Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon mari bien-sûr, sans mari on est foutu...
Marie-Thérèse , 70 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me remplit de Joie, c'est cette vague d'énergie incessante à l'intérieur de moi. Elle ne dépend pas des choses extérieures, agréables et source de plaisir. Et je suis aussi heureux de partager la peine des autres. C'est l'Amour, toujours.
Simon , 50 ans, Lyon (France)
Je suis heureuse parce que je dis ce que je pense, et qu'on ne m'en veut pas. Je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde, partout !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller voir mes petits ânes, de les caresser et de jouer avec eux.
Danièle , 54 ans, Saint-Gaudens (France)J'ai participé à une réunion d'informations sur un sujet qui me passionne.
Marie , 29 ans, Veilly (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de chanter hakuna matata sur le chemin du lycée.
Wendy , 19 ans, Chessy (France)Je suis contente d'avoir passé une après-midi avec Marjorie et son fils Enzo. J'ai passé un agréable moment à l'écouter, à discuter et à rigoler en voyant les yeux coquins et joyeux de son fils. J'aime aussi entendre le rire de Marjorie, il me donne envie de rire à mon tour.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)
Je suis heureuse, quand je suis avec mes amis et quand on rigole à en avoir mal au ventre.
Marjorie , 17 ans, Marseille (France)
Petit bonheur simple de tous les jours : quand je rentre chez moi tous les soirs et que ma Sardine (le nom de mon chat) vient me faire des câlins pour me dire bonjour ! En fait, cette question me fait remonter en moi plein de très bons souvenirs et me fait dire que finalement énormément de choses me rendent heureuse tous les jours ! C'est génial !!
Anne , 26 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)J'en ai plein de moments de petits bonheurs, et heureusement ! Des fous rires en voiture par exemple, qui partent d'un rien, un déjeuner sur les bords de Loire, assise dans le sable avec mes collègues pendant notre pause de midi…
Valérie , 36 ans, Saint-Germain (France)Être amoureuse , la naissance de ma fille , mon divorce (oui, je sais…), recevoir des fleurs, des câlins... Je pense que je suis tout le temps heureuse.
Sarah , 30 ans, PARIS (France)J’ai été heureuse d’être venue au monde et avec ma famille, je suis heureuse !
Alice , 30 ans, Paris (France)Avoir une famille uni contribue au bonheur, manger un bon plat, partager de bons moments avec ceux qu'on aime !
Nouphavong , 35 ans, Lognes (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai enfin compris que j'étais pas nulle en cours !
Adeline , 18 ans, Paris (France)
Me rendre compte qu'il existait des hommes tout aussi éveillés que Jésus-Christ pendant cette période : Marc Aurèle et Epictète.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Lâcher-prise sur le pouvoir de changer le monde et prier chaque jour pour que la violence cesse.
Claudie , 53 ans, Rouen (France)Heureuse de tutoyer des stars ! Pas n'importe lesquelles, mais… les stars que je préfère !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Le soleil passait à travers les sapins. La lumière était toute dorée.
Thomas , 45 ans, Neuchâtel (Suisse)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ce petit week-end à Londres avec ma fille en 2008, on avait visité plein de beaux endroits, on avait vu un spectacle médiéval, un moment privilégié entre filles.
Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Julie a de jolies nattes rousses, et Sophie aussi... mais brunes Sarah aime chanter dès le réveil en ouvrant sa fenêtre. Julie, Sophie et Sarah aiment bien rire en regardant des émissions idiotes... Elles sont vraiment bien mes nouvelles voisines !
Christophe , 43 ans, Paris (France)La naissance de mes 6 enfants et mon divorce m’ont rendue heureuse, je blague pas, et la moto depuis mon divorce, je suis redevenue bikeuse je m’en étais privée pendant 20 ans !
Pascale , 46 ans, Tarbes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de partager des petits moments de tous les jours avec mes enfants, mon mari, mes amis. C’est de voir et de pouvoir vivre tous ces petits instants chaque jour de ma vie.
Laure , 35 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être avec mon copain tous les jours et l'idée d’avoir un enfant avec lui.
Geneviève , 18 ans, Saint-Nazaire (France)Je suis étudiant en informatique. Je n'aime pas mon prof de statistique alors je fais des mots croisés. Ça me rend le plus heureux, du monde!
Tanguy , 22 ans, Lyon (France)La naissance de mes enfants, il n'y a pas plus magique que de mettre au monde ses enfants, de les nourrir au sein et aussi... le chocolat !
Isabelle , 32 ans, Versailles (France)
Qu'est-ce qui m'a rendue un jour heureuse ? Ma petite soeur... Sa façon de se battre, de ne pas avoir baissé les bras, à 20 ans, après avois passer un cap plus que difficile ! La voir s'épanouir mantenant, la voir heureuse avec son petit ami. Je suis si fière d'elle et je voulais qu'elle le sache et lui dire que je l'aime tant ! Voilà, milles bisous à toi, ma belle soeurette Didi.
Sandrine , 30 ans, Juvisy-sur-Orge (France)Pourquoi attendre çi ou ça pour être heureux? Le bonheur n'est pas un état d'esprit, c'est une volonté. Ce qui me rend heureux ? La vie...
