Ce qui me rend heureux, c'est ma famille, mon chat, mon chien, mon poisson, mon cochon d'inde et d'aller à l'école.
Sélim , 8 ans, Jeumont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir vu ma nouvelle copine Raphaelle.
Juliette , 47 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que notre ami Daniel vienne chez nous pour le week-end.
Marion , 34 ans, Vabre (France)Le bonheur, c'est quand mon père me dit : On t'appelle souvent parce qu'on s'inquiète ! Pas pour t'embêter !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est cette petite lueur qui brille dans les yeux de ma grand-mère lorsqu'elle me raconte avec un doux sourire ses souvenirs d'enfant, sa mère adorée, son père, ses onze frères et soeurs dont neuf ont déjà quitté ce monde, sa maîtresse d'école, ses prétendants, la rencontre avec mon grand-père, et qu'elle me murmure, du haut de ses 83 années d'existence : A chaque fois qu'on allait danser, il me marchait sur les pieds, j'ai bien cru que je ne l'épouserais jamais! avant d'éclater de rire...
Urlane , 18 ans, Paris (France)
Lorsque l'on choisit les prénoms de nos prochains petits bouts, qu'on fait les plans de notre vie en tant que couple et parents, qu'on sourit ensemble en regardant notre futur se dessiner, là, je suis heureuse.
Delphine , 23 ans, Clamart (France)
Lire les témoignages heureux du Happython, lorsque je suis agacée ou de mauvaise humeur, me rend heureuse pour le reste de la journée.
Fabienne , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ce sont mes enfants et de vivre une vie heureuse.
Nathalie , 39 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mes enfants et mon mari !
Virginie , 31 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Ça fera 8 jours, mercredi, que ma fille Caroline m'a saluée à la caisse d'un Carrefour. Après 7 ans de silence, un café nous a rapproché. Un baume dans le coeur, car j'aime mes enfants et petit-fils. La vie continue et il faut y croire…
Andréa , 57 ans, Merksem (Belgique)
Le goût d'une miche de pain de campagne encore chaude qu'on rompt à la main pour la partager à table.
Pierre , 66 ans, Fribourg (Suisse)
J'ai été heureux en voyant ma maman verser une larmer à mon entrée dans la vie active !!
Mathieu , 33 ans, Sainte-Foy (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, c'est la tendresse que j'éprouve pour mes fils, neveux et nièces, mon coeur déborde d'amour pour eux.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Me donner les moyens de réaliser mes rêves, comme aller voler en parachute ou parapente.
Lisdée , 31 ans, Saint-Leu (France)Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est de penser que quelqu'un pense à moi.
Isabelle , 46 ans, Paris (France)

Regarder des photos anciennes d'un Ami, et ressentir que son mal-être a fait place, aujourd'hui, à une paix qui se dégage de son visage et de son être.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)J'ai accepté d'une personne qu'elle ne sache pas s'exprimer correctement. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de pouvoir communiquer avec elle sans difficultés, sans jugement qui aurait amoindri mon écoute.
Marie-Neige , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le fait d'avoir un enfant, mon mari et de vivre tranquille.
Petrouchka , 25 ans, Galati (Roumanie)Ce qui me rend heureuse, c’est croquer la vie et passer des moments en famille et avec mes amis qui sont essentiels à ma Vie.
Séverine , 43 ans, Bordeaux (France)Avoir les mêmes idées au même moment. Bizarre, bizarre. Vous avez dit bizarre ?
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse ce sont les garçons et d'aller au cinéma.
Cynthia , 16 ans, Hautmont (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est tout ce qui est beau, naturel ou artistique, les voyages (toujours très enrichissants). En d'autres termes, je suis une amoureuse de la vie.
Anne-Christine , 53 ans, Bordeaux (France)Les balades en bord de mer et faire de la moto de la natation la lecture…
Valérie , 53 ans, Marseille (France)Moi, ce qui me rend heureuse, tout simplement, c'est de vivre, car on ne voit pas toujours la chance qu'on a d'être en vie, en bonne santé et plein de gens autours de nous qui nous aiment tout simplement...
Marie , 12 ans, Nimes (France)Je suis heureux lorsque je me retrouve avec une ou plusieurs personnes que j'aime et que j'apprécie, surtout si on partage de bons moments.
