Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Des bonheurs, il y en a à chacun des instants de sa vie, il suffit simplement de savoir les regarder sous la bonne lumière... Et savoir en profiter... Et à l'instant, mon bonheur... c'est un coup de téléphone de mon meilleur ami... Bienvenue dans un monde de bonheur tout nouveau pour toi, petite Anaïs !!!

Emilie , 25 ans, Obernai (France)

Ça me rend heureuse d'avoir réussi à respecter un engagement que j'avais envers moi-même.

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Penser 1er avril. Peut-être qu'on va me dire que j'ai les Terribles ? Avoir dans ce cas ma réponse toute prête : Tarif doublé, 1er avril oblige !! Non, j'oserais jamais !!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de participer à ce que les gens se sentent bien, qu'il n'y ait pas de différence.

Miella , 24 ans, Saint-Denis (France)

De voir ma maison évoluer rapidement.

Gwen , 28 ans, Wambrechies (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir vu ma Mamie à la télé qui racontait qu'elle portait le prénom de son père (Raymond - Raymonde).

Christelle , 39 ans, Paris (France)

A l'époque, mon frère faisait partie de la "bande des Rollers de Marseille" et il partait souvent faire des virées la nuit tombée avec ses amis. Parfois, il m'emmenait avec lui : je trouvais ça vraiment génial de pouvoir rouler tous ensemble et de voir comment chacun attendait les autres.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

De vendre mon premier tableau.

Fabienne , 48 ans, Bourges (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'innocence de ma fille.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Être touchée, émue par un petit geste d'amitié.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir rencontré mon épouse, d'être marié et d'avoir eu des enfants.

Claude , 58 ans, Jeumont (France)

Un message qu’on m’a envoyé a réussi à me décrocher un sourire... Un petit moment heureux !

Sabrina , 31 ans, Paris (France)

Chouette ! Véro est en congé aujourd'hui ! Ça doit lui faire un bien fou !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Espérer que mon humour va être compris. Humour original, certes, mais vraiment gentil ! J'espère qu'il va en rire !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Hasnaa !

Jean-Paul , 48 ans, Luxembourg (Luxembourg)

Ce qui m'a rendu heureux, ce sont les repas de Nöel qu'on a passés en famille chez ma grand-mère.

Jérôme , 19 ans, Marseille (France)

Lorsque je balaye ou lave le sol, j'aime bien voir mon chat jouer avec le balai ou la serpillère.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Parmi des milliers de choses, car je suis souvent heureuse (je fais tout pour en tout cas) : réussir à prendre du plaisir en peignant, quand l'inspiration est là et que le pinceau réussit tout !

Isabelle , 46 ans, Saint-Etienne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fait le choix de me poser une bonne année sans travailler et de prendre du temps pour moi.

Valérie , 44 ans, Paris ()

L'Espagne, champion du monde en 2010 !!!

Nezha , 31 ans, Ferney-Voltaire (France)

D'être libre me rend heureux.

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureuse ? Mon fils et l'amour... partagé.

Viviane , 35 ans, Gagny (France)

Ce qui m'a rendue heureuse cette année, c'est d'avoir eu des coups de coeur pour des garçons.

Maureen , 13 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Dans le petit village où j'allais au collège, un gros festival s'est monté : le festival de l'humour. Pendant une semaine, des artistes comiques où plus poétiques se succédaient, il y avait une belle diversité au programme. A cette époque, je faisais du théâtre, et notre troupe ouvrait systématiquement le festival, c'était vraiment chouette, et très impressionnant. Et j'y ai vu des spectacles magnifiques qui me restent encore en mémoire.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ma fille qui me rend heureuse....

Vania , 31 ans, Pantin (France)

Je suis souvent heureuse, c'est ainsi, c'est un état d'esprit… Chaque instant peut être un cadeau en fonction de ce que tu vis et de ce que tu en fais…

Rosaline , 46 ans, Plessis-Robinson (France)

L’amour que me porte mon homme, les moments de tendresse que l’on échange.

Sandrine , 43 ans, Saint-Denis (France)

Les premières années de vie avec mon ancien mari.

