Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est le sourire d'une jolie caissière de supermarché qui a l'âge de mes filles.

Patrice , 48 ans, Draveil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'endormir tous les soirs et de me réveiller tous les matins dans les bras de Mon Amour...

Laurie , 29 ans, Perigueux (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la rencontre avec l’autre, moments fugitifs au milieu du gros temps. La somme de ces moments est quantitativement infinie, et leurs qualités donnent un sens à ma vie.

Michel , 63 ans, Pau (France)

Juste mes 3 enfants.

Clara , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de retrouver une personne qui m’est chère.

Sabine , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que l'on peut être aimé par des personnes mais aussi savoir qu'une personne à laquelle on tient est près de soi ou encore et surtout, c'est que l'on sait que cette personne compte beaucoup pour nous et c'est la même chose des deux côtés.

David , 23 ans, Paris (France)

Avoir dormi plus de 4h cette nuit !!! Je suis tout bien réveillé, c'est cool…

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Avoir une activité utile, créative, c’est à dire, qui réponde aux besoins essentiels des Hommes et qui soit universalisable.

Thierry , 33 ans, Besancon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma chatte jouer, elle s'appelle Titoune, elle a presque un an, c'est une adorable petite chatte écaille de tortue. Ce que j'aime le plus c'est quand elle vient me faire des câlins le matin, je me réveille doucement avec ses ronrons, parfois je râle un petit peu mais la plupart du temps ça me rend très très heureuse.

Nathalie , 25 ans, Thiais (France)

J'ai offert à mon fils une ballade en mongolfière pour ses dix ans. Une douce ballade au gré du vent, impression de flotter au dessus des arbres et des champs.On nous remet un diplôme et je vois mon fils le serrer fièrement contre lui pour la photo.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Me dire que Christophe va peut-être parvenir à partir à Londres ! So coool !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'attendre Dominique (que j'aime) le dimanche matin devant le magasin de Sèvres.

Raymond , 65 ans, Sevres (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu voir mon chéri.

Maureen , 13 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

J'ai décidé d'épouser la personne que j'aime vraiment même s'il ne parlait pas la même langue, n'avait pas la même religion, ni la même façon de vivre que moi. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'il vienne vivre en France et laisse derrière lui amis, famille, juste par amour et qu'en plus ça lui paraisse naturel, c'est la plus belle preuve d'amour et je l'admire pour ça et il me donne tellement de bonheur chaque jour !!!

Béatrice , 28 ans, Roubaix (France)

La naissance de mon enfant, mon indépendance et l'amour me rendent heureuse.

Leelou , 28 ans, Paris (France)

Savoir que le palmashow allait revenir à la télévision !

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

M’acheter des fringues.

Isabelle , 40 ans, Chatillon (France)

Mon plus grand bonheur est le vendredi midi parce que c'est frites à la cantine.

Anthony , 10 ans, Rennes (France)

Quand je vois ma maman ou ma chérie, ma petite Malika.

Mounir , 20 ans, Colmar (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir confiance en moi et savoir que peu importe les autres, je sais ce que je vaux.

Cindy , 16 ans, Namur (Belgique)

Le bonheur, c'est plein de petits bonheurs. Par exemple : regarder vivre : les gens, les insectes, les plantes.

Anny , 50 ans, Menerbes (France)

Bonheur que peu de gens connaissent, partagent : je suis heureuse car j'ai rendez-vous chez ma dentiste mercredi. Et comme elle est géniale et ne fait pas mal, c'est un bonheur prévu !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Regarder le poil soyeux de mon chat, assis, et pincer du bout des doigts les poils doux des bas-joues et du cou.

Brigitte , 23 ans, Saint-Martin-de-Hinx (France)

Je suis heureuse de recevoir des emails qui m'ouvrent sur le monde et me mettent en connexion avec d'autres personnes sur un mode très "light".

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être passée au Liquidator : ça défoule, c'est super !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir vu mes cousines et mes copains à Noël et de m'être bien amusée avec eux.

Julie , 13 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’écrire 2 livres, de créer la carte de vœux 2000-2001 et demain de les offrir en disant "Dis, c’est quoi pour toi faire don d’avenir ?".

