Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Rester dans mon lit le matin et penser à la vie, à plein de petites choses qu'on oublie si on ne fait pas attention. On est bien au chaud, et le temps semble s'être arrêter.

Ludwig , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend généralement la plus heureuse, c’est quand je rentre au Maroc, rien que de mettre un pied sur le sol, ça me rend dingue.

Assia , 20 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rire.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Les crêpes au salidou !!!

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont des moments de communion et de communication, avec la nature ou avec les autres. De la chaleur et de la lumière avec le sentiment de moi-même dans la relation avec ce qui m'entoure.

Stéphanie , 29 ans, Plessis-Robinson (France)

J'ai été heureuse lors de mon mariage.

Kristina , 30 ans, Moscou (Russie)

Je suis heureuse, de constater qu'il reste encore un peu d'humanité dans ce monde de misère ! Et aussi car j'ai la chance d'avoir la meilleure mère qu'il n'est jamais existé sur terre ! Maman, Louiza, je t'aime! Encore merci !!!

Samra , 19 ans, Marseille (France)

Je suis très heureux, de la naissance de mon petit frère, au début c'était une petite soeur, mais je voulais pas et après ils ont dit que c'était un petit garçon et j'aimais bien.

Grégory , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse en ce moment : m’occuper de moi (corps et esprit) !

Yasmina , 44 ans, Lyon (France)

Les vacances zen sans trop de blabla avec beaucoup de "Wahouuu" qui sortent de ma bouche !!

Célia , 34 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour de mon mariage !

Maryline , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont des rêves merveilleux.

Sylvia , 22 ans, Osny (France)

Les couchers de soleil, les peintures que l'on devine.

Lana , 41 ans, Paris (France)

Le soleil !

Manon , 36 ans, Rouen (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ça a été d’être mère et tout particulièrement, l’émotion de la naissance.

Carmen , 74 ans, Saint-Etienne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma situation professionnelle.

Charline , 29 ans, Chambery (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est au petit matin quand j'ouvre les yeux et que près de moi, l'amour de ma vie me regarde. Au milieu de nous deux une petite tête bouclée avec son regard malicieux nous sourit, Séléna, notre fille, le fruit de notre amour est la preuve que le bonheur absolu existe, je vous aime...

Virginie , 24 ans, Livry-Gargan (France)

Mes enfants et mon boulot me rendent heureuse !

Nathalie , 33 ans, Meaux (France)

Mon bébé !

Julie , 18 ans, Blois (France)

Entendre le chant du coq le matin.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter la musique de Danièle, danser la tarentelle et la tammurriata. Chanter avec les amis. (Surtout les chansons napolitaines).

Anna , 45 ans, Naples (Italie)

Il s'agit de ces petits bonheurs dont on ignore quelques fois l'intensité. C'était hier matin, vers 8 heures 40, installée à la terrasse d'un bistrot sous les premiers rayons du soleil. J'y ai bu un café noir sans sucre en tirant sur ma première cigarette de la journée. Waouw !

Sandrine , 40 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vois le bonheur dans tes yeux, quand les masques tombent, que l'on prend confiance l'un en l'autre, et que je me rends compte que tu m'aimes comme je t'aime.

Pema , 38 ans, Gap (France)

Mon homme m’a fait devenir femme et cela m'a rendue heureuse.

Nanou , 45 ans, Alkmaar (Pays-Bas)

Savoir que les CAC ont aussi de la mémoire… et qu'ils savent l'utiliser quand ça leur plaît !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le gars avec qui je suis en ce moment car je l'ai attendu pendant 2 ans !

Virginie , 19 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Courir dans la cabane au fond du jardin, et y découvrir au printemps les petits chats nouveaux nés.

Claudie , 53 ans, Rouen (france)

Ce qui me rend heureuse, ce sont tous les cadeaux que la vie m'offre au quotidien, style un sourire, une fleur, une émotion, un regard...

