Je suis heureuse quand j'ai un copain, quand je suis avec quelqu'un, quand je fais l'amour.
Christine , 39 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Voir toutes ces personnes auquelles je tiens et que je n'ai pas vu depuis si longtemps, partager des rires ensemble et voir que rien n'a changé...
Lucie , 18 ans, Toulouse (France)
Faire un énorme Couac en plein milieu d'un concert, et voir le chef d'orchestre me faire des gros yeux puis un énorme sourire !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de recontacter des gens à qui je croyais n'avoir plus le temps d'écrire...
Murielle , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de d'écouter Beethoven le soir, fermer les yeux et me laisser remplir l'esprit de musique.
Florence , 22 ans, Elancourt (France)Ce qui m’a rendue plus heureuse, c’est que mon grand frère de 25 ans est toujours vivant malgré sa rupture d’anévrisme et son opération de cerveau. Donc, je suis heureuse qu’il existe tant d’hôpitaux et tant de médecins.
Samantha , 24 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'acheter une toilette !!!
Rachida , 16 ans, Mons-en-Baroeul (France)
C'est d'écouter la radio tout doucement, juste histoire d'avoir un murmure pour m'endormir !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse ? Admirer la mer de la côte d'Azur sous un grand ciel bleu et ne pas m'en lasser, entendre les cigales, cette belle provence... me sentir tout simplement chez moi et en harmonie avec ce qui m'entoure.
Hélène , 20 ans, Nice (France)Ce qui m’a rendue heureuse et ça a été la plus grande émotion de ma vie : d'avoir vu en concert un chanteur, George Michaël que j'admire depuis mes 12 ans. Il a un parcours artistique formidable et une voix hors du commun et surtout se fait très rare... Aussi avoir la chance de le voir sur scène était absolument incroyable.
Nadia , 31 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)L'amour de mes enfants me rend heureuse, les vacances, l'amour…
Hélène , 37 ans, Joinville-le-Pont (France)Ce qui me rend heureux, c’est les voitures téléguidées à essence.
Sezgin , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)L'écoute de mes vinyls, le soir, chez moi bien au chaud et faire découvrir mes sons aux gens en soirée !
Charles , 22 ans, Sucy-en-Brie (France)Je suis toujours surprise lorsque des "ex" me recontactent.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)J'ai passé ma mâtinée de congé à trier, nettoyer et huiler l'intégralité de ma collection de vieux outils de jardinage hérités de mon grand-père. Les binettes en acier forgé, les sécateurs de marque et les vieilles pelles de terrassier. J'ai brossé la terre sèche, frotté les manches en frêne à l'huile de lin et affûté les tranchants à la lime douce. Les voir tous alignés bien propres et brillants sur le râtelier de ma cabane de bois, c'est ma petite fierté de la semaine.
Christophe , 46 ans, Amiens (France)
D'avoir pu tchatter deux minutes avec Isabelle ce matin, et même si ca a été court, c'était bien !!!
Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la deuxième fois que j'étais en moto avec mon ex-ami. J'étais libre et je regardais les merveilleux paysages qui défilaient, des coquelicots, plein de coquelicots qui me regardaient. Cela me rend très très heureuse de voir la nature, des fleurs, sauvages tout cela est très charmant et beau !!
Naïma , 40 ans, Paris (France)Le beau me rend heureuse, l’ordre, la propreté, dans tous les environnements.
Martine , 47 ans, Orange (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter des enfants de moins de 6 ans parler entre eux. Le contenu de leurs échanges est souvent très mignon car ils copient souvent les mots de leurs parents.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre un cappuccino au café de la gare avec mes amis...
Elise , 19 ans, Nantes (France)Cette semaine, cette personne âgée qui ne parlait plus depuis des mois, a souri le premier jour où je l'ai prise en soin, m'a dit " merci " le second jour, et " vous savez, un sourire, ça vaut tout ", le troisième jour. Pur moment de bonheur...
