Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Être à l’arrière d’un navire sur le Pacifique, et au crépuscule voir dans toute sa splendeur le soleil, faire l’amour à l’océan. J’ai vu tant de merveilles… l’arc-en-ciel irisé de mille couleurs chatoyantes, des anges qui sèment des poussières d’étoiles…

Guy , 50 ans, Cannes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder des livres d'occasion sur les marchés et de les commenter avec le bouquiniste.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un repas aux chandelles et un bouquet de fleur quand je m'y attends le moins !!!

Vanessa , 26 ans, Paris (France)

Le regard de ma compagne sur moi et le sourire qu’elle émane, le chaud que ça me procure dans la région du coeur !!!

Jacques , 55 ans, Condorcet (France)

Souvenirs, projection dans l'avenir, moment présent, tout cela me rend heureux. Carpe Diem !

Philippe , 44 ans, Toulouse (France)

Les roses.

Maxime , 5 ans, Savigny (Suisse)

Le soir, la petite brise fraîche arrive après la grosse chaleur de la journée.

Jean , 42 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui ma rendue heureuse, l’obtention de mon bac (il y a quelques années).

Nadia , 26 ans, Besancon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de réveiller mes enfants en les dévorant avec des bisous.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

M’extasier devant le drapé d'une sculpture de Bellini ou d'une toile de Basquiat ou un rayon de soleil qui perce une canopée.

Laura , 50 ans, Pessac (France)

Me faire chouchouter par ma mamie.

Patricia , 34 ans, Paris (France)

Ma femme, mon chien, mes enfants, tous les matins !

Jean-Pascal , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un câlin de mes enfants !

Nadia , 43 ans, Mensignac (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est rire !

Tehani , 42 ans, Paris (France)

La positivité, penser à être positive chaque jour malgré les aléas de la vie...

Corinne , 41 ans, CRETEIL (France)

Avoir remarqué que Céline avait une nouvelle coupe de cheveux... Très jolie, d'ailleurs.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Souhaiter Bon Courage à Julie ! Et aussi bon courage à tous ceux qui passent des examens… en espérant que nous, correcteurs, apprécierons le travail fourni !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Faire les SMS que je veux sans me poser de questions !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est continuer cette merveilleuse histoire commencée il y a quatre mois avec Dominique rencontré sur un site de rencontres. Il me plaît, il me comble et je ne souhaite rien d'autre.

Micheline , 48 ans, Paris (France)

Lorsque je vois et sens mes amis heureux, je suis bien.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

En m'allongeant sur la pelouse toute verte, je regardais vers le ciel si bleu. Ça tombe bien, je vois très très bien un joli petit nuage en forme de coeur. Je le photographie sans hésiter. C'est une belle image qui me rend très heureuse. C'est une bonne chose que je médite...

Naïma , 40 ans, Paris (France)

Toutes les petites merveilles qui se sont présentées tout au long de mes 51 ans de vie sur Terre, la nature, les gens, les choses...

Marie-Pascale , 51 ans, Braine-l'Alleud (Belgique)

Mon ex-copine

Nathalie , 25 ans, Avignon (France)

Rire et faire rire !

Raphaëlle , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai de super copines sur qui je peux compter, et qu'il y a une telle complicité entre nous qu'il suffit d'un regard pour qu'on se comprenne. N'est- ce pas Nani... J't'adore même si t'es la belette de personne !!!

Lolita , 18 ans, Brest (France)

Ce qui m'a rendue heureuse dans le passé, ça a été la première fois où j'ai rencontré l'homme de ma vie.

Samia , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que le monde est beau, que la vie est belle, que la nature est encore préservée et que j'ai toujours eu énormément de chance dans ma vie.

Jérôme , 19 ans, Marseille (France)

De savoir que demain soir j'aurai terminé mes examens.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Je suis heureuse, lorsque le temps s'adoucit et que je peux mettre des vêtements légers, qui me donnent la sensation d'être plus libre.

Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)

Mon ex m’a rendu heureux !

Jérôme , 30 ans, Creteil (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de divorcer de mon mec !

Soléna , 35 ans, Biarritz (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir partir en vacances avec les gens que j'aime.

Audrey , 19 ans, Paris (France)

Mon bonheur, c'est d'aller cet après-midi à la foire avec mes amies.

Faustine , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

C'est quand je vois mon chéri et qu'il me prend dans ses bras tendrement : je suis la plus heureuse !!!

séverine , 30 ans, Toulouse (France)

Essayer une messagerie instantanée m'a rendue très heureuse ! J'ai mis le temps, mais ça valait le coup !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Partager des moments sympas avec des personnes que j'apprécie où la communication est au cœur de tout.

Nelly , 37 ans, Montigny-les-Cormeilles (France)

Ce qui me rend heureuse ? Beaucoup de choses mais surtout l'amour...

Sylvie , 36 ans, Paris (France)

D’éclater de rire sans m’y attendre ! Le bonheur passe d’une seconde à l’autre, ce n’est pas un état !

Viridiana , 27 ans, Perpignan (France)

Avoir un copain le jour de la St Valentin...

Charlotte , 17 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir que les gens autour de moi le sont.

Pierre-Clément , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est être à coté de toi, que tu me prennes dans tes bras. J'adore ta présence, ton caractère, et surtout Ôh ma woufette, j'aime vivre avec toi...

Ella , 24 ans, Paris (France)

Le printemps rend heureux, il suffit de regarder les gens qui se croisent dans la rue, en général ils esquissent un sourire...

Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Mon enfance.

Angèle , 50 ans, Paris (France)

Ma mère me rend heureuse parce que je suis bien avec elle, elle m'a fait un petit frère.

