Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

11 décembre : 19 heures, un fleuriste sonne à ma porte et me livre un énorme bouquet de fleurs, des lys blancs, mes fleurs préférées. J'ai découvert avec ce bouquet une oreille attentive, celle de l'expéditeur qui au détour d'une conversation avait retenu que j'aimais les lys. Une grosse découverte, mon bonheur du jour. Aujourd'hui les lys sont encore des boutons, puis ils s'ouvriront, petit bonheur deviendra grand merci Damien !

Frédérique , 28 ans, Strasbourg (France)

Le bonheur, c'est de lire un livre dans mon lit !

Louis , 9 ans, Bangkok (Thaïlande)

Sourire à un homme qui courait dans le couloir d'un métro pour pouvoir l'attraper et qu'il me sourit en retour.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est des moments tranquilles, des moments de partage avec la famille, les amis...

Laura , 48 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)

La vie, pour ce qu'elle apporte.

Nathalie , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de retrouver un vieux billet de 20 euros dans une poche de jean que j'avais pas mis depuis l'été dernier. Le petit cadeau inattendu qui fait plaisir.

Sonia , 21 ans, Bordeaux (France)

D'avoir planté le groseillier et le cassis.

Arnaud , 34 ans, Carcassonne (France)

Vivre au jour le jour !

Cindy , 41 ans, Toulon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je vais à l'école.

Yanis , 7 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que mes parents m'aiment et vont bien. Mon bonheur avec eux va de pair de celui que j'ai avec les autres.

Salim , 26 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’expérimenter l’amour.

James , 42 ans, Kyoto (Japon)

Ce qui me rend heureux, c'est de donner de l'eau aux arbres et arbustes du jardin.

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

Avoir trouvé avec mon pôpa un petit bricolage à faire sur ma voiture pour qu'elle démarre enfin sans que j'aie à la pousser !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

En ce moment, nous mangeons japonais dès que nous en avons l'occasion, cela participe à mon bonheur.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma petite soeur Morgeanne !

Mégane , 6 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et mon petit-fils.

Haavy , 48 ans, Gommecourt (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? C'est d'avoir eu 18/20 à mon dossier RAEP me plaçant ainsi dans les 6 meilleurs prétendants à l'accès au grade de professeur de biotechnologie santé environnement sur toute la France (on était 700 !!) et pourtant, je n'ai pas eu le concours !

Lou , 39 ans, Paris (France)

Moi, ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est popo, mimi, mel, kn, julia, lolo, lapinou, lapinou, lapinou...

Ashley , 14 ans, Paris (France)

Me dire qu'il ne faut pas que j'inverse les lettres dans le mot accueil, parce que sinon, ça va être ma fête ! Hihi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

C'est que le le régime Happython est facile à suivre... Avis aux amateurs !

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les grands espaces naturels.

Sarah , 47 ans, Toulouse (France)

J'ai toujours été heureuse, mais je le suis dix fois plus depuis que je me réveille tous les matins auprès de mon âme-soeur, l'homme de ma vie... Et pour cela, j'en remercie Dieu tous les jours.

Rachida , 26 ans, Choisy-le-Roi (France)

La naissance de mes enfants et ils me rendent heureuse.

Géraldine , 29 ans, Amelie-les-Bains-Palalda (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon coin à plantes que j'ai installé dans mon petit studio et de voir qu'elles s'y plaisent autant que moi, mes plantes : elles vont refleurir !

Aurélie , 33 ans, Pierres (FRance)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire du shopping avec mes copines.

Myriam , 43 ans, Nangis (France)

Ce qui me rend heureuse ? C’est pas un moment, c’est toute une vie !!! Mais sinon, c’est très simple : ma famille !

Amira , 27 ans, Sfax (Tunisie)

La naissance de ma fille.

Mélanie , 44 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Faire une recherche sur le site par mots-clés : flan, bain, musique, défis et voir le nombre de messages avec chacun de ces sujets !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma sœur ! Elle est l'origine de mon bonheur ! On a des fous rires ensemble, on a eu chacune nos parcours, on s'entraide, on a tout surmonté ensemble !

Oriane , 21 ans, Livry-Gargan (France)

Vivre me rend tous les jours heureuse.

Hana , 22 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille.

Andrée , 80 ans, Jeumont (France)

De voir quelqu'un sourire, de sentir les rayons du soleil sur ma peau, de partager des moments avec ma familles, mes amis ! Danser, chanter, dessiner, marcher et sentir le vent doux frôler ma peau, prendre un bain, faire des câlins !

Marie , 22 ans, Poitiers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre le chant des oiseaux le matin et je me dis alors, que j'ai de la chance d'être vivante et en bonne santé.

Aurore , 29 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer chez moi le vendredi après le boulot, penser que ça y est, c'est le week-end et que demain je vais faire une belle grasse matinée.

Myriam , 43 ans, Nangis (France)

Accepter mes émotions négatives plutôt que les mettre sur le dos des autres, ainsi je me sens humaine et vivante.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Il n'est rien que je préfère à la communion de personne que représente une fosse pendant un concert. Plus d'origines, plus d'embrouilles, plus de haine... Seulement une communion corporelle et intellectuelle autour d'un son. On en oublie tous ses déboires, et en plus un bon pogo, ça défoule !

Jean-Baptiste , 20 ans, Lyon (France)

Lire un bon livre au bord de l'eau.

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)

La vie me rend heureuse, j'ai de la chance d'être sur cette terre.

