Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, ce sont les yeux qui brillent et le sourire des personnes autour de moi mon compagnon, mes enfants, mes proches, les patients.

Emilie , 33 ans, Samatan (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de venir travailler à l'école avec les élèves.

Xavier , 33 ans, Vieux-Mesnil (France)

La naissance de mon fils.

Sam , 30 ans, Paris (France)

Les animaux, la Nature, l’œnologie, les livres…

Claire , 52 ans, Clermont-Ferrand (France)

La naissance de mon enfant !

Dominique , 40 ans, Argenteuil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée par mes parents Fouzia et Ahmed, mes soeurs Malek et Souad, mes frères Hamdi et Faouzi ! Que Dieu les protège tous !!!

Amira , 26 ans, Monastir (Tunisie)

La première fois que j'ai vu la tour Eiffel à Paris, ce grand machin planté au milieu de la ville... une grande émotion !

Nicolas , 23 ans, Voiron (France)

Je suis heureuse de frapper mon texte sans regarder le clavier… parfois.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je n'ai pas vu Maxime depuis longtemps et qu'il me regarde avec tout son amour... On s'aime là...

Claudine , 22 ans, Dronten (Pays-Bas)

Ce qui me rend heureuse, c'est de croire, de chercher, d’essayer, de persévérer, c'est quand je me sens l’actif de ma vie, quand je sens que la vie peut être active.

Céline , 30 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'une de mes meilleures amies va peut-être redoubler mais qu'en fait cela ne se passera pas parce que nous, ses amies, nous sommes là pour l'aider...

Anaïs , 14 ans, Savigny-sur-Orge (France)

J’ai fait l’amour avec un homme et il y avait une fusion intense. J’étais heureuse.

Nadia , 37 ans, Besancon (France)

Voir un couple de personnes très âgées se tenir par la main. J'adore, et c'est trop rare !

Saholy , 35 ans, Tananarive (République de Madagascar)

A cet instant, entendre la pluie sur le toit me réjouit pour la nature et pour moi, ce chuchotement me traverse en chantant dans mes cellules !

Marianne , 55 ans, Luynes (France)

Ce qui me rend heureuse, ma mère et mon frère.

Cécile , 25 ans, Annapolis (Etats-Unis)

Avoir enfin osé demander mon augmentation à mon responsable après avoir repoussé l'échéance pendant des mois par manque de confiance. Il a dit oui tout de suite en saluant mon investissement, je suis ressortie de son bureau j'avais l'impression de voler.

Sonia , 28 ans, Lyon (France)

Je me suis baladée dans la rue Mouffetard, ça faisait au moins un an que je n'y étais pas allée.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Remplir mon carnet de route pour un sondage des transports de Toulouse.

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

La rencontre avec mon mari... Il y a douze ans maintenant. J'avais 22 ans, nous avons d'abord été les meilleurs amis du monde pendant deux années, nous avons appris à nous connaître. Nous étions et nous sommes toujours le jour et la nuit, c'est ce qui d'ailleurs permet à notre amour de résister. J'avais eu beaucoup d'aventures, mais je n'avais jamais aimé. Quand j'ai vu Christophe la première fois j'ai compris que ce serait lui pour la vie... Ce qui prouve bien que d'attendre et d'apprendre est le plus grand des intérêts de tous. Affectueusement, Sylvie.

Sylvie , 38 ans, Villeneuve-sur-Lot (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes ambitions et ma progression dans le travail, mes enfants, le sport.

Stéphan , 32 ans, Ermont (France)

Dormir me rend heureuse !

Henni , 30 ans, Paris (France)

Passer de bons moments avec mon fils, rire avec des amis.

Judith , 41 ans, Paris (France)

Nous sommes un couple et nous nous rendons heureux, mutuellement...

Erika et Tyler , 26 ans, Mery-sur-Oise (France)

En fait, l’espérance est mon moteur, elle me redonne un équilibre et m’évite la chute impitoyable. Cette espérance me rend heureux et me rappelle que je ne suis pas seul sur cette terre, seul avec mes problèmes.

François , 55 ans, Maubec (France)

La concrétisation de ma réussite côté études.

Frédérique , 31 ans, Valence (France)

Le bonheur, c'est se réjouir de chaque petit plaisir qu'apporte le vie !! Et aujourd'hui est une belle journée, il fait beau, suis en congé, je jardine ! La vie est belle !

Sylvie , 50 ans, Gonesse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'on peut avoir des amis avec qui on peut s'amuser, se confier, et se faire confiance...

