Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un ami comme toi, qui est simplement à l'écoute mais qui apporte beaucoup.

Céline , 23 ans, Paris (France)

Enfant, j'aimais bien aller dehors pour admirer les éclairs dans le ciel. Je trouvais beau le contraste entre les éclairs et la couleur foncée du ciel. J'aimais aussi entendre le bruit sourd qui survenait ensuite. Ma mère me disait à chaque fois de rentrer.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Les mots qui font du bien.

Céline , 43 ans, Nevers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je lis les autres témoignages, je ressens leur bonheur, c'est super !!!

Ludivine , 12 ans, Ferte-Bernard (France)

Moi, ce qui m’a rendu heureux, c’est l’amour et la naissance de mon fils.

Patrice , 36 ans, Romainville (France)

Quand ma mère disposait le linge sur l'étendoir (au milieu du salon) et que mon frère et moi nous précipitions en-dessous. Cela nous faisaient une cabane de fortune.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Retrouver mon stylo préféré que j'ai perdu il y a deux jours dans une boutique ! Voici un petit moment de bonheur !

Kamila , 28 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vais au cinéma voir un bon film.

Louise , 10 ans, Jeumont (France)

Partir en week-end !!!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de mon premier enfant !

Marc , 41 ans, Miribel (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon châton (une femelle) qui s'appelle Luna. Elle est tellement petite que je la nourris au biberon, et c'est un réel bonheur de s'occuper d'une petite boule de poils, surtout quand elle s'endort sur moi après son repas ! Elle fait déjà entièrement partie de ma vie ! Maintenant, avec mon chéri et mon bébé chat, je suis comblée!

Anne , 22 ans, Dammarie-les-Lys (France)

Sébastien !!! Lorsqu'il m'a fait lire tous les témoignages qu'il a fait sur ce site, des larmes de bonheur ont coulé sur mon visage.

Jane , 42 ans, Paris (France)

Quand ma mère et mon père m’ont offert mon hamster.

Manon , 10 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse? Bien ma famille, mes amis et mon amour, qui a su me remettre les pendules à l'heure.

Jessica , 18 ans, Noisy-le-Grand (France)

La naissance de ma première petite-fille et le mariage de ma fille ainée le 25 mai 2002 !

Dominique , 46 ans, Eragny (France)

Mettre mes pieds le soir dans une bonne paire de pantoufles.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

M'engager dans une action.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Mes enfants me rendent heureux !

Luis , 33 ans, Paris (France)

Me sentir desirée par l'homme que j'aime, terminer mon sport, faire du shopping du matin au soir, veiller et danser.

Anna , 21 ans, Beyrouth (Liban)

Rendre les autres heureux !

Marie , 51 ans, Cannes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les gosses.

Widhiane , 29 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est voir son regard embué après un orgasme.

Pierre , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de penser que l'amour est dans le pré.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Les fous rires incontrôlables et incontrôlés !

Sandra , 26 ans, Rouen (France)

Mon fils.

Delphine , 30 ans, Saint-Denis (France)

C’est le travail que je fais actuellement pour retrouver un mieux-être et sortir de la dépression.

Nathalie , 48 ans, Milly-la-Foret (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de contribuer à rendre les visiteurs du site du Happython heureux !

Raphaël , 32 ans, Nyons (France)

La premiére fois que l'on m'a dit je t'aime. Cela m'a tellement bouleversée, que j'ai senti un flot d'émotions m'envahirent. J'ai répondu : "je t'aime aussi mon coeur". Cela remonte maintenant à quelques années mais quand j'y repense, une vague de tendresse me submerge car c'est trés rare que je prononce des mots comme ça, qui sont si sacrés pour moi.

Imanne , 26 ans, Paris (France)

J'ai enfin trouvé l'amour !

Valérie , 33 ans, Paris (France)

Manger un Paris-Brest.

Eve , 39 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai retrouvé ma famille après 3 semaines passées chez les scouts en Italie, quand j'avais 12 ans... !

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui me rend heureuse, c'est que nous ayons fait un bout de chemin ensemble et que vous soyez toujours là !!!

Angela , 48 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Réussir mes études me rend heureuse.

Sofia , 19 ans, Lille (France)

J’ai trouvé l’homme de ma vie !

Sophie , 26 ans, Toulon (France)

Être au chaud dans mon lit en hiver.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Le sexe avec mon mec !

Agathe , 26 ans, Nancy (France)

Dessiner tard le soir quand tout le monde dort et que personne ne peut venir me déranger.

Morgane , 40 ans, Celle-Saint-Cloud (France)

Plein de choses me rendent heureuses ! Le soleil sur ma peau, le sable fin, les vagues, un super concert, un compliment, un sourire !

Myriam , 35 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, il y a 29 ans, c'est d'épouser ma femme.

Jean-Luc , 53 ans, Cruas (France)

Ce qui me rend heureux... Les soupirs de bonheur et l'odeur de la femme que j'aime, quand elle dort dans mes bras...

Patrick , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de tchater avec ma tante sur internet et de la voir sourire grâce à la webcam.

Mélanie , 20 ans, Toulon (France)

Le soleil qui rayonne dans le ciel bleu et qui se reflète sur le sourire et dans les yeux de tout le monde !!!

