Trouver la faille de la panne de ma TV !
Nyota , 25 ans, Amiens (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Etre au bon endroit au bon moment. Par exemple, voir un arc en ciel entier, avec ses deux pieds plongés dans la mer !
Muriel , 49 ans, Dieppe ()
Le bonheur, qui m'a fait le plus plaisir c'est d'avoir eu un cadeau.
Florian , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)Chaleur, baignades, transat, bons repas, quelques activités, charmante compagnie, et pas nécessairement au bout du monde.
Estelle , 44 ans, Orleans (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les touts petits moments heureux, ou tout simplement ne pas avoir de douleur à mon petit pied et profiter d'un café au soleil, par exemple.
Elena , 36 ans, Vannes (France)Un grand moment de bonheur est d’avoir découvert l’existence du projet Happython, samedi dernier ! J’ai trouvé cela incroyable, et maintenant je partage cela avec tous les inscrits.
Laure , 49 ans, Gap (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est surtout mon fils, le sourire de mon fils.
Laurence , 34 ans, Conde-sur-Huisne (France)Ce qui me rend heureuse, là où je me suis trouvée le mieux, c'était à dos de dromadaire dans le Sahara... Au milieu des plaines entre Istanbul et la Cappadoce ou (ne riez pas) sur une moissonneuse-batteuse au milieu des champs. Les grandes étendues me font du bien... Cet espèce d'infini et de sérénité... !
Véronique , 39 ans, Liège (Belgique)
Voir un arc-en-ciel avec le pseudo du tout cool Fabien. Ça met de bonne humeur, c'est super mignon et super gentil !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Qu'est-ce qui me rend heureuse, l'épanouissement personnel, être entourée d'amis et de ma famille.
Karine , 26 ans, Maroeuil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ceux que j'aime, heureux.
Marille , 36 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les choses évoluer, que ce soit pour moi ou pour les autres. C’est de voir qu’il y a un projet qui se déroule, se découvre peu à peu et que la personne (ou moi) perçoive ce projet au travers des circonstances de la vie et qu’elle arrive à s’insérer dans ce processus de manière active.
Ségolène , 29 ans, Crest (France)D'avoir passé une magnifique soirée auprès de mon professeur de Kundalini Yoga.
Anne , 51 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, une fleur qui s'ouvre, le sourire d'une personne inconnue, un bonheur soudain et inexplicable qui m'envahit. Toutes ces petites joies simples et souvent oubliées me disent chaque jour que tout devient bonheur qui sait regarder au Créateur.
Carole , 50 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Lorsque je pratiquais l'équitation, j'aimais beaucoup galoper, tout mon corps ne faisait plus qu'un avec celui du cheval. J'aimais aller vite.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)
Passer des heures à essayer de faire marcher un truc en utilisant des méthodes compliquées alors que j'ai des méthodes simples à disposition ! Mais je suis tellement plus heureux quand j'y arrive par des méthodes compliquées… Hihi…
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un petit week-end en amoureux avec la personne qui occupe mon cœur.
Anne , 29 ans, Enghien-les-Bains (France)La famille, les mais, les fous rires, avoir une bonne ambiance de travail, l'amour que j'ai pour mon fiancé, tout cela me rend heureuse.
Sylvie , 34 ans, Mons-en-Baroeul (France)Quand j'étais jeune, travailler avec des enfants pendant que j'étais à la fac (et un peu après) m'a appris des choses importantes qui rendent heureux. Notamment que tant qu'il y avait du lien entre les choses, du jeu, une finalité à atteindre, des choses à construire, partager, et que le challenge en vaut la peine, l'essentiel est vécu...
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir accouché une jument. C'est magique !!!
Zabou , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, le sourire de mes enfants.
Marie-Dominique , 48 ans, Mons-en-Baroeul (France)Quand je regarde mon petit mari dormir paisiblement à mes côtés, cela m'inspire toujours autant de douceur et de tendresse qu'au premier jour. Mon bonheur, ce sont ces moments-là !