Catherine , 50 ans, Fontainebleau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les autres heureux.

Jelena , 16 ans, Paris (France)

1253 euros tous les 26 du mois !

Alexandre , 21 ans, Cachan (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'arrivée de mes enfants et ils continuent même s'ils ne sont pas faciles tous les jours.

Christel , 46 ans, Brunoy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil, les enfants et l'amour.

Mélanie , 25 ans, Fontenay-aux-Roses (France)

Le chocolat, une belle vue, le soleil sur ma peau, mon homme quand il me serre contre lui et me dit que je suis la femme de sa vie, créer, être chez moi, caresser mes chats, écouter la télé italienne chez mes parents, c'est comme si on était en Italie !

Ketty , 35 ans, Nice (France)

Depuis quelques jours, j'ai le réflexe de relire à la fin de la journée mes témoignages heureux. Je me sens en paix.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Jouer avec un chaton, c’est trop mignon.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Arriver encore à croire que le meilleur reste à venir…

Laetitia , 47 ans, Sete (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est en général de vivre une passion, soit professionnelle, soit personnelle, avoir l'impression d’exister : en fait, être reconnue !

Annie , 49 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'argent et ma femme Clémence.

Gabriel , 21 ans, Jeumont (France)

Visiter un lieu classé monument historique : toucher les pierres en m'imaginant leur histoire, je ressens à cet instant une drôle d'énergie qui me parcourt tout le corps de la tête aux pieds...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le beau temps.

Catherine , 41 ans, Paris (France)

Apporter mon témoignage et me dire que j'arrive encore à positiver !

Yves , 48 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est un bon film !

Matthieu , 21 ans, Lespinoy (France)

Vivre... Échapper à la mort m'a rendue heureuse, et depuis, tous les moments passés entre ami(e)s.

Estelle , 22 ans, Concarneau (France)

La mer, le soleil, le sable chaud, les poissons dans l'eau et les bras de mon amour autour de moi, ses beaux yeux dans les miens.

Evelyne , 46 ans, Paris (France)

Lorsque j'ai lu ce témoignage d'une femme de 108 ans, je l'ai trouvé très touchant et vrai, alors, le voici : " Je crois que les hommes n'ont pas besoin de nourriture, peut-être bien qu'on a pas besoin de nourriture quand on possède le spirituel… J'étais toujours en train de rire. Mon fils et moi, on est resté 2 ans, allongé sur le sol et il me voyait rire. Comment un enfant, peut-il s'empêcher de rire quand il voit sa mère en train de rire ? Quand un enfant est près de sa mère, n'importe quoi peut arriver, il n'a pas peur, il se sent en sécurité. Et je riais tout le temps, tous les jours… " " …Se plaindre, ça ne change personne. Quand on se plaint, on ne change rien… " " …Parfois ça m'arrive d'être reconnaissante d'être passée par là, ça m'a donné une certaine richesse que les autres n'ont pas. Ma réaction à la vie ne dépend pas de celles des autres. Tout le monde se plaint, " Oh c'est terrible ! ", mais ce n'est pas si terrible. On apprend tous de nos erreurs. Il faut bien qu'il y ait du mauvais… Le sourire, ça aide beaucoup… " " …Tout est un cadeau ".

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Mes enfants !

Mélina , 33 ans, Chelles (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où j'ai su qu'il m'aimait vraiment et qu'il voulait construire avec moi son petit nid douillet.

Anaïs , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le cinéma.

Robert , 25 ans, Clamart (France)

D'avoir fait une tarte au chocolat pour faire plaisir à un ami.

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Etre née en France, au 20ème siècle, dans une famille et une maison heureuse.

Coline , 20 ans, Nantes (France)

D'être en vie, en forme, d'avoir une belle petite fille et quand on s'occupe de moi.