Pascale , 40 ans, Reignier-Esery (France)

Ce qui me rend heureuse, Actuellement, j'ai d'agréables échanges avec une personne que j'ai connue sur un site. Il sait trouver les mots qui me réconfortent qui me donnent de l'espoir. Il respecte mes convictions, mes valeurs.

Nassima , 39 ans, Courneuve (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir René de nouveau à Gatumel sur son tracteur, malgré son âge.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ouvrir les volets le matin et découvrir qu'il fait un soleil radieux ! Debout la marmotte !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

La course à pied me rend heureuse.

Anne-Laure , 44 ans, PAVILLONS-SOUS-BOIS (France)

Ce qui me rend heureuse et sans hésiter, une voie d'escalade en duo dans un coin paumé.

Pascale , 36 ans, Pontoise (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir rire quand je veux même si cela n'est pas drôle.

Amélie , 14 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Pour moi, le bonheur, c'est une femme. Nous vivons sous un toit une vie pleine de joie.

Fayçal , 35 ans, Argenteuil (France)

En général, ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre utile et plus récemment, une balade romantique au Père Lachaise.

Jeanne , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire la grasse matinée.

Céline , 20 ans, Dijon (France)

Lire un bon livre.

Sonny , 37 ans, La Romana (République Dominicaine)

Ce qui me rend heureuse, c'est de tomber amoureuse.

Ouleye , 40 ans, Saint-Etienne (France)

D’avoir revu mon meilleur ami après trois ans.

Cendrine , 19 ans, Paris (France)

De m'occuper des enfants dans la classe thérapeuthique.

Christophe , 32 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes voyages. Le fait de rencontrer des gens enrichissants de par leur culture et leur ouverture d'esprit. Mais également ma région, pleine de richesses : le Dauphiné.

Gaylord , 25 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être amoureuse et aussi l'amour de mon enfant.

Marine , 55 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir à Noël, tout plein de sapins colorés et allumés !!!

Zoé , 16 ans, Saint-Etienne (France)

L'amitié, lorsque je suis avec mon meilleur ami je suis toujours heureuse, une telle amitié est pour moi un don extraordinaire.

Jacqueline , 40 ans, Paris (France)

Le moment le plus beau de ma vie est d’être devenue maman. On a tous plein de petits bonheurs, mais on ne s’arrête pas dessus car on n’y prête pas attention.

Nathalie , 41 ans, Noisy-le-Grand (France)

Recevoir plein de compliments sur la qualité de mon travail de la part de partenaires professionnels.

Isabelle , 38 ans, Nimes (France)

J’ai reçu une invitation à une exposition de photos le mois prochain. L’agenda se remplit tout doucement de choses agréables.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

J'aime l'amour ! Je vous aime tous !

Philippe , 44 ans, Toulouse (France)

Je pense à moi sur un bateau de pêcheur au New Brunswick d'où ma famille est originaire.

Amalia , 37 ans, Paris (France)

Ne plus sentir le poids sur mes épaules d'une histoire qui n'est pas la mienne. Avoir laisser tomber le sac de problèmes que je trimbalais, alors que ce ne sont pas les miens.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Quand je voltige en planeur.

Olympia , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partager (un plat, une musique, un lieu que j'aime...) avec les gens que j'aime.

Fathia , 32 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Là, pour repartir comme l'an dernier, manque plus que Pipo… Je suis heureuse de penser que Nidjo le ramènera peut-être au Happython et qu'ils vont encore augmenter leur nombre de bonheurs !!!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse surtout, c'est bien la naissance de ma petite sœur Aya, le 03 janvier 2010, c'était un grand évènement pour moi, maman était très contente.

Soundous , 8 ans, Hadjout (Algérie)

Ce qui me rend heureuse, c'est que mon régime marche !

Stéphanie , 37 ans, Verneuil-sur-Seine (France)

Les gens me rendent heureux, ceux qui sont beaux, intelligents ou talentueux.

David , 32 ans, Creteil (France)

A Noël, quand on dansait avec les invités.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'approche du printemps et les 25º degrés qu'il a fait aujourd'hui.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me faire des petits plaisirs dans la vie, quelque chose que je me donne, et être autonome.

Rachel , 35 ans, Paris (France)

D'être en vacances aujourdhui et pour 5 mois ! Vive médecine !

Joy , 19 ans, Paris (France)

Conduire mon ancienne voiture.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Tout... L'amour... La Vie !!!

Gersende , 28 ans, Chambly (France)

Mes enfants, mon grand fils, ma maison, mon chien, mes animaux mon jardin et mes arbres.

Annie , 65 ans, New York (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureux, c’est que mes cadeaux ont fait plaisir.

Fabien , 20 ans, Prinquiau (France)

Crimes et châtiments de Fiodor Dostoïevski et faire un trek à l'étranger !

Delphine , 51 ans, Orleans (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir les gens qu'on aime heureux.

Nicolas , 39 ans, Paris (France)

Avoir succombé à mon tour aux bonbons !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Travailler et entendre de la musique sortir de certains bureaux. Travailler dans la tranquilité, dans une humeur bon enfant.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me dire que je vais voir Madonna en concert le 01 septembre 2004 !

Christophe , 26 ans, Toulouse (France)

De m'avouer mon homosexualité, et de pouvoir exister en tant que personne à part entière auprès des personnes qui m'entourent.

Christelle , 28 ans, Miramas (France)

Ce qui me rend heureux, c’est Toulouse !

Azer , 19 ans, Biarritz (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder de vieilles diapos pendant des heures...

Anne-Sophie , 27 ans, Villemomble (France)
Je
témoigne