Didier , 26 ans, Busserolles (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est un bonjour dit à une personne inconnue.
Véronique , 49 ans, Reims (France)Hier, j'ai reçu une rose, et cette fleur m'a fait plaisir, très plaisir !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ressentir parfois l'envie de serrer des inconnus ou non dans mes bras et de les embrasser afin qu'ils ressentent un peu d'Amour dans leur tristesse.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)C'est d'avoir pris la résolution de laisser les soucis dans les vêtements avant de me laver, me changer, me coucher. Et ensuite, je passe des heures à choisir ma lessive pour trouver enfin la lessive anti-redisposition de soucis. J'avoue, je n'ai pas trouvé, mais je ne désespère pas.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me fait le plus plaisir, c’est voir des sourires autour de moi !
Ericka , 23 ans, Courneuve (France)J'ai été heureuse lorsque j'ai pu remarcher avec des béquilles après être restée deux mois dans un fauteuil roulant. Pouvoir aller où je le veux, donne une certaine liberté.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de réussir à arracher un sourire a une personne qui ne rit jamais...
Valentin , 18 ans, Moulins (France)Rentrer dans cet atelier où était réunis toute sa création et tout son talent, m'a donné un des plus beaux moments de ma vie...
Christine , 41 ans, Saint-Leu-la-Foret (France)
Eliminer ou essayer d'éliminer tout ce qui peut être cause de souffrance (par exemple, j'ai arrêté de fumer il y a 14 ans).
Myriam , 37 ans, Paris (France)Je me souviens, quand j'ai fait un cadeau à ma petite nièce chérie... elle s'y attendait pas du tout, elle m'a serré dan ses bras et m'a dit : « Tu es la meilleure tatie au monde... », ça m'a touché...
Adja , 26 ans, Champigny-sur-Marne (France)Pour moi "le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même". Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens que j'aime heureux. Plus égoistement, je dirai que ce qui me rend heureuse aussi, c'est de sentir de l'amour, de la tendresse, dans les yeux de mes proches, ce sont leurs petites attentions de tous les jours, c'est de me sentir utile à quelqu'un et appréciée à ma juste valeur.
Nathalie , 45 ans, Cannes (France)Mais c'est génial !!! Le virus du bonheur !!! J'ai le goût de te donner ma définition du bonheur à moi... : Le bonheur, c'est comme un papillon, si tu lui cours après, il se sauvera... Par contre, si tu le laisses aller, il se posera tout doucement sur ton épaule...
Louise , 42 ans, Chicoutimi (Canada)Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils qui me regarde, et qui me dit : "Maman tu es une princesse".
Frédérique , 40 ans, Soissons (France)
La seule chose qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir eu mes enfants.
Cathy , 35 ans, Argenteuil (France)
Je suis heureux parce que cette personne sait ce que j'aime et m'offre quelque chose pour l'Aïd !
Zainab , 24 ans, Alger (Algérie)Lorsque je vais marcher avec Jean-Claude dans la nature c'est un instant de bonheur.
Michèle , 68 ans, Rochelle (France)Mes enfants, ils m'ont rendue heureuse et continuent chaque jour davantage et aussi, la moto.
Christine , 36 ans, Fresnes (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : lorsque je crée délibérément ma vie et m'épanouis dans celle-ci.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Préparer un gateau à partager demain avec des amis, pour faire plaisir et partager ensemble un moment de plaisir.
Cécile , 37 ans, Echirolles (France)Me réveiller chaque matin me rend heureuse, avoir ma petite famille, mes amies, me rend heureuse, être en bonne santé me rend heureuse, bref la vie me rend heureuse.
Christiane , 33 ans, Nogent-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vie avec toujours plus d'envies...
Marie , 21 ans, Lyon (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l'amour d'un homme et également ma grossesse.
Malika , 35 ans, Chessy (France)
Le bonheur, ce n'est pas un évènement en particulier qui se produit dans ma vie, le bonheur, c'est une philosophie. Pour tout ce qu'il nous arrive au cours de notre existence, il suffit de voir les choses du bon côté et savoir relativiser les choses malheureuses pour être toujours heureux.
Nicolas , 19 ans, Toulouse (France)témoigne