Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Aimer et être aimée.

Sabine , 32 ans, Dun-sur-Auron (France)

C'est d'écouter la radio tout doucement, juste histoire d'avoir un murmure pour m'endormir !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'on m'ait récemment dit que j'étais mignonne et intelligente (mais bon, ça reste à prouver !).

Anna , 29 ans, Landevennec (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir le soleil se lever le matin en rendant le ciel orange pendant quelques instants, et de savoir que quelqu'un contemple exactement la même chose.

Bruno , 25 ans, Cornille (France)

Je suis heureuse de la vie en général !

Marina , 37 ans, Clamart (France)

La réponse est différente selon le temps. Il y a eu une fois quand j'aimais et j'étais aimée, sans juger trop, quand j'ai eu mon premier enfant, quand j'ai été admise à la première faculté. Avec le temps, j'ai vu que mes causes de bonheur étaient faibles et le bonheur... fragile ! Maintenant je trouve que ce mot comporte beaucoup de choses pour s'accomplir. C'est comme un idéal désiré mais jamais complètement atteint.

Katia , 47 ans, Hunedoara (Roumanie)

La tarte aux poireaux ! J'y croyais pas ! Super Bravo !!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Dans ce petit village que j'habite, aujourd'hui, il neige, comme hier d'ailleurs. C'est magnifique tout ce blanc qui s'accroche aux sapins et qui vole dans l'air. Je vais aller faire une promenade et je me réjouis de marcher dans cette belle poudreuse. Jeudi, j'ai skié sur des pistes magnifiques sous un soleil éclatant. Cette nature blanche, et un peu figée, est tellement belle que mon moral est au beau fixe... Je voudrais vous la faire partager. Elle me rend heureuse aujourd'hui.

Huguette , 57 ans, Chandolin (Suisse)

Le bonheur est-il un leurre ? Ou n'est il pas à l'heure ? Peut-être qu'il n'a pas l'heure ? Ou qu'il n'a pas d'heure... ? Ouf ! Le voilà, le bonheur. A la bonne heure... !

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ma petite soeur Léa me fait fondre quand elle me dit "Je t'aime ma soeur".

Barbara , 31 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Lire des livres sur le bonheur...

Sophie , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, les gens qui me parlent de ce que je ne connais pas !

Nachida , 18 ans, Jouy-le-Moutier (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ce sont mes enfants et l'amour de mes parents.

Martine , 41 ans, Boussois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de réaliser quelque chose dont je ne pensais pas être capable.

Bianca , 27 ans, Rouen (France)

Avoir donné la vie à mon fils.

Virginie , 34 ans, Thiais (France)

Un bon livre, une bonne série, un concert, une soirée entre amis… Voir de jolis paysages, la mer ! Et oui, je suis poisson…

Nathalie , 46 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, à l'heure actuelle, c'est de me rendre compte que je suis entourée de gens que j'aime et qui m'aime, que je suis libre et que je fais ce que je veux de ma vie, que la plus grande partie de ma vie est devant moi et que j'ai plein de choses à accomplir encore.

Gaëlle , 25 ans, Brest (France)

La nature et les grandes villes. La musique, voyager et découvrir de nouvelles cultures.

Bénédicte , 50 ans, Clermont (France)

Prendre le temps.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Quand je suis face à quelqu'un de brillant intellectuellement.

Morgane , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse,, c’est le cinéma, le théâtre font partie de mon temps libre. J'aime aussi la nature et je me ressource en arpentant les chemins de gr. J'ai aussi besoin de voir la mer régulièrement.

Samira , 51 ans, Herblay (France)

Mon travail me rend heureuse…

Véronique , 33 ans, Orleans (France)

Recevoir un coup de téléphone de toute ma famille… Apprendre que ma mère a chanté tout le week-end, que mon père est enchanté de son nouveau travail, que les dreads locks de mon frère ne ressemblent plus à rien… Et regarder une photo de Virginie sans pouvoir m'empêcher de sourire et de me dire que je suis Heureux !!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, les voyages avec une fille.

Daniel , 25 ans, Paris (France)

J'aime faire des créations de décorations de mariage ! C'est ma passion, créer de mes mains de belles choses.

Magalie , 43 ans, Paris (France)

Je suis heureuse tous les jours, avec les gens qui m'entourent.

