Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est quand l'équipe de foot de Raja gagne et que je réussis mes examens.

Adnane , 13 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon enfant bien sûr.

Nathalie , 34 ans, Chennevieres-sur-Marne (France)

Un mariage avec celui que j'aime. Un bon voyage avec ma famille, avoir un bon boulot.

Fatia , 24 ans, Sidi Bel Abbès (Algérie)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire du patinnage artistique.

Isabelle , 25 ans, Montréal (Canada)

Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui, c'est d'avoir croisé ici un homme qui était dans une situation déplorable et qui, grâce à mon aide morale, a retrouvé le sourire : c'est mon ami Christian qui partage un bout de chemin en ma compagnie et qui m'appelle sa bonne étoile.

Laura , 64 ans, Morlanwelz (Belgique)

Les voyages, j'aime les sorties entre amis, le sport et les sorties en moto (motarde moi-même). !

Caroline , 40 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre ma fille de 11 mois rire aux éclats avec son père.

Djamila , 28 ans, Orleans (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les regards complice ou les sourires échangés de personne que tu connais pas et que tu rencontres au hasard.

Richard , 30 ans, Suresnes (France)

Déguster et découvrir des plats savoureux (avec une nette préférence pour le salé !).

Gina , 32 ans, Lognes (France)

Ce qui me rend heureuse ? Bien des réponses : contempler ma fille, faire l'amour, découvrir un nouveau paysage, rendre ceux que j'aime heureux...

Nathalie , 42 ans, Paris (France)

Ce qui m'a fait le plus plaisir ce matin, et donc m'a rendue très heureuse, c'est que ce matin, ma fille de 11 ans ne m'a pas oubliée et m'a souhaité mon anniversaire à peine levée !

Corinne , 41 ans, Brive-la-Gaillarde (France)

J'ai offert le bonheur à mon copain et, bientôt, j'en ferai autant avec mon bébé.

Wendy , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un bébé me sourire quand je suis dans le métro.

Claire , 32 ans, Garenne-Colombes (France)

J'aime le week-end !!!

Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c’est être avec celle qui me comprend, et moi pareil !

Kamel , 28 ans, Colombe (France)

Me balader au bord de l'eau, sentir les rayons du soleil.

Isabelle , 47 ans, Ferte-Saint-Aubin (France)

J'ai passé la journée à marcher dans la forêt de Fontainebleau sans but précis, juste pour me vider la tête après une période super stressante au boulot. À un moment, je me suis assis sur un rocher et j'ai juste écouté le bruit du vent dans les arbres et les oiseaux. J'ai réalisé que j'avais oublié ce que ça faisait de ne rien prévoir, de ne pas regarder sa montre toutes les cinq minutes. Je suis reparti avec une énergie incroyable, comme si j'avais fait un reset complet de mon cerveau.

Benoît , 35 ans, Fontainebleau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer mes parents et un rayon de soleil tous les jours.

Mina , 18 ans, Maubeuge (France)

La vie me rend heureux, les filles me rendent heureux, tout ce que la vie m'apporte me rend heureux.

Fabien , 18 ans, Agen (France)

Récemment, de manger des fruits au soleil assis dans la rue de ma ville puis d'y siffloter pour enfin m'y allonger le temps de me détendre un coup !

Yann , 29 ans, Besancon (France)

La chose qui me heureuse, c'est savoir que tous les matins quand je me lève, je suis toujours en forme, en bonne santé et avec le sourire. J’aime la vie.

Liza , 50 ans, Mantes-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureuse, des rencontres, des échanges, des petits faits de tous les jours.

Renée , 72 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mes enfants quand je les vois.

Hervé , 34 ans, Yerres (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes 2 enfants. Plus récemment, mon tiramisu d'il y a 20 minutes !

Nany , 35 ans, Marly-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon filleul et tous les progrès qu'il fait tous les jours

Alex , 23 ans, Bergerac (France)

Ce qui me rend heureuse ?.... Ressentir !

Safia , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un dimanche au mois de juillet 2005, où nous sommes allées avec ma soeur dans un village qui s'appelle Montréal.

