 45 ans, Saclay (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur des autres.

Emilie , 16 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de comprendre les gens avant qu'ils aient fini ce qu'ils ont à dire. Et quand j'ai faux, hé bien au moins, c'est un bon fou rire !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre des chants de Noël.

Aurélia , 27 ans, Lille (France)

J'aime travailler à l'école.

Anaïs , 5 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Mes amis !

Léa , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, est de rencontrer mon petit ami qui, je pense, est l’homme de ma vie.

Sabrina , 24 ans, Toulouse (France)

Avoir le popotin "assez pas trop large quand même" pour pouvoir encore m'asseoir sur une balançoire sur les terrains de jeu pour enfants (3 cm de tour de hanche en plus et ça ne passe plus).

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été quand j'ai fait le championnat de France en gymnastique, et ce qui me rend heureuse, c'est de voir que je peux redonner le moral à quelqu'un et lui apporter mon aide...

Elodie , 17 ans, Varreddes (France)

Les soirées, m'imprégner de la musique et ne faire qu'une avec elle, danser et me sentir pleinement moi, les rencontres... Les retours à 5h00 du matin en taxi, enlever mes bottes à talons pour marcher plus comfortablement... Et puis me réveiller un samedi ensoleillé d'humeur joyeuse, sans la gueule de bois, avec une petite fatigue, mais aussi avec tous les souvenirs de la veille qui remontent à la surface. Et... Me dire que le week- end ne fait que commencer, et que tout ce qui peut m'arriver n'est que bonus à cette belle soirée...

Daphné , 26 ans, Bruxelles (Belgique)

De voyager et j'ai aidé des enfants à rire.

Olfa , 37 ans, Versailles (France)

Manger des pâtes !

Johann , 22 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être à la Rochelle avec mon petit aujourd'hui.

Cloé , 30 ans, Nancy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand il plonge ses beaux yeux verts dans les miens et qu'il me murmure tendrement Je t'aime. Ce qui me rend heureuse, c'est quand, après avoir passé une semaine loin de lui, je le retrouve, et que son sourire inonde mon coeur de bonheur.

Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

C’est quand celui que j’aime me prend dans ces bras.

Vanessa , 24 ans, Austin (Etats-Unis)

Je suis passionnée par le sport, voyages et photos. J’aime la nature qui me ressource, la montagne, l’océan, la mer. Randonnée, jogging, trail, trekking me font vibrer et m’aident à m’évader. J’adore partager et apprécier les choses et moments simples, entendre le rire de mon enfant, partager des activités avec lui. J’affectionne les personnes entières, sincères, sensibles, joyeuses, passionnées…

Joanna , 47 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, de la voir qui se connecte, de voir la petite fenêtre apparaître en bas a droite et son nom, Clara, dedans, de savoir que je vais lui parler même si elle est a 4000 km, et que quand elle reviendra ce sera comme avant...

Linda , 16 ans, Orsay (France)

La plus belle chose pour cette année : avoir mon bac ! Et avec mention !

Manuella , 17 ans, Paris (France)

Une soirée entre ami(e)s.

Catherine , 37 ans, Chelles (France)

Tout me rend heureuse, le soleil, ma vie.

Martine , 45 ans, Metz (France)
Je
témoigne