Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, en général voir mes amis, rire jusqu'à en avoir mal au ventre, rire sans raison particulière.

Gaëlle , 20 ans, Lyon (France)

Les secrétaires efficaces, voire super efficaces, c'est important, essentiel, et ça ne court pas les rues. Quand on en trouve, on est heureux. Comme je suis heureuse. Alors que dire des secrétaires super efficaces ET rarissimes ? Bises à vous que je connais (même si ce n'est que par 'chat…) !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir donner un petit coup de main pour rendre les choses plus belles.

Sandra , 27 ans, Paris (France)

Les fous rires avec mes amis.

Valérie , 38 ans, Bourron-Marlotte (France)

Vivre à l'étranger me rend heureuse.

Gaëlle , 21 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : le jour ou j'ai épousé mon mari, c'était le 25 septembre 1999.

Francine , 29 ans, Marvejols (France)

Ce qui me rend heureux, c’est shooter du gras quand y a pas d'eau, avoir du sable partout, les bon gros shorebreaks landais !

Azer , 19 ans, Biarritz (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être aimée, mais par contre, j'ai pu me rendre compte que c'était éphémère, donc le jour où la rupture s'annonce le mot heureuse on le perd de notre vocabulaire. Cependant, je pense que l'argent me rend heureuse, cela me permet de m'épanouir sans même avoir besoin d'être en compagnie d'un mec.

Sabrina , 23 ans, Cergy (France)

De découvrir que plus j'étais heureux, plus ma conscience s'élargissait en souplesse et inversement.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Avoir été rassurée : il y a possibilité que je fasse un massage à un ami pour le décontracter. Alors que je n'osais pas proposer mes services.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Vivre enfin ma vie de femme me rend heureuse.

Laure , 36 ans, Paris (France)

Les hommes que j'ai eus dans ma vie m'ont rendue heureuse.

Séverine , 29 ans, Mitry-Mory (France)

Voir des amis que je n'ai pas vus depuis longtemps, aussi être en mer, du vent dans les voiles et du soleil dans la tête !

Valérie , 42 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir gagné le premier prix au concours pêche.

Vincent , 16 ans, Mons-en-Baroeul (France)

D'avoir des amies qui sont là pour moi.

Anouchka , 28 ans, Saint-Denis (France)

Voir toutes ces choses merveilleuses que font les gens dans leur vie.

Micki , 49 ans, Sedona (Etats-Unis)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma dernière relation amoureuse.

Muriel , 41 ans, Paris (France)

D'avoir un magnifique bébé et qu'on soit mariés, voilà, je suis heureuse de mon mari.

Catherine , 20 ans, Mulhouse (France)

Voir mon fils jouer lui aussi sur scène, comme une passion partagée avec lui.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir épousé mon âme-soeur début Juillet 2003 et qu'on ait pris la décision de faire un petit angelot. D'avoir fait de mes rêves une réalité !!!

Sabrina , 23 ans, Saint-Quentin (France)

Y arriver, avoir le sentiment d'avoir enfin réussi.

Marie , 33 ans, Paris (France)

D'entrevoir une lueur d'espoir et de me dire que les soucis seront bientôt derrière nous.

Edith , 26 ans, Colmar (France)

J'ai été heureuse, d'acheter un simple bouquet de tournesols, un vrai soleil dans le coeur et dans la maison.

Florence , 37 ans, Bruxelles (Belgique)

Danser, skier, dessiner, discuter de tout et n'importe quoi.

Mia , 36 ans, Grenoble (France)

Je vis seule depuis le départ de mon fils. Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre le temps de jouer avec mes 2 adorables toutous ! Ils accourent dès que je rentre, sont toujours joyeux, savent jouer ensemble, se montrent affectueux l'un envers l'autre et avec tous les gens que l'on rencontre. Les caresser m'enlève mon stress et m'apaise. Ils transpirent le bonheur et si par hasard j'ai une baisse de moral, ils savent m'apporter un jouet, histoire de me changer les idées. Enfin, ils ont besoin de moi et ça aussi c'est rassurant…

Caroline , 50 ans, Grenoble (france)

Découvrir une ville.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Entendre la pluie me bercer juste avant de dormir...

