Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir partager des vrais moments de bonheur avec tous mes amis, l'été arrivant, la perspective des barbecues et de belles soirées étoilées...
Marc , 24 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
J'éprouve un bonheur posé et profond à la fois lorsque je touche le piano et que j'arrive à faire vibrer ses cordes à l'intensité de mes émotions. Un peu plus authentique que ce que j'avais anticipé comme réponse, mais j'assume.
Virginie , 38 ans, Paris (France)
Les femmes me rendent heureuse, c'est ma première passion.
Olivier , 25 ans, Vaulx-en-Velin (France)Hier... faire la sieste sur mon canapé avec mon chat sur le ventre... et mon copain qui vient nous faire un bec pour nous réveiller...
Sophie , 27 ans, Lausanne (Suisse)Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de mes enfants, d'animer mon quartier, recevoir ma clientèle et la musique me rend heureux.
Alain , 46 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir aimer… Heureuse le jour où j'ai mis ma fille au monde, c'est mon plus beau moment.
Séverine , 34 ans, Champs-sur-Marne (France)Il m'arrive de remercier la nature lorsqu'elle envoie le vent caresser ma joue, c'est un bonheur !
Ingrid , 39 ans, Rouen (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que mon petit frère a l'air d'être heureux.
Julien , 28 ans, Chaville (France)
Tout me rend heureuse, les petites choses de la vie que beaucoup de personnes négligent et qui sont pourtant essentiels ! Je regarde toujours le coté positif même dans le négatif ! La vie est tellement belle ! Un rien me rend heureuse !
Katy , 38 ans, Fontainebleau (France)
Le retour à la nature, la randonnée, la montagne, le bon vin, la gastronomie, les vieilles pierres..
Sophie , 46 ans, Lyon (France)Voir Julie de Marseille dans le Top'Agent, avec 99 témoignages… et me dire que dès qu'elle aura bien fini les examens et décompressé, elle dépassera sans doute et sans problème la centaine !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mon neveu et de ma nièce.
Nadine , 17 ans, Roubaix (France)Voir un témoignage publié sur le site aussitôt après l'avoir tapé !
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse ? Quand mon portable sonne et que la voix de Pascal vient au creux de mon oreille.
Marie-Ange , 20 ans, Lyon (France)De savoir qu'il existe un site sur internet qui parle du bonheur !
Elodie , 21 ans, Libreville (Gabon)
Ce qui me fait fondre de bonheur, c'est de voir ma fille de trois ans faire des progrès jour après jour.
Emmanuel , 34 ans, Ris-Orangis (France)
Je trouve que créer est un réel bonheur (quoi qu'en disent les scientifiques : rien ne se créer… et blablabla !).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Voir une femme promenant son chien en laisse et que celui-ci portait fièrement son os en jouet dans sa gueule. Je me suis remise à sourire.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureux, savoir que je peux aimer, si j’ai suffisamment le temps.
Thierry , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)Parler de longues heures avec un ami au coin du feu, regarder un coucher de soleil ou la grandeur de l'océan.
Sophie , 21 ans, Namur (Belgique)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille, la voir grandir, épanouie, en bonne santé. Voir ma mère combattre la maladie et être à son tour heureuse petit à petit...
Cindie , 29 ans, Bourg-la-Reine (france)
Ce qui me rend heureuse, c'est de passer du temps avec mon fils.
Malicka , 25 ans, Ferney-Voltaire (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter mes chansons d'amour préférées.
Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma dernière expérience sur un site de rencontres.
Philippine , 37 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon ex, je n'avais jamais connu ça ! Et le jour où il m'a demandée en mariage.
Gaëlle , 22 ans, Epinay-sur-seine (France)
Abasourdir Virginie. Je ne l'abasourdis pas souvent, elle, alors, comme j'avais une idée hier, j'en ai profité !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
C'est d'avoir revu Betty, mon ancienne collègue de travail, tout à l'heure...
