Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Les yeux rieurs de mon fils.

Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'était le jour de mon anniversaire, j'étais entourée de tous ceux que j'aime.

Félicia , 41 ans, Paris (France)

Je suis heureuse de savoir lâcher tout par moments. (Et ce, même si je ne lâche pas longtemps. Je n'y arrive jamais, à lâcher tout longtemps !).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, et qui me rend heureuse : ma fille !

Mireille , 56 ans, Montreuil (France)

Penser que Nico connaît peut-être Arthur et compagnie… Lui, en 4ème année, ça pourrait être un échange sympa !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les braves gens autour de moi me rendent heureuse, rencontrer de nouveaux amis, être en mesure de voyager...

Diana , 25 ans, Cluj-Napoca (Roumanie)

Ce qui me rend heureux, c'est mes amis mes sorties, mes voyages !

Vincent , 20 ans, Paris (France)

Le gazouillis d'un oiseau le matin au réveil suffit à mon bonheur...

Alice , 48 ans, Nanterre (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est lorsque j'ai appris que mes proches étaient en vie suite au terrible raz-de-marée au Sri Lanka.

Jude , 21 ans, Montgeron (France)

La vie !

Nawelle , 30 ans, Paris (France)

C'est quand je joue avec mon frère à PES.

David , 16 ans, Lille (France)

Ecouter Bénabar me rend heureuse...

Joëlle , 45 ans, Batilly (France)

L'annonce de la grossesse de ma femme après 2 ans d'attente et des médecins qui nous avaient dit qu'on ne pourrait jamais avoir naturellement d'enfant.

Arnaud , 27 ans, Dijon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir de bons résultats.

Sedik , 8 ans, Hadjout (Algérie)

Dans certains documentaires, notamment ceux de Nicolas Hulot, lorsque celui-ci nous fait partager des scènes où la Nature est en totale harmonie, où la beauté des paysages se mêle à l'intelligence et à la complicité des animaux, comme si la Paix, la Joie, et l'Amour existaient quelque part dans le monde et qu'en nous les faisant découvrir, il nous invitait à y participer. Emotion pure... Réel moment de bonheur... Merci !

Christine , 39 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me procure le plus de bonheur, c'est de m'allonger au bord de la rivière qui passe derrière chez moi avec mes deux chiens et de contempler le ciel étoilé. En prime, ça apprend l'humilité.

Samir , 24 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mon frère m'a payé des places pour aller voir le concert de Jenifer.

Marine , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma femme tout simplement.

Jean-Philippe , 33 ans, Jeumont (France)

Quand mes filles rentrent de l'école.

Scola , 40 ans, Evry (France)

La chose qui m’a rendue la plus heureuse, c’est quand j’ai enfin réussi à sortir avec l’homme que j’aimais, j’ai galéré pendant 1an et demi, avant de l’avoir et le jour où ça c’est fait c’était vraiment le bonheur !

Fabienne , 24 ans, Grigny (France)

Voir le soleil se lever.

Elodie , 32 ans, Gentilly (France)

Une chose très agréable qui me rend heureux, c'est le soleil...

Julien , 30 ans, Montpellier (France)

Un merci accompagné d'un grand sourire.

Sabine , 32 ans, Paris (France)

Aujourd'hui, ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir découvert ce site et de constater que je ne suis pas seule à être heureuse de tout ce qui m'arrive dans la vie, à vivre chaque moment comme un bonheur unique...

Sophie , 31 ans, Aix-Noulette (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est manger, la musique, les vacances, l’humour, mes amis, les cadeaux.

Térésa , 20 ans, Fribourg (France)

Les animaux, car ils le rendent bien !

Emma , 44 ans, Mulhouse (France)

Être aimée !

Alexandra , 18 ans, Chalon-sur-Saone (France)

Ce qui me rend heureuse, c'était le jour de mon anniversaire. Pour mes 30 ans, deux ans avec un homme que j'aime, et qui ne m'avait jamais offert un franc ni un cadeau, et il m'a offert une voiture ce jour-là !

Marie-Pierre , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma mère, c’est une femme extraordinaire.

Diane , 19 ans, Lognes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de ma fille et les petits bonheurs de chaque jour.

Isabelle , 34 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les autres heureux.

Cécile , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes animaux et écouter de la musique.

Jason , 11 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir vivre, tout simplement !

