Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Une amie qui me défend, un sourire d'un homme dans la rue, un instant de tendresse partagée, ma fille qui ronronne sur ma poitrine, l'odeur du pain chaud...

Ambre , 17 ans, Paris (France)

De sentir mon coeur battre de joie en entendant la voix de l'homme cher à mon coeur, alors que je ne m'y attendais plus... Et de sentir une onde de plénitude me parcourir dans tout mon être.

Laurence , 56 ans, Paris (FRANCE)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand une petite fille de 6 ans m'a dit que j'étais gentille et jolie comme un cœur et qu'elle voulait que je sois sa grande sœur !!!

Manon , 17 ans, Chambery (France)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse.

Muriel , 46 ans, Perigueux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement l'amour qu'on me porte au quotidien, et le bonheur qui me submerge tous les matins en sortant du lit...

Anne-Sophie , 17 ans, Rueil-Malmaison (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de jouer avec ma petite voisine Sofia.

Térésa , 7 ans, Faches-Thumesnil (France)

On a fait un barbecue avec les voisins du palier. On se connaissait pas trop et finalement on a rigolé jusqu'à minuit. Comme quoi, suffit d'un rien.

Yassine , 25 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être dans ma chambre tout seul, et en écoutant de la musique.

William , 13 ans, NIORT (France)

Vivre... Ça c'est un kif !

Bob , 21 ans, Soudan (France)

Une rencontre échangiste m'a rendue heureuse, on était deux filles et deux garçons, c'était ma meilleure amie avec son mec, c'était cool !

Angelica , 32 ans, Palerme (Italie)

J'étais heureuse quand j'étais petite et que je mélangeais ce que je pouvais pour changer de ce que ma mère nous donnait à manger. Nous mangions toujours la même chose, alors je faisais des mélanges comme par exemple, je tartinais du camembert et j'y ajoutais une couche de confiture. C'était délicieux.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend particulièrement heureuse, c'est de l'aimer à en perdre la raison... Ah, que je suis heureuse de l'avoir rencontré !

Christine , 35 ans, Toulouse (France)

J'aime être en famille, il n’y a que ça de vrai.

Stelia , 21 ans, Sartrouville (France)

Tous les étés quand j'étais en vacances chez ma grand-mère, nous organisions des tournois de ping pong et de badmington. On était captivé, pris par l'intensité de ces tournois !

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Et voilà que je rencontre l'amour !!!

Marinette , 55 ans, Arlon (Belgique)

Ma fille et la vie, tout simplement...

Nathalie , 38 ans, Yerres (France)

Je me souviens de cette nuit enlunée au halo toujours plus marqué au-dessus des montagnes, je grimpe, j’escalade et j’atteins le ciel étoilé si pur, si vrai, si vaste que la terre se mesure à l’espace. Dans ce champ d’ocre en pleine nuit où je me roule à souhait, chaque seconde est donc à moi désormais, je dispose de cet infini, je me souviens encore et toujours, je me souviens à jamais que j’y étais seule et en paix.

Juliette , 20 ans, Sevres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la rencontre avec mon ami, il m'a fait connaître le bonheur, la joie de rire !

Cybelle , 40 ans, Achiet-le-Grand (France)

Mes enfants me rendent heureuse !

Françoise , 54 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue très heureuse, c'était l'affection chaleureuse connue dans mon enfance.

Brigitte , 56 ans, Willems (France)

Le livre que ma sœur m’avait offert pour que j’apprenne à lire.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui m’a vraiment rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille !

Julie , 35 ans, Canejan (France)

Quand à l’âge de 16 ans on m’a annoncé que j’étais adoptée. J’étais contente d’être dans cette famille, j’ai eu beaucoup de chance, j’aurais pu être à la DASS.

Marie-Madeleine , 39 ans, Dunkerque (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir le sourire de mon fils de 10 mois ce matin après son biberon... J'étais de mauvais poil depuis le réveil et je n'ai pas pu résister, j'ai souri et je ne me suis même pas forcé !!!

Patrice , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la naissance des jumeaux de ma soeur : comme d'assister à un instant hors du temps, surréaliste, magique, incroyable, pas réel alors que c'est un acte si naturel, banal, commun... et de me sentir investie physiquement et dans cet accouchement comme envahie par un sentiment fort, indescriptible, et qui se prolonge encore maintenant...

