Savoir que je suis l'une des personnes les plus admirables que je connaisse.
Alex , 21 ans, Bourg-la-Reine (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être sincère avec moi-même.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir été à l’anniversaire des 40 ans de ma meilleure amie !
Blandine , 40 ans, Aubenas (France)Ce qui me rend heureuse, c’est randonner à pieds ou ski et être au grand air, les amis, les transports doux, la nature, semer-planter-récolter, gratter la terre…
Hermine , 46 ans, Grenoble (France)Jouer quelques notes de flûte sur le parking d'une aire d'autoroute et engager la conversation avec des touristes italiens qui connaissaient le morceau. Décidement, la musique n'a pas de frontières !
Mary , 21 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? D'avoir monté mon cabinet de A à Z avec ma meilleure amie et que ça marche depuis bientôt 5 ans (je suis infirmière libérale).
Pamela , 31 ans, Cannes (France)Le bonheur, c'est ne pas se soucier de l'heure qu'il est et de pouvoir paresser pendant des heures, seul ou en agréable compagnie, au soleil ou dans son lit, sur la plage ou à la terrasse d'un café...
Elise , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que je vais voir Sébastien.
Amandine , 18 ans, Combs-la-Ville (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont "mes enfants " ! Mais sinon, beaucoup de choses, comme mon travail, les personnes que j'aime, les balades, la nature, des choses simples de la vie, en fait.
Francine , 48 ans, Nancy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller le matin, bien enfouie dans ma couverture, et d'apercevoir à travers la fenêtre un rayon de soleil, et de sentir l'odeur du café chaud dans la maison.
Salima , 22 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, un bon radio réveil acheté en grande surface (je suis toujours en retard).
Elsa , 19 ans, Paris (France)Savoir que je vais enfin revoir mes parents et mes frères que je n'ai pas vus depuis 8 mois, avoir rencontré cet homme qui me fait rêver, et l'espoir...
Pao , 22 ans, Saint-Raphael (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être retournée chez mes parents et que mon frère ait survécu à sa maladie.
Emilie , 18 ans, Feignies (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes trois enfants ! Être maman était un rêve de petite fille réalisé trois fois !!!
Frédérique , 40 ans, Artigues-pres-Bordeaux (France)Le grand amour !!! Comme jamais !!! Une seule fois !!! Pour toujours !!!
Mikaëla , 28 ans, Chateaudun (France)
En attendant que le modèle arrive, nous avons dessiné le prof de dessin qui prenait la pose en faisant des grimaces.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les balades en forêt, les couchers de soleil en bord de mer, les dessins animés à noël, les barbecues, sans oublier le camembert au barbecue !!!
Anne , 53 ans, Paris (France)Me retrouver seule chez moi en sachant que personne ne va me parler !!
Noémie , 18 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse : lundi vers 23h00, mon fils (18 ans) qui était allé se coucher est revenu dans le salon en me disant : j'ai oublié de te faire un bisou.
Catherine , 49 ans, Garenne-Colombes (France)D'avoir dormi dans la future chambre de ma nièce, toujours prévue pour mi-avril !
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, le lever du soleil chaque matin qui efface la noirceur de la nuit, différent mais pourtant pareil chaque matin. Les bosses que fait l'encre des mots qui courent sur la page des livres. Etre ensemble, nous deux, et le silence.
Emeline , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être bien dans ma tête, de sentir la vie couler en moi et de savoir que je suis quelqu'un...C'est aussi de voir des gens heureux autour de moi!
Camille , 15 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes amies heureuses : que ce soit avec leurs amis, nos amis ou leurs petits-amis ! Quand je les vois sourire, alors il n'y a plus de mal nulle part, rien n'est plus important que de savoir que ses amies soient heureuses, bien et pleine de joie et d'amour à partager... !
Nini , 15 ans, Toulouse (France)Pouvoir regarder le ciel, le matin, entre chien et loup, au dessus de la mer, promesse d'une belle journée ensoleillée...
Marie , 37 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse ? C'est de me réveiller à côté de lui tous les matins depuis 8 mois !!
Léa , 20 ans, Nancy (France)J'ai été récemment sollicitée par une école de psychomotricité, afin de faire une conférence pour permettre aux étudiants de "rédiger leur cv".
Florence , 33 ans, Marseille (France)Je suis heureuse de... humm ??? Ben heureuse de tout en fait... de la vie !
Carine , 21 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le monde heureux autour de moi
Annie , 50 ans, Bousbecque (France)Ce qui m’a le plus marquée, c'est il y a un certain nombre d'années, quand mon instructeur m'a dit que je m'étais bien débrouillée sur un exercice difficile avec un cheval difficile...
Laurana , 47 ans, Dunieres (France)
Attendre l'arrivée de mon copain le week end à l'entrée de la gare !