Anne-Laure , 24 ans, Pertuis (France)

Le plaisir de voir les yeux des gens que j'aime briller de joie et de bonheur,et tout faire pour que ça ne cesse jamais.

Florence , 43 ans, Paris (France)

De sentir la gorge qui se serre quand il me regarde avec ce regard-là…

Térésa , 23 ans, Toulouse (France)

D'avoir aidé cet après-midi un vieux monsieur à garer sa voiture et surtout quand j'ai vu dans ses yeux un tel bonheur de voir quelqu'un l'aider spontanément... Et bien ça j'en suis fière et heureuse !

Annaïg , 26 ans, Lorient (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mes élèves arrivent à comprendre un morceau assez difficile du programme.

Mary , 28 ans, Grasse (France)

Le bonheur, pour moi, c'est de voir les gens que j'aime être heureux, c'est de voir que ce que vous leur donnez, ils vous le rendent avec autant de plaisir et que ça vous fait beaucoup de bien ! De voir que chaque acte n'est pas obligation, ni devoir, mais envie de faire plaisir et de créer du bonheur !!!

Gwenaëlle , 20 ans, Argenteuil (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir un match de l'OM.

Rodolphe , 20 ans, Aix-en-Provence (France)

Les petits SMS joyeux entre maman et moi... cela me rend heureuse !

Odile , 46 ans, Renay (France)

Aujourd’hui j’ai eu une frustration professionnelle, certains ont joué d’une certaine mauvaise foi, mauvaise volonté, inélégance, mais j’ai décidé de prendre ça bien après tout, car ce n’est pas si grave, je trouve même cela drôle par bien des aspects. Ce qui me rend heureuse, c’est de constater combien il peut m’être facile d’avoir des bons réflexes pour ne pas me sur-pourrir la vie inutilement. Prendre la vie du bon côté me rend fatalement heureuse.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Des sourires qui donnent des coups de soleil... et des étoiles plein les yeux.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Sourire en regardant un groupe de jeunes rappers dans la rue et qu'ils me rendent des sourires.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est apprendre, créer, faire plaisir...

Stéphanie , 20 ans, Poitiers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la réussite aux exams (bac, permis) ou en sport... Ma fête surprise pour mes 18 ans, quand Vincent, mon ex fait sonner mon téléphone… Voilà ce qui me vient à l’esprit !

Elodie , 18 ans, Amiens (France)

La naissance de mes enfants et les 9 mois de maternité.

Joëlle , 54 ans, Saint-Paul-Trois-Chateaux (France)

La plus belle chose qui puisse me rendre heureuse, c'est d'être avec la personne que j'aime et entourée de mes proches.

Assa , 22 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Passer un moment dans mon ancienne école de batterie/chant, échanger avec Alain, un professeur décidément très original, avoir les baguettes en main, prendre un micro... Bref, retrouver des sensations, qui finalement ont été de trop courtes durées à l'époque. We'll see, comme on dit...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

On m'a dit que j'étais ridicule et je l'ai pris avec le sourire ! Aujourd'hui rien ne va, il pleut, je me suis levée tôt mais rien ne peut m'enlever ma bonne humeur !

Kate , 18 ans, Londres (Angleterre)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir entendu mon amoureux me dire "si ça continue comme ça de toute façon, on finira par vivre ensemble" !

Wendy , 25 ans, Boulogne-sur-Mer (France)

Avoir patiné sur la glace, devant la gare Montparnasse, pendant un moment avec SuperPat, m'a rendu le bonheur que j'ai cru perdu. C est mon deuxième temoignage sur le Happython et c'est à nouveau grâce à SuperPat. Merci. Vive les moments heureux.

Yves , 32 ans, Paris (France)

Ma femme !

Peggy , 35 ans, Paris (France)

La première fois que je suis sortir en mer faire une grande pêche avec mes oncles et mon père... Un moment inoubliable, j'avais 14 ans, et je n'ai jamais pêché autant de poissons de ma vie.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Le dernier bonheur, c'est la soirée de mardi, avec une copine : un dîner au restau en terrasse, avec vue sur le soleil se couchant sur l'Océan, le clocher de Batz-sur-Mer en toile de fond. Puis une virée, dans les marais salants et une longue discussion au goût un peu féérique avec comme panorama les illuminations du port du Croisic.

