Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est lorsque je rentre en méditation et que tout s'éclaire.

Bruno , 42 ans, Villeneuve-les-Avignon (France)

Rentrer dans cet atelier où était réunis toute sa création et tout son talent, m'a donné un des plus beaux moments de ma vie...

Christine , 41 ans, Saint-Leu-la-Foret (France)

Être en accord avec moi-même.

Lalya , 35 ans, Paris (France)

Ma vie est belle : j'aime ma famille, mes amis et mes activités. Mais ce que j'aime par-dessus tout c'est quand je m'envole dans l'univers du théâtre et que je laisse tout de côté pour vivre dans ce monde merveilleux qu'est l'imagination où tout est possible...

Marianne , 16 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller quand il fait beau, quand je suis sur le bord de la plage avec les pieds qui s'enfoncent dans le sable après chaque vague, le bruit des vagues. Voir les gens que j'aime heureux.

Séverine , 15 ans, Genève (Suisse)

Entendre "Je vais bien" et essayer d'y croire !

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureux, me rend heureux !

Rabah , 33 ans, Sao Paulo (Brésil)

Avoir eu les clés de l'école hier. J'aime avoir certaines responsabilités différentes de temps à autre ! Et les clés… c'est super ! (Surtout que ça me permet de rester un peu plus longtemps sur internet…).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Entendre une chanson que j'adorais ado et que j'avais totalement zappée qui passe à la radio par hasard. Je connaissais encore toutes les paroles par cœur !

Fanny , 42 ans, Montpellier (France)

Offrir mes services de jeune grand-mère à des enfants, qui n'en n'ont pas... En plus de mes petites-filles, je partage ainsi ma tendresse avec des enfants et des parents en quête d'amour, de bonheur simple. Je crée une famille de coeur.

Catherine , 57 ans, Seyne-sur-Mer (France)

Je me suis rendue dans un café qui propose des soirées salsa le vendredi. L’ambiance y est chaleureuse. J’ai pris plaisir à danser comme à regarder les autres.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Faire un pique-nique au bord de la mer.

Lise , 46 ans, Saint-Maximin (France)

Un rien me rend heureuse : un timide rayon de soleil à travers de la pluie, le rire d'un enfant.car j'essaye d'apprécier chaque instant que la vie m'offre.

Patricia , 49 ans, Niort (France)

J'ai la joie de vivre, je peux contaminer mon entourage avec mon humour, mes rires, ma folie...

Amina , 37 ans, Temara (Maroc)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'homme qui me rend heureuse.

Prudence , 34 ans, Paris (France)

Quand je suis à l'unisson de mon Etre intérieur ou Ame ou Essence de qui je suis. Alors je me sens sans limite. Alors j'ai confiance en moi et en ma vie. Alors j'ai tout ici et maintenant. Alors je ressens un courant d'amour universel remplir tout mon corps. C'est tellement bon. Je comprends que mon bonheur, c'est de partager cette joie.

Chantal , 70 ans, Paris (France)

Manger un menu extra Large !!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Me réveiller le matin au son de la voix de mon fils, ses gazouillis et ses rires nous donnent de la joie pour la journée et c'est le bonheur, même si c'est aux aurores !!!

Christine , 28 ans, Bayonne (France)

Lâcher une volée de gros mots (quand je suis tout seul), ce qui me fait immédiatement éclater de rire ! Et revenir à la case : "Il en faut peu pour être heureux" !

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le sport, les animateurs, ils sont gentils.

Luness , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ça me rend heureuse de pouvoir fouiller sur le site du bonheur pour y retrouver des vieux messages, tels que : Boire un café sur la terrasse encore engourdie d'un café qui se réveille… Voir la buée de ma tasse affaiblie par le froid qui sommeille… Voir un enfant dans la rue encore endormie dans le gel qui ficelle… Sentir que mon amour grandit pour chaque personne que j'aime, et croire que ce sentiment a pouvoir d'antigel… (Le poète est Arthur, 18 ans, Toulouse).

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c'est le jour de la naissance de ma princesse (fille) !

Abdel , 33 ans, LILAS (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que Jérémie se soit sorti de cet accident.

Flo , 38 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les filles.

Karim , 19 ans, Moissy-Cramayel (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages, la liberté

Géraldine , 38 ans, Nanterre (France)

Garder mes parents (81 et 82 ans).

Joëlle , 45 ans, Liège (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être chez une copine pendant que mes parents sont en voyage.

Anaïs , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

Mes futurs enfants !

Philippe , 44 ans, Toulouse (France)

J'ai un ami qui ouvre grand les bras pour dire bonjour à ses proches, à chaque fois, je trouve cela merveilleux de venir s'y blottir.