Edith , 50 ans, Saint-Just-Saint-Rambert (France)Ce qui me rend heureuse, c'est qu'il y a au moins déjà 20 000 personnes qui se sont bougées pour envoyer un ou plusieurs témoignages au Happython...
Laure , 19 ans, Madeleine (France)Le jour où j'ai appris que j'allais aller travailler aux US pendant quelques mois, c'était une première, pour moi qui n'avait pas beaucoup voyagé.
Claudie , 53 ans, Rouen (france)
Je suis heureuse, quand il fait beau et que je peux aller chercher ma baguette à pied à l'autre bout de Toulouse,!
Cathy , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est faire du jardinage et faire un tour en moto.
Sylvie , 41 ans, Aibes (France)
Sentir la chaleur du soleil de fin d'après-midi à travers le tissu noir de mon t-shirt quand je suis assis sur les marches du parvis.
Anouar , 21 ans, Sarcelles (France)Savoir que je vais bientôt revoir ma famille que je n'ai pas vue depuis le 5 janvier. Ils me manquent tous beaucoup et ça me remplit de joie de me dire que je vais les retrouver !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)C'est quand j'allais chercher du lait frais à la ferme, ma grand-mère me tenait par la main. J'attendais et j'aimais beaucoup ce moment de la journée avec elle.
Valérie , 44 ans, Paris (France)C'était en août et je venais de rencontrer cet homme que je trouve fantastique, et qui était venu me chercher sur son cheval blanc (enfin, c'était une voiture blanche plutôt mais on va pas s'arrêter sur un détail !!!) et qui m'avait emmenée dans son château à la campagne... C'était en août donc, un matin comme les autres, avec le soleil qui chatouillait et les oiseaux qui chantaient, quand il s'est tourné vers moi et m'a dit tout doucement qu'il voulait passer le reste de sa vie avec moi, et que je porte son nom et ses enfants... Le plus beau matin du monde.
Delphine , 23 ans, Paris (France)Les feux d'artifice en général, et celui du 1er janvier 2000 en particulier, car je me sens retombée en enfance, et je retrouve le rêve des contes de fées pendant quelques minutes.
Cécile , 18 ans, Saint-Brieuc (France)Un truc qui me comble de joie, c'est lorsqu'une personne commence à me prendre le chou, je la regarde droit dans les yeux et je lui dis que je l'aime (ce qui est toujours vrai) : l'étincelle que je vois briller alors dans son regard, parfois seulement un fraction de seconde... c'est magique !
Louis , 47 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la chienne remuer sa queue, elle sait à 500 mêtres que mon mari arrive de son travail, ainsi elle me prévient de mettre la table, ensemble, avec la chienne entre nous, nous partageons notre bonheur car sans son flaire, je ne sais pas reconnaître de loin que son maître arrive.
Marie-Laurence , 30 ans, Uckange (France)
Le jour où j'ai décidé de partir à Strasbourg sur un coup de tête, sans connaitre personne là-bas, juste parce que je ne connais pas la ville. Plaisir de l'improvisation réussie !
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de déballer tous mes cadeaux de Noël !
Théo , 7 ans, Bourg-la-Reine (France)Sans hésiter, mes enfants... en deuxième, mon esprit naïf et utopiste !
Céline , 45 ans, Hourtin (France)Ce qui me rend heureuse, l'école, les copines, mes parents, et ma ville.
Anaïs , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)Être apparemment endurante pour ce qui est du bonheur (mais ne me demandez pas de faire un 100 mètres, ce sera sans façon ! Marcher, oui, courir, Non !).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)A chaque fois que j'allais sur Lille, il traînait toujours 5 centimes d'euro, et j'ai décidé de les donner aux pièces jaunes. Au bout de 4 mois, ça faisait environ 10 euros ! Ce n'est pas grand chose mais si tout le monde le faisait... J'ai décidé de recommencer, mais cette fois-ci, toute l'année ! Ce qui m'a vraiment fait plaisir, c'est de me dire que ça servirait peut-être à distraire des enfants enfermés dans des hôpitaux sans pouvoir sortir...
