Visiter mon nouveau village et découvrir plein de jolis paysages.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Le souffle doux dans le coup de mon fiancé lorsqu'il dort dans mes bras.
Alexandra , 23 ans, Villepinte (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est quand j'ai eu mon enfant, que je me suis mariée et aussi, quand je suis malade, que mon enfant s'occupe de moi.
Houda , 28 ans, Paris (France)Ma vie …les voyages, le bienêtre je prends soin de moi, le sport, les restaurants, ma chienne, mes plantes et profiter de mes amis.
Rosy , 50 ans, Bordeaux (France)For my loute : j'ai adoré la petite après-midi passée avec toi et les mecs, je trouve que c'était trop bien et je suis pressée de remettre ça !!! Je veux te remercier ma pitite tchouminette, parce que je t'adore de tout mon coeur et que tu es toujours là pour me soutenir, et Dieu sait si parfois, j'en ai besoin, heureusement que tu es là ! Merci ma loute !!!
Caroline , 16 ans, Bauge (France)Le jour où j'ai eu mes règles, je suis devenue une femme et j’étais heureuse.
Sophie , 22 ans, Lille (France)

Pendant que je travaille, imaginer mon fils au grand air, pieds nus dans l'herbe et pratiquant le freesbee avec ses copains le mercredi, le retrouver tout à l'heure tout excité, me rend heureuse !
Anne , 39 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir chaque jour que Dieu fait les amies qui me sont les plus chères.
Nadia , 23 ans, Paris (France)Mon ami m'a quitté la semaine dernière... J'ai connu peu d'hommes dans ma vie, en fait 3. Ils ont été toujours différents, que ce soit tant physiquement que personnellement. Je suis une personne entière et je me suis investie totalement dans chacune de ces relations. Je les ai tous aimés et je pense qu'eux aussi, même si parfois c'était à leur façon. Ils m'ont toujours apporté énormément de bonheur, de complicité, de confiance, d'émotions, avec bien sûr, leurs hauts et leurs bas. Je ne ressens pas tout cela comme un échec mais pour chacune, comme une expérience de la vie.
Isabelle , 33 ans, Villiers-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse tous les midis, du lundi au vendredi, c'est le coup de fil de ma belette qui me raconte ses aventures collegiennes et le petoux de son papa.
Nathalie , 40 ans, Luxeuil-les-Bains (France)Aujourd'hui, c'est la pire journée de ma vie, alors la seule chose qui soit importante là à mes yeux, c'est de rentrer chez moi ce soir et de retrouver mes enfants !
Zaia , 45 ans, Havre (France)
Je sais ce qui me rend heureuse : faire la planche, l'été en méditerranée ! C'est tout con comme on dit, mais le bonheur, pour moi, il est là !!!
Carole , 42 ans, Nice (France)Choisir, là, juste maintenant, d’aller me balader sous le ciel bleu et le soleil, parce que je le vaux bien.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
Speeder pour faire mon ménage avant que les invités arrivent !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)La réponse est très (trop) simple : je suis heureuse parce que je suis en vie !
Valentina , 45 ans, Vern-sur-Seiche (France)La simplicité, la nature (faune et flore), les échanges intelligents, tout ce qui est sucré (je crois que je pourrais tuer pour un excellent dessert) les fous rires entre potes qui n’ont aucun sens mais qui font trop du bien, écrire, la musique (any genre), la lune (je recommande les bains de lune nu, si si vraiment), lire des actualités scientifiques tout autant que des romans fantastiques, faire rire, cuisiner des bons petits plats tout en dansant et chantant, les pluies douces d'été.
Sabrina , 43 ans, Marseille (France)Mon bonheur, ce qui me rend heureuse... la vérité....faire l’Amour... l'Amour avec un grand A, l'Amour en 3 parties, sans en négliger aucune, ses préliminaires, l'acte en lui même et les après... et quelle vitalité après, quelle joie de vivre, quelle force !!! c'est le meilleur reméde contre tous les maux !!!
Dominique , 43 ans, Charleville-Mezieres (France)Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est de voir que le gâteau que j'avais ramené pour les collègues est parti en un clin d'oeil !
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre sans télévision, déjà presque 4 ans de bonheur !
Céline , 31 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'ouvrir mon coeur à un enfant car leur amour est inconditionnel et vient me remplir d'une façon que rien d'autre ne saurait égaler.
Frédérique , 28 ans, Québec (Canada)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir des enfants et petits-enfants.
Colette , 57 ans, Boussois (France)Avoir monté les 668 marches pour les 2 étages de la Tour Eiffel...
Florence , 30 ans, Ivry-sur-Seine (France)
C'est de rendre le sourire à un inconnu, dans la rue !!! Il n'y a pas de hasards dans la vie !!!
Ange , 18 ans, Lille (France)D'être avec mon adorable petit ami et passer de longues heures à parler pour me questionner sur ma vie privée !
