Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est le handball et le karaté.

Maxime , 10 ans, Jeumont (France)

Mes enfants.

Estelle , 32 ans, Paris (France)

Le sport, prendre soin de moi, et la nature, donc les balades et les randonnées.

Caroline , 46 ans, Bavay (France)

Merci ! Merci ! Merci !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

C'est vraiment un grand bonheur, de pouvoir se promener en pleine nature et de se sentir vraiment en accord avec elle.

Sophie , 37 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureus, c'est de me réveiller dans les bras de l'homme que j'aime. Mes plus belles journées commencent comme ça.

Elsa , 21 ans, Toulouse (France)

J'aime me réveiller le matin vers 6h30, et me rendre compte que c'est samedi. Alors je me replonge sous la couette et je me sens trop bien. Un moment de bonheur intense, qui n'arrive presque que les samedi et les dimanche...

Julie , 22 ans, Strasbourg (France)

Réécouter tous les sons de quand j'étais en Grande-Bretagne !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Retrouver des sensations d'enfance oubliées en jouant dans l'eau du lac, palmes aux pieds, avec l'homme que j'aime.

Joce , 43 ans, Trets (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, et ce qui me rend heureuse : mes enfants.

Danièle , 42 ans, Morsang-sur-Orge (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir mon bac !

Caroline , 20 ans, Aire-sur-la-Lys (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des grimaces devant ma glace et d'exploser de rire.

Samantha , 13 ans, Caen (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les choses authentiques et naturelles, simples et surprenantes. Les découvertes, être surprise et surprendre. Donner et recevoir.

Jemila , 43 ans, Paris (France)

Me sentir différente :une partie de moi est heureuse, une autre s'interroge...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

La naissance de mon fils !

Sandrine , 43 ans, Saint-Leger-en-Yvelines (France)

Hier soir, j’étais à table avec mes mômes, et ils m’ont dit que le repas est toujours bon.. Je pense que c’était plus pour me faire plaisir mais j’ai ressenti du bonheur pur.

Magda , 38 ans, Clichy-sous-Bois (France)

L’esprit de famille, et l’entente indéscriptible, que nous avons eu avec mes frères, mes soeurs et ma maman, quand nous avons accompagné notre papa vers le départ éternel...

Véronique , 41 ans, Annecy (France)

Rien que le mot Happython arrive à me rendre heureuse pour la fin de la journée (!).

Eve , 19 ans, Paris (France)

On m’a dit cette phrase qui m’a rendue heureuse : « Tu es une princesse ! »

Rachel , 43 ans, PARIS (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'aujourd'hui on s'est pris plusieurs fous rires avec les collègues, alors que depuis plusieurs mois l'ambiance était à la tension permanente et aux agressions verbales du matin au soir ! Ouf, quel soulagement !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Les balades en forêt et les restaurants.

Céline , 37 ans, Lyon (France)

La naissance de ma fille, m’a rendue heureuse.

Marie , 40 ans, Menton (France)

Le fait qu’une personne arrive à s’exprimer et à aligner trois phrases, déjà, ça me rend heureuse...

Saïda , 40 ans, Cergy (France)

Atteinte de douleurs permanentes, il arrive que, pendant quelques instants, les douleurs cèdent... Alors là : le nirvana, l'extase, se dire que la vie sans souffrance aucune existe.

Lisa , 50 ans, Cannes (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont toutes les petites choses simples, et en particulier l'eau !

Claudette , 36 ans, Québec (Canada)

Ma petite tigresse, ma petite oisillone et... un cervelat sur un feu de bois dans un chalet d'alpage.

Yvan , 33 ans, Fribourg (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est tous ces gens bienveillants que j'ai rencontrés tout au long de ma vie, je vous aime.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Commencer de mettre mes témoignages quotidiens maintenant et finir d'en mettre quand je rentrerai avec sans aucun doute des nouveaux bonheurs… Hihi !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Quand je suis sur les stades. Ce qui me rend le plus heureux, le stade de l'O.

Gilbert , 47 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Avoir Véro face à moi aujourd'hui. C'est devenu tellement rare que je suis contente de ne pas m'en être passée aujourd'hui !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le soleil qui brille par intermittence et qui laisse l'espoir d'oublier la grisaille des coeurs... Et les kilos superflus des bélugas !

Cécile , 35 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Hier, quand j'ai déjeuné avec ma copine après 2 semaines de report.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder un film de Louis de Funès, "La folie des grandeurs", "Le grand chef", avec Fernandel, "Garou-garou", "Le passe-muraille" avec Bourvil, et quand on est plusieurs à suivre le film, c'est encore plus rigolo, on s'éclate !

Christine , 51 ans, Bezons (France)

Me rendre au travail en "bécane", et être super bien accueillie au travail par mes agents... mes collaborateurs... mes collègues.

Marie-Andrée , 56 ans, Pulnoy (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je participe au bonheur des autres. Rendre heureux quelqu’un.

Sylvia , 44 ans, Baillet-en-France (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le shopping et voir que je plais.

Mira , 21 ans, Beyrouth (Liban)

Sourire !

Grace , 40 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille.

Loraine , 33 ans, Epinay-sur-Seine (France)

Aider quelqu'un.

Eli , 36 ans, Paris (France)

La philosophie happythonienne !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand je suis revenue en classe, revoir les autres, après un stage de 5 semaines.

Leïla , 20 ans, Avignon (France)

Pouvoir se coucher dans un lit lorsque mon corps est fatigué ou lorsque j'ai plein de courbatures.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Le concert de Lyon, c'était génial. On a mis le feu et une ambiance de dingue. Et quand j'ai entendu les commentaires après le concert et que tout le monde était content, je suis heureux de voir que tout le monde a adoré ce concert.