Jonathan-Roy , 21 ans, Ottawa (Canada)

Ce qui me rend heureux, dans la vie quand je suis parfois pris en charge.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Mal réveillée ce matin, en train de contempler bêtement la neige fraîche et de me demander si ma voiture allait réussir à tenir la route, je croise un de mes voisins qui se met à me taquiner gentiment avec un sourire jusqu'aux oreilles !

Cécile , 37 ans, Echirolles (France)

Le sourire de l'homme que j'aime quand nous faisons l'amour.

Joce , 42 ans, Trets (France)

Ce qui me rend heureuse ? Ma maman, l'être qui m'a donné la vie, et qui s'est battue pour me la rendre merveilleuse, même et surtout dans les moments difficiles... Maman, je t'aime

Mélodie , 18 ans, Lille (France)

Mon bonheur, c'est que Marseille avait gagné la Ligue des Champions.

Thomas , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux : c'est le bonheur, le soleil (et le vin).

Didier , 38 ans, Chantemerle-les-Bles (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : Les premiers pas de ma petite fille il y a quelques jours...

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance des enfants.

Françoise , 71 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est bouger, sortir, partager un bon repas entre amis, j'aime la vie tout simplement,

Sethya , 48 ans, Grenoble (France)

Avoir envie de dessiner ! Ça me rend heureux parce que ça faisait bien longtemps que ça n'était pas arrivé.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse : de déjeuner avec mes collègues, échanger et rire avec eux.

Thael , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir eu un travail toute seule.

Daniela , 32 ans, Ancône (Italie)

Manger une chocolatine en terminant par les barres de chocolat…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J'ai été heureuse d'être enceinte.

Christelle , 36 ans, Acheres (France)

Tout simplement ma vie avec mes filles.

Eve , 47 ans, Isle-Adam (France)

Un "merci d’être là" d'une amie proche très malade.

Claire , 31 ans, Paris (France)

Avoir envie de faire plaisir à Nico. Et être bien heureuse, de t'avoir fait plaisir… Reste plus qu'à t'écrire…??? Bonne suite de journée !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Mes enfants, ma famille, mes amis, mes passions…

Géraldine , 40 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de jouer avec mes voitures.

Xavier , 10 ans, Jeumont (France)

Avoir appris à jardiné ce printemps et cet été, avoir appris à installer un système Linux sur un vieux portable, et récemment, une version allégée de Windows sur un PC. Bref, apprendre et mieux comprendre me rend plutôt heureux !

Thierry , 61 ans, Noisy-le-Grand (France)

Mon plus grand bonheur, c'est de faire rire des petits enfants atteints du sida dans une association. Ils sont merveilleux.

Claire , 40 ans, Chesnay (France)

Ce qui me rend heureux, savoir que j'arrive à rendre d'autres gens heureux !

Greg , 28 ans, Nimes (France)

Les voyages, faire du sport, et cuisiner.

Béatrice , 42 ans, Marseille (France)

Un très grand moment de bonheur se prépare petit à petit.. Je vais être grand-mère !

Karine , 42 ans, Lille (France)

Recevoir un SMS d'Elle... L'entendre 10 secondes au téléphone... Me dire qu'à bientôt 50 balais, l'amour m'envahit comme quand j'avais 14 ans... Me dire que 7 mois après notre rencontre, la vie est belle et pleine d'espoir... qu'un jour prochain nous serons enfin réunis... Voilà ce qui me rend heureux chaque jour. Tant et tant d'amour pour toi, mon petit coeur !

Eric , 49 ans, Paris (France)

Ma fille me rend heureuse, tous les jours !

Vanessa , 24 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Beaucoup de choses je crois : une famille aimante. Avoir la santé pour faire tout ce que j'aime.

Syomara , 43 ans, ORLEANS (France)

Devant un bon feu de cheminée, un thé chaud qui réchauffe mes mains, je goûte à cet instant qui rassemble tous les êtres de ma famille qui dorment ou vivent dans ma demeure ! Basique mais si rassurant !

Marie-Françoise , 53 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes amis(es) avec des yeux pétillants de joie et le sourire au lèvres quand nous partageons un moment unique. J'aimerais que ça dure une éternité. C'est si bon de recevoir de bonnes énergies. Je vous souhaite que du Bonheur.

