Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La Baie de Marseille par tous les temps...

Ananda , 22 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai réussi à faire du riz sans le brûler.

Clarisse , 29 ans, Douala (Cameroun)

Être invitée à une soirée par un ami avec lequel j'étais fachée, nous avons fait la paix !!

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

La vie me rend heureuse.

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Plusieurs fois j'ai fait l'expérience de prendre des personnes en auto-stop ! Que du bonheur ! Rendre service à un gamin qui n'a plus de correspondance après son bus, un gars qui n'a pas de quoi payer un ticket de bus, un jeune couple dont la femme s'est foulée la cheville et je voyais une longue route, donc ils y allaient forcément à pied... plein d'anecdotes me reviennnent ainsi en mémoire, même un prof le jour de la pré-rentrée qui n'étant pas du coin avait raté son bus. Cela m'a amusée. Et à chaque fois que je fais ce geste, je me rappelle que moi aussi, et beaucoup de personnes dans ma famille ont un jour levé le pouce, et quelle joie quand une voiture s'arrête et vous demande vous allez où ? Une fois, j'ai même été prise en stop dans une voiture surchargée, et les personnes, le coeur plus grand que leur voiture m'ont fait une petite place au milieu des sièges-autos de leurs petits.

Odile , 46 ans, Faches-Thumesnil (France)

Oublier de faire quelque chose et me dire : Boarf... pas grave...

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai deux enfants que j’aime de toutes mes forces.

Tatiana , 28 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que j'ai rendu heureuse une personne que j'aime beaucoup, juste en lui faisant découvrir ce site !

Audrey , 21 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de m'entendre dire hier par un homme dans la rue, alors que je faisais mes courses, « Vous êtes jolie, mademoiselle »... petit bonheur très simple...

Sabine , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est ma fille. 

Carlo  , 42 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, était la présence de mon labrador Nicky.

Nadège , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse au quotidien, un petit bout de chou de quatre ans et demi !!

Marion , 37 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Le bonheur, c'est de savoir que l'on a en soit un petit refuge de sérénité.

Nathalie , 29 ans, Bordeaux (France)

Je me sens heureux quand je lis des livres, quand je suis en classe avec Claudine.

Gustave , 7 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être amoureuse.

Carine , 22 ans, Grisy-Suisnes (France)

Des Yphigénies... Douces... Et gentillettes !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ce sont mes enfants et l'amour de mes parents.

Martine , 41 ans, Boussois (France)

Mes enfants me rendent heureux.

Kamel , 39 ans, Drancy (France)

La sonnerie du portable, celle qui m'indique que c'est mon amour qui sera au bout du fil. J'aime entendre sa voix, elle me fait fondre de bonheur. S'il m'annonce sa visite, je sais que ce qui viendra ensuite ne sera que du bonheur... Ce qui me rend très heureuse aussi, ce sont les moments complices que je passe avec ma petite fille, les gros câlins, les bons gâteaux que nous confectionnons ensemble... Mes autres petits bonheurs, je les trouve à vivre au bord de la mer, à courir sur la grève, à la comtempler dans tous ses états, je les trouve aussi dans la pratique des arts plastiques...

Eveline , 60 ans, Boulogne-sur-Mer (France)

Sentir les mouvements de ma fille dans mon ventre et voir le regard de son Papa tout émerveillé par cette petite vie qui va changer la nôtre.

Virginie , 27 ans, Massy (France)

L'humour.

Céline , 43 ans, Nevers (France)

Les choses qui me rendent heureuse sont : me balader, aller au resto, discuter, faire du shopping, cuisiner, faire des câlins et… les cadeaux !

Chaoudi , 26 ans, Niamey (Niger)

J’ai aimé écrire un bouquin qui n’est pas encore paru, mais que je mettrai sûrement en ligne un jour, qui s’appelle : « Vous êtes l’artiste de votre vie, même le lundi matin quand il pleut ». C’était un bon challenge de m’organiser pour exprimer ce que je ressentais et de rendre ça drôle à chaque page.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

De l’art contemporain !

Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)

Chacun de mes accouchements, la joie qu'apporte un enfant, alors avec 6, je suis comblée !

Stéphanie , 38 ans, Lille (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est la naissance de mes neveux et nièces et beaucoup d’autres choses encore.

Mourad , 37 ans, Aubervilliers (France)

Je suis heureuse parce que j'ai une famille qui m'aime et me soutient tout le temps.

Laila , 31 ans, Tanger (Maroc)

Avoir le coeur qui gonfle tout seul, rien qu'à lire les messages de Happython, c'est bête, mais c'est précieux je crois.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’aller danser tous les week-ends, de faire un puzzle et la lecture.

Madeleine , 54 ans, Recquignies (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je vais à Watissart et quand je joue au foot.

Loïc , 9 ans, Jeumont (France)

Je suis heureuse d'être heureuse rien que parce que je suis connectée. Pas besoin de parler ou (plutôt) écrire à tout prix !!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de vivre en harmonie avec ma famille, ma femme et mes 4 enfants.

Gérard , 49 ans, Louveciennes (France)

Aujourd'hui, il y avait un repas en famille. Quelques jours avant mon départ en week-end, j'annonce à ma mère que je ne pourrai pas y assister. Elle décide alors d'annuler en n'omettant pas de m'exprimer son mécontentement. Je lui dis que je trouve cela dommage d'annuler. Finalement, ce repas a eu lieu, je suis arrivée quand tout le monde partait. Malgré quelques remarques des uns et des autres sur mon absence, j'étais heureuse comme si j'avais un poids en moins à porter: "l es choses peuvent aussi se passer sans moi ", c'est cool.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

De revoir ma mère que je n'avais pas vue depuis 8 ans m’a rendu heureux.

Kamel , 26 ans, Evreux (France)

Ce qui m'a rendu le plus heureux, c'est quand j'ai vu des dauphins.

Léo , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Travailler me rend heureuse.

Chantal , 49 ans, Beaurepaire (France)

Le jour où j'ai rencontré l'homme de ma vie.

Marie , 24 ans, Paris (France)

Penser aux prochaines vacances de Noël et aux yeux ébahis de Sacha devant les cadeaux au pied du sapin, retrouver les traditionnels treize desserts. Etre entourée de ceux que j'aime en regardant les lumières du marché de Noël à Strasbourg.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Prendre ma trottinette et prendre le tour du pâté de maison à fond.

Alexandre , 9 ans, Jeumont (France)

Réussir un créneau.

Toshiki , 40 ans, Paris (France)

Mes enfants !

Yvette , 59 ans, Mantes-la-Ville (France)

L’harmonie, mes chats, les lumières dans la nuit, Frida Kahlo, les barbecues, un verre de rosé frais, marcher, photographier…

Stéphanie , 49 ans, Toulouse (France)

C'est que je ne sois plus allergique.

Tristan , 8 ans, Genas (France)

Aimer sans rien attendre en retour.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

J'ai été profondément heureuse lorsque j'ai pris des risques insensés pour réaliser le rêve de ma vie, a priori totalement irréalisable. Et de le vivre !

Virginie , 38 ans, Paris (France)

L'amour d'un homme ! C'est la chose qui m'a la plus rendue (et qui me rend toujours d'ailleurs) heureuse.

Rita , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partager des moments avec mes enfants, ma famille, de faire rire. Faire sourire un patient souffrant, de l'entendre me dire merci, sachant que pendant tous ces moments, j'ai été à son écoute pour lui ou elle, seule, essayant de lui faire patager ce que moi- même j'ai appris, afin qu'il ou elle ait un bien-être.

Edith , 49 ans, Naveil (France)

De me savoir aimée et d’aimer en retour, de me savoir en sécurité, protégée en sa présence.

Laura , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que pendant les vacances je vais aller au ski et j’espère avoir ma 1ère étoile !

Nell , 12 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Lorsque les gens sont sympas...

Izabel , 19 ans, Lille (France)

Heureuse de faire un coucou en direct à Flo !!!