Claudie , 53 ans, Rouen (france)

J'adore proposer des ateliers qui réunissent des amies car j'aime me sentir en bonne compagnie !

Marie-José , 53 ans, Saint-Laurent-sur-Sevre (France)

Ce qui me rend heureuse ? Mais chaque instant de ma vie qui m'apporte quelque chose... c'est simple !

Isabelle , 52 ans, Blanc-Mesnil (France)

Le jour où j’ai eu mon permis, j’ai été heureuse !

Valérie , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de commencer à comprendre qu'il faut vivre dans le plaisir et pas uniquement dans le désir.

François , 33 ans, Levallois-Perret (France)

Voyager en virtuel via Happython. C'est génial de lire un témoignage de bonheur, de se sentir concerné, et de réaliser que c'est à l'autre bout de la France ou du monde qu'on a dit ça !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les livres, la danse et la cuisine.

Sonia , 39 ans, PARIS (France)

Rencontrer l'homme qui m'a brisé le cœur aujourd'hui, il m'a rendue la plus heureuse de toutes les jeunes femmes pendant 3 ans.

Melinda , 28 ans, Alger (Algérie)

Quand, après 3 ans de séparation, j'ai retrouvé mon cousin.

Latifa , 22 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Me remonter le moral parce que j'ai une compensation : jeudi matin, j'ai encore cours et ne peux pas voir les CAC, en revanche, l'après-midi, je vais pouvoir voir Alison car je n'ai pas cours ! C'est chouette !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J'ai passé ma mâtinée de congé à trier et archiver proprement dans des grands classeurs fédéraux toutes mes fiches de paie, mes contrats de travail et mes décomptes d'assurance des dix dernières années. Tout était entassé en vrac dans deux grandes boîtes à chaussures au fond de mon armoire de chambre. Maintenant, chaque document est à sa place, classé par année et par type, bien net sous plastique. J'ai l'impression d'avoir clarifié ma situation.

Jonathan , 32 ans, Noisy-le-Sec (France)

Quand Juninho marque un coup franc, et fait gagner l'OL.

Fabien , 24 ans, Oullins (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand mes professeurs d'informatique m'apprennent mon futur métier.

Olivier , 21 ans, Lyon (France)

Pour moi, le bonheur, c'est d'apprendre des choses intéressantes.

Julia , 10 ans, Bangkok (Thaïlande)

Quel bonheur, quelle voluptée, lorsqu'on me gratte le dos... mmhmh...

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Mon plus grand bonheur, est de me lever tous les matins et de voir mes enfants rire.

Nadine , 37 ans, Liège (Belgique)

Après 15 ans de séparation j'ai retrouvé ma mère, ça m'a rendue heureuse, c'était le jour de mon anniversaire, quand je l'ai entendu au téléphone, c'était court, mais c'était beau.

Saïda , 19 ans, Besancon (France)

Cette belle histoire d'amour avec Caroline.

Loïc , 20 ans, Wissous (France)

De participer à des actions de solidarité, de répendre la fraternité, la joie et l'amour à travers des choses simples...

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Je peux être heureuse quand je vois le souffle du vent dans les arbres.

Sabine , 37 ans, Massy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque matin et de voir ma fille sourire.

Sophie , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'il est 18h30 et que je rentre chez moi…

Elodie , 20 ans, Toulouse (France)

Regarder la pluie à travers la fenêtre...

Scola , 40 ans, Evry (France)

La naissance de ma fille !

Axelle , 40 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

La naissance de mes enfants.

Dalila , 27 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, chaque jour c'est de voir sourire et d'entendre le rire de mes enfants.

Sylvie , 37 ans, Plessis-Trevise (France)

De voir ma copine sourire le matin au réveil en me regardant !!!

Sébastien , 21 ans, Courbevoie (France)

Le super-méga fou rire qu'on a pris avec les stagiaires hier… pendant à peu près 4 heures ! Qui a dit que la terminologie médicale était rébarbative ?

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La naissance de ma fille, ses premiers sourires... L'ensemble de son évolution...

France , 37 ans, Laval (France)

Aujourd'hui elle m'a souri...

Jean-Claude , 24 ans, Paris (France)

Faire de la déco !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir faire rire !

Marie-Thérèse , 70 ans, Mons-en-Baroeul (France)

C'est que les TPE soient fini, que les copines m'ont complimenté sur mon talent lors des TPE, que je me suis bien défendu, et que maintenant, j'ai définitivement plus cours le mercredi !