Claude , 50 ans, Paris (France)

L'odeur des bois au galop sur un cheval.

Viviane , 48 ans, Trevoux (France)

Être au chaud dans mon lit en hiver.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Faire du yoga, une balade en pleine nature, ou/et du yoga en pleine nature !

Aurélie , 45 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que mon compagnon ait retrouvé quelque chose que je cherchais depuis longtemps.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Faire rire Nadège (je cherchais à retrouver une idée que j'avais eue, et puis j'ai complètement changé de sujet, donc Nadège a été surprise et a ri, si, si !).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le soleil me rend heureuse… Et… Mes enfants !

Aurélia , 44 ans, Paris (France)

Je suis heureuse car je suis en vacances.

Bérengère , 27 ans, Bellegarde-sur-Valserine (France)

C'est un sourire...

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir des amis ou avoir de leurs nouvelles alors que je ne m'y attends pas.

Hélène , 24 ans, Lille (France)

Je travaille comme agent d'escale à l'aéroport et les journées de grève ou de retards de vols sont souvent synonymes de tensions énormes avec les passagers fatigués. Hier soir, un monsieur âgé qui avait raté sa correspondance pour le Canada était complètement perdu et paniqué au milieu de l'aérogare. J'ai pris le temps de l'accompagner jusqu'au guichet de la compagnie, de refaire son billet et de lui trouver une chambre d'hôtel pour la nuit. En partant, il m'a serré les deux mains avec des larmes dans les yeux en me disant que j'avais été son ange gardien de la journée. Ça efface d'un coup toutes les insultes qu'on peut recevoir.

Sonia , 29 ans, Saint-Denis (France)

Je suis heureuse... de vivre. Ma mère et mon frère ont tous deux été fauchés dans la trentaine (respectivement 36 et 34).Je suis heureuse d'être en vie, pour eux... aussi.

Magali , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend le plus heureux, c’est que pouvoir déconner entres amis (parfois avec un peu d'accompagnement alcoolisé je dois l'avouer).

William , 20 ans, Paris (France)

L'idée que les animaux sont des ambassadeurs entre la nature et les Hommes.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir fait tout ce que je voulais faire à un âge ado.

Joe , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que je grandis et que j'ai laissé derrière moi des années de difficultés trop douloureuses (collège).

Quentin , 16 ans, Montpellier (France)

L'amour et la musique.

Gina , 41 ans, Paris (France)

il n'y a pas un bruit et je peux entendre les feuilles des arbres se mouvoir au rythme de la brise...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Mes amis me rendent heureuse.

Maria , 43 ans, Paris (France)

C’est l’amour, partager sa vie avec la personne qu’on aime.

Antony , 32 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

La vie.

Esther , 23 ans, Yaoundé (Cameroun)

Quand mon chat ronronne près de moi.

Danièle , 39 ans, Troyes (France)

Me dire qu'à mon âge, j'ai tout pour être heureuse (travail, argent, maison, amour) et que même si j'ai pas la lune, j'ai quand même les étoiles !

Liz , 22 ans, Roubaix (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes 2 filles.

Francine , 39 ans, Erquelinnes (Belgique)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est d'avoir retrouvé mon prince charmant et le tout, en cachette !

Sabrina , 36 ans, Kremlin-Bicetre (France)

Être amoureuse !

Ouahida , 39 ans, Paris (France)

Ce soir, je suis passée devant un couple aux escalators et je me suis mise juste devant eux lorsque je les ai entendus dire : " Ça ne se fait pas ça, ah non ! ". L'homme est venu ensuite se mettre à côté de moi et m'a regardé. Je l'ai regardé, et je souriais. J'étais contente d'être une emmerdeuse, et pour une fois, je l'assumais pleinement !

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir des enfants en bonne santé et maintenant, j'ai même la joie d'être mamie et j'ai assisté à la naissance de mon petit-fils et ma petite fille ! J’ai coupé le cordon ! J’ai 3 petits enfants adorables !