Danielle , 40 ans, Rabat (Maroc)

Remporter aux enchères un petit objet qui me plaît.

Joce , 52 ans, Trets (France)

Rien ne me rend plus heureuse, que de croiser une personne dans la rue, à qui je souris et qui me sourit même si nous ne nous connaissons pas...

Romy , 19 ans, Nantes (France)

Je suis heureuse quand je vais chez ma soeur et que ses enfants me couvrent d'amour et de respect.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureux, c'est certains rapports sexuels.

Christophe , 32 ans, Paris (France)

Prendre le petit déjeuner dans un jardin au soleil.

Gaëlle , 34 ans, Courbevoie (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir tant de sourires joyeux sur le visage de petits et grands à la tombée de la neige, que l'on attendait à Marseille depuis si longtemps !

Martial , 27 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est écouter de la musique, sortir avec des amis, regarder des séries, aller voir des spectacles ou des expos mais souvent le temps me manque. J'aime voyager.

Isabelle , 46 ans, Paris (France)

Les choses simples : boire un thé, dévorer des livres, l'art, refaire le monde, partager un repas avec des amis, fumer un cigare, les vieilles pierres, le soleil, l'eau, découvrir d'autres univers et cultures ... et plus encore, j'aime la différence, elle enrichie.

Hélène , 52 ans, Toulouse (France)

La naissance de ma fille, il n’y a rien de comparable à l'amour, la joie qu'apporte un enfant.

Katia , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est : mes amis, mes voyages, mes animaux, mes études, ma famille. Un peu tout en fait, je suis toujours heureuse.

Julia , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend ou m’a rendue heureuse, mon accouchement, avoir réussi mes exams haut la main et particulièrement le concours de prof, un coucher de soleil, la joie de ma fille !

Laurence , 35 ans, Dieppe (France)

De voir que certaines personnes inspirées réalisent leurs rêves, qu'elles rayonnent et inspirent les autres.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Ce qui nous rend heureux, c'est d'aller au concert de Manson à Bercy !

Greg et Jean-Bernard , 20 ans, Paris (France)

Un matin d'avril 2002, je me suis levée et j'ai arrêté de fumer. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de reprendre ma Liberté. En effet, après 15 ans d'acoutumance je ne prenais plus la cigarette, mais c'était bien elle qui me prenait... Aujourd'hui, je ne suis plus l'esclave d'un vice inutile et nocif ! Je Suis à nouveau Libre d'Etre et Propre en Moi.

Diana , 30 ans, Paris (France)

Le petit mot doux que je recois tous les matins dans ma boite aux lettres.

Emilie , 21 ans, Paris (France)

Le sourire d'un enfant.

Nathalie , 29 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la présence de personnes qui dégagent l'amour et l'humour.

Charlène , 28 ans, Bingerville (Côte d'Ivoire)

La dernière fois que j'ai fait l'amour.

Cindy , 22 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : avoir ma fille !

Laurence , 42 ans, Paris (France)

Etre au chaud sous la couette avec mon chat étendu contre moi.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Le plus grand de mes bonheurs, c'est de voir mes enfants heureux... Même loin de moi.

Serge , 51 ans, Saint-Fons (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer des moments vraiment intenses avec les gens que j'aime. J'adore mes amis (es) et vice-versa. On s'amuse beaucoup ensemble et tout l'amour que nous dégageons lorsque nous sommes ensemble est inexplicable. Tout ce que je peux dire c'est qu'à ce moment-là je savoure chaque instant de ce que ressens près d'eux et je trouve ça sublime. Je vous en souhaite autant !!! Si vous avez un ou une vraie amie dans la vie...... alors vous êtes milliardaire.

Mira , 49 ans, Québec (Canada)

Voir le bonheur autour de moi me suffit pour être heureuse.

Lauriane , 22 ans, Audruicq (France)

La naissance de mon deuxième enfant et tout ce que mon mari fait pour moi me rend heureuse.

Nathalie , 41 ans, Poissy (France)

Voir mes monstres déchiffrer des mots... et de mois en mois les voir devenir de plus en plus lecteurs...

Clara , 25 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Partager. Avancer, rencontrer !

Olga , 49 ans, Montfort-l'Amaury (France)

Ce qui me rend heureux, les fêtes de famille !

