Le vrai amour me rend heureux.
Farid , 26 ans, Drancy (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Je suis heureuse quand il me serre dans ses bras et me dis que je suis adorable !
Karine , 41 ans, Bordeaux (France)
Je suis heureuse quand j'ai mon regard d'enfant pour lire les messages du Happython.
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Accomplir une tâche, un projet, un métier ou un projet artistique me rend très heureuse. Cela satisfait une trés forte envie intérieure d'être créative. Ce qui me rend heureuse, c'est aussi la réussite du but.
Mélody , 47 ans, Rancho Mirage (Etats-Unis)Coller son oeil derrière l'oculaire d'un télescope et y découvrir une étoile et penser qu'elle est peut-être déjà morte mais qu'elle sera visible encore longtemps...
Alice , 19 ans, Paris (France)Je me suis vue au moins une fois dans le Top-Touch, et, vaniteux que cela paraisse, ça m'a rendue heureuse !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai eu mon poisson rouge, à la naissance de mon petit frère Maël et quand je pars en vacances à la mer tous les ans.
Loïc , 9 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savourer une coupe de glace devant ma série télévisée préferée...
Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)Je me souviens dans ma période d'adolescent, le jour où ma voix d'enfant s'est tranformée en grosse voix d'homme.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Pouvoir partager encore et toujours, les petits bonheurs, ceux de tous les jours, avec mon grand bonheur, toi mon amour.
Steeve , 30 ans, Paris (France)Voir que mes messages arrivent vraiment tout de suite, ce qui signifie qu'il y a quelqu'un qui pense au bonheur des autres en même temps que moi, et que je l'en remercie ! Merci merci !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est ma famille, mes amis, partager des moments de convivialités et aussi partager un bon repas.
Rachel , 30 ans, Hay-les-Roses (France)Ma fille de neuf ans qui m’a dit : « Maman, tu as trop bon cœur, tu t’occupes toujours des autres, tu penses jamais à toi, tu mérites d’être heureuse ».
Myriam , 42 ans, Sarlat-la-Caneda (France)Il m’a été dit : "Tu es toujours à l'écoute des autres ", ça m’a rendue heureuse !
Béatrice , 37 ans, Athis-Mons (France)Un gars de ma classe, un de mes meilleurs potes m'a fait une déclaration d'amour sur une radio. C'était génial. Je lui ai pas assez dit, mais cela m'a fait super plaisir. On a gagné chacun un portable. C'était il y a deux ans... Sympa comme approche !
Amandine , 19 ans, Douai (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est autant aller danser (j’adore la musique) que visiter un musée, un vieux village, me balader en forêt.
Viviane , 52 ans, Grenoble (France)Manger une tarte au chocolat de ma confection (j'ai une recette qui tue !), avec des amis ou marcher en montagne au dessus du lac d'Annecy, là où je suis née...
Rachel , 41 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est avoir fait c’est avoir fait trois merveilleux enfants.
Nathalie , 43 ans, Villejuif (France)Ce qui me rend heureux, c'est ma femme, mon fils et d'avoir la santé.
Pierre , 68 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le regard de mon petit ami quand il me regarde me réveiller, plein de tendresse et d'amour, puis sa manière de me prendre dans ses bras pour me permettre de profiter de quelques minutes de sommeil supplémentaires.
Céline , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c’est de pouvoir faire une reconversion professionnelle qui débute la semaine prochaine !!
Christelle , 41 ans, Pontault-Combault (France)Quand ma filleule, au retour de Galion, m’a dit : "Marraine, c’est les plus belles vacances que j’ai eues". Donner du bonheur, quel bonheur !!
Nelly , 84 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de n'avoir jamais été malheureuse en amour.
Farida , 23 ans, Evry (France)

Quand je peins une toile : entrer en résonance avec un détail de matière, laisser mon imagination courir et suivre le fil sans réfléchir ni construire.
Claudie , 53 ans, Rouen (france)C'est tout bête, mais le jour où j'ai eu mon permis de conduire, je crois que j’étais heureuse, mais moins qu'à la naissance de mes neveux... Pour résumer, je crois que ma vie avec tout ce qui l'entoure me rend heureuse, Dieu merci.
Souad , 28 ans, Aulnay-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureux, c'est de lire mon horoscope et de voir qu'il s'est réalisé !
Jacques-Philippe , 12 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir été accueillie par Sœur Marie Bernard : ce qui m’a redonné goût à la vie, malgré mon handicap.
Léontine , 71 ans, Mons-en-Baroeul (France)Dépasser mes limites et réussir le projet de travail difficile, et apprendre des choses…
Petra , 36 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Ce qui me rend heureuse, c’est partager, d'échanger, de rire, de délirer, de faire des projets.
Marylène , 48 ans, Meylan (France)
J'aime bien chercher des heures dans mon sac des feuilles qui se cachent... ! Et j'aime encore plus retrouver les feuilles !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Mon téléphone est presque saturé de messages SMS car… je les aime tellement que j'ai du mal à me résoudre à en effacer !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est jaser avec des chums sur le bord d'un feu... !