Isabelle , 47 ans, Calais (France)

Le joli bracelet en argent de la cheville que mon ancienne stagiaire Indienne m'avait offert, lorsque j'étais sa formatrice. C'est exceptionnel que je le mette aux cheville. Je m'amuse à toucher les petits cloches sur le bracelet. C'est très très beau !!! Cela me rend très heureuse

Naïma , 40 ans, Paris (France)

Au vue de tout ça, je me vois en véritable femme, alors cela me rend très heureuse.

Eulalie , 23 ans, Bouaké (Côte d'Ivoire)

La naissance de mes 3 enfants et le visage illuminé de mon mari à leur arrivée, donc une petite souffrance de mettre au monde ses enfants mais une grande joie de voir ces sourires merveilleux.

Valérie , 30 ans, Herlies (France)

Le bonheur, c'est quand, en primaire, Sophie et moi avons fait un échange de gouttes d'eau (pas un échange de sang, quand même !) pour signifier qu'on serait amies pour la vie…!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de passer du temps avec ma copine, de la serrer contre moi, et la couvrir de bisous !

Kevin , 21 ans, Paris (France)

La naissance de mon fils.

Laurence , 33 ans, Dunkerque (France)

Je suis heureuse, lorsque je vois rire et sourire mon entourage.

Charline , 18 ans, Lyon (France)

Avoir l'attention de certains hommes me rend heureuse.

Irina , 37 ans, Petchora (Russie)

Regarder mes filles s'ouvrir à la vie, éprouver leurs premiers amours !

Anne-Marie , 42 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Les randonnées avec du dénivelé, c’est mieux ! Découvrir de nouveaux paysages. Les soirées entre amis, le ciné, les restos, les week-end improvisés et les voyages.

Laetitia , 49 ans, Vic-le-Comte (France)

Ce qui me rend heureuse ?... Ça donne à réfléchir... Ce qui me procure du bonheur, c'est de voir les gens proches de moi heureux, et l'émotion qu'ils ressentent quand je leur fais une toile rien que pour eux... à ma manière, bien sûr... je ne suis ni dessinatrice, ni artiste peinture, mais j'aime faire plaisir à mes proches.

Rania , 43 ans, SAINT-MAUR-DES-FOSSES (France)

Ce qui me rend heureuse : le chocolat !

Claire , 16 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon chien.

Bruno , 51 ans, Aibes (France)

Ça m'a fait un bien fou de te parler. T'es un mec adorable et vraiment exceptionnel. Surtout ne change rien. Gros Bisous au meilleur agent du bonheur qui soit. Si ça, ça me rend pas heureux…

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec mes amies et ma famille.

Steven , 12 ans, Jeumont (France)

D'avoir grandi dans un paysage grandiose entourée de montagnes et de lumière.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Quand je réussis à perdre un kilo, je suis heureuse...

Marie , 52 ans, Antony (France)

Quand je reçois un texto où il a écrit je t'aime en vrai de vrai, et pas jtm...

Soa , 18 ans, Orsay (France)

De voir sourire mes petits neveux et nièces !!!

Angélique , 19 ans, Roche-Posay (France)

Ce qui me rend heureux, c’est l’idée de faire du parapente, j’en ai jamais fait mais ça me branche bien.

Rémy , 23 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la surprise que m’a faite mon petit ami hier en m'envoyant un sms me disant : « j'arrive ! »

Rachida , 42 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, des preuves d'amitiés sincères.

Romain , 17 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre dans la capitale française et de profiter de tous les bonheurs divers et quotidiens qu'elle offre !

Sylvie , 25 ans, Paris (France)

Camper en famille, dormir sous la tente entre frère et soeurs. Faire des nuits blanches.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Passer du temps avec ma fille !

Ansamma , 41 ans, Bologne (Italie)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes diplômes.

Corinne , 40 ans, Metz (France)

De sentir mon coeur battre de joie en entendant la voix de l'homme cher à mon coeur, alors que je ne m'y attendais plus... Et de sentir une onde de plénitude me parcourir dans tout mon être.

Laurence , 56 ans, Paris (FRANCE)

De choisir de passer plus de temps avec mes enfants, de prendre le temps de jouer avec eux.

Sophie , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Peace for all

Abir , 40 ans, Tunis (Tunisie)
Je
témoigne