Edith , 26 ans, Colmar (France)J'ai baptisé E.T. un chat des rues de mon quartier, une belle intelligence qui sait y faire avec les humains, quand je le croise, il me suit, puis accélère pour me dépasser et... s'arrête devant ma maison !
Claudie , 53 ans, Rouen (france)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir bientôt un ami anglais à la maison qui n'est pas venu depuis 5 ans, qui va sûrement donc voir des différences !
Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

Repenser au C.P. Mon instit' avait dit à ma mère de se rassurer, qu'il ne me ferait jamais les gros yeux comme aux autres, qu'il savait bien qu'avec moi, ça n'aiderait en rien ! (Si vous voulez savoir, j'étais morte de trouille quand il les faisait aux autres, alors vous pensez bien... !!!) !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)C’est la naissance de ma fille, c'est bien la seule chose dont je sois sûre, qu'elle m'ait vraiment rendue heureuse, le reste... Je pense, reste à venir...
Corinne , 35 ans, Creteil (France)Partager, échanger, donner et savoir recevoir, je pense que c'est ça être heureux.
Estelle , 35 ans, Raincy (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes amis avec qui je passe des moments inoubliables de fous rires, de tristesse, d'angoisse, d'engueulade mais surtout de bonheur !!!
Audrey , 22 ans, Fresnes (France)
Ce qui me fait plaisir, c’est quand je suis en balade en forêt ou autre, j'aime sentir le vent sur mes joues qui me fait comprendre que là pour l'instant, je suis en vie, et que tout va bien...
Sonia , 47 ans, Chelles (France)La naissance de mes enfants est le plus grand bonheur et ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est de voir leur bonheur.
Valérie , 41 ans, Beaumont-sur-Oise (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mes proches, de profiter le plus longtemps possible de ceux que j'aime, car malheureusement la vie est si courte, et les êtres que nous aimons ne resteront pas avec nous à tout jamais ! Donc, un seul conseil : vivez les choses intensément et ne vous arrêtez pas sur des bricoles.
Aurélia , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, par cette éternelle froideur, c'est qu'il y a toujours une personne pour me réchauffer le cœur.
Aurélien , 21 ans, Etampes (France)C'est de les voir tous sourire : ceux que l'on aime lorsqu'ils sont heureux eux-mêmes, et puis aussi ces inconnus qui ont l'air heureux dans la rue, au resto, partout... quand ça irradie, c'est le Bonheur !
Myriam , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir le vent sur ma peau, sentir la chaleur du soleil.
Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir enfin quitter Paris et retrouver les miens en province !!! Vous n'imaginez pas la valeur que ça a pour moi.
Camille , 29 ans, Colombes (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mon entourage heureux !
Nora , 19 ans, Chalon-sur-Saone (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la paix de mon âme en ce moment ! Ça fait du bien !
Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)Le plus beau jour de ma vie, c'est quand j'ai rencontré ma femme. Depuis je suis heureux chaque jour.
Benoît , 35 ans, Saint-Amand-les-Eaux (France)D'être entourée de chats dans le quartier qui ont leurs vies subtiles, entre eux et avec nous.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Quand je trébuche malencontreusement sur un trottoir et que tout le monde me regarde. C'est mon moment de gloire, et en plus, ça me fait rire.
Nicole , 17 ans, Orsay (France)Me sentir pleinement vivante lorsque je marche dans la nature et me fond en elle me rend heureuse.
Simone , 47 ans, Mulhouse (France)Être déstabilisée, mais pas trop, ni trop longuement. Juste histoire de voir que je peux revenir sur mes pattes !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Je suis heureux d’avoir une bonne étoile dans la vie tant au niveau professionnel, financier, loisirs, amours et santé.
Eddy , 23 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir réussi à monter mon entreprise.
Séverine , 27 ans, Evin-Malmaison (France)
témoigne