Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Chatter avec des Super secrétaires ! Et des Super Nanas !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir les gens heureux !!! Plus particulièrement, voir une fille heureuse... Un enfant heureux... Rien de tel pour me redonner le sourire...

Jean , 24 ans, Champs-sur-Marne (France)

La regarder dans les yeux et y lire des messages de bonheur et de passion !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, une rencontre dans un train, il y a 4 ans. Je n'oublierais jamais les semaines de bonheur qui ont suivi et tous les jours j'ai des petits moments de bonheur...

Frédérique , 39 ans, Chennevieres-sur-Marne (France)

Le jour où j'ai été la plus heureuse dans ma vie, et bien, ce fut lors de mes trois accouchements, et voir grandir mes enfants.

Marie-Josée , 44 ans, Langres (France)

La menthe qu'on boit après avoir fait le jardin.

Alice , 6 ans, Poitiers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver mon fils et mon compagnon à la fin de la journée de travail.

Sophie , 28 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j'ai une bonne santé, je suis actif, j’ai un excellent moral, et c’est rare que je m'énerve !

Brahim , 36 ans, Agadir (Maroc)

J'apprends à prendre soin de moi et à être heureuse et ça, ça me rend déjà heureuse.

Emilie , 27 ans, Paris (France)

Le fait de savoir que moi aussi, je peux être heureuse me rend heureuse !

Wendy , 25 ans, Libreville (Gabon)

Ce qui me rend heureuse, c’est une réunion de famille avec une bonne table, l'émotion lors d'un concert, folle nuit d'amour, le chocolat.

Carine , 31 ans, Neuilly-Plaisance (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est de pouvoir contempler Louxor, et le temple de Karnak.

Nicole , 37 ans, Courcelles-les-Lens (France)

Je suis heureuse, quand j’écoute de la bonne musique.

Virginie , 20 ans, Privas (France)

Aujourd'hui, la grosse engueulade qui s'est déroulée entre mes collègues de travail m'a permis de davantage prendre conscience qu'il est nécessaire de laisser une personne agir comme bon lui semble, car elle seule sait ce qui est mieux pour elle et non les autres... Chaque personne est responsable d'elle-même, il faut lui laisser de la liberté, de l'espace.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Les conversations dans le train, les autres petits jeunes qui vous souhaitent de bonnes fêtes quand vous descendez… J'en ai été heureuse ! Merci !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Avoir des bonbons à côté et les manger un à un, petit à petit. Je crois bien que, cet été, on pourra me dire que je suis grosse… !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand je me sens pauvre d’esprit : que ma tête est légère et sans nuages d’idées, et mon cœur s’ouvre, laisse passer mon sourire intérieur qui agit dehors sans que j’y fasse obstacle.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'amour et l'envie de naître de nouveau car il n'y a rien de plus beau au monde que 'd'aimer'. Je suis amoureuse.

Fidélia , 20 ans, Brazzaville (République du Congo)

Ce qui me rend heureuse, c'est de dormir !!! Mais ce qui me rend encore plus heureuse, c'est de vivre !

Romy , 18 ans, Mercurol (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon travail.

Christophe , 28 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que ma famille se porte bien et que je m'entende bien avec tous, par exemple...

Lucie , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller à la pêche.

Jean-Michel , 55 ans, Jeumont (France)

L'instant présent me rend heureux, car je ne sais pas ce que le futur me réserve.

Sébastien , 31 ans, Raismes (France)

J'avais dessiné un portrait de Bob Marley, quand j'étais pré-ado, ado, j'en étais plutôt content, et je l'avais donné à une Sandrine de Yerres, ça m'avait rendu heureux de l'avoir fait !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Une relation avec 2 copines en même temps, ça m'a rendu heureux.

Thomas , 32 ans, Creteil (France)

Je viens de m’acheter un sac sobre gris d'une marque que j'aime beaucoup... et surtout très en solde !

Stéphy , 35 ans, Creteil (France)

Hier... faire la sieste sur mon canapé avec mon chat sur le ventre... et mon copain qui vient nous faire un bec pour nous réveiller...

Sophie , 27 ans, Lausanne (Suisse)

L'amour, l'amour, l'amour, la vie !