Soraya , 28 ans, Paris (France)Le fait de me retrouver entourée de plein d'enfants me rend heureuse.
Iman , 20 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui me rend heureuse, la vie, ma vie et ses sourires, vos sourires., en un regard,. un instant, et en souvenir...
Emma , 33 ans, Hyeres (France)Etre heureuse, où le moment où je l'ai été... ? En fait, je trouve ça très difficile, il y en a tant de bons moments dans une vie. Même s'ils sont courts, même si on les sait éphémères...
Odile , 41 ans, Marmande (France)Je pourrais dire la naissance de mes enfants, car cela a été les moments les plus forts de ma vie !
Marie , 51 ans, Poitiers (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mon chien et de jouer avec, il s'appelle Garou.
Léa , 7 ans, Jeumont (France)
Quand je suis rentrée au lycée j’étais une élève assez douée, ma seconde c’était moyen, je suis passée en 1ère S où je me suis cassée la gueule. Les profs ont voulu me réorienter mais je suis passée en terminale et j’ai eu mon bac au rattrapage. Quand je suis entrée à la fac en première année de biologie c’était ma dernière chance de m’en sortir, et en janvier j’ai assez bien réussi mes partiels, ce qui m’a rendue plus que très heureuse.
Manuella , 18 ans, Caen (France)
Ce qui m'a rendu heureux c'est de voir le regard de mon père quand je lui ai montré ma nouvelle voiture. Il a pas dit grand chose mais je voyais qu'il était fier que j'y sois arrivé tout seul.
Karim , 30 ans, Vénissieux (France)Quand j'ai le droit de dire VINGT en prononçant le T sans me faire railler par les gens autour de moi… comme quand Laure de Pau dit moins en prononçant le S ! Vive les particularismes locaux et les accents !
Rémi , 22 ans, Lille (France)Les enfants m'apportent beaucoup de bonheur et me rendent heureuse.
Paulette , 82 ans, Maubeuge (France)Heureux parce que c'est le printemps, les oiseaux chantent, le soleil brille.
Germain , 75 ans, Nancy (France)Ce qui me rend heureuse ? Ma réponse pourrait paraître d'une banalité affligeante, mais je n'en ai pas une autre : me taper des fous rires avec ma fille !
Maribel , 40 ans, Paris (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c'est d'être en harmonie avec moi-même, avoir la paix du coeur et aimer mon prochain.
Christina , 31 ans, Paris (France)Boire une bière au Charly's Pub de Divonne les Bains, et raconter ma vie à Pascal et Joël, les Twins-Barmen!!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)
Le bonheur, pour moi c'est de pouvoir manger tous les jours convenablement avoir un toit, un travail qui me permet d'avoir ce quotidien.
Fanfan , 47 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon compagnon qui veut vivre avec moi car il n’habite pas à Nancy.
Marie , 36 ans, Nancy (France)Sauter la barriere, braver le fermier bourru, grimper au cerisier, en manger quelques unes et partir en courant. J'avais certainement 10 ans... Le bonheur de l'avoir fait ! D'avoir surmonté ma peur et d'avoir répondu à mon désir de sortir des sentiers balisés, et de donner moi-même les limites au monde que je voulais explorer.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureuse, c’est voyager, lire, discuter sur l’histoire, la géo, philo, les sciences. Les langues...
Ella , 42 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir vivre chaque jour qui vient comme un cadeau, entourée de tous ceux que j'aime, et de profiter au maximum de ce que le monde possède de plus simple et de plus beau !
Ketty , 22 ans, Charvieu-Chavagneux (France)Ce qui me rend heureux, c’est ma retraite, le soleil et que les gens soient heureux.
Pierre , 69 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c'est le baiser de ma femme tout les matins pour me réveiller.
Sébastien , 27 ans, Fontainebleau (France)
Le moment de bonheur, est le jour où j'ai appris à danser à 65 ans. J'ai beaucoup d'amis et cela m'a épanouie et équilibrée.