Isabelle , 34 ans, Paris (France)

Mes enfants !

Marie , 38 ans, Pontault-Combault (France)

Avoir quelques jours de vacances inattendus, et juste prendre le temps.

Joce , 52 ans, Trets (France)

Voyager, les voitures, lire des livres et apprendre de nouvelles choses. Par exemple, j'apprends actuellement le français.

Maryna , 52 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de bien travailler afin d'avoir mon bac et mon permis.

Mohamed , 17 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Que Karine ait un TAF ! Elle s'est débrouillée comme une chef, Bravo, félicitations !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse? Je remercie beaucoup ma soeur, elle m'a donnée beaucoup de bons conseils en discutant bien. Elle est très gentille et ma famille adorable. Je les remercie beaucoup de m'apprendre le sens de vie. Je leur rends des bonheurs. Je suis très émue. Mille fois de grosses bises très fort à ma soeur, sa famille et ma famille.

Fatima , 42 ans, Alexandrie (Egypte)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma vie, ma famille et tous les gens que j'aime ! Voir les autres heureux me rend heureuse !

Christelle , 26 ans, Cagnes-sur-Mer (France)

Un rien peut rendre heureux, quelqu'un il suffit déjà de savoir être heureux de ce que l'on a. Mais sinon il y a beaucoup de choses, ça peut être tout simple, par exemple d'être entourée de quelques vrais amis !

Line , 31 ans, Lens (France)

Manger des frites me rend heureux.

François , 23 ans, Calais (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est entre autres, l’homme que j’aime.

Magali , 41 ans, Paris (France)

Très heureuse de rester accro de mon frère. C'est un frère génial…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma copine Elodie, que je considère comme ma jumelle, et aussi mon petit ami, que j'aime à la folie.

Ludivine , 16 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Les enfants, évidemment...

Daniel , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est savoir dire non quand j’ai pas envie.

Maryse , 41 ans, Mans (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la vie et également de belles rencontres et les voyages.

Marie , 39 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

Savoir que les CAC ont de bonnes oreilles. J'ai vérifié personnellement !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un bébé.

Mégane , 6 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est accompagner une équipe soignante motivée qui donne du sens à ses actions au quotidien, qui se questionne.

Sylvie , 51 ans, Tulle (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'écrire en anglais quand je ne suis pas au top, de pouvoir faire des pages et des pages, des heures et des heures, et de tout jeter à la poubelle une fois que j'ai raconté tout ce que j'avais à raconter.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est sortir, faire des rencontres pourquoi pas. également les voyages, faire de la marche à pieds.

Samantha , 48 ans, Perreux (France)

Etre sous un orage à Epidaure. Après la grèle, découvrir son théâtre dans les vapeurs d'eau et sillonner le site archéologique à 2, comme si nous étions seuls au monde... Un plaisir inoubliable.

Marie , 48 ans, Nantes (FRANCE)

Rendre concrètes des idées dans mon boulot me rend heureuse.

Marie-Laure , 38 ans, Grenoble (France)

Ne pas avoir mis mon haut rouge et blanc jeudi, comme je l'avais pourtant prévu !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

S'assumer, enfin.

Héloïse , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'être libérée de tous mes carcans et des étiquettes que l'on m'avait collées pour être enfin Moi. Être enfin ouverte aux autres et pouvoir donner de l'amour sans rien attendre en retour.

Mireille , 52 ans, Marseille (France)

Voir le quotidien comme un lieu où peut naître le merveilleux, les balades, les week-ends, les voyages, le marché, les brocantes, les enchères et refaire le monde au coin d’une table.

Fouzia , 52 ans, Perpignan (France)

Regarder mes enfants dormir, serrés l'un contre l'autre.

Mélanie , 32 ans, Meounes-les-Montrieux (France)

Lorsque j'étais ado, j'aimais bien faire du vélo sans les mains chez mes parents. Je me sentais un peu plus libre de mes mouvements.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de revoir toute la série des Angélique.