Catherine , 50 ans, Chambly (France)

Ce qui me rend heureux, c’est ma copine et aller à la messe le dimanche.

Daniel , 48 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend Heureuse, c'est d'être avec ma Famille et mon fils.

Shanna , 35 ans, Torcy (France)

A Noël, lorsque mon ami m'a offert mon cadeau, une jolie montre ; il m'annonce alors qu'il est prêt à avoir un enfant avec moi. Quelle joie de me dire qu'il veut que je sois la mère de son enfant, la femme de sa vie. Je suis comblée...

Emma , 26 ans, Montpellier (France)

Le calme, le soleil et la mer !

Patricia , 30 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les retrouvailles avec mon père, sa femme et mes demi-sœurs, et de découvrir cette nouvelle famille avec une simplicité touchante. La vie me paraît à ces moments tellement simple et pleine de gratitude.

Que-Huong , 52 ans, Richmond (Etats-Unis)

En ce moment, je suis heureuse, et c'est mon copain qui me rend heureuse.

Emilie , 18 ans, Paris (France)

Quand je pense à tout le potentiel de rencontres et de voyages à venir, aux bons moments qui viendront avec ceux que j'aime et ceux que je ne connais pas encore... Cela me rend heureux...

Olivier , 28 ans, Cannes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de vivre ma vie, avoir mon fils, dessiner et partager.

Mihran , 54 ans, Montreuil (France)

J'ai appris le 31 Décembre 2004 que je suis enceinte ! Et depuis, je nage dans le bonheur !!!

Jessica , 21 ans, Graulhet (France)

Manger simplement du riz et des légumes ces derniers jours, en fait depuis le début du régime Happython...

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

J'ai partagé un moment avec une collègue que j'avais pas vu depuis un deux ans et nous sommes allés voir Invictus... Un chouette moment dans ma vie...

Florence , 48 ans, Brest (France)

Être allé en Egypte, en 1992, avoir fait un périple avec des adolescents pendant 3 semaines, d’abord en touristes, sur un trajet planifié, puis free-style. Avoir nagé en mer Rouge et avoir vu des fonds matins, incroyables, lumineux et profonds. En me laissant flotter et en ouvrant les yeux, je découvrais le fond, immense et lointain, vue d’un gratte-ciel. J'avais presque le vertige de voir ces abysses du ciel de la surface, comme un humain transitant entre deux mondes.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes deux nièces et mon neveu !

Caroline , 34 ans, Saint-Mande (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir trouvé un gentil gars.

Inès , 19 ans, Paris (France)

Hier je suis allé sur la route via del appia antica, la plus ancienne d'Europe, vieille depuis 3 000 ans de la Rome antique, un moment impressionnant ! J'ai ressenti l'impression d'être dans une BD d'Astérix... Vraiment, car c'est exactement telle quelle est représentée quand Astérix et Obélix vont à Rome.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir sourire ma petite nièce qui a 5 mois et qui respire la vie.

Claire , 35 ans, Annemasse (France)

Voyager dans l'espace ou dans le temps rien qu'en lisant les noms des rues. Et refaire l'histoire !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Penser que je vais bientôt pouvoir lire ici des messages de gens que j'aime bien…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis heureux quand mes parents sont heureux.

Rachid , 28 ans, Feyzin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me taper de fous rires avec mes potes, sans raison.

Catherine , 21 ans, Vieux-Habitants (France)

Un carré de chocolat.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir rencontré Paula sur le net.

Guillaume , 38 ans, Thionville (France)

La voix de Simone qui m'indique sur mon quai de gare, que mon train est à l'heure.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller tout les matins en sachant que je vais voir ma meilleure amie !

Tinea , 21 ans, Lyon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le mariage de mes parents !

Nelly , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma mère et ma soeur tous les jours... d'écouter mon chat ronronner. De dire bonjour aux gens dans la rue et qu'ils me répondent. De chanter sous ma douche. De dormir avec quelqu'un que j'aime. Ce qui me rend heureuse, c'est de rendre les gens qui m'entourent heureux avec les moyens du bord. Ce qui me rend heureuse, c'est de manger au japonais vendredi et encore plus de revoir la personne qui va m'accompagner.