Angelika , 43 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Dès que je vois ma filleulle qui a bientôt 7 mois ça me rend heureuse ! J’en suis folle, elle est trop craquante...

Sarah , 20 ans, Aix-en-Provence (France)

J'ai quitté la région parisienne pour avoir une vie meilleure, et j'ai trouvé le bonheur en arrivant à Lyon.

Fabienne , 28 ans, Lyon (France)

Je suis heureuse quand je vois les chevaux. 

Sophie , 5 ans, Santes (France)

Je m'aime telle que je suis, et l'amour que je me porte rejaillit sur mon entourage. Je peux le voir dans les yeux de mon conjoint, de mes enfants, de ma famille, de mes frères humains et animaux.

Isabelle , 41 ans, Yvonand (Suisse)

Savoir mes proches en bonne santé et bien dans leur tête...

Kattalin , 41 ans, Mauleon-Licharre (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire de la boxe, faire des sports de combat et de jouer au foot.

Shun , 10 ans, Jeumont (France)

Aujourd'hui ce n’est pas le temps, ni le soleil, ni la société où on vit qui me rend heureuse, mais mon fruit préféré c'est-à dire l'amour. L’amour de ma famille, de mes amis et de l’homme qui partage ma vie tout simplement !

Myriam , 19 ans, Villeneuve-Saint-Georges (France)

Ce qui me rend heureuse, mon mariage avec l’homme de ma vie et la naissance de mes deux filles.

Lina , 31 ans, Nanterre (France)

Lorsque j'apprends que j'ai signé un contrat.

Samantha , 35 ans, Bordeaux (France)

Dialoguer avec un piano, lui raconter mes émois et l'écouter me chanter la vie...

Wendy , 19 ans, Paris (France)

Je suis heureuse quand j'ai mon regard d'enfant pour lire les messages du Happython.

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Récemment un événement s'est passé qui m'a rendue heureuse. J'ai reçu un cadeau le jour de mon anniversaire - le billet du concert de l'orchestre symphonique de Vienne, qui vient chez nous bientôt.

Anna , 43 ans, Saint-Pétersbourg (Russie)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la possibilité de l'être.

Ursula , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ?...Peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre.

Sylvie , 49 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que la maladie et le seuil de la mort m'ont rendue mon vrai moi, mon vrai coeur, ma vraie fibre, mon rire, ma joie, mon envie d'aimer la vie, la planète, les autres... Ce qui me rend heureuse, c'est que je mourrai un jour peut-être, mais tellement plus vraie, tellement plus moi... Enfin ouverte et disponible et respectueuse des autres et de la vie !!! Ce qui me rend heureuse, c'est que j'ai juré d'être la première à guérir d'une maladie dont jamais personne n'a guéri (l'HTAP maladie orpheline, incurable et mortelle, ah yes !). Avec toute ma joie et ma foi offerte à vous toutes et à vous tous comme un bouquet de roses si belles et si parfumées...

Myriam , 50 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens que j'aime heureux et de les avoir tous réunis autour de moi.

Ambre , 20 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est regarder le ciel la nuit... un rien...

Sonia-Marie , 39 ans, Massy (France)

Quand je suis amoureuse.

Virginie , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand on tond la pelouse, ça sent la menthe, c'est une pelouse mentholée.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Enlever les chaussures de sécu après 8h de taf, le pied total on revit direct.

Moussa , 40 ans, Strasbourg (France)

Avoir reçu les fiches de paie des stagiaires aujourd'hui, avant de partir en congés.

Isabelle , 29 ans, Nimes (France)

Les petits moments, c'est ce qu'il y a de meilleur ! C'était tout en haut de la montagne, un soir de 31 décembre, avec une rencontre inattendue magique.

Carole , 43 ans, Neuilly-sur-Seine (France)

Je suis heureuse de pouvoir écouter la détresse des autres et de les aider à l'alléger.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Les groupes à 10, c'est Gé-nial !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, le sport, le sexe...

Daniel , 45 ans, Grenoble (France)

La naissance de mes 3 enfants, surtout celle des jumeaux fille et garçon !

Sonia , 31 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureux, quand le PSG gagne !

Guillaume , 15 ans, Melun (France)

Une grosse glace me rend heureuse !

