Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ma grossesse.

Marion , 28 ans, Decines-Charpieu (France)

C’est le jour où j’ai rencontré mon père et mes frères que je n'avais jamais vus jusqu’à l'âge de 8 ans, ça fait presque 11 ans !

Elisabeth , 19 ans, Plessis-Trevise (France)

Paradoxalement et spontanément, mon bonheur à moi, c'est d'avoir depuis trois ans traversé une dépression majeure avec la force de continuer un combat quotidien et ultimement, pouvoir changer désespoir en espoir. L'aide précieuse de mon conjoint et des intervenants est précieuse.

Guy , 47 ans, Laval (Canada)

Flâner dans des vieilles ruelles quand il fait chaud.

Alice , 21 ans, Paris (France)

Je suis heureuse quand c'est le soleil qui vient me chercher au pays des rêves.

Audrey , 29 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est que parfois les films au cinéma finissent bien.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire du basket, du théâtre et de la guitare.

Anaïs , 10 ans, Jeumont (France)

Les soirées restau, aller au ciné, les balades en nature, les week-ends au vert et bien-être. et voyager mais dans les endroits verts.

Marie , 52 ans, Neuville-en-Ferrain (France)

La naissance de mon fils, mon premier enfant.

Sophie , 28 ans, Naizin (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand mes parents me font plaisir.

Alexandre , 6 ans, Lille (France)

Mon frère et ma soeur. Heureusement qu'ils sont là !

Florence , 38 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vie en général et tous les gens qui m'aiment.

Carole , 21 ans, Martigues (France)

De voir des cœurs tout roses.

Julie , 4 ans, Meyzieu (France)

Etre en totale harmonie avec Elle, ne faire plus qu’un, me rend heureux…

Pierre , 17 ans, Brest (France)

D'avoir passé mon permis moto, et d'avoir acheté ma moto.

Achraf , 24 ans, Genas (France)

Les gens sont tellement gentils quand on est sympathique avec eux.

Aurore , 16 ans, Souligne-sous-Ballon (France)

Tout et n’importe quoi peut me rendre heureuse, un simple sourire peut suffire.

Catherine , 40 ans, Franconville (France)

Mon fils, rencontrer mon futur mari, mon mariage et aller en Turquie rencontrer mes beaux-parents.

Stéphanie , 22 ans, Saint-Nazaire (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que Dieu exauce mes prières, c'est ça qui me rend heureuse.

Landy , 32 ans, Tananarive (République de Madagascar)

Ce qui me rend heureuse, avoir la visite de mes enfants pour le week-end...

Françoise , 49 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, avoir une fille, aimer, être aimée, accepter mon humanité.

Sabrina , 46 ans, Sarrians (France)

Les musiques douces et mon copain dans les bras me rendent heureuse !

Jennyfer , 18 ans, Annemasse (France)

Regarder une vidéo de ma petite fille qui vit loin de moi.

Stéphanie , 41 ans, Pirae (Tahiti)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partager de bons moments avec des gens que j'aime !! C'est de pouvoir aussi venir en aide aux gens qui sont dans le besoin... Et de savoir que finalement, je serai la personne que j'aurais toujours dû être.

Adja , 26 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Faire un saut en parachute et aller voir les aurores boréales, traîner au lit le samedi, aller boire un verre aux halles le dimanche matin, chiner, m'endormir dans un 5 étoiles ou à la belle étoile…

Stéphanie , 50 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que mes fils réussissent !

Danièle , 38 ans, Jeumont (France)

Mon père est descendu m'aider dans mon petit atelier de garage hier après-midi alors que je me battais depuis deux heures avec le faisceau électrique rétif de ma vieille moto. Sans rien dire, il a sorti son vieux multimètre à aiguille des années 80, celui avec lequel il bossait quand il était jeune technicien, et il a méthodiquement testé chaque fil avec moi jusqu'à trouver la masse défectueuse sous le réservoir. Travailler ainsi côte à côte, rythmés par le petit clic du sélecteur de l'appareil, c'était un moment de transmission d'une valeur inestimable.

Florian , 21 ans, Limoges (France)

Quand je faisais du grec ancien, j'étais très heureuse d'avoir un livre écrit en grec et de le lire partout à haute voix. Sans rien comprendre !!!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'il y a quelqu'un pour moi, qui sait me toucher si j'ai mal au cœur. Cette personne c'est Paula.

Vincent , 22 ans, Villerupt (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir été à Venise.

