Mes neveux !
Julia , 21 ans, Grenoble (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Les choses simples de la vie: boire un verre, faire un resto, aller au ciné, se balader, découvrir de nouveaux endroits, discuter, partager des moments à deux ou en famille…
Laetitia , 44 ans, Clermont-Ferrand (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un idéal, un but dans la vie et de pouvoir dire merci à la vie de tous les jours.
Florient , 46 ans, Québec (Canada)Etre dans l'amour à tous les instants... Aimer l'homme, les amis, la famille, les gens... aimer la vie ! C'est ma source quotidienne de bonheur.
Julie , 24 ans, Marseille (France)Les billes toutes rondes de mon bébé le matin quand il se réveille.
Lydia , 29 ans, Castres (France)Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai mangé un bon attiéké aujourd’hui.
Franck , 32 ans, Abidjan (Côte d’Ivoire)Le plus grand bonheur que j'ai eu dans ma vie c'est quand j'ai donné vie à mes deux enfants.
Francine , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon chien, mon lapin et mon oiseau.
Camille , 5 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir mon amie Christine, d'être dans ses bras, de dormir avec elle toute la nuit et de me réveiller dans ses bras, de méditer et d'arriver à être dans un état de paix, d'être dans l'instant présent en étant dans mon corps et en lâchant le mental.
Pierre , 38 ans, Comps (France)Ce qui me rend heureuse, tout ! Parce qu'à bien y regarder, ma vie entière est un assemblage de moments de bonheur.
Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)J'ai été très heureuse de partager ma dernière exposition personnelle en juin... d'en discuter, de voir qu'elle a été appréciée, d'être encouragée, tout ça... ça fait un bien fou ! Cons d'artistes que nous sommes, avec notre manque de confiance infernal !
Céline , 35 ans, Arpajon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je sors avec mon amie, le week-end et qu’on s’éclate en dansant des heures sur le podium.
Valérie , 36 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c’est qu’un mec que j’aime me dise : « Je t’aime ! ».
Maïmouna , 20 ans, Vernouillet (France)Entre ami(e)s, refaire le monde lors d’un bon repas comme des brindilles terrestres qui goûtent enfin l’air du vent.
Valérie , 45 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la vie, tout simplement, apprécier ce qu'elle m'apporte au quotidien.
Christine , 35 ans, Yerres (France)
Regarder le perfection du corps humain : observer les plaies se refermer peu à peu, voir la peau se reconstruire.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Avoir une super promo, avec qui j'ai fait de super sorties, ciné, bar, restaus, piscine, etc.
Maxime , 23 ans, Salouel (France)
Regarder un rayon de soleil à travers la brume, un arc-en-ciel, humer l'odeur de la terre après l'orage.
Catherine , 53 ans, Hermigua (Espagne)Je suis heureuse que Thierry continue son projet depuis des années et que le Happython soit toujours là, prêt à enregistrer les meilleures choses !
Florence , 30 ans, Ivry-sur-Seine (France)Ce qui rend heureuse : manger une pizza au fromage et boire une bonne binouze bien fraîche !!
Isabelle , 42 ans, Reims (France)Avoir mon mari près de moi depuis depuis 25 ans, avoir eu quatre enfants avec lui et partarger toujours la même complicite et le même amour.
Cécile , 53 ans, Paris (France)
Je kiffe mon travail par dessus tout, et j’aime ma vie en général… en fait, je suis heureuse (mais pas simplette) de naissance !
Laure , 30 ans, Paris (France)
Un moment heureux… quand j’étais au Sénégal dans un petit village, et que j’envisageais de les aider pour le tri des déchets...
Jessica , 32 ans, Paris (France)De par mon métier, j'ai essayé d'être à l'écoute des autres, et de leur donner la possiblité d'être heureux. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de savoir qu'en donnant sans attendre en retour, on est heureux d'un rien.
Monique , 51 ans, Lausanne (Suisse)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est qu’on m’ait demandé d'être marraine.
Marie , 19 ans, Estaires (France)Heureuse, que tout le passé s'éclaire enfin ! Et que le puzzle de l'histoire familiale commence à se reconstituer.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est voyager, et découvrir de nouvelles villes le week-end.
Deborah , 42 ans, Bordeaux (France)
Ce matin j’ai pris mon café debout devant la fenêtre sans allumer mon téléphone. Juste le silence et les oiseaux.
Clara , 27 ans, Genève (Suisse)Être insouciant. Avoir confiance que mon cœur bat sans que j’y fasse attention, que mes poumons respirent sans que je me rappelle de le faire, que la vie est là, même quand ma tête l’oublie.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
Lorsque j'étudiais à Laon et que j'ouvrais les fenêtres de mon appartement, le chat du voisin d'en face s'incrustait souvent pour venir visiter mon logement. Même si ce beau chat ne restait pas longtemps chez moi, sa visite furtive me faisait plaisir car je n'avais pas pu emmener mon ancien chat, Issia, avec moi.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)Moi, ce qui me rend heureux, c'est l'open bar de la soirée d'hier et le mal de tronche de ce matin.