Urlane , 25 ans, Poitiers (France)

"Avoir" et garder un Ami qui me comprenne, m'accepte, me respecte, me responsabilise et qui ne soit pas chiant, ni contraignant.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c’est que j’ai reçu un message vocal de mon petit-fils qui disait juste “papi regarde j’ai sauté très haut”. Ça m’a fait rire.

Michel , 67 ans, Nantes (France)

Quand Benoît, sur Internet, commence à 'chatter avec moi… et me dit qu'il me laisse, qu'il s'était juste connecté pour me dire bonjour ! Ça m'a fait vraiment très plaisir !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J'ai participé à une réunion d'un projet important qui a éclairci la vision de mon travail pour l'année.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Mon plus beau moment de bonheur : après un accouchement par césarienne, de découvrir le visage de ma fille ! L'immense bonheur a pris la place de la souffrance et chaque jour, je revis ce moment depuis 7 ans bientôt !

Valérie , 34 ans, Bouna (Côte d'Ivoire)

Entendre plusieurs personnes sur une même journée me dire : " Je suis vraiment content(e) de te voir Flo, il y a un truc qui a changé, tu sembles plus zen et épanouie (...) ". C'est cool...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Quand, le jour de la finale d'un match de rugby, toute l'équipe était fatiguée, on en pouvait plus, et puis d'un coup tout le monde à commencer à croire en soi et en ses potes. On s'est relevé, on s'est battu et on a gagné !

Connor , 11 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un super plat dans un bon restau et un super orgasme... Ce sont les premiers qui me viennent, et si je réfléchis je pourrais en trouver d'autres !

Hanane , 34 ans, Versailles (France)

C'est lorsque la maison est calme et que je suis sur mon lit en train de lire un Harry Potter.

Océane , 14 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte que petit à petit, j'accède à mon bonheur.

Audrey , 28 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, la vie, mon cher... Ma façon de la voir, de la saisir et de la vivre surtout !!!

Shirley-Ann , 30 ans, Montréal (Canada)

Ce petit week-end surprise à Bordeaux avec mon zébulon et mes enfants... Zénitude et bonheur !

Jema , 36 ans, Bergerac (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir combien les gens peuvent faire preuve de solidarité.

Leïla , 29 ans, Sousse (Tunisie)

Aujourd’hui ? Avoir le sentiment d’exister aux yeux des autres...

Sandrine , 38 ans, Gagny (France)

L'amour de ma mère me rend heureux.

Bruno , 25 ans, Angers (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, je crois que c’est tout, la vie elle même, les gens quand on les choisit bien ! J’ai l’aptitude à voir la vie en positif, même si parfois je mettrais des paires de claques à certains et certaines. Mon métier me rend heureuse. Je ne dis pas que tout a été rose pour moi, mais j'ai la très grande capacité de rebondir et de passer à autre chose. Je dis souvent : c'est parce que je ne possède rien que ma vie est Espérance, et aussi : quand on sème du blé on ne récolte pas des fraises.

Laurence , 40 ans, Bordeaux (France)

Dormir, une sieste sous un arbre.

Chantal , 49 ans, REIMS (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de prendre le métro le matin et de me dire que demain viendra.

Nicolas , 20 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Un p’tit bouquet de fleurs des champs que j’ai cueillies après la cantine pour faire joli dans mon bureau !

Gin , 30 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c’est que ma mère soit heureuse et qu'elle profite de la vie !

Laura , 18 ans, Clamart (France)

A chaque instant où ma lumière intérieure me révèle tous mes sourires.

Mavi , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)

L'accordéon, ça me rend heureuse.

Anna , 29 ans, Vertus (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est danser à un bon concert.

Yeny , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, mes amours, mes amis, mes passions artistiques, des spectacles, des émotions, des jeux...

Myriam , 41 ans, Beauchamp (France)

Quand je suis revenu de captivité et que j’ai vu ma fille pour la première fois, elle avait cinq ans.

Pierre , 89 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Cette semaine, on a installé l'ADSL, je vais pouvoir communiquer à bloc avec une amie réunionnaise. Est-ce que ce n'est pas le top, ça ?

Lionel , 22 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est un sentiment de réussite, lorsque j'arrive à la finalité de mes projets, ou quand je prends un défi et que je vais jusqu'au bout.

Redha , 25 ans, Paris (France)
Je
témoigne