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

C'est de me réveiller tous les jours en pleine santé, voilà ce qui me rend heureux !

Erik , 45 ans, Paris (France)

La nuit en haut de Notre Dame.

Arnaud , 31 ans, Paris (France)

Il y a plein de choses qui me rendent heureuse !!! Le numéro 1, ce sont mes 2 merveilleux garçons, les plus beaux de la terre, en toute objectivité, bien sûr…

Fanny , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les rires d’enfants !

Julie , 18 ans, Paris (France)

Je suis contente de retourner à l'école retrouver mes étudiants et mon travail.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

De voir ma famille et mes amis heureux.

Danielle , 56 ans, Colombes (France)

J'ai été heureuse d'écouter l'autre jour une femme que je ne connaissais pas, qui m'a raconté sa vie, en une heure sur le trottoir. Bien que j'étais pressée, je n'arrivais pas à m'en aller. Sa vie était très semblable à celle de ma mère et cette ressemblance jusque dans des détails précis, m'a fascinée.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Surement très banal mais tellement vrai : la naissance de mes enfants !

Nadia , 48 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Ma femme depuis 30 années.

Claude , 53 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir dire ce qui me rend heureuse. Merci.

Charifa , 16 ans, Marseille (France)

Regarder une araignée tisser sa toile selon des paramètres mystérieux.

Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

Même si parfois les temps sont durs, j'ai une grande confiance en l'avenir, c'est ça qui me rend sereine et heureuse.

Axelle , 21 ans, Lille (France)

Celui qui m'a rendue heureuse, et me rend heureuse tous les jours de ma vie c'est : Jésus !

Corinne , 31 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

D'avoir eu un père Mineur et Cultivé.

Kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (france)

Ma grossesse il y a 15 ans.

Nadia , 40 ans, Nanterre (France)

Je suis très heureuse de mes ambitions et je suis entourée de ma famille...

Inès , 25 ans, Tunis (Tunisie)

Ce qui me rend heureuse, c'est de trainer au lit le matin, juste 10 petites minutes encore, dans les bras de mon amoureux... J'y suis tellement bien !

Elisa , 21 ans, Mitry-Mory (France)

Me battre avec les armes des autres. Ou plutôt, avec les mêmes armes que les autres. Même si on le remarque !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis heureux de traverser la vie avec ma chérie d'amour, de pouvoir penser à un futur ensemble. Lors de notre rencontre, tout nous séparait. Aujourd'hui, nous avons dépassé les jugements extérieurs et vivons pour nous.

David , 35 ans, Paris (France)

Mon fils Mathias. Sa réussite scolaire.

Stéphanie , 33 ans, Strasbourg (France)

Le soleil.

Lindsay , 22 ans, Evry (France)

Marcher pieds nus dans l'herbe encore pleine de rosée le matin dans mon jardin. Ça pique un peu les pieds tellement c'est frais mais ça réveille d'un coup et on se sent connecté à la terre, tout simplement vivant.

Jean-Louis , 64 ans, Aubenas (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est le week end !

Cyril , 22 ans, Paris (France)

Bientôt je mange...

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ma dernière relation amoureuse, le rire de mes amis, les dîners entre amis, dans mon boulot, le bien-être de mes élèves, tout cela me rend heureuse.

Cathy , 38 ans, Melun (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de partager des moments à deux et me sentir aimée.

Virginie , 38 ans, Torcy (France)

Tout ! Tout me rend heureuse !

Carmel , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir ma famille au complet près de moi, dans les moments de ma vie et même les plus durs.

Boushra , 20 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureux, c'est voir mes amis et les gens heureux.

Philippe , 36 ans, Courbevoie (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand je pensais que j'avais trouvé mon âme-sœur.

Mareme , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est nager en rivière, la lumière du soleil au travers des feuilles, aimer, la pluie, le printemps.

Romain , 23 ans, Cassis (France)

Avoir du succès auprès des femmes, voir que je plais beaucoup, cela me rend fou de joie.

Gérard , 40 ans, Fuveau (France)
Je
témoigne