Karine , 19 ans, Pincourt (Canada)Les routes non tracées, celles qui demandent à être défrichées, les chemins de traverses aussi, de ceux qui nous font découvrir ce qu'on a failli ne pas voir.
Anna , 53 ans, Toulouse (France)J'adore aller voir ma soeur à Londres. C'est une ville qui me plait beaucoup! Merci Carolus de m'avoir fait découvrir un nouvel univers, même si notre séparation est difficile pour moi, nos retrouvailles ne sont que plus précieuses et facteur de Bonheur!
Aude , 20 ans, Lyon (France)Être au bord d'une rivière, les pieds dans l'eau, avec la nature, au calme, loin de la foule. Ecouter le silence. Aller de l'avant, profiter du moment présent, toucher à chaque petit bonheur de la vie, savourer un bon verre de vin, prendre soin de moi.
Sabine , 46 ans, Valence (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me vautrer sur mon canapé et ne rien faire.
Françoise , 53 ans, Garenne-Colombes (France)
La musique, les voyages, les câlins, sortir, méditer, rêver, danser, glander également devant Netflix, voir des amis autour d'un verre.
Karine , 45 ans, Beauvais (France)Ce qui me rend heureux , c'est l'argent ! Il ne fait pas le bonheur, mais il rend heureux !
Elisabeth , 38 ans, Paris (France)Les voyages, la nature, la mer le soleil. Tout ça me rend heureuse.
Melkey , 33 ans, Versailles (France)Un jour, quand j'étais petite, ma grand-mère m'a offert un chaton alors que j'étais malade. Ce fut un moment inoubliable, de surprise et d'émerveillement.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de manger un bon gâteau... tout simplement !
Milla , 35 ans, Montgeron (France)Anniversaire de folie ! Mes amis m’ont fait une bonne surprise !
Véronique , 46 ans, Herisson (France)
Découvrir, sortir et faire plaisir à mon amoureux. La complicité qui donne envie de se revoir, communiquer est pour moi important, douceur, de l'esprit.
Christelle , 42 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de profiter de la chaleur de la couette les nuits d'hiver et du soleil sur ma peau l'été.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, et sereine c'est de passer une après-midi au bord de la mer... juste à regarder les vagues, le paysage c'est si magnifique... un bonheur, l'extase !
Jennifer , 22 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de lire dans le journal gratuit du métro et dans le métro le petit témoignage de bonheur avant de lire les nouvelles fraîches !!!
Aimée , 30 ans, Saint-Denis (France)Voir une facture dans mon casier pour que je sois payée pour les copies que j'ai corrigées !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille il y a deux ans maintenant. C'est le plus beau cadeau que l'on ai pû me faire
Fabienne , 29 ans, Villiers-sur-Marne (France)Avoir fait une bouture de ma petite plante, et attendre maintenant de voir si elle prend dans son petit pot.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en haut d’une montagne et regarder l’immensité devant moi.
Françoise , 52 ans, Vinca (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire !
Tess , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)Rémi est passé dans le journal gratuit du métro ! Cool ! J'ai jubilé quand j'ai vu ce message !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)
Ce qui nous rend heureux, chaque jour, c'est d'avoir cours avec le meilleur prof de maths du monde entier !
Keynes , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, discuter sur internet avec les gens que j'aime.
Claire , 17 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, est de courir. Plus je cours plus je suis heureux.
Ludovic , 17 ans, Toulouse (France)La naissance de mes enfants. C'est bateau, comme réponse lorsqu'on est maman, mais c'est ce qui me vient spontanément. Cela me rend heureuse.
Isabelle , 38 ans, Champigny-sur-Marne (France)C'est un voyage au Mali où en plus de découvrir les falaises du pays Dogons pendant 10 jours de marche, j'ai pu apprécier les rires des enfants d'un quartier à 20 km de Bamako, un village se nommant kalaban koro koko où j'ai fait 3 semaines d'animation dans la bonne humeur et en étant immergée avec des dizaines de bambins qui ne demandent qu'à rire. Sans doute que l'histoire est trop courte j'ai un plus grand débit lorsque je m'exprime oralement.
Ambre , 27 ans, Paris (France)Je suis heureuse de voir que les deux journalistes français retenus en otage depuis 4 mois, rentrent pour Noël.
Edith , 21 ans, Serris (France)
L'année dernière, j'ai fait travailler mes élèves sur les émotions et j'ai accroché leurs mots, leurs ressentis sur une corde à linge qui traversait le couloir, instructif, touchant, j'ai adoré ! Tiens, un moment de bonheur : quand les enfants les ont fait découvrir à leurs parents !
Muriel , 47 ans, Dieppe (France)Ce qui me rend heureux, c'est de percevoir totalement mon rôle dans l'univers, c'est à dire, trouver les mots qui illuminent de l'intérieur.
Saïd , 38 ans, Paris (France)
témoigne