Claudia , 20 ans, Villeurbanne (France)

Boire un grand verre d'eau fraîche, écouter le bruit de l'eau qui coule à la fontaine.

Pascale , 48 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'arrivée du printemps, à la campagne, les hirondelles se sont posées sur les fils électriques qui étaient au nombre de 5. Ça dessinait une partition que j'ai jouée au piano en rentrant chez moi, c'était une jolie mélodie.

Rachel , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever tous les matins en bonne santé sans avoir ni faim ni froid.

Méliha , 29 ans, Nimes (France)

Mon fils me rend heureuse !

Sandra , 30 ans, Chessy (France)

C'est d'avoir retrouvé ma grande soeur, hier après-midi, après l'avoir perdue pendant deux ans...

Baognia , 19 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de porter enfin une fille après avoir mis au monde trois garçons.

Nacéra , 38 ans, Marseille (France)

Lorsque je commence une phrase extraite du film Les Bronzés et que mon interlocuteur la termine, je suis heureuse, c'est aussi ça, la complicité.

Anne , 38 ans, Paris (France)

Merci ma belle, moi aussi je t'Aime très fort et ça peu importe les évènements qui nous ont auparavant séparé. Tout ce qui m'importe aujourd'hui c'est ton bonheur, avec l'homme que tu aimes plus que tout, au plus profond de toi ! Je t'Aime grande soeur, pour toujours ! Bisous !

Florence , 24 ans, Pontault-Combault (France)

Mon mariage, et mes deux enfants !

Marianne , 45 ans, Bethune (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que tout le monde autour de moi soit heureux et qu'il n'y a pas de maladie grave dans ma famille.

Isabelle , 31 ans, Jeumont (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Eva , 45 ans, Maurepas (France)

La naissance de mes enfants.

Kinzy , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'entends mon vieux gros matou ronronner à mes pieds, les soirs d'hiver.

Ouarda , 25 ans, Paris (France)

Les petits messages et sms de Seb, ils sont trop mignons !

Eloïse , 20 ans, Villejuif (France)

Ce qui m'a rendu heureux, dans la vie c'est les femmes.

Nassim , 38 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, quand un de mes amis me dit qu'il m'aime...

Cathy , 18 ans, Toulouse (France)

C'est quand je travaille.

Claude , 53 ans, Paris (France)

Ce qui me rend vraiment heureux, c'est de voir les étoiles laissant tomber leurs pétales dorés.

Malick , 25 ans, Paris (France)

Être heureuse, c’est pour moi, voir, entendre, marcher, sentir, goûter et toucher. Remarquer et apprécier ce qu’offre la nature : un chant d’oiseau, un arbre, etc. Être heureuse, c’est savoir apprécier les petites joies simples de la vie.

Angélique , 33 ans, Senas (France)

La vie en elle-même. En plus, sans forcer, je suis quelqu'un de joyeuse.

Estelle , 52 ans, Paris (France)

Heureuse de me sentir bien.

Meggy , 31 ans, Metz (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de la couture.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Être allongée dans l'herbe pour regarder les constellations et voir plusieurs étoiles filantes.

Muriel , 51 ans, Dieppe (France )

Le chant des oiseaux au réveil, ça fait du bien !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

On m’a dit que j'étais solaire ! Ça fait toujours plaisir, ça !

Céline , 35 ans, Arpajon (France)

D'avoir rencontré celui que j’aime !

Cathy , 42 ans, Rouen (France)

Marcher dans un parc où il y a de jolis massifs de fleurs.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : les îles, les perroquets, les palmiers, les poissons.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Une super bouffe entre amis.

Sandra , 32 ans, Metz (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer du temps avec mes amis.... de ne rien faire, de rire autour d'un café, de refaire le monde, de me promener, de regarder un DVD, de faire la fête.... Mais aussi de contempler le garçon dont je raffole et de me dire que j'aimerais bien que mes intuitions soient bonnes.... et le serrer dans mes bras ! Ce que j'aime aussi, c'est me glisser sous ma couette le soir, boire un thé au caramel et lire un bon roman.... Ce sont des petits bonheurs simples mais.... je les vis à chaque fois intensément.

Fanny , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir sourire et d'entendre rire mes proches. Les voir heureux me rend heureuse.

Anne , 24 ans, Metz (France)

C'est de voir que le taureau a été touché mais qu'il s'est relevé et que la mise à mort n'aura pas lieu...

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Question difficile ... c'est quoi être heureux ? Avoir la paix intérieure, la santé, savoir que mes proches vont bien. Alors oui, je suis heureuse.

Emilie , 33 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon ancien meilleur ami qui m'a appris à aimer la vie, c'est aussi les concerts de Goldman ou de Jones.

Emmy , 19 ans, Stains (France)

Je suis contente de voir la variété d’habits, de voir des gens en forme.

Héloïse , 35 ans, Bordeaux (France)

Le plus beau jour de ma vie fut le 15.02.2002 à 3h02 quand mon fils fut enfin dans mes bras. C'est le plus beau jour de ma vie, je donnais naissance à un splendide petit être et j'allais pouvoir lui donner tout mon amour et notre fils est le symbole

Sandrine , 25 ans, Amiens (France)

Revoir un ami perdu de vue !

Catherine , 38 ans, THANN (France)

Mon amant.

Marianne , 31 ans, Paris (France)

Je me suis sentie heureuse quand je suis sortie de mon dernier entretien où j'ai su que j'avais le poste de secrétaire !

Linda , 23 ans, Mansle (France)
Je
témoigne