La naissance de mes enfants.
Isabelle , 38 ans, Londe-les-Maures (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Il y a pour moi plusieurs sortes de bonheur donnant naissance à des émotions différentes. Par exemple, tout à l'heure une promenade en pleine nature avec toute cette vie autour de moi, cette beauté unique, m'a comblée.
Marie , 19 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir papoté sur msn avec un copain rencontré en Turquie (in english) !
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, tous les matins c'est de la voir arriver dans son peignoir blanc, sortant de la douche, et me dire bonjour toi avec un grand sourire... comme si je rêvais encore !
Thomas , 22 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse… d’avoir ramé à contre-courant pendant trop longtemps et d’avoir vaincu ce tourbillon des tourments !
Katy , 38 ans, Fontainebleau (France)Un champ de blé qui fait des vagues car le vent souffle dessus. C’est le bonheur.
Nathalie , 44 ans, Eternoz (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la victoire de l'OM en 93 et la victoire de la France en 98 !
Jean-Marc , 40 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse c'est de découvrir les arts, visiter des lieux chargés d'histoire.
Caroline , 51 ans, Paris (France)Avoir une famille que j'aime, les voir tous les matins et savoir qu'ils sont tout près de moi.
Laure , 30 ans, Yaoundé (Cameroun)Le contact ou plutôt les conversations intelligentes avec des gens intelligents me rendent heureuse.
Patricia , 27 ans, Niederroedern (France)
J'ai perdu un enfant, j'ai eu des malheurs, mais j'ai appris par mes parents à toujours regarder devant sans jamais se retourner, me battre et surtout, c'est mon cas, sérieux : je me lève souriante heureuse car chaque jour, le matin, je me souris et je me dis « Dieu merci, je suis vivante » et je suis heureuse et je suis un aimant : je contamine avec mon bonheur les gens, je suis bien dans ma peau et j'aime les gens souriants pour que je sois bien moi aussi.
Angela , 50 ans, Lilas (France)Marcher sur la trace des écrivains à travers la France et l’Europe et traverser l' Europe à bord de l' Orient-Express en goûtant la cuisine de Jean Imbert.
Maria , 42 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir vu ma nièce grandir pendant un an… Je suis juste triste qu'elle m'ait quittée trop tôt mais je suis heureuse car elle ne vit plus avec la souffrance, Laurie, je t'aime !
Samantha , 20 ans, Ostwald (France)Ce qui me heureuse, ce sont les choses les plus simples de la vie. Un petit rien peut me rendre heureuse. Des mots, un sourire.
Sarah , 34 ans, Suresnes (France)Tout me va quand il s'agit du bonheur, surtout celui du monde de notre univers perceptible, ou pas. On a tant de choses à partager et pas qu'entre humains mais avec tout les êtres vivants !!! Pas de folies dans mes pensées, juste amour et compassion d'une bouddhiste qui avance sur la voie du juste milieu !!
Christine , 44 ans, Saint-Philippe (France)Avoir fait un aller-retour Europe-Amérique Latine pour la soirée d'anniversaire de ma meilleure amie.
Mathieu , 33 ans, Paris (france)
Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de voir le Monde sans frontières...
Besma , 14 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le fait d’être sortie avec un homme que j'aimais.
Mouna , 26 ans, Paris (France)Moment heureux : j'ai eu de très bons résultats à toutes les évaluations pour mon diplôme d’esthéticienne ! Mon modèle m'a dit que j'avais des doigts de fée...
Gaëlle , 38 ans, Montrouge (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mes parents nous ont ramené, à moi et à mon frère, Mozart, notre petit chien.
Coline , 19 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est tout simplement de ne pas travailler.
Karolina , 41 ans, Haguenau (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que nous approchons de l'été, donc des congés... oufff !
Malika , 46 ans, Forbach (France)Tous les témoignages heureux de Céline, Arthur et Caro me rendent heureuse. Merci les CAC ! Vous êtes incomparables !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Mettre mes tripes dans le Happython. C'est un de mes petits bonheurs depuis un mois (depuis le 5 mars, je crois bien).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Marcher main dans la main avec mon ami, un gros sandwich au beurre de cacahuètes, de longues balades en moto.
Dave , 56 ans, New York (Etats-Unis)Tant de petits bonheurs qui, au fil des années, ont coulé dans la douceur de mes jours !
Thérèse , 46 ans, Québec (Canada)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir rencontré la femme de ma vie.
Estelle , 21 ans, Fecamp (France)Ce qui me rend heureuse, c'est donner, voir le bonheur dans les yeux des autres et voir les autres grandir.
Marie , 41 ans, Wasquehal (France)J’ai été heureuse quand, quelques jours après mes 18 ans, j’ai trouvé mon premier emploi.
Josiane , 45 ans, Dunkerque (France)

Ne pas avoir mis de collants samedi (heu… pour tout vous dire, le soir, si, quand même, j'en ai mis !!) !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ne pas être jalouse, même sans tout comprendre. (Mais ce serait long de vous en dire davantage).
Florence , 38 ans, Toulouse (France)
Je suis heureux d’avoir une bonne étoile dans la vie tant au niveau professionnel, financier, loisirs, amours et santé.
Eddy , 23 ans, Noisy-le-Grand (France)Une chose qui m’a rendue très heureuse, c’est quand le neveu de mon ami m’a demandé d’être sa marraine, ce jour-là, j’ai éprouvé quelque chose de génial. J’ai eu l’impression d’être quelqu’un de grand et d’important. Enfin, quelqu’un comptait sur moi.
Chantal , 47 ans, Drancy (France)
Ce que Marina vient de me dire : Ça fait du bien de parler à des gens comme toi. Marina t'es géniale, même si je ne te connais pas encore très bien je t'adore déjà !!! Bisous !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, la naissance d’un enfant, un exploit sportif, une intervention (je suis pompier).
Mickaël , 18 ans, Paris (France)Le 31 Août 2005, ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir écouter la grosse pluie tomber toute la journée sans arrêt et ne pas avoir eu à sortir de la maison mais simplement écouter la pluie sans autre bruit. C'était merveilleux.
Colombe , 53 ans, Québec (Canada)C’est quand je fais ce que j’ai à faire, boulot, relation, leçon de ma vie.
Josik , 50 ans, Taverny (France)J'adore me plonger sous la couette quand les draps sont tout frais après avoir séché au grand air.
Claudie , 53 ans, Rouen (France)

témoigne