Irène , 55 ans, Montceau-les-Mines (France)

Avoir acheté de la barbe à papa… pour l'offrir !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma famille, elle me donne tout ce dont j'ai besoin.

Arnaud , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Me dire que, pour vérifier les orthographes, on aura encore pendant quelque temps besoin de moi... ! Mais aussi que, peut-être, le respect par l'orthographe va se réapprendre, et pas que du mauvais côté (celui qui fait peur ou sanctionne) !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse d'avoir serré dans mes bras, crié et dansé avec ma voisine, qui vient d'obtenir un poste très élevé hiérarchiquement, très bien payé, très intéressant, à la hauteur de ses compétences. Je suis allée lui acheter des fleurs perroquets, originales et colorées qui vont durer longtemps.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est le retour à bon port de l'enfant voyageuse !

Joce , 52 ans, TRETS ()

Nager dans la mer.

Jill , 32 ans, Montreuil (France)

Week-end à l'hôtel, il faisait très froid, et les restos archibondés. On s'est chouchouté avec un room service en regardant tous les trois avec mes deux enfants Josephine ange gardien. La magie était aussi dans la pièce, soirée mémorable.

Annie , 41 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est à mon anniversaire. j'adore... Je suis entourée de ma famille et franchement c’est l'un des meilleurs jours de l'année, très mémorable ! Pour moi un anniversaire c’est trop important !!!

Rina , 17 ans, Paris (France)

Le bonheur en référence à nos sens, voir le beau... mais tout serait vide de sens, si la notion de partage et de communication n'existe pas.

Houria , 41 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c’est d’arriver à prendre les choses telles qu’elles sont et de ne pas chercher à l’être (heureuse).

Chantal , 40 ans, Annecy (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai croisé pour la première fois, le regard de ma petite Julie, qu'elle a serré mon petit doigt de sa minuscule main de bébé naissant. C'est à ce moment précis, qu'elle a poussé son premier cri. C'est mon ange !

Stéphanie , 32 ans, Gennevilliers (France)

Faire en avant-première, et sans qu'on le sache, le premier témoignage sur la nouvelle page d'accueil du Happython !

Ben , 28 ans, Noisy-le-Grand (France)

Partager mes connaissances me rend heureux.

Emmanuel , 32 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le matin, quand je me réveille, que le café est déjà prêt, je m'installe dans un fauteuil douillet, ma tasse dans une main, une cigarette dans l'autre, et mon chat qui ronronne sur mes genoux, pour un réveil douceur...

Lise , 20 ans, Paris (France)

Heureuse parce que je ne comprendrai jamais les garçons et c'est nettement mieux comme ça.

Justine , 15 ans, Anet (France)

Ce qui me rend heureuse, me coucher dans l'herbe par un bel après-midi de soleil.

Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de ma soeur, le prochain voyage de fin d'année et jouer avec ma console.

Adel , 10 ans, Jeumont (France)

Quand mon père, un jour au retour de sa journée de travail, m'a apporté mon premier pistolet à flèches.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les gens et une personne plus que tous réunis : ma Dri !

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

Ce qui me rend heureux... Me réveiller tous les matins aux côtés de la femme de ma vie... Sabrina !

Silvio , 28 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le souffle de vie que je reçois chaque jour, et le reste vient après.

Martine , 33 ans, Saintes (France)

L'amour me rend heureuse, et ça, c'est primordial, même l'amour amical !

Tallia , 36 ans, Libourne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, dans ma vie la joie de vivre avec mes enfants et petits enfants.

Elisabeth , 47 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, cette semaine c'est quand j'ai parlé avec des amis dans le train, et que l'on rigolait. A coté de nous, la personne a rit aussi par notre faute et lorsque qu'elle est descendue, elle nous dit au revoir et bonne journée. Que dire de plus !!! Merci à ces 2 personnes, 2 jours différents mais le même bonheur !

Flavia , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la cohésion de ma famille.