Valeria , 42 ans, Montrouge (France)

Prendre le train en Suisse où même les messages automatiques d'annonce des stations ont l'accent !!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

J'ai beau le connaître par coeur, ça me fait toujours le même effet : quad je mets un CD des Dire Straits dans ma chaîne, je saute partout, je chante fort et faux, je danse n'importe comment, je me défoule, bref je m'éclate !! J'aime ce groupe !

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Avoir aidé Frédéric à refaire son CV.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Je suis heureuse, d’être célibataire.

Léa , 24 ans, Lyon (France)

C'est de voir que Flo ait autant de bonheur à donner aux autres, et qu'à moi elle me fait du bien cette Flo...

Annaïg , 25 ans, Lorient (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon ex-petit copain et aussi mes copines !

Amel , 18 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Bah en ce moment ce qui me rend heureuse, c'est mon chéri hhihi j'l'aime trop (!)

Mélissa , 15 ans, Draveil (France)

C'est d'avoir un bel appartement tout neuf, tout beau, pour mes 54 ans, avec des meubles neufs, tout est neuf, je me sens neuve !

Aïcha , 54 ans, Arcueil (France)

L’amour de mon chéri me rend heureuse.

Emily , 20 ans, Fontainebleau (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de sortir en famille, de voyager dans les pays étrangers et mes enfants.

Ingrid , 34 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les moments calmes que l'on passe sans avoir besoin de dire quelque chose avec les gens qu'on aime. Ces moments où on se dit que la vie a quelque chose de magique.

Marion , 23 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'essayer de vivre et de savourer chaque instant de la Vie qui ne reviendra pas…

Prema , 52 ans, Vanves (France)

Ce qui me rend heureux, de voir des gens arborer des sourires, des couleurs, des gestes gentils.

Evan , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : la nature.

Jihane , 10 ans, Noisy-le-Grand (France)

J'ai enfin pu signer mon tout premier bail pour mon propre studio au centre-ville après trois mois de visites infructueuses et de refus à cause de ma période d'essai qui se terminait pas. Le propriétaire m'a appelée ce matin pour me dire que mon garant était solide et qu'il aimait ma politesse. Je suis allée chercher les clés cet après-midi, l'appartement est vide, il y a juste la lumière du soleil qui tape sur le vieux parquet, mais c'est ma maison.

Chloé , 21 ans, Villeurbanne (France)

C'est d'avoir retrouvé ma tortue, les vacances et les beaux gars.

Florine , 13 ans, Meyzieu (France)

Le bonheur c'est un bon vin, des amis et une soirée qui finit tard.

Hugo , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse,mes enfants et la vie !

Jos , 40 ans, Limoges (France)

Ce qui me rend heureuse, faire plaisir à ceux que j’aime, avant tout !

Marie-Pierre , 37 ans, Carpentras (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de côtoyer des gens honnêtes et intègres !

Catherine , 38 ans, Enghien-les-Bains (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de ressentir le soleil sur ma peau.

Françoise , 50 ans, Coulommiers (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants ! Ce qui me rend heureuse... le chocolat blanc !

Valérie , 39 ans, Drancy (France)

Préparer mes voeux pour 2014. Chuuuttt ! Je ne vous dirai rien encore !

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Je suis heureuse d'écrire ces mots sur mon macbook blanc, "ma petite secrétaire adorée".

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Vive l'heure du départ !!!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la réussite professionnelle et mes animaux de compagnie.

Laëticia , 25 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque mon frère m'a annoncé que j'allais être tata.

Laure-Eline , 12 ans, Loches (France)

Ma plus grande joie et bonheur sur cette terre, c’est la naissance de ma fille qui a été désirée du plus profond de mon âme.

Nicole , 37 ans, Courcelles-les-Lens (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de donner son bain à un bébé.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Un bonjour.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir me goinfrer de carambars.

Amélie , 13 ans, Louveciennes (France)

Qu'une collègue de travail m'ait payé le repas.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)
Je
témoigne