Franck , 23 ans, Limours (France)
Danser, artistiquement, j’entends, sentir la musique et l’émotion, et le mouvement de son corps et de son âme qui font écho avec ce que nous sommes, parfois jusqu’à pleurer, rire ou autre, mais en tout cas vibrer...
Nadège , 33 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd'hui c'était de porter ma culotte rouge !!! Et les gens qui m'ont dit bonjour dans la rue !!!
Ashley , 14 ans, Paris (France)Avoir misé presque tous mes points sur la Bourse des valeurs vraies... Yupi
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est juste de pouvoir voir mon Chéri après ne pas l'avoir vu pendant des semaines. Juste le voir, le toucher, l'embrasser, c'est Magnifique !
Marie , 19 ans, Aulnay-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse ? Quand j'ai mon chat couché sur mes genoux et qu'il ronronne.
Lyly-Rose , 20 ans, Lyon (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, avoir rencontré Clément !!! Et ce qui me rend heureuse... mes potes, danser, chanter et écouter de la musique!!
Juliette , 14 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est ma fille, la voir grandir et profiter de chaque moment avec elle.
Ana , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui m'a rendue heureuse : Mes enfants, l'homme que j'ai aimé, ça, c'est pour le passé, mais qui reste le présent pour mes enfants. Ce qui me rend heureuse maintenant, c'est de savoir ce que je veux. Ce que je veux le plus et d’avoir la liberté de pouvoir le dire.
Laurence , 39 ans, Creteil (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse, c’est quand j'ai eu mes enfants, trop trop cool, kiffant et aussi les voyages dans pas mal de pays, voilà !
Samira , 44 ans, Colombes (France)Voir mon fils en bonne santé et disposé, plein de courage pour ses études.
Arlette , 37 ans, Manja (République de Madagascar)Ce qui me rend heureux, c'est d'être en présence de ma famille, mes parents, et de profiter de la vie avec eux.
Thomas , 15 ans, Chereng (France)La bibliothèque de quartier prés de chez moi ! Pas mal de leurs livres me plaît !
Maxime , 28 ans, Reims (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est la première fois qu'elle m'a dit je t'aime... On se le dit tous les jours mais dit par la femme que l'on aime, c'est une sensation unique et insaisissable. Ces mots résonnent dans votre coeur pour l'éternité. Je sais que cette femme que j'aime se reconnaitra car elle est toute ma Vie... I will love until my dying day !
Nicolas , 20 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir trouvé un logement pour avoir mes enfants le plus souvent possible.
Mohammed , 34 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les vacances dans le sud de la France, l'imprévu, avoir des fous rires, être cool en lisant un bon livre, chez moi, à ne rien faire.
Catherine , 41 ans, Liège (Belgique)Ce qui me rend heureuse tous les jours et pour l'éternité, c'est l'amour que me portent mes quatres petits frères.
Aurélie , 19 ans, Vienne (France)Savoir que je suis libre de choisir ma vie me rend heureuse.
Frédérique , 21 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que Caro pense à moi ! Je t'aime ma poulette !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les amis, les soldes, le soleil et faire du jardinage.
Sharon , 42 ans, Grenoble (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma rencontre avec le père de mes 4 enfants.
Mary , 46 ans, Marpent (France)D'avoir des amies comme les miennes, Mal..., Gal..., San..., Mar...,Flot..., notamment...
Kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (France)
Ce qui me rend heureuse, le fait d'apprécier chaque jour d'être vivante.
Anne , 39 ans, Nantes (France)Cette nouvelle journée avec tout ce qu'elle pourrait m'apporter d'étonnements et de bonheur !
Anne-Marie , 42 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de voir le bonheur et la joie sur le visage des gens.
Isabelle , 39 ans, Neuilly-sur-Seine (France)M'autoriser un écart au régime Happython quand l'humeur n'y est pas, écouter l'humeur du moment et la chouchouter avec bienveillance.
Claudie , 53 ans, Rouen (France)Les choses simples, un pique-nique, un restau, un repas entre amis, ciné, balade au bord de l'eau….
Viviane , 47 ans, Toulon (France)L'amour me rend heureuse, et ça, c'est primordial, même l'amour amical !
Tallia , 36 ans, Libourne (France)Etre allée au Salon de la Gastronomie ce matin et avoir goûté plein de bons produits français !
Sophie , 32 ans, Saint-Ave (France)On est vendredi et dans quelques heures, il y a un bon petit week-end qui s'annonce. C'est vrai, ce n'est pas grand chose mais il faut prendre le bonheur là où il est, car celui-ci n'est pas toujours au rendez-vous.
Nicolas , 21 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de réussir des examens et concours et à ma grande surprise d’être major de promo sans bosser vraiment.
Samia , 32 ans, Villejuif (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de retrouver, chaque matin, mes camarades de classe de licence professionnelle Interventions Sociales car ce sont des gens formidables !!!
Benoît , 21 ans, Provins (France)D'avoir découvert un joli métier : réparateur de parapluie. Je ne savais même pas que ça existait.
Julie , 23 ans, Marseille (France)
témoigne