Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m’a rendue la plus heureuse... Mon accouchement et la naissance de ma fille évidemment !

Anne , 37 ans, Namur (Belgique)

Sortir, voir des amis, glaner et le chocolat

Virginie , 48 ans, Tours (France)

Oser parler me rend heureux.

Ange , 40 ans, Lille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand mon mec est revenu après avoir rompu en me disant qu’il avait fait une erreur en me quittant et que maintenant il voulait me rendre heureuse.

Pamela , 22 ans, Montpellier (France)

Le fun autour de toi me rend heureux.

Thibaut , 26 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand le Père Noël apporte mes cadeaux !

Paul , 4 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Les 105 ans de ma grand-mère !!!

Mathieu , 33 ans, Paris (FRANCE)

Les clowneries de la mésange et son cri moqueur.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils et dernièrement, les Bleus au mondial.

Alexandra , 27 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir rendu service à mes parents, frères et neveux. 

Gérarde  , 87 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je suis heureuse de sourire à quelqu’un, et quand quelqu’un me sourit, et qu’on s’entre sourit, et même qu’on rit ! Hi, hi !!

Bénédicte , 48 ans, Poitiers (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'être à la plage, de voir le coucher de soleil avec l'homme que j'aime.

Sharon , 29 ans, Vacoas-Phœnix (République de Maurice)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vue que j'ai de la baie vitrée de ma cuisine. Elle est côté jardin, un sapin y trône couvrant le vis-à-vis, ansi que deux lilas.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Je suis heureuse depuis le jour où mon meilleur ami m'a invitée en vacances et j'ai rencontré l'homme de ma vie.

Natacha , 20 ans, Paris (France)

Un grand bonheur, c'est le retour de mon chat Moustique après 15 jours d'absence !

Odette , 82 ans, Annoeullin (France)

Y morirme contigo si te matas y matarme contigo si te mueres porque el amor cuando no muere mata porque amores que matan nunca mueren. Refrain de mon chanteur préféré et j'espère que la personne à qui je le dédie se reconnaitra mais bon, elle ne sait même pas que je l'ai mis sur ce site. (Un gros bisous aussi à mon fils que j'aime et adore par dessus tout).

Vigo , 42 ans, Genève (Suisse)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu échanger des moments de bonheur avec une accro du Happython ce matin !

Carole , 18 ans, Toulouse (France)

Être moi-même !

Kateryna , 42 ans, Paris (France)

Être encore au boulot ! Là, c'est la pause ! Coool !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les femmes me rendent heureux.

Albert , 71 ans, Montoison (France)

Le matin quand je sors. Je regarde le ciel et je prends une grande bouffée d'air.

Huicem , 26 ans, Paris (France)

Heureuse que Nico m'ait fait la bise pour me remercier du rêve de sa vie. En fermant les bras ! C'est sympa !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Heureuse d'observer les petits moineaux parisiens qui n'ont pas peur des gens et viennent manger dans la main des touristes.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Le thé à l'abricot et le parfum à la rose.

Lilouchka , 18 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand Je suis descendu dans le midi de la France pour aller voir ma cousine se marier.

William , 13 ans, Saint-Christophe-sur-Roc (France)

Mon plus grand bonheur se passe dans les yeux des enfants. C'est à chaque fois un instant magique que de croiser le regard d'un enfant dans la rue, au supermarché, et ce regard vous happe, vous dit : je suis là me vois-tu ? et si on a la chance d'être là et de prendre le temps, alors c'est magique. Je me souviens particulièrement de deux enfants dans le sud de l'Algérie, lors d'une invitation à boire le thé dans une petite maison, là deux enfants, magnifiques, posés à nous regarder, je me suis laissée porter, et là j'ai vu l'infini du ciel, toutes les étoiles réunies, un firmament qui dit je te donne mon coeur, montre moi le tien. 25 ans plus tard, ce souvenir reste intact. Martine, maman heureuse de quatre merveilleux garçons, mes bonheurs.

Martine , 47 ans, Albi (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de mon fils car j'étais présent à l'accouchement et c'est un moment merveilleux et inoubliable.

Pascal , 46 ans, Marpent (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir eu un enfant qui donne sens à ma vie.

Nathalie , 48 ans, Langon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de penser qu'un jour, j'aurai le droit moi aussi à ma part de vrai bonheur.

Sophie , 15 ans, Dijon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est réaliser que l'on ne peut pas décrire l'Homme en l'espace d'un cours...

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Les crevettes à l'ail que je viens de manger au parc avec une amie.

Hélène , 37 ans, Montpellier (France)

Savoir dire quelques mots dans plein de langues différentes. Ça peut toujours servir !

Mary , 21 ans, Aix-en-Provence (France)

Les gens heureux me rendent heureux !

Sébastien , 31 ans, Bordeaux (France)

La naissance de mon fils, le second, mon mari était là. Quand ce même fils m’a dit qu’il allait être père ! Donc moi, grand-mère !

Jeanne , 70 ans, Avignon (France)

Mon ex m’a rendue heureuse.

Sophie , 19 ans, Macon (France)

Un message que je viens de voir dans le Livre d'Or… : De : bleumyosotis : Une idée super sympa dans ce monde où il est toujours de bon ton de se plaindre !! Bravo !! Hé bien, ce message me plaît !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ou me rend heureuse ?... Sans réfléchir, mes filles !!

Hélène , 37 ans, Montpellier (France)

Réussir à boucler un dossier chiant au taffe !!

Agnès , 37 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse : un gros fou rire, un qui te met la colonne vertébrale en frisson.

Norma , 39 ans, Montpellier (France)

Aller à la piscine, cuisiner et recevoir mes amis.