Ingrid , 21 ans, Paris (France)

De voir mon chat et ses instincts de chat-soeur.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Le samedi matin, car c'est la grasse matinée.

Dominique , 34 ans, Bruxelles (Belgique)

Avoir sorti les photos de mes stagiaires !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Commencer ma journée par un câlin avec mes deux fils et savoir qu'elle se terminera de la même manière !

Ambre , 31 ans, Limoges (France)

Le bonheur, c'est de faire une halte, boire un café, et penser à une amie qui m'est très cher.

Christian , 58 ans, Mouscron (Belgique)

Imaginer, au téléphone avec Armelle, des situations cocasses.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J'ai fait mes 40 minutes de vélo d'appart !

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

L'espoir.

Marie , 33 ans, Paris (France)

Savoir au fond de moi que nos émotions sont uniques... être sûre que nous sommes faits l'un pour l'autre et revivre intensément en pensées ces instants de magie pure. Être persuadée de notre évidence et te laisser faire ton chemin, Laurent...

Christine , 35 ans, Toulouse (France)

Que presque toutes les femmes aient remporté des lots d'outillages pour travaux.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

La glycine, sa couleur tendre et son parfum sucré.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que les choses ne sont pas immuables, figées, et qu’elles peuvent toujours se transformer vers quelque chose de meilleur, de bon, d’agréable à ressentir, à partager…

Mélaine , 36 ans, Cinais (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'étudier toute la journée à la bibliothèque et n'en sortir qu'à l'heure de la fermeture, lorsqu'il n'y a presque plus personne.

Thien-Trang , 22 ans, Paris (France)

Le 12 mars parce que c'est l'anniversaire de mon fils !

Patrick , 40 ans, Paris (France)

Recevoir des petits mots doux et une invitation à danser.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de croiser plusieurs fois Marie-Lucie dans ma journée de travail, et qu'elle me regarde et me sourit.

Jean-Michel , 60 ans, Marseille (France)

Chercher les messages heureux d'Isabelle de Nîmes ! Et les trouver, et les apprécier !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Quand les lettres que je tape se font la malle et que tout ce que ça peut me faire, c'est sourire !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les rires du petit d'en face ce matin... l'entendre rire de bon matin... Cela me donne la pêche !

Célina , 38 ans, Paris (France)

Mon meilleur ami depuis 15 ans.

Katia , 26 ans, Montréal (Canada)

Relire mes témoignages heureux anciens et que certains me reviennent en mémoire alors que je les avais déjà oubliés.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse c'est de voir mes deux chiens qui dorment collés l'un contre l'autre dans leur panier. Ils s'entendaient pas du tout au début quand on a adopté le deuxième et maintenant ils sont inséparables, ça me fait chaud au cœur de les voir si paisibles.

Martine , 65 ans, Bourges (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon travail, l'épanouissement que j'y ai trouvé.

Dorothée , 28 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que des gens sont heureux parce qu'ils savent que d'autres gens sont heureux, qu'eux-mêmes connaissent des gens heureux... Ce qui me rend heureux actuellement, c'est de partager tous ces moment de bonheur avec tous ces gens heureux... !!

Richard , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ??? C'est de savoir que je le suis déjà !

Constance , 11 ans, Bailleul (France)

Quand je me réveille avec le sourire, quand je me couche avec des rêves plein la tête, quand j'ai mal au ventre à force de rire, quand je marche, je saute, je cours, je cuisine, je partage, je voyage, je chante (faux et fort), je suis consciente de vivre.

Angéline , 24 ans, Lille (France)

Le bonheur, pour moi, c'est la famille et de bien s'entendre.

Mohamed , 55 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Que chaque jour en me levant le matin je vois le soleil briller et les oiseaux chanter, alors je me dis Dieu merci je suis en vie.

Mickaël , 22 ans, Viry-Chatillon (France)

Ma nouvelle passion : relooker de vieux meubles.

Aurélie , 35 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me marrer et d'avoir un enfant.

Chaib , 34 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La vie en général me rend heureuse, même si elle est difficile. Mais le plus, c'est ma fille de 3 ans.

Claire , 34 ans, Villemomble (France)

La seule chose qui me rende heureuse, c'est que ma famille et mes amis aillent bien.