Aurélia , 20 ans, Ermont (France)

Un petit voyage en Normandie pour un déplacement professionnel, un accueil chaleureux et, ô surprise la découverte d’une technique particulière pour le bien-être d’un tout petit.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ne pas savoir ce que je vais faire pendant mes grandes vacances.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

La dernière chose qui m'a rendue heureuse, mais vraiment heureuse, c'était avant-hier quant j'ai revu ma petite maman, mon frère et mes deux petites soeurs (ça faisait des mois que je n'avais plus de nouvelles)... Voilà mon plus grand bonheur depuis bien longtemps !

Coralie , 18 ans, Gentilly (France)

Le jour où mes amies viennent manger à la maison.

Kiki , 48 ans, Marseille (France)

La joie et le sourire, et me confier à une amie, la faire rire, m'évader, nager à ses cotés, boire un verre avec elle, dialoguer de sa vie, espérer un monde meilleur, faire du bénévolat à ses cotés la comprendre.

Jean-louis , 45 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de rencontrer toujours de nouvelles personne et c’est ce que j'aime le plus !!!

Astrid , 16 ans, Blodelsheim (France)

La naissance de mon fils m’a rendue heureuse.

Claire , 20 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller dans les bras de celui qui me comble de bonheur.

Ouarda , 26 ans, Paris (France)

Un jour, j'étais dans le bus et je regardais les gens dans la rue, la plupart rentrait sûrement chez eux. Je les ai trouvés tristes, et visiblement angoissés. J'étais en plein coup de blues, quand un petit garçon assis à un arrêt de bus m'a vu, et m'a donné un grand sourire. Je ne l'oublierai jamais.

Rémy , 21 ans, Mans (France)

Quand je marche et que je synchronise mes pas à ma respiration, progressivement, je me sens plus conscient de mon corps, plus présent à moi-même, plus vivant et plus heureux.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'art sous toutes ses formes, me laisser porter par l'instant présent, l'imprévu, la littérature, le street art....

Ana , 53 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)

Le soleil, la mer, quelques rochers frappés par les vagues, le bruit des cigales en toile de fond, une mauresque dans la main gauche et un bon livre dans la main droite. Oui, pas de doute, je suis en vacances !

Marie , 39 ans, Strasbourg (France)

Bonheur thématique : l'aspirateur. Quand il fait froid et que je le passe, ça me réchauffe et ça rend propre.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est faire du sport, Voyager, lire, marcher, le théâtre, le cinéma, la musique…

Yolande , 50 ans, Paris (France)

Un moment à deux, un repas entre amis, un paysage, tout ce qui fait que la vie est belle sans artifices naturellement.

Corinne , 50 ans, Ensues-la-Redonne (France)

Randos, théâtre, ciné, concerts, soirées copains… tout est bon à prendre si c'est partagé avec des gens que j'aime.

Ludivine , 43 ans, Riom (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être plus sereine, plus posée, plus calme, moins stressée qu'il y a quelques semaines...

Aurélie , 33 ans, Alfortville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que demain soir je vais manger du chèvre chaud nappé de miel et boire un bon vin.

Emilie , 18 ans, Rouen (France)

Aujourd'hui, ce qui me rend heureuse, c'est de voir l'homme que j'aime rentrer avec un sourire aux yeux, le serrer dans mes bras, lui communiquer mon amour pour lui tout simplement.

Marie-Laure , 56 ans, Montpellier (France)

Partager des passions et centres d'intérêt comme cuisine, gastronomie, l'Art -déco, Design, photo, musique en particulier - sport, voyages. le ski, la relaxation, les sports nautiques, la danse, jardiner, la nature.

Nathalie , 41 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui me rend heureux : j’aime me laisser aller... Et... Parler sur le net avec toi !

Vincent , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai reçu un message d’une ancienne collègue qui voulait juste savoir comment j’allais.

Julie , 40 ans, Namur (Belgique)

Aujourd'hui, c'est l'eau chaude de ma douche coulant sur ma peau, après une journée difficile.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

La fête !

Manon , 25 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? Pas facile à dire ! Cet homme qui m’a rendue heureuse voir ce désir dans ses yeux, de me sentir en sécurité quand j’étais avec lui !

Malika , 38 ans, Valenton (France)

Ce qui m'a rendue heureuse... La première fois que j'ai fait l'amour (et toutes les autres aussi d'ailleurs!).

Isabelle , 29 ans, Chilly-Mazarin (France)

Là, voir mon chien heureux qui saute partout, c’est mignon ! Je me rappelle quand je l’avais trouvé tout éteint au fond d’un box il y a quelques mois et là, le voir sautiller, c’est beau !

Sara , 39 ans, Montfauvet (France)
Je
témoigne