Agnès , 44 ans, Guerande (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est la naissance de mon fils, il a presque 14 ans, le fait de donner la vie, c'est unique et magique.

Evelyne , 47 ans, Limoges (France)

La vie me rend heureuse, des fous rires, d'intenses conversations, des moments de forte complicité avec des amis.

Marjolaine , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'apercevoir parfois Over dans le métro même si lui ne me voit pas !!!

Lauriane , 17 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'on réponde à mon sourire.

Linette , 36 ans, Niort (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de constater que mes pensées pourraient devenir réalité... Quand j’ai signé mon premier contrat d’embauche, pour un vrai emploi. Voilà ce qui me rend heureuse.

Jackie , 27 ans, Bobigny (France)

Ce qui me rend heureuse ? Me sentir vivante tout simplement !

Béatrice , 36 ans, VILLEJUIF (France)

Je suis heureuse parce que ma petite de 3 ans m'a dit :"Maman t'es la plus belle du monde" ce matin. Mon cœur a explosé.

Camille , 29 ans, Bordeaux (France)

Au loin, l'odeur du café !

Pierre , 42 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de prendre un crayon et dessiner en laissant glisser mon imagination sur le papier.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la foi.

Soraya , 26 ans, Bagnolet (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de parler avec mes petits-enfants, et d'écouter les Partitas de J.S.Bach interprêtées par Hilary Hahn.

Linda , 28 ans, Billy-sur-Oisy (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir partagé des moments forts avec des amis, de la famille.

Nathalie , 48 ans, Langon (France)

Ma fille de dix ans est rentrée du collège ce soir avec un grand sourire aux lèvres et son bulletin du premier trimestre sous le bras. Elle qui stagne d'habitude en mathématiques et redoute chaque contrôle a décroché les encouragements du conseil de classe avec les félicitations de son professeur principal. On a fêté ça en préparant son plat préféré, des lasagnes maison bien gratinées.

Nathalie , 44 ans, Gatineau (Canada)

Être bien en soi !

Agnès , 43 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être avec beaucoup de monde à table et on rit tous de bon cœur.

Monika , 59 ans, Genève (Suisse)

J'ai lu la pensée du petit garcon qui aime construire des maisons avec des morceaux de bois et j'ai trouvé cela tellement pur, j'ai versé une larme, de bonheur, tu imagines ? J'ai bien hâte de voir ma vision du bonheur...

Claire , 22 ans, Montréal (Canada)

Ma copine Sonia me rend heureux, depuis deux ans.

Sébastien , 23 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages, la littérature, les sorties entre amis.

Carole , 45 ans, Clermont-Ferrand (France)

Me dire que cette nuit blanche je ne vais pas la passer devant mon ordi !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire du théâtre avec l'école et fêter mon anniversaire avec ma famille.

Eloïse , 9 ans, Jeumont (France)

Chanter dans la rue en marchant.

Nyota , 25 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en train de me faire de nouvelles copines.

Margot , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Repenser à ce que je disais à un oral d'anglais : l'homme parfait n'existe sûrement pas, mais l'homme idéal, si ! Puisque, d'après moi, quelqu'un d'idéal se doit d'avoir des défauts, ce serait beaucoup trop ennuyeux, sans ! Et je suis toujours d'accord avec ce que je disais à l'époque !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le bonheur, c'est si simple... Il suffit de ne pas le pourchasser et il se posera tout doucement sur ton épaule et te chuchotera que la vie est belle et remplie de petits bonheurs, qui deviendront grands !

Louise , 42 ans, Chicoutimi (Canada)

Pour être heureux, il faut la santé avant tout.

Célestin , 55 ans, Creil (France)

J'ai été heureuse quand j'ai habité en espagne un an. J'ai vécu à Santander, pendant mes études en fac, un an, et j'étais lectora dans un lycée c'est à dire prof. La vie là-bas est magique.

Patricia , 41 ans, Paris (France)

Me préparer un film à regarder juste avant d'aller me coucher.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma famille et mes amis.

Amina , 22 ans, Remiremont (France)

Ce qui me rend heureuse et satisfaite, c’est de prendre conscience chaque jour de la chance que j’ai d’être en bonne santé, d’avoir une famille, un travail, un toit !

Sarah , 47 ans, Bobigny (France)
Je
témoigne