Morgan , 19 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse ? La preuve que les gens honnêtes et pas intéressés existent...
Sandra , 26 ans, Vanves (France)Pour ma part, ce sont les plans galères que j'ai eus en vacances avec mon meilleur ami, moments inoubliables !
Aurélien , 24 ans, Vincennes (France)Mon frère repart à Londres pour son anniversaire ! C'est sa femme qui lui en fait la surprise ! Top Cool !!!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)"Je veux Mossa" (traduction : chanson Ei si eu te pego Noosa-Noosa de Michel telo).
Thaelle , 2 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureux, c’est de prendre du temps pour parler avec des amis, d’échanger sur des thèmes qui nous concernent et qui m’amènent parfois de l’inspiration.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être réveillée par le soleil et le chant des oiseaux.
Valy , 20 ans, Saint-Priest (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de penser que j'ai 20 ans et que j'ai encore, (en espérant 80 ans) à vivre sur ce monde merveilleux.
Julien , 17 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'échanger avec les gens.
Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)Ce qui me rend heureuse, le simple fait de vivre au jour le jour et de profiter des moments les plus fous, que ce soit à fond.
Carole , 33 ans, Pierrefitte-sur-Seine (France)Le bonheur est une trajectoire et non pas une direction. Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux. Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l'un des meilleurs moments de sa vie !
Tabatha , 25 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? La naissance de ma fille.
Isabelle , 51 ans, ENGHIEN-LES-BAINS (France)La naissance de mon fils, le second, mon mari était là. Quand ce même fils m’a dit qu’il allait être père ! Donc moi, grand-mère !
Jeanne , 70 ans, Avignon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai découvert la Provence pour la première fois et lorsque j'écoute de la musique.
Léa , 39 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de jouer à l'élastique, de partir en vacances au bord de l'eau, de faire du cheval, du dessin, d'aller au parc d'attractions, d'aller au palais des glaces, de faire du trempoline, de la natation synchronisée, rire, voir Lorie en concert et ma famille d'amour. Bonne vacances !!!
Julie , 9 ans, Colomiers (France)Ce qui me rend heureux, c’est quand j’accueille les événements de la vie que j'imagine décalés, que je réactualise ma relation au monde, sans y réagir, mais en apprenant à danser différemment pour ne pas me prendre les pieds dans le tapis.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de renouer des liens avec pas mal de monde et d'en former d'autre qui j'espère résisteront malgré la distance !Je remercie les personnes qui ont inventé les voyages en Italie !!!
Marion , 14 ans, Avire (France)Ce qui me rend heureuse, quand je sors dans la rue c'est de voir les arbres se couvrir de bourgeons. Le printemps n'est pas loin et ça rebooste le moral.
Cécile , 22 ans, Paris (France)La réunion de famille, la communication avec la famille. Le bonheur avec la famille, c'est magique.
Julie , 21 ans, Lyon (France)Ce soir, un petit concert, mon fils à l'accordéon, maille qui chante et mon mari qui joue de la guitare.
Célia , 38 ans, Mont-saint-Aignan (France)Ce qui m’a rendue heureuse ? Il y a énormément de choses mais ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est la naissance de ma fille. Je pense que l'on peut avoir des moment heureux tous les jours, il y en a tellement !!!
Corinne , 32 ans, Forges-les-Bains (France)Loin dans mes souvenirs, je me souviens de mon premier coup de foudre : je me croyais légère, mes pieds ne touchaient plus terre.
Bettina , 31 ans, Breuillet (France)
Ce qui m'a rendu heureux : la naissance de mes enfants, avoir été enfant dans la famille où j’ai grandi, apprendre ce que je sais aujourd’hui (dit-il sans modestie).
Jocelyn , 47 ans, Saint-Maurice-Montcouronne (France)Me concentrer sur du Bach (le compositeur) pour lâcher tous les soucis. C'est tellement compliqué à jouer, que ça vous oblige à mettre toute votre attention sur ce que vous jouez sans pouvoir faire gaffe à quoi que ce soit d'autre. Quand le morceau est fini, je suis complètement vidée ! Et bravo pour ceux qui y arrivent sans problème !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ta façon de poser ta tête sur mon ventre, de me mettre un peu de ton parfum sur le poignet quand tu t'en vas, de me rendre vivante et de m'appeler mon ange...tu me rends si heureuse...
Karine , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, ce sont mes filles et la gente féminine en général.
Aldo , 45 ans, Grand-Reng (Belgique)Le sport me rend heureuse, et les émotions garanties en ces JO qui commencent avec une première médaille d'argent pour la petite française en judo.
Monique , 40 ans, Forbach (France)Hier ma fille m’a montré quelques nouvelles photos qu’elle a réalisées. Un pur bonheur de la voir toute heureuse de partager cela avec moi.
Catherine , 50 ans, Marseille (France)Le voir descendre du train le vendredi soir après une semaine loin de moi et la promesse d'un week-end paradisiaque dans son sourire et son baiser.
Yaen , 21 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir profiter de 2 concerts dans la même soirée depuis mon balcon !
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)
témoigne