Vince , 35 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est une vie avec du respect et de la franchise, fidélité.

Hamimi , 30 ans, Béjaïa (Algérie)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les personnes qui viennent papoter avec moi sur mon stand, quand je n'ai pas de clients...

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)

Ce qui m'a rendu heureux, voyager, voir du monde.

Pascal , 43 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Voir la nature rayonner.

Sophie , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : être avec les gens que j'aime, ma mère, mes chats, mes amis (les vrais) ou des trucs de nana : genre ressortir du coiffeur avec une super coupe ou avoir trouvé LE super jean à sa taille.

Fanny , 21 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ce matin, j'ai pris le périph à moto à 4h du matin et c'était vide et c'était géant !!!

Nora , 30 ans, Paris (France)

L'évolution des consciences humaines… Les petites choses simples de la vie…

Badi , 41 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon fils et mon divorce !

Annarella , 39 ans, Limay (France)

La naissance de mon fils et lui-même me rend heureuse.

Lola , 34 ans, Beaumont-sur-Oise (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de pouvoir rencontrer des gens qui me permettent de mieux comprendre les mécanismes intellectuels, physiologiques, les relations humaines.

Philippe , 39 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Il y a plein de petits bonheur, qui nous entourent chaque jour, il suffit d'ouvrir les yeux. Ce qui me rend heureuse, c'est : glander devant les séries minables de la tv.

Charlotte , 23 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me balader dans la nature, c'est voir des enfants qui vont s'amuser, qui se courent les uns après les autres et qui rient, qui s'amusent vraiment...

Caroline , 25 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Pour me remonter le moral, une bonne pâtisserie bien sucrée !

Hayat , 42 ans, Mantes-la-Ville (France)

Un courrier de mon frère pour dire que Fred était touchée de son cadeau !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Me réveiller le matin au son de la voix de mon fils, ses gazouillis et ses rires nous donnent de la joie pour la journée et c'est le bonheur, même si c'est aux aurores !!!

Christine , 28 ans, Bayonne (France)

Ce qui me rend au comble du bonheur, c'est le bouquet perpétuel que m'offre ma copine chaque jour, car son cœur est rempli de belles fleurs.

Didier-Ludovic , 39 ans, Champlain (Canada)

Les femmes me rendent heureuse !

Sandrine , 26 ans, Toulouse (France)

Lorsque j'allais passer la matinée chez mon amie France. Elle allumait une bougie, préparait le café et dans le calme, nous parlions des petits bonheurs à distribuer autour de nous.

Billie , 55 ans, Salles-du-Gardon (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance du premier !

Didier , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Allumer un encens pour ritualiser certaines de mes actions.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse ? Plein de trucs, forcément... entre autres, tomber amoureuse.

Cénédra , 29 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le retour de mon chat Olaf disparu durant deux mois. Et surtout, lorsqu'il a ouvert le réfrigirateur, comme il faisait avant de disparaître, pour aller manger du bacon.

Morgane , 16 ans, Crepy-en-Valois (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est lorsque j’étais tout simplement bien au soleil !

Mayna , 29 ans, Paris (France)

Je suis heureux devant ce qui est beau (un paysage, un sourire, un enfant qui joue).

Thierry , 36 ans, Carpentras (France)

Je t'ai connu deux semaines, nous étions mariés en décembre, et cela fait plus d'un an que tu m'apportes bonheur, joie, amour, tendresse et peut-être bientôt un petit nous !!! Je t' aime et tu es la seule personne qui me fait autant vibrer !!!

Najoua , 27 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir un sourire sur les lèvres d’une personne qui va mourir et qui peut être encore dans la joie…

Sandra , 33 ans, Sucy-en-Brie (France)

Être avec les gens que j’aime.

Christine , 52 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse : rire !

Elisabeth , 49 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Un bébé qui tend ses petits bras vers moi pour avoir un calin alors que je fais la vaisselle...

Isabelle , 31 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend toujours heureuse, c'est ma fille.

Lydie , 27 ans, Antsiranana (Madagascar)

La dernière fois que j'ai fait progresser un de mes collaborateurs.

Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la naissance de ma fille, je l'adore...

Daniel , 40 ans, Saint-Amand-les-Eaux (France)

La naissance de ma fille m’a rendue heureuse.

Eve , 42 ans, Metz (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer des moments agréables avec mon petit neveu. Ce petit garçon me donne sans compter beaucoup d'amour, et je suis au top du bonheur. Quand il m'appelle, le son de sa voix m'emporte dans le ciel. Quand il me fait des câlins, je suis de bonne humeur toute la journée. Son énergie et sa joie de vivre m'encouragent à m'épanouir dans ce monde désolant.

Palmira , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, les enfants, la santé et l'argent !

Nadia , 51 ans, Lyon (France)

Sourire même quand je suis triste.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

De nature très positive, beaucoup de choses me rendent heureuse ! En cette journée d’anniversaire, de voir tous ceux qui pensent à moi me rend heureuse ! Le fait de jouer sur scène me rend heureuse, danser, voyager, un rayon de soleil, une bonne pizza, retrouver ma sœur après un mois de séparation, redécouvrir la sensation de se baigner dans la mer, même juste la regarder, tout simplement ! La liste est loin d'être exhaustive !

Anne-Sophie , 31 ans, Neuilly-sur-Seine (France)

Il m'arrive de remercier la nature lorsqu'elle envoie le vent caresser ma joue, c'est un bonheur !

Ingrid , 39 ans, Rouen (France)

Les stagiaires qui font un détour pour venir te dire bonjour !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout le mal que mon chéri et moi on se donne pour faire un enfant ! Et lui surtout que j'aime par-dessus tout !

Angélique , 23 ans, Perreux-sur-Marne (France)
Je
témoigne