Alexis , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (FRANCE)

Les livres, la musique, l’art, les promenades dans les belles villes et les conversations qui laissent une trace.

Catherine , 44 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Avoir proposé mon aide à un homme handicapé qui n'arrivait pas à bien déplier son fauteuil roulant pour sortir de sa voiture, m'a rendue heureuse.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Faire l’amour me rend heureuse !

Laura , 19 ans, Paris (France)

La naissance de tous mes fils m’a rendu heureux.

William , 43 ans, Clermont-Ferrand (France)

Un ciel bleu après une semaine de gris, et puis la neige, c'est bien aussi quand ça s'arrête !!!

Anne , 23 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je donne et que l'autre accepte, au lieu de se fermer et de me rejeter.

Béatrice , 57 ans, Metzeral (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont toutes les petites choses de la vie qui m'ont permise d'être ce que je suis.

Natacha , 26 ans, Solre-le-Chateau (France)

Le rire est un témoignage du bonheur. Parfois des gens qui m’entendent rire (assez fort !) viennent me remercier et ça me plaît de partager ça.

Sandrine , 29 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, de m'être excusée auprès d'une collègue.

Marilyne , 31 ans, Agnetz (France)

Mme F. qui à son arrivée m’a dit fermement qu’elle ne ferait aucune activité et qui au bout de quelques mois a intégré le projet jardin thérapeutique. Beaucoup d’aromates ont été plantés et Mme F. sort tous les matins pour y faire sa promenade matinale, et avant les repas, cueillir de la ciboulette fraîche du jardin, parce que dit-elle : « C’est mieux avec des herbes fraîches ! ».

Judicaëlle , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mes enfants et beaucoup de petites choses de la vie quotidienne, un regard, un sourire.

Sylvie , 37 ans, Tournan-en-Brie (France)

Les choix que j'ai faits dans ma vie pour atteindre un équilibre intérieur...

Dominique , 43 ans, Puteaux (France)

Beaucoup de choses me rendent heureuse... Mes enfants d'abord, aller en Afrique, le soleil, ma grand-mère, la danse, les copines...

Amy , 30 ans, Cachan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est voir les gens au tour de moi et partout heureux, souriants et en bonne santé.

Rajae , 41 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est cette paix interieure qui me submerge lorsque je jeûne... l'impression de tout comprendre.

Khadija , 29 ans, Strasbourg (France)

De rester calme, en écoutant ma respiration pendant les cours de yoga.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Te vanner, Thomas, c'est super !!!

Camille , 14 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

M'éclater de rire me rend heureuse.

Françoise , 29 ans, Chatenay-Malabry (France)

Mes amis me rendent heureuses !

Nadège , 22 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Le visage, généralement fermé et tendu de cette dame qui ne vit plus que dans l'instant... Un visage qui s'illumine chaque fois que je viens la saluer, que je lui parle... Un moment où, alors que tout semble étranger autour d'elle, du familier et du chaleureux, de l'authentique semblent possibles... Un vrai bonheur, de pouvoir partager ces instants avec elle.

Christine , 33 ans, Soucelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de commencer à tomber amoureuse d'un homme que j'aime beaucoup et avec qui j'ai envie d'aller loin...

Mathéa , 24 ans, Montfort-sur-Meu (France)

C’est de bien me réveiller une minute avant que mon réveil sonne.

Magdalena , 50 ans, Creteil (France)

Voir une personne sourire...

Mathilde , 25 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendu heureux ? La naissance de mes enfants !

Arthur , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Lorsque j'étais enfant, je trouvais la nuit de la veille de Noël belle et pleine de promesses, j'aimais aller me coucher en imaginant ce que j'aurais comme cadeaux. Au petit matin de noël, j'étais la première debout et j'allais réveiller mon frère et mes soeurs pour qu'on aille ensemble découvrir les cadeaux. Nos parents étaient souvent réveillés par le bruit de nos pas et l'éclatement de notre joie. J'aimais prendre mon temps pour deviner ce qui se cachait derrière l'emballage, puis, je déchirais tout...

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

La demande en mariage de l'homme de ma vie qui me rend heureuse, chaque jour que Dieu fait.

Vanessa , 18 ans, Enghien-les-Bains (France)

La naissance de ma fille m'a rendue heureuse !

Sandrine , 34 ans, Asnieres-sur-Oise (France)

Ce qui m’a rendue heureuse aujourd’hui, c’est de voir une jeune fille s’arrêter dans sa course et revenir sur ces pas pour regarder la fontaine du Jardin des Dômes.