Chloé , 17 ans, Paris (France)

La maternité ! Faire l'amour avec un homme ! Les yeux en face ! Ça me rend heureuse !

Eléna , 38 ans, Goetzenbruck (France)

Voir que les Bises-boomerang devraient être brevetées, parce qu'elles marchent !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Entendre de la harpe celtique et me rappeler, l'année dernière, ce voyage en Irlande, fantastique...

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce que Marina vient de me dire : Ça fait du bien de parler à des gens comme toi. Marina t'es géniale, même si je ne te connais pas encore très bien je t'adore déjà !!! Bisous !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Que mon médecin généraliste m'ait dit : " Vous êtes une fille originale ".

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que le monde est beau, que la vie est belle, que la nature est encore préservée et que j'ai toujours eu énormément de chance dans ma vie.

Jérôme , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de croire que je vais m'ennuyer et de m'apercevoir que le temps est passé sans que je m'en rende compte.

Karim , 28 ans, Lille (France)

Heureuse quand on me fournit les réponses à mes questions.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La vie, la sincérité l'amour, les enfants...

Mervyane , 44 ans, Charenton-le-Pont (France)

Une soirée partagée devant un feu de cheminée l'hiver ou dans un jardin à attendre les étoiles, l'été.

Katie , 50 ans, Eaubonne (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la France et ses femmes.

Frédéric , 25 ans, Marseille (France)

Mon livre dans mon sac… Partir à l'aventure… Vers un coin sympa où me poser !!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est une personne âgée qui sourit à la fin d’un moment de soin partagé avec elle.

Elisabeth , 47 ans, Briare (France)

Le fait de voir les gens bien, ça me rend heureuse.

Sam , 22 ans, Paris (France)

Tout à l'heure, Céline s'est acheté un téléphone appareil-photo… et m'a prise en photo. Cool ! C'est sympa de se sentir apprécié(e) !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Un bon bouquin, du soleil, du calme. Les balades, les échanges. La communication est maître mot au quotidien. Découvrir, discuter, profiter de bons moments.

Florence , 48 ans, Dreux (France)

Lire le matin les messages heureux, qui ont été rajoutés et savoir qu'avec des gens comme Flo de Toulouse, le nombre de messages aura encore augmenté.

Mary , 21 ans, Aix-en-Provence (France)

Hier il a plu, je me suis promenée avec Deal le long de l'océan, on s'est pris en photo, on s'est embrassé, on a ri, on s'est réchauffé dans un café, on a partagé un gâteau au chocolat et un thé à la cerise.

Nelly , 26 ans, Nantes (France)

Je suis heureuse quand je vois le regard amoureux que porte mon fils pour sa femme, c'est bon de les savoir amoureux.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Quand un amoureux me prend dans ses bras, met sa main sur mon ventre, et que je sens son souffle chaud dans mon cou.

Alice , 21 ans, Paris (France)

Rencontrer des gens biens et intéressants me rend heureuse.

Hadi , 27 ans, Bry-sur-Marne (France)

Avoir la santé et un travail !

Stella , 44 ans, Nancy (France)

"Aimer", le plus beau verbe !

Sophie , 37 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)

La paix du cœur.

Marina , 31 ans, Bourges (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes amis tous les jours et de pouvoir leur dire que je les aime.

Anne-laure , 17 ans, Paris (France)

Pour moi, le bonheur, c'est d'être heureux !

José , 33 ans, Paris (France)

Manger un grand plat de pâtes avec tout plein de parmesan !!! Miam !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

J'aime dessiner, lire, marcher dans la nature, écouter de la musique et voir des films tout cela me rend heureuse, et par dessus tout, mes enfants...

Patricia , 50 ans, Chatenay-Malabry (France)

Préparer les bagages, charger la voiture...

Pascal , 39 ans, Ris-Orangis (France)

C'est de voir les gens me regarder et me sourire, sans qu'ils me connaissent et de leur rendre ce sourire.

Anyssat , 17 ans, Paris (France)

Mon mariage a été un beau jour et la naissance de mon fils ! Voilà ce qui me rend heureuse.

Sandrine , 28 ans, Thoiry (France)

Je suis heureuse d'avoir connu la mère de mon ancien partenaire.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Le contact avec les gens heureux.

Danièle , 55 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mes neveux grandir en pleine santé !

Nadia , 18 ans, Orleans (France)

L'amour rend heureux, et ça j'en suis sûre !!!

Aline , 24 ans, Sainte-Savine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter de la funk !!! Et à chaque note de musique je me dis : Ah la la !! Elle est pas belle la vie ??!!!

Sara , 19 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les yeux de ma nièce briller devant le sapin de Nöel.

Marion , 20 ans, Toulon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir Flo en haut du Top Touch car elle le mérite !!!

Sophie , 17 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand il fait chaud, d’aller au bord de la mer, j'aime l'océan.

Julia , 27 ans, Kiev (Ukraine)

J’ai terminé mon gros dossier à 23h. J’ai refermé l’ordinateur et j’ai respiré.

Julien , 36 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir embrasser ma mère et mon amoureux tous les jours et voir qu'ils vont bien...

Fanny , 19 ans, Ris-Orangis (France)
Je
témoigne