Joël , 60 ans, Versailles (France)

Ma première véritable éternelle meilleure amie, nommée Aïeee, avec qui je dois encore faire beaucoup de choses !!!

Mélanie , 14 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’être en couple. Je ne supporte pas la solitude.

Aldo , 32 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où ma mère m'a annoncé que j'allais avoir un chien.

Annette , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est mon amour Chaib !

Lyzzie , 19 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon épouse, ma famille et le sport.

Christian , 65 ans, Münich (Allemagne)

Le sourire de mes filles !

Didier , 39 ans, Saint-Etienne (France)

Moi, j'aime voyager surtout d'aller dans mon pays d'origine, l'Algérie. Je voudrais rencontrer un garçon super sympa. Adios. Gracias.

Amira , 17 ans, Croix (France)

Être allé en Espagne avec Jean-Claude, un petit ampli basse, les rencontres, Marc, le village, le frizbee…

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la musique, surtout quand je découvre de nouveaux sons ou quand je vibre sur mes classiques préférés, elle est ma bande-son quotidienne et une source d'évasion essentielle. Et aussi la mode, une forme d'expression, une manière de jouer avec les styles et d'affirmer ma personnalité.

Angela , 50 ans, Méru (France)

Marcher sous la pluie !!!

Sylvie , 39 ans, Demi-Quartier (France)

Trouver un bon partenaire de danse.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Faire mon métier que j'adore me rend très heureuse.

Nathalie , 44 ans, Poitiers (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de prendre le journal le dimanche matin avec un café, dans un café où passe Nina Simone.

Samira , 29 ans, Paris (France)

Un joli bouquet de fleurs reçu vendredi !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

C'est d'avoir fait une journée roller avec Céline, Mike, Nathalie et Marco.

Elodie , 11 ans, Faverges-de-la-Tour (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est de voir le bonheur illuminer le visage d'un de mes fils... Voir son sourire, ses yeux qui brillent, son petit minois ravi, son excitation, son enthousiasme... Ça me touche vraiment au plus profond de moi, et son bonheur fait écho en moi !

Véronique , 37 ans, Tubize (Belgique)

J'ai partagé un merveilleux moment de complicité avec ma Maman lors d'un atelier du bonheur.

Claire , 28 ans, Castanet-Tolosan (France)

Prendre une douche !

Mélanie , 26 ans, Lille (France)

De voir mes deux garçons de 4 ans se faire des bisous avant d'aller s'endormir chacun dans leur chambre : ils viennent juste de décider de séparer leur lit et ne dorment plus côte à côte.

Lili , 35 ans, Rennes (France)

Arriver à me motiver pour faire un peu de sport !! Pas facile mais bon, quelques fois ça marche !!!

Karine , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire de ma mère, tout l'or de la terre ne vaut pas le sourire d'une mère.

Julia , 20 ans, Colmar (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est me coucher tard un soir et entendre un rossignol chanter alors qu'il fait déjà froid, regarder mes enfants rire, aimer et être aimée, me lever en même temps que le soleil et penser à la chance que j'ai d'être en vie dans un pays en paix...

Nathalie , 41 ans, Cergy (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes ami(e)s.

Mélanie , 18 ans, Lille (France)

Regarder les choses sous l'angle du bonheur fait grimper mon taux de BIB (Bonheur Intérieur Brut)...

Valérie , 45 ans, Thimphou (Bouthan)

Je suis heureuse d'avoir envoyé un beau bouquet de fleurs à ma mère pour son anniversaire.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureux, c’est de rendre heureuse ma partenaire.

Martin , 41 ans, Paris (France)

Un anonyme qui m'envoie un message pour mon anniversaire...

Christelle , 45 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de grimper sur un toit pour observer des étoiles avec le garçon que j'aime, et l'embrasser en me disant que la vie peut être belle pour chacun !

Clémentine , 20 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Ce qui me rend heureuse : le soleil !

Aline , 15 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, la campagne.

Yann-Loïc , 49 ans, Vannes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la salade au chèvre chaud...

Aurore , 21 ans, Saint-Julien-de-Cassagnas (France)
Je
témoigne