Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La naissance de mes enfants.

Isabelle , 38 ans, Londe-les-Maures (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est des vacances réussies...

Gaëlle , 28 ans, Thionville (France)

Il y a pour moi plusieurs sortes de bonheur donnant naissance à des émotions différentes. Par exemple, tout à l'heure une promenade en pleine nature avec toute cette vie autour de moi, cette beauté unique, m'a comblée.

Marie , 19 ans, Lyon (France)

Rire de bon coeur avec ma voisine.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Le sexe me rend heureuse !

Laurène , 21 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir papoté sur msn avec un copain rencontré en Turquie (in english) !

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, tous les matins c'est de la voir arriver dans son peignoir blanc, sortant de la douche, et me dire bonjour toi avec un grand sourire... comme si je rêvais encore !

Thomas , 22 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse… d’avoir ramé à contre-courant pendant trop longtemps et d’avoir vaincu ce tourbillon des tourments !

Katy , 38 ans, Fontainebleau (France)

Un champ de blé qui fait des vagues car le vent souffle dessus. C’est le bonheur.

Nathalie , 44 ans, Eternoz (France)

La première inspiration du matin...

Wendy , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'attendre un bébé...

Soizick , 26 ans, Saint-Denis (France)

L’amour, quand tu es avec une personne que tu aimes !

Aurélie , 18 ans, Provins (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la victoire de l'OM en 93 et la victoire de la France en 98 !

Jean-Marc , 40 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse c'est de découvrir les arts, visiter des lieux chargés d'histoire.

Caroline , 51 ans, Paris (France)

Gâteaux au chocolat !!!!

Toto , 27 ans, Antony (France)

Avoir une famille que j'aime, les voir tous les matins et savoir qu'ils sont tout près de moi.

Laure , 30 ans, Yaoundé (Cameroun)

Le contact ou plutôt les conversations intelligentes avec des gens intelligents me rendent heureuse.

Patricia , 27 ans, Niederroedern (France)

La naissance de tous mes fils m’a rendu heureux.

William , 43 ans, Clermont-Ferrand (France)

Mes enfants me rendent très heureuse.

Corinne , 41 ans, Bouffemont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil.

Cindy , 18 ans, Clermont-Ferrand (France)

J'ai perdu un enfant, j'ai eu des malheurs, mais j'ai appris par mes parents à toujours regarder devant sans jamais se retourner, me battre et surtout, c'est mon cas, sérieux : je me lève souriante heureuse car chaque jour, le matin, je me souris et je me dis « Dieu merci, je suis vivante » et je suis heureuse et je suis un aimant : je contamine avec mon bonheur les gens, je suis bien dans ma peau et j'aime les gens souriants pour que je sois bien moi aussi.

Angela , 50 ans, Lilas (France)

Marcher sur la trace des écrivains à travers la France et l’Europe et traverser l' Europe à bord de l' Orient-Express en goûtant la cuisine de Jean Imbert.

Maria , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la découverte, le voyage...

Sandrine , 37 ans, Perreux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir vu ma nièce grandir pendant un an… Je suis juste triste qu'elle m'ait quittée trop tôt mais je suis heureuse car elle ne vit plus avec la souffrance, Laurie, je t'aime !

Samantha , 20 ans, Ostwald (France)

Ce qui me heureuse, ce sont les choses les plus simples de la vie. Un petit rien peut me rendre heureuse. Des mots, un sourire.

Sarah , 34 ans, Suresnes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon vélo.

Hikoso , 15 ans, Fontainebleau (France)

Ce qui m'a rendu heureux,c'est de savoir que quelqu'un m'aimait...

Lucien , 13 ans, Paris (France)

Tout me va quand il s'agit du bonheur, surtout celui du monde de notre univers perceptible, ou pas. On a tant de choses à partager et pas qu'entre humains mais avec tout les êtres vivants !!! Pas de folies dans mes pensées, juste amour et compassion d'une bouddhiste qui avance sur la voie du juste milieu !!

Christine , 44 ans, Saint-Philippe (France)

La douceur ! Une chose toute simple peut me faire sourire !

Minda , 45 ans, Mayantoc (Philippines)

Avoir fait un aller-retour Europe-Amérique Latine pour la soirée d'anniversaire de ma meilleure amie.

Mathieu , 33 ans, Paris (france)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de voir le Monde sans frontières...

Besma , 14 ans, Paris (France)

La vie me rend heureuse.

Sandrine , 39 ans, Antony (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le fait d’être sortie avec un homme que j'aimais.

Mouna , 26 ans, Paris (France)

Moment heureux : j'ai eu de très bons résultats à toutes les évaluations pour mon diplôme d’esthéticienne ! Mon modèle m'a dit que j'avais des doigts de fée...

Gaëlle , 38 ans, Montrouge (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur amoureux.

Ginna , 24 ans, Toamasina (Madagascar)

L'amour...

Marie , 42 ans, Courbevoie (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mes parents nous ont ramené, à moi et à mon frère, Mozart, notre petit chien.

Coline , 19 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La dernière fois que j'ai séduit quelqu'un.

Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)

Découvrir l’inconnu me rend heureuse.

Lone , 52 ans, Paris (France)

L'homme de ma vie, me rend heureuse.

Nadia , 36 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de parcourir la campagne.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est tout simplement de ne pas travailler.

Karolina , 41 ans, Haguenau (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, la naissance de mes filles.

Dominique , 42 ans, Reims (France)

Assister à un coucher de soleil après une journée de pluie.

Anne-Cécile , 37 ans, Paris (France)

Me balader dans Paris.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que nous approchons de l'été, donc des congés... oufff !

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Tous les témoignages heureux de Céline, Arthur et Caro me rendent heureuse. Merci les CAC ! Vous êtes incomparables !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Lire !

May , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être valide et en bonne santé.

Angélique , 27 ans, Paris (France)

Mettre mes tripes dans le Happython. C'est un de mes petits bonheurs depuis un mois (depuis le 5 mars, je crois bien).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Marcher main dans la main avec mon ami, un gros sandwich au beurre de cacahuètes, de longues balades en moto.

Dave , 56 ans, New York (Etats-Unis)

Tant de petits bonheurs qui, au fil des années, ont coulé dans la douceur de mes jours !

Thérèse , 46 ans, Québec (Canada)

Je suis heureuse, c'est lorsque je retrouve toute ma famille.

Aurélia , 17 ans, Noumea (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir rencontré la femme de ma vie.

Estelle , 21 ans, Fecamp (France)

Je suis heureuse maintenant d'avoir eu mes deux garçons.

Noro , 37 ans, Tananarive (Madagascar)

Avoir réussi à dormir pendant mes vacances !

Aurélie , 35 ans, Pierres (France)

Étudier une photo, l'apprendre par cour..

Iris , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est donner, voir le bonheur dans les yeux des autres et voir les autres grandir.

Marie , 41 ans, Wasquehal (France)

J’ai été heureuse quand, quelques jours après mes 18 ans, j’ai trouvé mon premier emploi.

Josiane , 45 ans, Dunkerque (France)

L’amour me rend très heureux !

Renaud , 21 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le bonheur familial.

Alain , 30 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Les femmes qui réconfortent.

Charles-André , 58 ans, Quiery-la-Motte (France)

La famille me rend heureux, mais c'est normal.

Naïm , 20 ans, Lyon (France)

La naissance de ma fille me rend heureuse.

Valérie , 34 ans, Bagnolet (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est être entourée des gens que j'aime.

Angèle , 29 ans, Québec (Canada)

Les ananas.

Esther , 20 ans, Paris (France)

Revoir mes photos de famille : instants de bonheur.

Madeline , 18 ans, Savonnieres (France)

Ne pas avoir mis de collants samedi (heu… pour tout vous dire, le soir, si, quand même, j'en ai mis !!) !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ne pas être jalouse, même sans tout comprendre. (Mais ce serait long de vous en dire davantage).

Florence , 38 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir une bonne santé !

Joanna , 39 ans, Paris (France)

Je suis heureux d’avoir une bonne étoile dans la vie tant au niveau professionnel, financier, loisirs, amours et santé.

Eddy , 23 ans, Noisy-le-Grand (France)

Une chose qui m’a rendue très heureuse, c’est quand le neveu de mon ami m’a demandé d’être sa marraine, ce jour-là, j’ai éprouvé quelque chose de génial. J’ai eu l’impression d’être quelqu’un de grand et d’important. Enfin, quelqu’un comptait sur moi.

Chantal , 47 ans, Drancy (France)

Mes moments avec mon gars me rendent heureuse !

Nina , 18 ans, Paris (France)

Ce que Marina vient de me dire : Ça fait du bien de parler à des gens comme toi. Marina t'es géniale, même si je ne te connais pas encore très bien je t'adore déjà !!! Bisous !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, mon fils.

Hasma , 32 ans, Noisiel (France)

Ce qui me rend heureux, la naissance d’un enfant, un exploit sportif, une intervention (je suis pompier).

Mickaël , 18 ans, Paris (France)

Le 31 Août 2005, ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir écouter la grosse pluie tomber toute la journée sans arrêt et ne pas avoir eu à sortir de la maison mais simplement écouter la pluie sans autre bruit. C'était merveilleux.

Colombe , 53 ans, Québec (Canada)

C’est quand je fais ce que j’ai à faire, boulot, relation, leçon de ma vie.

Josik , 50 ans, Taverny (France)

J'adore me plonger sous la couette quand les draps sont tout frais après avoir séché au grand air.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureux, c'est Lola ma niece, tout simplement.

Uriel , 17 ans, Provins (France)

Mes deux hommes, le grand et le petit, Luc et James.

Elsa , 33 ans, Markedal (Belgique)

La première neige cette année, quand tout est devenu blanc.

Violetta , 38 ans, Mykolaïv (Ukraine)

La joie de vivre, de voir mes grands garçons heureux, et ma petite chienne Mina qui prennent tous une place dans mon cœur et ils me le rendent bien.

Annie , 49 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Je
témoigne