Bianca , 23 ans, Paris (France)
Partager avec une amie en toute authenticité, simplicité, sur nos vécus, ressentis, projets, espoirs, peurs, joies.
Laurence , 58 ans, Paris (FRANCE)
Ce qui me rend heureuse, mon coeur, c'est ton regard et ton sourire chaque matin quand je te retrouve, toi qui m'attends... Je t'aime...
Stéphanie , 32 ans, Boissy-Saint-Leger (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir un pti sms de Noël de quelqu'un que j'aime, et c'est l'amitié de mes deux best copines que j'embrasse très fort.
Tiffany , 18 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Pfff, ce qui m'a rendue heureuse, c’est d'avoir eu un coup de foudre pour lui et ce qui me rendrait heureuse, c'est de le retrouver ahahah zut alors !!! A quand une expo sur le thème perdu de vue hein ?
Denise , 48 ans, Liège (Belgique)Heureuse, parce qu'aujourd'hui, c'est une journée spéciale pour laquelle je souhaite tout plein de bonheur à Isa tout particulièrement !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'était il y a deux jours avec une fille que j'aimais, très loin de chez moi.
Thomas , 24 ans, Caen (France)Voyager, faire du sport, les moments simples avec les amis, le soleil sur ma peau, l'odeur de la mer, le chant des cigales, j'en sais rien en fait. Plein de choses.
Ingrid , 33 ans, VINCENNES (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un sourire, un bonjour, la bonne humeur et ma famille.
Anne-Marie , 48 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le développement personnel pour être la meilleure version de moi-même et profiter de le vie.
Natalie , 41 ans, Paris (France)
Le bonheur, c'est quand ma femme me sourit en se réveillant... Le bonheur, c'est quand mon fils de 2 ans prend ma tête entre ses petites mains et appuie sa tête contre la mienne... Le bonheur, c'est ma fille qui me fait un bisou de papillon...
Frédéric , 41 ans, Bangkok (Thaïlande)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir vu un avion de voltige.
Zachari , 13 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)
Les baisers du matin donnés par les enfants sont de petits bonheurs quotidiens dont je ne veux manquer aucun.
Marie , 45 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une bonne famille et une belle maison.
Sarah , 8 ans, Jeumont (France)J’ai touché les feuilles mouillées après l’averse, elles étaient fraîches.
Pauline , 29 ans, Yaoundé (Cameroun)Un enfant qui sourit, cela me rend heureuse, et me met les larmes aux yeux.
Lara , 18 ans, Draguignan (France)
Les balades , resto, voyages ,regarder un film, profiter des moments simple en famille et avec les amis.
Julie , 37 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de voir une de mes filles sur scène jouer de la batterie avec son groupe.
Nathalie , 48 ans, Milly-la-Foret (France)Moi, ce qui me rend heureux, c'est les futurs petits moments que l'on va passer ensemble.
Jonathan , 25 ans, Nimes (France)Le bonheur, pour moi, c’est de faire tout ce que j'ai envie de faire !
Franck , 45 ans, Lyon (France)Je suis toujours heureuse, de voir des gens se témoigner leur amour.
Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Mon petit déjeuner. C’est le seul moment de la journée où je me goinfre de sucre !
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de voir chaque matin, les yeux pétillants de mon conjoint.
Chris , 37 ans, Cergy (France)
Je suis heureuse, lorsque je sors de chez moi, tôt le matin, et que j'entends les oiseaux chanter alors que le jour ce lève... Quel bonheur !
Sandrine , 31 ans, Besancon (France)Le sourire aux lèvres parce que j'ai pensé à souhaiter bon anniversaire à Helen, my former kindest British pupil…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Depuis mon divorce, ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants.
Peggy , 37 ans, Creutzwald (France)Mon bonheur, c'est de voir mon épouse rire, avec cette façon à elle de plisser un peu le nez, de creuser sa fossette, et d'entendre son joli rire.
Pierre , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)Pour moi, le bonheur, ce n'est pas compliqué. C'est un rire, un sourire, une larme... Le vendredi, il prend la forme de cartes et de bons copains. Et aussi d'une boisson au goût terrible. C'est simple, non. Les autres jours, il apparaît sous la forme d'un délire, d'un mot, un regard... Le sport en fait aussi partie (c'est bête mais c'est comme ça !!!). Un bon résultat et puis ça va !!!
Régis , 19 ans, Toulouse (France)
Alors aujourd'hui, c'est l'écoute des premiers tubes des Jackson Five dans ma voiture, puis un élève, genre cité z-y vas, qui s'est exprimé dans un langage fort élaboré pour me demander en salle informatique d'écouter sa musique... Je lui ai répondu et quand dois-je vous botter le cul, Julien ? Ce à quoi il a répondu Madame je vous adore ! Et enfin, un appel d'un ami.
Isabelle , 39 ans, Creteil (France)
témoigne