Maxime , 18 ans, Chateau-Thierry (France)

Quand je n'ai plus mal au dos, je suis heureux !

Gérard , 49 ans, Louveciennes (France)

Le 15 octobre 2003 a été le jour qui m'a rendue heureuse pour de longues et merveilleuses années en donnant naissance à mon rayon de soleil : ma fille Noémie. Quel bonheur d'être maman et d'avoir une vie de famille !

Estelle , 30 ans, Metz (France)

Qu'est-ce qui me rend heureuse ? L'amour !!! Le vrai.

Emma , 39 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Chaque jour je me lève de bonne humeur, mais heureusement je ne me désespère pas. Je vois toujours la vie en face malgré ou bien grâce à mon âge. Je suis heureux quand le soleil brille sur mon visage.

Michel , 34 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes animaux : mes 6 chats, mon chien, mes 3 poissons rouges, mon cochon dinde, mon lapin, mon canari jaune et mon amoureux.

Maëva , 10 ans, Jeumont (France)

Comprendre, savoir, découvrir...aimer ! Partager un repas entre amis, en famille, ou à deux !

Désirée , 50 ans, Marcq-en-Barœul (France)

Moi, ce qui me rendait heureuse, c'était les douces paroles d'Arnaud envers moi, ses paroles pleines d'amour qui vous font briller les yeux et bondir le coeur, tellement c'était beau à entendre, et se dire que ses paroles ne sont adressées qu'à vous, l'unique personne de ses pensées...

Amandine , 20 ans, Gueret (France)

L'émerveillement devant une sonate de Beethoven me remue !

Blandine , 33 ans, Paris (France)

Enfin pouvoir dormir dans le jardin ou sur la plage sous la voûte étoilée, sans me faire piquer par les moustiques, bercée par le son des vagues.

Lisdée , 31 ans, Saint-Leu (France)

Ce qui me rend heureux : De savoir maintenant que je suis l'artiste de ma vie !! Le bonheur, c'est si je veux !!

Christophe , 34 ans, Neuville-en-Ferrain (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est jeudi dernier, je savais que mon amoureux ne rentrait pas le soir,et quand j'ai ouvert le frigo pour voir ce qu'il y avait à manger, j'y ai vu un mot de sa part, écrit sur un petit tableau, où il disait qu'il m'aimait et d'autres mots tendres qu'il n'a pas l'habitude de m'exprimer. Ça m'a beaucoup touché.

Clémentne , 22 ans, Gentilly (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est savoir dire non quand j’ai pas envie.

Maryse , 41 ans, Mans (France)

Simplement mes enfants !

Fernande , 46 ans, Meudon (France)

Me lever au matin et lire l'affiche de ma chambre où est inscrit : aujourd'hui est un beau jour car tu t'es réveillé ce matin !

Michel , 19 ans, Bordeaux (France)

Rire, sortir, voyager et partager des moments de complicité.

Anne , 51 ans, Aubagne (France)

L'odeur des clémentines.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Les personnes positives me rendent heureuses, c’est fluide, propre et sain !

Fawzia , 44 ans, Creteil (France)

Un moment agréable entourée de ceux que j'aime.

Nathalie , 22 ans, Saint-Omer (France)

Me dire que j'ai réussi mon démarrage dans la vie et que mes parents sont fiers de moi.

Coline , 20 ans, Nantes (France)

Si je ne devais énoncer qu'un seul moment, le voici : je vais régulièrement en Normandie, sur les plages du Débarquement. Il y a quelques années, je me rendais sur Omaha Beach pour me balader. Il y avait une toute petite cérémonie sur le bord de mer. Je m'approche et m'aperçois qu'il y a des cinq vétérans américains. L'un d'eux à les larmes aux yeux devant cet océan. La cérémonie se poursuit, il n'y a qu'une vingtaine de personnes qui regardent. A la fin, je m'approche, et je parle à l'un d'entre eux... Je le remercie, Je l'embrasse, et nous prenons une merveilleuse photo en souvenir de ce moment. Un des plus beaux moments de ma vie, car il n'y a rien qui me rende plus heureuse que de remercier les gens pour le bonheur qu'ils m'apportent.

Alexandra , 33 ans, Villabe (France)

dqsdsqdqs

Benjamin Defaut , 12 ans, test (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est être avec des amis, ça, ça me rend vraiment heureuse. Boire et manger avec des amis. Et sinon, l'amour... le sentiment amoureux d'une nouvelle relation, mais aussi le désir physique. Sinon l'art aussi me rend heureuse. En fait, y'a beaucoup de choses qui me rendent heureuse !!!

Géraldine , 36 ans, Vannes (France)
Je
témoigne