Régis , 32 ans, Paris (France)

Un père qui m'a remercié en me disant que j'avais fait beaucoup pour sa famille... Je peux en citer beaucoup, des moments heureux !

Dalila , 37 ans, Claye-Souilly (France)

Je suis heureuse, de tenir mes engagements, ça ne me donne pas que de la fierté... ou bien alors c’est pouvoir ressentir de la fierté qui me rend heureuse !

Céline , 30 ans, Lyon (France)

Mon bonheur, c'est de regarder mes chiens dormir.

Valérie , 38 ans, Aubonne (Suisse)

Embrasser sur la joue le parrain de mon ami pour le remercier de m'avoir dit que j'égayais sa maison et qu'il aimait me voir car j'étais tout le temps souriante.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand on m'appelait Feuille d'Ananas !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Voyager, discuter, écouter de la musique, lire et écrire.

Véra , 47 ans, Grenoble (France)

La bonne humeur version Alex. Merci Alex !

Florence , 36 ans, Chelles (France)

J'ai découvert que j'aimais les hommes hier en regardant une émission télé, et ça, ça me rend enfin heureux.

Pierre-Antoine , 20 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est aller au cinéma. Heureuse au contact de la nature, à marcher en forêt, montagne mais surtout près de l'eau.

Magali , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter la musique, et ne penser à rien, c'est à chaque fois un moment de bonheur.

Marine , 16 ans, Emmerin (France)

Aujourd’hui, j’ai décidé de m’investir dans la recherche et l’observation de moments de bonheur au quotidien et je suis fière de tenter de participer à ce mouvement artistique collectif.

Marie , 29 ans, Dijon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever tous les matins en pleine santé, de partir travailler pour faire un métier qui me plaît, de rencontrer des "humains", d'être entourée par des amis qui comptent pour moi et de voir un sourire épanoui sur le visage de mes fils...

Catherine , 48 ans, Paris (France)

C’est qui m’a rendue heureuse, c’est quand je suis allée au parc d'attractions avec mes parents.

Aurélie , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Nager, l’eau le silence ! L’intensité, la singularité, la spontanéité, l’authenticité.

Murielle , 47 ans, Beauvais (France)

Sortir rencontrer du monde, faire des restaurants, lire et me cultiver ainsi que voyager à travers le monde.

Eliane , 53 ans, Bondues (France)

Je mange des céréales que j'aime bien.

Victor , 9 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand mes élèves font irruption dans mon appart pour voir si je vais mieux.

Marie-Line , 46 ans, Bergerac (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont la prunelle de mes deux yeux qui sont mes filles.

Rosine , 35 ans, Villejuif (France)

Moi, c’est d’être en pleine nature avec mes amis et partager des fous rires !

Karine , 45 ans, Suresnes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que mon pote Mohamed me teléphone souvent pour prendre de mes nouvelles.

Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rejoindre mes amis au café après une longue journée de travail et de les voir m'accueillir avec leur grand sourire qui me réchauffe le coeur.

Eva , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la façon dont il me regarde... ses si beaux yeux...

Sophie , 10 ans, Toulouse (France)

Heureuse, que tout le passé s'éclaire enfin ! Et que le puzzle de l'histoire familiale commence à se reconstituer.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce matin, c'était la rentrée scolaire, et devant la porte de l'école, il y avait deux étudiants à moi. J'avais une question à leur poser et ils ont été adorables, tout plein d'humour. J'étais trop contente de commencer ma journée.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me reposer tous les soirs dans mon lit en écoutant de la musique et en regardant les étoiles.

Momo , 16 ans, Paris (France)

Le regard et l'attention de mes enfants, ça me rend heureuse !

Valérie , 42 ans, Lille (France)

La voix de Pauline Croze qui s'égosille sur "T'es beau" et le sifflement de ma bouilloire le matin...

Mikaëla , 28 ans, Chateaudun (France)

Le bonheur, pour moi, c'est d'arriver à arracher au moins un sourire à chaque personne que je croise dans la journée.

Clémence , 17 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est me réveiller un matin et me dire que j'étais amoureuse passionnément et que si je pouvais mourir le lendemain, ce ne serait pas grave (même si c'était un peu bête, mais ce fut un moment de bonheur).

Séverine , 32 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)
Je
témoigne