Josette , 67 ans, Lille (France)Ma BAL Boîte A Lettres internet ne marche pas depuis 3 semaines. Et ça me rend quand même heureuse parce que je sais que mes messages Happythoniens m'attendront.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Qu'est-ce qui me rend heureuse ? Sentir l'odeur de carton mouillé après la pluie.
Delphine , 20 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir donné à Jésus-Christ dans ma vie.
Muriel , 22 ans, Evry (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir rencontré mon homme, l'homme de ma vie que j'aimerai toujours toujours...
Laurette , 18 ans, Beauchene (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand j'ai un volant dans les mains, de ma voiture ou de mon camion, après mes enfants bien sûr, et mes parents, et mes amis et aussi mes chiens...
Frédéric , 28 ans, Avelin (France)Récemment, mon patron m’a donné des félicitations comme quoi j'avais bien mené un projet dans son ensemble et le summum les félicitations de la cliente pour l'accord de son Permis de Construire !
Aude , 32 ans, Rochelle (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance des jumelles d'une de mes meilleures amies, presque une soeur, ce qui va me rendre heureuse, c'est une autre naissance celle d'une petite cousine et ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est qu'on est vendredi et que c'est le week-end ce soir !!!
Stéphanie , 35 ans, Paris (France)
Enfin quelques instants de vacances... Yeah, j'en suis heureuse.
Florence , 36 ans, Miami (Etats-Unis)
Souvent, quand je rentre chez moi en hiver (la nuit est tombée), je croise des animaux sauvages : surtout chevreuils, renards et sangliers... et chaque fois, je me sens merveilleusement bien. De les savoir là... de savoir qu'ils sont toujours là... ça me rassure, et étrangement je les perçois comme bienveillants à mon égard (?!). Et les croiser... c'est comme si une attention particulière m'était offerte. Et puis il y a des moments particulièrement magiques, comme cette fois où toute une meute de sangliers, marcassins et adultes, a traversé la route de part en part devant ma voiture. J'avais ralenti peu à peu pour stopper à 2 ou 3 mètres des animaux. C'était désertique comme d'habitude dans ce coin, un peu brumeux aussi... et ils sont passés dans mes phares en file indienne, au pas, nullement pressés ou étonnés de ma présence... on aurait dit que nos deux mondes se croisaient... un peu surnaturel ! Et puis, il y a cette buse, dans le virage, perchée sur un grand frêne qui ne se donne plus la peine de s'envoler quand je passe en voiture, chaque matin, devant elle... une vieille connaissance, une famille très élargie...
Sylvie , 45 ans, Cessens (France)D'être retournée au Maroc et d'avoir revu des personnes qui me sont chères.
Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)C'est banal mais l'amour, m'a rendue heureuse ! La communion avec un être dans sa profondeur m'a rendue heureuse ! Toutes les surprises de la vie... toutes ces choses que l'on n'attend pas et qui vous tombent dessus comme une pluie d'étoiles bienfaitrices !
Cécile , 34 ans, Bordeaux (France)Rémi est passé dans le journal gratuit du métro ! Cool ! J'ai jubilé quand j'ai vu ce message !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir passé une année en Bolivie.
Blandine , 35 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'appercevoir Ray tous les matins...Ce qui me donne espoir, c'est de voir Charly et Charlène s'aimer...Ce que j'espère, c'est vivre la même chose avec celui que j'aime en secret.
Violette , 19 ans, Paris (France)
Pour le bonheur, je répondrais : la liberté retrouvée qui me permet de chercher ma voie une rencontre (sur un site de rencontres !) qui m'ouvre de nouveaux horizons et me fait découvrir la psychologie (c'est passionant) et les deux réunis qui favorisent un épanouissement spirituel
Isabelle , 38 ans, Maubeuge (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que j'ai été faire les soldes vendredi dernier.
Lucie , 13 ans, Bouc-Bel-Air (France)
témoigne