Hélène , 51 ans, Perpignan (France)

Les résultats d'exams.

Laura , 25 ans, Lausanne (Suisse)

Le sourire de mon enfant

Karine , 28 ans, Creil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être blottie au chaud dans les bras de mon homme, il y fait bon même quand dehors il pleut et il fait froid.

Cécile , 19 ans, Sens (France)

Une bonne glace me rend heureuse.

Céline , 21 ans, Aix-les-Bains (France)

Les premières heures de vacances de Noël... quand on va se promener dans les rues illuminées, libre de tout soucis !

Jeff , 16 ans, Paris (France)

Être anonyme.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Les batailles de Toi d'abord au téléphone avec Marie-Hélène ! N.B. : C'est elle qui a gagné !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me dire que c'est en P1 que l'on gueule le plus fort.

Pierre , 18 ans, Paris (France)

Pouvoir partager un moment convivial avec des gens de passage ou non.

Dominique , 26 ans, Saint-Genis-Pouilly (France)

Ce qui me rend heureux, c'est un bon coup d'rouge !

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Matrix...

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

L'idée que l'homme de ma vie viendra me voir très bientôt.

Angèle , 37 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants, les joies de l’amour, le travail et aussi le divorce qui m’a épanouie !

Sylvie , 43 ans, Gonesse (France)

Je suis heureuse d’être indépendante financièrement.

Annie , 51 ans, Villeneuve-de-Marsan (France)

Les randonnées le vélo le ski la moto la musique.

Béatrice , 51 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir découvert le cheval il y a 6 ans et de vivre ce bonheur de semaine en semaine.

Laurie , 13 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Le fait d'apprendre que je passe chef de la filiale de mon entreprise après 3 mois dans l’entreprise, me rend heureuse.

Sabine , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand j’embête mon frère et ma sœur.

Quentin , 10 ans, Jeumont (France)

Mon plus grand bonheur, c'est d'avoir reçu tous mes amis, et plein de coups de fil pour mon anniversaire, et ce sera aussi samedi soir quand nous ouvrirons le champagne, et ferons une fête d'enfer.

Béatrice , 35 ans, Beausset (France)

C'est le mariage de mon amie Nathalie, c'était LE mariage le plus drôle et mémorable.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir vu le film Podium avec Benoît Poelvoorde. Les chansons de Claude François donnent vraiment le sourire à tout le monde.

Caroline , 19 ans, Avon (France)

Le moment le plus heureux, c'est tous les matins quand je regarde mon bébé boy de 7 mois se réveiller en me faisant de grands sourires. Et oui, j’ai dû choisir entre garder le bébé ou le papa et ce, depuis janvier 2013. J'ai assumé seule ma grossesse. J'ai été aussi à la maternité seule et pris le volant après avoir perdu les eaux.

Marie-Louise , 43 ans, Creteil (France)

P'tiPrinceManu et Reno vont sûrement mieux. C'est heureux et j'apprécie ce bonheur.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le sourire de mes enfants.

Catherine , 41 ans, Chesnay (France)

Lui..!

Sam , 26 ans, Paris (France)

Peindre.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est le fait d'avoir réussi mon concours d'entrée aux grandes écoles de commerce !!

Ghizlaine , 21 ans, Pau (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’idée de trouver quelqu’un au grand cœur, sincère et spontané et sinon, souhaiter le meilleur pour tout le monde !

Camillia , 26 ans, Rabat (Maroc)

Moi, je suis toujours heureuse, déjà d’exister et d'être en bonne santé, que mes pairs me reconnaissent ou pas, je porte en moi la joie de vivre... Dynamique, je fais un métier pas facile déjà, où je côtoie malheurs, maladies et morts, donc je suis bien dans ma tête et mes baskets. Je sais ce que j’apporte aux gens et cela me réjouit d'être utile à ces personnes.

Martine , 50 ans, Merignac (France)

La gelée qui chatouille le pied des arbres.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

La nuit !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Mon fils, avec son sourire et ses yeux admiratifs.

Nadège , 35 ans, Paris (France)

Mon chien qui m'attend assis sagement derrière la porte avec son jouet préféré dans la gueule dès qu'il entend le bruit de mes clés dans la serrure. Peu importe si ma journée a été nulle ou stressante, ce moment-là efface toutes les tensions.

Kevin , 30 ans, Liège (Belgique)

D’avoir la famille que j'ai, prendre ma nièce de 4 ans dans mes bras et de sentir le souffle de sa vie.

Safia , 41 ans, Boissy-Saint-Leger (France)

Bientôt je vais être en congé, je vais aller au bord de mer et parler une autre langue, et je vais être complètement dépaysée.

Marie , 43 ans, Suresnes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je me promène dans la nature avec le soleil.

Annie , 50 ans, Bousbecque (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est en ce moment, avec cette question du bonheur ! Comme quoi Internet n’est pas basé que sur le sexe !

Christine , 34 ans, Viry-Chatillon (France)

Ce qui me rend heureuse, ma famille et mes amis qui m’ont toujours aimée et me soutiennent jour après jour. Le bonheur que j’espère leur apporter.

Cindy , 23 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Lorsqu'elle montre le bout de son nez, qu'elle apparaît !!!

David , 28 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être en présence d'une femme !

William , 28 ans, Metz (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque l'homme de ma vie me dit qu'il m'aime...

Céline , 22 ans, Marolles-en-Brie (France)

C'est d'être tombé sur un site aussi beau et plein d'amour !

Gatien , 21 ans, Caen (France)

Ce qui me rend heureuse… c’est ma propre compagnie !

Mathilde , 53 ans, Bordeaux (France)
Je
témoigne