Colin , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mon neveu le 1er octobre.
Nathalie , 44 ans, Pontoise (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'apprendre l'allemand.
Jean-Michel , 51 ans, Issy-les-Moulineaux (France)
Les fous rires que j’ai vécus quand je prenais des cours d’improvisation. Et aussi le côté très ludique de l’improvisation.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Le sport : Escalade. Vtt (enduro, DH, Courir dans les calanques, Slack, Nager, un peu de ski, de randonnée, ... sans grande performance, le plaisir avant tout et le partage Bivouac, kayak et toujours avec mon van. Tous ses spots me rendent heureuse, sans pour autant les pratiquer aussi souvent que je voudrais.
Catherine , 47 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir changé la disposition des meubles chez moi.
Julie , 23 ans, Marseille (France)Un bon travail que j'aime bien, où je peux voir ma valeur s’exprimer, et aussi avec les collègues.
Mei , 43 ans, Pékin (France)Je viens de passer mon CAP de petite enfance, c'est avec beaucoup de Bonheur que je me suis sentie très soutenue par les personnes qui m'entourent et m'ont soutenue dans cette épreuve. Chaque personne qui apporta sa présence m'a rendue plus forte et surtout permis d'avoir confiance en moi. Merci à vous tous et j'attends avec impatience de vous rendre à mon tour mon soutien. Bisous
Nicole , 37 ans, Perpignan (France)Avoir une petite sœur comme la mienne, et pouvoir la rencontrer tous les jours. Sentir qu'elle me manque... et la revoir.
Sandrine , 30 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré celui avec qui je partage ma vie aujourd'hui.
Pauline , 35 ans, Bonnieres (France)Souhaiter d'ores et déjà aux CAC, à Toulouse et même ailleurs (!!) une très heureuse semaine !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)La nature, les animaux, la musique, le cinéma, les repas en famille ou entre amis,
Djamila , 56 ans, Breteuil (France)Ce qui me rend le plus heureux, c'est de tous les jours pouvoir exprimer à mon Ange tout l'amour que je lui porte (L) et que je lui porterai encore (L) !
Nathan , 35 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer le soir et de prendre ma femme dans mes bras, de lui murmurer que je l'aime, et de l'embrasser tendrement.
Laurent , 20 ans, Andresy (France)
Je suis en cours de changement de l’intérieur. Mes perspectives changent. Je fais l’expérience de l’harmonie, l’amour, la liberté. Je suis en paix. J’ai confiance en moi et dans les autres. Je ne lutte pas contre ce qui est négatif parce que je deviens positive.
Sanne , 37 ans, New York (Etats-Unis)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir rencontré ma maman, d'être en bonne santé, d'avoir eu des beaux enfants et une belle maison.
Vincent , 32 ans, Jeumont (France)Tout peut me rendre heureuse ! Récemment, dimanche dernier, un homme d’un certain âge s’est approché de moi, m’a longuement dévisagé, et m’a soudainement dit : « Vous êtes très belle ! ». Je n’ai rien dit, mais quand il m'a dit ça, j'ai souri et à l'intérieur, j'étais toute heureuse de l'entendre. Il est parti et je l’ai rapporté ensuite à un copain en souriant qui m'a alors dit « Oui, tu es toute neuve ! » et ça m’a fait rire !
Amy , 31 ans, Villemomble (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai une famille formidable qui veille sur moi.
Ariane , 19 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est voyager, les sorties, théâtre, expos et surtout passer du temps avec mes amis, je craque pour les apéros en terrasse ou en bords de Seine.
Stéphanie , 42 ans, Paris (France)
La ligne 4 du métro ! A chaque fois que je la prends, entre Châtelet et Montparnasse, je me rappelle de notre premier baiser timide, il y a maintenant 1 an et 4 mois...
Coralie , 20 ans, Paris (France)
témoigne