Mado , 18 ans, Saint-Thibault-des-Vignes (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, un compliment qu’on m’a fait : que j'avais un joli corps pour une femme de 42 ans !

Mireille , 42 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, d'avoir vécu ce que j'ai vécu jusqu'à présent.

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse : la préparation de mon mariage imminent et le sentiment unique de m'unir avec la personne que j'aime le plus au monde.

Nathalie , 32 ans, Colomiers (France)

La découverte de la religion me rend heureuse.

Samira , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le bled où je vis...

Anna , 29 ans, Vertus (France)

Avoir été obligée à changer de pseudo !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le paléo.

Laura , 25 ans, Lausanne (Suisse)

Quand un rayon de soleil vient égayer la semaine, en plein hiver.

Karine , 21 ans, Metz (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Voyons : hier, j’ai invité des amis pour mon anniv et j'ai joué et chanté quelques morceaux à la guitare, j'ai eu un livre de photo de Marilyn Monroe que j'admire depuis que je suis ado.

Véronique , 38 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir des couples se former sur les bancs de ma fac, je les observe et quand ils s'embrassent enfin, ça me fait tellement plaisir pour eux !

Luce , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, Et ben, être avec mon copain !

Laura , 15 ans, Montpellier (France)

Je gardais la fille de 2 ans de copains sortis au ciné, ils disaient d'elle qu'elle n'était pas très câline... à un moment j'étais assise par terre, elle est venue vers moi et s'est blottie contre moi... top câlin !

Claudie , 53 ans, Rouen (france)

Je suis heureuse quand je dis la vérité.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Voir Flo dire le mot chouette. C'est vrai qu'il est tout happy ce mot... hihi

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rigoler avec mes amis chéris.

Virginie , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mon mari et mes enfants me rendent heureuse, tout simplement.

Audrey , 34 ans, Creil (France)

Des choses simples, un désert, une sortie, un film, un manga.

Yaya , 31 ans, Noisy-le-Grand (France)

Les piques-niques tout public que fait l'association de mon ex-fac. En plus, les étudiants qui font ces piques-niques les ont mis tout public, donc on a le droit d'y aller, ils sont super sympathiques, et pensent aux personnes qui ne mangent plus de viande en ramenant des choses sans viandes.

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

Ma vie, ici avec mes copains, me rend heureuse.

Rana , 19 ans, Alep (Syrie)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des cadeaux...

Sarah , 14 ans, Maisons-Laffitte (France)

Une bonne compagnie me rend heureuse.

Ketty , 46 ans, Chatillon (France)

Un coucher de soleil sur l’océan

Anne , 43 ans, Blois (France)

Quand j'écoute la musique, le vendredi soir, en attendant d'aller chercher mon fils, d'être un peu fatiguée, mais de savoir qu'un week-end entier m'attend pour ne vivre qu'à notre rythme sans aucune contrainte d'école et de travail...

Jeanine , 42 ans, Paris (France)

J’ai la chance d’avoir jusqu'à ce jour eu mon lot de bonheur... Je peux sortir les clichés tels que la naissance de mes enfants, mais il y a aussi : tomber amoureuse, une balade en forêt, un regard complice, une partie de rigolade. Les plaisirs simples de la vie me rendent heureuse quand ils sont partagés...

Céline , 39 ans, Creteil (France)

Partager de bons repas avec les gens que j'aime.

Lara , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les fêtes comme les anniversaires, les Noël... qui réunissent les gens dans la joie et le bonheur !!!

Estelle , 31 ans, Motte-Servolex (France)

Rencontrer mon âme soeur.

Emmanuel , 24 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de t'avoir croisé le 16.02.03 au vidéo club, alors que je n'y croyais plus.

Lisa , 22 ans, Paris (France)

Ma fille me rend heureuse.

Laëtitia , 22 ans, Villejuif (France)
Je
témoigne