Eric , 20 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Quand je faisais des régimes pour perdre du poids en compétition, et une fois finis, quel plaisir de manger sans contraintes !

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me savoir entourée, de savoir que j'ai manqué à quelqu'un ou tout simplement de savoir qu'on m'aime.

Céline , 21 ans, Raches (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que les miens soient heureux !

Chrystelle , 30 ans, Paris (France)

On s'est retrouvés avec ma bande de copains d'enfance sur la petite plage de graviers du lac pour le premier barbecue de la saison. On s'est installés autour du feu à la tombée de la nuit, avec des vieilles guitares acoustiques un peu désaccordées et des vestes en laine pour se protéger de la fraîcheur du soir. Chanter tous ensemble les mêmes vieux morceaux de rock qu'on écoutait au collège, en regardant les étincelles monter vers les étoiles, c'était d'une simplicité magique.

Anouar , 21 ans, Sarcelles (France)

Ce qui me rend heureux, là maintenant, c'est d'avoir renoué avec une personne chère à mon coeur que je n'ai pas vue depuis plus de 10 ans, et à la fois d'avoir accepté que la personne que j'aime aime un autre que moi.

Benjamin , 26 ans, Noisy-le-Grand (France)

J’aime bien quand mon père vient me voir.

Baptiste , 7 ans, Jouy-en-Josas (France)

Ce qui me rend heureuse !!! Le bonheur de mes enfants…

Claudia , 47 ans, Brunoy (France)

Je suis une femme de la campagne. Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder pousser les fleurs que j'ai plantées cet automne.

Bernadette , 61 ans, Villefranche-sur-Saone (France)

La lumière du soleil...

Christian , 44 ans, Pontault-Combault (France)

Avoir un petit bout dans le ventre.

Claire , 26 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Les petits mots qui désamorcent les bombes. Même si on se sent tout petit après !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La musique.

Inès , 31 ans, Toulon (France)

Mon bonheur, c'est de voir Elie.

Jean , 54 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le sexe me rend folle de joie.

Marianne , 20 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est de rêver si fort son bonheur pour qu'il devienne réalité !

Patricia , 38 ans, Paris (France)

La naissance de mes trois enfants !

Armelle , 30 ans, Beauvais (France)

Être en harmonie avec la nature, danser comme une tarée sur de la musique, rire jusqu'à en avoir mal au ventre, respirer, courir dans les champs, chanter sous la douche et ailleurs, enfin en bref je suis heureuse. J'essaie de profiter de chaque instant de vie qui m'est offert.

Mélody , 17 ans, Albertville (France)

Le soleil et les animaux me rendent heureuse !

Anne , 40 ans, Avon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire du sport et aussi de voir mes cousins. Et j'aime bien changer d'abonnements de magazines, par exemple je vais partir de pommes d'Api pour recevoir Astrapi ! Voilà c'est tout !

Timothée , 6 ans, Bourg-la-Reine (France)

Rencontrer des personnes qu'on apprécie.

Jacqueline , 52 ans, Jeumont (France)

Mon bonheur à moi, c'est de pouvoir me lever chaque matin sur mes deux jambes et avec toute ma tête, et de me coucher tous les soirs sous un toit la tête pleine de rêves.

Sophia , 18 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendu le plus heureux, dans ma vie, c'est la première fois que ma copine d'aujourd'hui m'a dit je t'aime. J'étais aux anges.

Jérôme , 25 ans, Vienne (France)

Heureuse, car à midi c'est séance natation suivie des jets d'eau et du jacuzzi comme tous les vendredis. Trop cool cette nouvelle piscine, ahhh que ça fait du bien !

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

La foi dans ce que je suis me rend heureuse, la confiance dans mes envies du cœur m'apporte de la joie, je me sens vivante.

Flora , 28 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon neveu, qui est la meilleure preuve d'Amour.

Isabelle , 31 ans, Montreuil (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mes amis mes sorties, mes voyages !

Vincent , 20 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils et de faire la poule pour les pâques des enfants.

Claudine , 55 ans, Jeumont (France)

Le soleil rend heureuse et l’endroit où je suis.

Tifen , 26 ans, Bobigny (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire du camping avec mes amis.

Brian , 30 ans, Marpent (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon chéri heureux...

Audrey , 17 ans, Bethune (France)
Je
témoigne