Vérane , 46 ans, Cavaillon (France)

Quand je dessine ! D'être vivant et d'aimer mes parents et mon frère !

Abel , 9 ans, Bourg-la-Reine (France)

Voir dans la rue des gens qui sont ce qu'ils sont sans faire attention au qu'en-dira-t'on.

Camille , 19 ans, Drancy (France)

Enormément de choses peuvent me rendre heureuses, aussi éphémères soient ces moments… vendredi... un homme qui me plaît bien et qui a tenté de venir me parler... je suis heureuse quand il se retourne sur moi... quand il me sourit... Quand il essaie de m'approcher…

Elodie , 25 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ma source de bonheur absolu a été de lire la joie dans les yeux de l'être aimé.

Sabine , 34 ans, Besancon (France)

Le soir, quand je me mets au lit, c'est un moment heureux, je me sens bien fatigué de ma journée, mais content de laisser mon corps se recharger.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Trouver ce que j’aime, aimer ce que je trouve et accueillir un peu mieux les surprises.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ma tête était ici et très rapidement ailleurs. 2 heures en voiture de Paris, que je faisais en quelques centièmes de secondes pour le rejoindre dans mes pensées et puis après, je rêvais, je nous rêvais. Si j'avais à me décrire à cette époque, en un mot, alors j'aurais pu dire que j'avais tous les symptômes, pourquoi avoir peur de l'avouer : j'étais tombée amoureuse !

Zina , 24 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir plein de messages où on me dit que je suis jolie !!! Des jours comme aujourd'hui, où il fait super beau et que je fais la grasse mat', et de savoir que dans 2 jours c'est les vacances, voilà ce qui me rend heureuse !!!

Anne-Sophie , 17 ans, Toulouse (France)

Pour moi, être heureuse, c’est d'être entourée de bonnes personnes sincères, simples et modestes non matérialistes, j'ai les pieds sur terre mes vœux ne dépassent jamais mes moyens, Dieu merci, je n'ai rien et je ne manque de rien.

Alia , 36 ans, Casablanca (Maroc)

C'était hier soir vers 19h30, soudain le téléphone a sonné et j'ai entendu sa voix... mon coeur s'est tellement rempli de joie qu'il aurait pu bondir hors de ma poitrine. Un bonheur intense pendant 12 minutes et 22 secondes.

Christine , 35 ans, Toulouse (France)

Un bisou dans le cou avec le bout de son nez dans mon oreille au réveil.

Zoé , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'il ai pris la bonne décision...

Audrey , 24 ans, Marseille (France)

Les soirées restau, ciné, balades en nature, week-end au vert et bien-être. J’ai le pied marin (plaisance); et voyager aussi, mais dans les endroits verts !

Marie , 52 ans, Neuville-en-Ferrain (France)

Une flambée dans la cheminée ce soir, où seule, je vais penser à tous ceux que j'aime ! Une bonne lecture, un bon CD de musique, rien et tout, dans la paix !

Marie-Noël , 62 ans, Plonevez-Porzay (France)

Une amie... qui m'a posé la question, à savoir... quel est ton secret pour que tu marques autant les personnes ?... Comment fais-tu pour que tout le monde se souvienne de toi ?

Pénélope , 50 ans, Provins (France)

Un baiser.

Nathalie , 37 ans, Hyeres (France)

Aller dans ma maison de campagne.

André , 70 ans, Berck (France)

L’amour me rend heureuse.

Marie , 23 ans, Blois (France)

Quand je suis amoureuse.

Virginie , 43 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand ma grand-mère est venue pour la première fois.

Clément , 9 ans, Marpent (France)

La modification de mon état de conscience m'a permis de faire le vide.

Katia , 19 ans, Lyon (France)

Je n'ai jamais été aussi heureux, qu'il y a deux jours lorsque, en ouvrant le petit paquet que me tendait fébrilement mon amie, j'ai découvert une paire de petits chaussons et que j'ai compris que nous allions avoir un enfant.

Emmanuel , 29 ans, Paris (France)

Ce matin, j'étais heureuse qu'on me distribue un échantillon de parfum. Je suis fan des échantillons, et s'il s'agit de mes parfums préférés, forcément, je suis heureuse !!

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse : une semaine de vacances passée avec des amis (je rentre tout juste !).

Anne , 33 ans, Choisy-le-Roi (France)

Quand je sens que je suis utile pour l'autre, même en amour, c'est ça mon bonheur.

Nidal , 38 ans, Creteil (France)
Je
témoigne