Ce qui me rend heureuse, de m'être achetée de nouveaux petits tops pour sortir...
Virginie , 21 ans, Lille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse : un film que j’ai vu, Uranus de Claude Berry.
Claudine , 33 ans, Antony (France)
On a passé la soirée dans le jardin allongés sur des transats avec mon mari à regarder les étoiles filantes pendant la nuit des Perséides. Il faisait un peu frais mais on s'est serrés sous une grosse couverture et on a fait plein de vœux en silence.
Sabrina , 38 ans, Marseille (France)Mes poissons japonais et mon pléco ! J'adore les regarder évoluer dans leur aquarium !
Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon chéri me regarde avec son petit sourire et qu'il me dit qu'il m'aime !
Eve , 25 ans, Lyon (France)Me rappeler qu’à une époque, j'étais attendue le soir quand je rentrais à la maison.
Agathe , 27 ans, Limoges (France)Le sourire de mon bébé, le sourire de ma moitié, le sourire de mes parents, le sourire du beau ciel bleu, le sourire de la neige blanche, le sourire de la pluie rafraîchissante, et puis le sourire de l'inconnu(e)...
Leïla , 30 ans, Malakoff (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de rigoler avec ceux que j’aime.
Debbie , 40 ans, Anchorage (Etats-Unis)
Je viens de sortir de mon BTS de banque, et j'ai trouvé un emploi voilà ce qui pour le moment me rend heureux.
Nabil , 24 ans, Villejuif (France)Entendre des éclats de rire, apprécier le silence quand il n'y a rien à dire.
Sophie , 21 ans, Namur (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir mis mes enfants au monde et qu'ils soient en bonne santé.
Pamela , 24 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est l'amour de ma vie, mon âme-soeur, ma moitié... 1 an déjà... 1 an que m'a vie c'est métamorphosée !! Depuis 6 mois, nous avons la chance de nous réveiller ensemble le matin et de nous endormir ensemble le soir dans les bras l'un de l'autre, c'est sublime ! Depuis que l'on s'est rencontré, la vie a un autre sens pour nous deux je crois. Je dois vous laisser pour aller le retrouver, son coeur m'attend.
Julie , 29 ans, Neuilly-sur-Seine (France)
Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je fais du ski en montagne.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Mon plus grand bohneur fut qu'un jour Pierre s'intéresse à moi et me fasse devenir la femme que je suis devenue. Nous avons eu de ce bonheur un magnifique petit bébé. Et nous nous marions trés bientôt.
Elaine , 28 ans, Paris (France)Passer une soirée entre amis devant une bonne partie de tarot à râler, rigoler, boire une bolée de cidre en dégustant un bout de galette.
Johanne , 36 ans, Agen (France)Ce qui me rend heureuse ? Facile, sans hésiter ma fille et l'amour des gens que j'aime. C'est simple, basique, mais il n'y a que ça de vrai !
Véronique , 32 ans, Paris (France)Recevoir un mail plein de poésie et de beauté, qui va égayer ma journée pluvieuse !
Myriam , 32 ans, Herbsheim (France)
Ce qui m'a rendu heureux, être autonome financièrement.
Mickaël , 22 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon mariage et mes enfants.
Virginie , 32 ans, Villeurbanne (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est une impression fugace : quand on m'a enlevé un plâtre trop pesant, j'avais l'impression que j'allais m'envoler...
Emeline , 31 ans, Paris (France)Avoir des copies à corriger pour vendredi ! Une fois n'est pas coutume : ça me rend hystérique aujourd'hui ! Comme ça, je ne les aurai pas pour le 12… !!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)En Arachon, je me promène beaucoup à pied sans compter des heures, ni les minutes, ni les secondes. J'inspire en me détendant très bien. J'oublie le travail ! Avec quelques proches, nous sommes montés sur la dune. Je caresse le sable. Je m'allonge en regardant le ciel qui est presque tout bleu. Quelques nuages que je regarde dansent lentement. Je lis de beaux paysages en couleurs : quelques maisons ont de volets bleus, verts et bordeaux. Au fond de la mer, le soleil commence à se coucher. Quelques vagues aiment rire ou chanter ou danser. L'air commence à se rafraîchir. Le temps passe très vite. Cela me rend très très heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Un super dialogue sur internet avec un mec ! Cela a duré 3 mois.