Nathalie , 37 ans, Paris (France)

La blague que m'a laissée un collègue, Nicolas, sur mon PC, hier…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon métier, mon mariage, pouvoir faire des loisirs qui me plaisent et voyager.

Hélène , 32 ans, Elesmes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que je suis de super bonne humeur aujourd'hui !

Carole , 18 ans, Toulouse (France)

Quand je me souviens que tout est parfait. Quel show ! Quelle créativité ! Quels charmes splendides ! Et ces joies douces ! Nous sommes la vie ! J'en suis ! Je suis heureuse !

Sabrina , 50 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont toutes ces choses de la vie qui vous font dire que la vie est belle. Voir le sourire de l'être aimé lorsqu'il vous regarde, reconnaître au détour d'un chemin son parfum porté par un inconnu ou encore entendre une chanson qui vous penser à lui. Voilà ce qui me rend heureuse, et même si je ne te l'ai jamais avoué, et bien oui je ne cesse de penser à toi. Je t'aime et j'en suis heureuse.

Malika , 22 ans, Paris (France)

Ma meilleure amie m’a rendue heureuse !

Audrey , 17 ans, Tours (France)

Avoir aperçu très vite Richard Virenque grâce à son maillot à pois.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Avoir senti hier soir, dans mon lit, mes bras et mes épaules se détendrent complètement. J'étais légère, c'était bon de s'endormir de cette façon.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Voir en avant-première mondiale le Happython tout neuf en route pour la conquête du nouveau monde !

Benjamin , 30 ans, Montréal (Canada)

Mon coeur est un chaudron... Il me semble que certains de mes proches le savent, ma soeur Anne -Sophie par exemple. Ses 4 enfants sont un peu les miens, moi qui n'ai pas la chance d'en avoir. Mon coeur est un chaudron, il réchauffe ceux qui s'en approchent. Mes amis et proches dégagent eux aussi chaleur et bonheur. Nous nous rendons de fiers services !

Philippe , 44 ans, Toulouse (France)

La vie est belle, c’est pas magnifique ? Même si des fois c’est dur...

Shana , 36 ans, Herblay (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'enlever le plastique autour de CD ou DVD que je viens de m'acheter ! De les mettre sur ma platine, et d'appuyer sur Play !

Christophe , 26 ans, Toulouse (France)

Regarder le chat dormir, dans une position bien à elle, aussi confortable que risible !

Sandrine , 31 ans, Besancon (France)

La surprise-partie pour mes 18 ans.

Aline , 20 ans, Decines-Charpieu (France)

Ce qui me rend heureuse ?... Il est difficile de répondre à cette question car tout ce que j'ai pu vivre m'a apporté des moments de joie et de douleur… mais si je devais en retenir quelques-uns, ce serait : mes enfants, ma séparation (oui c'est sans doute contradictoire, mais elle a apportée une nouvelle vision de la vie) et les gens que j'ai pu croiser (ils m'ont tous apporté quelque chose, bien ou mal). Mais la chose qui me rend la plus heureuse : c'est simplement d'exister !

Nathalie , 46 ans, Tournan-en-Brie (France)

Les petits déjeuners.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de passer mes vacances à Créteil.

Jérôme , 30 ans, Paris (France)

Regarder les étoiles et les moutons phosphorescents que j'ai collés à mon plafond briller dans la nuit lorsque j'éteins la lumiere.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que l'on vit en démocratie, alors que la dictature, c'est moins bien.

Raoul , 20 ans, Cachan (France)

Heureuse avec des sacs plastiques d'un peu n'importe où ! Une bizarrerie supplémentaire, mais c'est sympa, plus ou moins coloré et… utile !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

J'aime lorsque je marche dans la neige et que ça craque sous mes pas. Quand tout est blanc autour de moi.

Emilie , 21 ans, Lyon (France)

Être avec mes parents, mes frères, ma soeur et mon chéri, les voir heureux... C'est mon trésor à moi.

Sylia , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir bouger mon enfant dans le ventre de sa maman.

Hamid , 30 ans, Courbevoie (France)

Un 'chat avec Karine.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Je
témoigne