Mimi , 28 ans, Issy-les-Moulineaux (France)
Prendre Un PLaisir De Fou A Lire Les Témoignages de Tout le Monde!
Nicolas , 20 ans, Marseille (France)Les petits bonheurs de la vie. La simplicité. Avoir un jardin secret à partager.
Philippe , 35 ans, Charenton-le-Pont (France)Ce qui me rend heureuse, mes vacances en Espagne avec ma meilleure amie.
Samia , 27 ans, Venissieux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la liberté de pouvoir m'assumer seule.
Michèle , 47 ans, Isle-d'Abeau (France)C'est de regarder mon bébé (3 mois) sourire dans son sommeil, c'est aussi quand il gazouille en me regardant dans les yeux et enfin quand il me fait des gros poutous sur les joues.
Céline , 24 ans, Bourg-en-Bresse (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir appris que j'avais un aïeul célèbre qui s'appelait Réaumur.
Zachari , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir connu Christophe, mon ex, qui m’a rendue heureuse, durant 4 mois. C’est court mais c’était et j’en garde un très bon souvenir même si je regrette que ce soit fini !
Axelle , 25 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est ce magnifique rayon de soleil, là, qui vient de percer à travers les nuages, et qui me donne le sourire.
Paula , 32 ans, Bobigny (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une marraine qui a une piscine, les Noëls.
Marine , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où j'ai découvert que j'étais devenue une femme.
Armanda , 20 ans, Austin (Etats-Unis)Avoir recu un appel du suisse le lendemain de la boîte de nuit me disant qu'il avait un petit peu mal aux cheveux et qu'il viendrait pas en cours... hihi
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les mots d'amour de mon fils et ses compliments et les félicitations quand je fais des mégas fêtes.
Stéphanie , 34 ans, Asnieres-sur-Seine (France)J'ai passé toute mon adolescence à me trouver moche et à détester mes cheveux frisés que je passais des heures à essayer de lisser avec des produits chimiques dégueulasses. Ce matin, je suis allée chez un vrai coiffeur spécialisé dans le quartier. Il a juste coupé les pointes, redessiné les boucles avec un peu d'huile naturelle et m'a dit que j'avais une chevelure magnifique. En sortant dans la rue avec le vent dans les cheveux, je me sentais tellement bien, légère et enfin en accord avec ma tête.
Assa , 24 ans, Drancy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est sentir le soleil, et quand les gens sont heureux.
Cécile , 48 ans, Cusset (France)
Tous les vendredis, les représentants de l'entreprise viennent au service compta, où je travaille, pour y déposer l'argent récolté durant la semaine. J'ai donc pu voir tout l'argent liquide qu'il y avait, et surtout, le défilé des beaux mecs commerciaux à la "Mad men"...
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Inconnu, Immensité, Incroyable (positif), Indications, Instructions - instruire, Inviter, Iris, Intérieur…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Vive les guichetiers d'autoroute sympas qui m'autorisent à faire demi-tour sans payer le péage quand je me trompe de sortie.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir mon fils en bonne santé.
Nadia , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)Faire une petite séance de méditation et y retrouver la douceur d'une soirée d'été passée à regarder le soleil se coucher, assise sur le rebord de ma fenêtre de chambre quand j'avais à peine 10 ans.
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la vie tout simplement, même avec ses déboires, ce qui permet d'apprécier d'autant plus les moments (heureux).
Chris , 42 ans, Creteil (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que des fois les gens peuvent avoir besoin de moi. Ça fait du bien : ça rassure!
Céline , 18 ans, Toulouse (France)
D'avoir repeint ma cuisine en rose !!! Cela m'a pris deux jours mais quelle satisfaction de la voir si belle en rose, ma cuisine.
Liliane , 35 ans, Chavagne (France)Les virelangues, vous savez, ce qu'on se dit qu'on n'osera jamais dire parce que c'est trop compliqué, qu'on n'y arrivera jamais, me rend heureuse !!! Ton thé t'a-t-il ôté ta toux ? disait la tortue au tatou. Mais pas du tout, dit le tatou, je tousse tant que l'on m'entend de Tahiti à Tombouctou ! OU alors : Zazie causait avec sa cousine en cousant. Allez, répète encore une fois !!! (N.B. : ce n'est pas uniquement dur à dire, c'est également dur à taper !!!).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)À mon avis c’est l’amour au sens large qui rend heureux, mais avec quelques ingrédients avec.
Ahmed , 29 ans, Casablanca (Maroc)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le beau sourire de mon petit bout ce matin !
Laure , 35 ans, Versailles (France)
On m’a dit que j’avais un fort caractère, et ça m’a rendue heureuse !
Fatou , 25 ans, Noisy-le-Grand (France)Je suis heureux, quand je rentre chez moi, car les cours sont extrêmement ennuyeux.
Laurent , 21 ans, Lyon (France)
témoigne