Florence , 36 ans, Thionville (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les fins de journées en été, quand tout s'apaise et devient silencieux et que la lumière se fait douce: Il y a comme de la magie dans l'air, comme si quelque chose était en train de se passer, ce sont des instants de grâce.
Marie , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)
Les balades au bord de l’eau, la découverte de nouveaux chemins dans la campagne à vélo ou à pieds.
Marie , 52 ans, Lignan-de-Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la nature, l'océan, les plaisirs simples et le bon vin !
Elodie , 45 ans, Toulouse (France)
Tout simplement être avec des personnes que j'aime me rend heureuse.
Christelle , 39 ans, Courbevoie (France)Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai enfin réussi à déboucher mon évier sans appeler personne. J’étais fier comme si j’avais gagné un truc.
Maxime , 24 ans, Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être toujours en contact avec ma Sophie et d'avoir rencontré mes copines actuelles !
Julie , 18 ans, Brest (France)Ce dimanche je me baladais au hasard des rues, quand je suis tombée sur une brocante de quartier, avec beaucoup d'animation et des guitaristes qui jouaient un petit air entraînant. Siroter un diabolo menthe à la terrasse d'un café en profitant de cette ambiance, un vrai moment de bonheur avec des choses simples...
Astrid , 21 ans, Paris (France)Avoir repris 1 kilo et demi pendant mes vacances ! Ça prouve que je me suis reposée et que j'ai profité ! (Ben oui, c'est tellement rare qu'on soit heureux de prendre des kilos que… je crois que j'innove !).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ma fille, 7 ans, m'a commandé une écharpe à tricoter pour sa meilleure amie, comme cadeau d'anniversaire.
Agnès , 46 ans, Lille (France)
Heureuse de me dire que, malgré tout ce que j'apprécie, il y a encore une foule de choses que je n'apprécie pas à leur juste valeur !!! Encore un effort bienheureux !!!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour de mes fiançailles avec l'homme de ma vie.
Diakite , 18 ans, Bamako (Mali)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la 1ère fois que j'ai joué au sims.
Anne-sophie , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)Regarder seule les étoiles filantes sur le pont d'un magnifique bâteau, à l'autre bout du monde...
Julie , 24 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand, enfant, mes parents m'emmenaient à La Foire du Trône.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui m'a rendue heureuse ? Les 3 T, avec mes deux meilleures amies (j'étais en 5 éme).
Coline , 19 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Une journée de soleil après des jours de pluie, serrer mon fils contre moi, les teintes du crépuscule, projeter un voyage en France, être assise sur ma chaise bleue près de mon mari, boire notre café du matin et bavarder.
Cheryl , 51 ans, Montréal (Canada)C'est après ma journée de boulot d'aujourd'hui, d'aller au concert de Paris Combo... une vraie douceur pour les oreilles et le coeur... à conseiller et sans modération !
Annaïg , 26 ans, Lorient (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un projet transversal avec plusieurs réseaux.
Nathalie , 47 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la montagne, l'escalade, les sorties, la culture, rire et m'amuser !
Isabelle , 43 ans, Toulouse (France)
Je suis heureuse quand je fais mon sac pour partir en vacances... ! Mais aussi quand, après un périple plus ou moins long, je retrouve mon chez moi !
Sabrina , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont quelques rares (mais si précieux !!) très bons amis !
Florence , 26 ans, Pontault-Combault (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai eu le cadeau de mon cousin : une voiture !
Anthony , 17 ans, Jeumont (France)Avoir donné mon avis à ma Môman sur les tableaux qu'elle peint lors de ses séances de relaxation.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Prendre ma petite voiture, et conduire, mettre la musique à fond, et chanter en même temps...
Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)D’être avec ma famille et mon copain, dans un endroit comme la mer. Bref en gros, gens chaleureux et nature.
Zoé , 30 ans, Paris (France)L'idée que tous les êtres humains sont des sages en voie de développement, en apprentissage d'éveil.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mes 2 enfants, Enzo et Kélian, et mon mariage.
Laëtitia , 31 ans, Barthes (France)Ce qui me rend heureux, c'est de prendre mon temps pour mon petit déjeuner.
Jean , 45 ans, Chambery (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d’avoir passé 14 ans dans une ferme familiale.
Jérôme , 38 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le regard que je porte sur moi et mon parcours de vie. J'ai eu la chance de vivre une grande histoire d'amour et j'ai une petite fille.
Monia , 41 ans, Orleans (France)
témoigne