Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Les bords de Marne, ça me rend heureuse !

Saloua , 36 ans, Bry-sur-Marne (France)

Un : mes yeux errent dans le métro et se posent sur une dame qui paraît presque effrayée. Deux : je lui souris. Trois : elle me sourit. 1, 2, 3, bonheur !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de représenter la rive sud dans mes albums, t'entends ?!

Heenok , 35 ans, Québec (Canada)

Les rayons de soleil.

Nora , 47 ans, Boulogne-sur-Mer (France)

A ce jour, croiser dans la rue, le hall d'une gare, un supermarché, une file d'attente.

Astrid , 19 ans, Saint-Benoit-sur-Loire (France)

D'avoir gagné des places pour la planète partie à Marseille !

Aurélie , 15 ans, Marseille (France)

On m’a dit que j’avais une belle âme.

Ingrid , 39 ans, Rouen (France)

Il y a des moments où je me sens très heureuse, ce n’est pas quelque chose d’extérieur, c’est juste quand je me sens bien dans ma peau, heureuse d’être moi-même, en harmonie avec l’univers.

Nadine , 36 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de penser à la possibilité de retourner à Paris.

Graziela , 29 ans, Campinas (Brésil)

Le bruit croustillant de la croûte d'un chausson aux pommes tout chaud qu'on mange en sortant de la boulangerie à quatre heures.

Julien , 30 ans, Paris (France)

J'aime décréer des problèmes et voir que cela marche.

Claude , 66 ans, Fere-Champenoise (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir réussi à me mettre enfin à écrire. Ça fait des années que je n'y arrivais pas, alors que j'ai 3 histoires en tête.

Aurélie , 41 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je vais passer la journée avec mon chéri !

Lynda , 22 ans, Paris (France)

Préparer un entretien important, et constater que finalement, oui, j'ai des choses intelligentes à dire.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Lorsque je la retrouve,... une vague de chaleur me gagne, des frissons parcours mon corps, là devant moi, si petite, si fragile, si belle !!! Comment ne pas craquer ?

Jonathan , 20 ans, Marseille (France)

L'Amour...

Arnaud , 25 ans, Noisy-le-Grand (France)

Cela fait des années que je me demande comment les gens font pour se laver les dents sans en mettre de partout. Je profite de l'escale d'une amie à la maison pour lui poser cette question cruciale... Et là, à ma grande surprise, elle me dit: "Peut-être que si tu mettais moins de dentifrice, tu obtiendrais le même résultat". Pas bête, la copine, je n'y avais pas pensé, comme quoi...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma beauté et l'amour.

Sasha , 16 ans, Courneuve (France)

Ce sont des petits bonheurs au quotidien qui me rendent heureuse et surtout le bonheur de ceux que j’aime !!

Carla , 43 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

J’ai tenu une galerie d'art, rue des beaux-arts... Magique expérience de 2 ans !

Fatima , 39 ans, Paris (France)

La naissance de mes enfants. Être amoureuse.

Patricia , 50 ans, Andresy (France)

Boire un bon vin me rend heureuse.

Catherine , 35 ans, Arras (France)

Mon divorce m’a rendue heureuse !

Inès , 28 ans, Carcassonne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir trouvé la femme que j'aime.

Elodie , 20 ans, Nouvoitou (France)

Très bonne question ! Je suis d'un naturel optimiste et heureux, et un brin de soleil en me réveillant le matin remplit déjà ma journée de bonheur, tout comme le fait de voir autour de moi des gens qui communiquent leur bonne humeur par un sourire ou une drôlerie, alors qu'ils me sont inconnus ! (C'est peut-être pas très original, mais véridique !).

Anne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir m'imaginer dans un avenir qui me plaît.

Aude , 21 ans, Montpellier (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était au mariage de ma soeur, parce que j'étais demoiselle d'honneur.

Alima , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Des petits trucs de rien du tout dans la vie quotidienne : un bon film le soir, sous des couvertures chaudes, le chocolat chaud du matin...

Saholy , 35 ans, Tananarive (République de Madagascar)

J'ai reçu dimanche dernier un couple simple et heureux, leur bonheur est contagieux !

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Des tas de choses évidemment... mon premier amour… notre vie à deux... mes enfants... et à présent, mon indépendance... et plein d'autres choses.

Lila , 40 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue très heureuse, c'était l'affection chaleureuse connue dans mon enfance.

Brigitte , 56 ans, Willems (France)

Ce qui me rend heureux, c'est être aimé et estimé pour ce que je suis. Ce qui m'a rendu heureux ? Ce week-end : je suis entré dans la chambre de mon fils et j'ai pu découvrir sur son tableau ces quelques mots : J'adore mon papa !Voilà, c'est somme toute assez simple !

Franck , 37 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir été en bord de mer hier et d'avoir senti l'air du grand large, grand moment d'émotion en voyant un bien beau bâteau.

Aude , 37 ans, Chateaulin (France)

Depuis qu'elle sait le faire, Marion n'arrête pas de faire bravo !!! Trop chou !

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Les palindromes incompréhensibles ! Au moins, c'est marrant !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir connu et rencontré des personnes qui m'ont appris des choses essentielles que je peux transmettre à mon tour.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est petit déjeuner avec une brioche maison et du caramel à tartiner offert par mon fiston.

Isabelle , 51 ans, Avrille (france)

En ce moment je suis heureuse !

Baya , 18 ans, Saint-Denis (France)

Le soleil : il a un effet direct sur ma joie de vivre et mon bonheur. Le soleil est un élément indispensable à la vie et à mon bonheur !!!

Audrey , 26 ans, Paris (France)

J’aime me sentir aimée, avoir eu un BTS et j’aime faire du bien autour de moi !

Lionelle , 20 ans, Libreville (Gabon)

De me dire que je vais bientôt avoir la chance (comme Greg 20 ans Nice) de voir la mer tous les matins et sentir le soleil caresser ma peau en entendant le vent faire bruisser les feuilles... (!)

Eve , 19 ans, Paris (France)

Avoir été me promener l'autre nuit dans Marseille.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse : les couleurs et leurs vibrations, le rire, et les connexions sûres avec les dimensions au-delà, et puis l'intellect et l'intuition.

Stéphanie , 43 ans, Avignon (France)

Un câlin !

Souad , 33 ans, Mbalmayo (Cameroun)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que bientôt je vais vivre avec mon petit chou à la crème !!! Que j'aime tellement !!! Voilà tout simplement.

Valérie , 23 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'accueil que me fait mon petit chien lorsque je rentre à la maison, même si je n'étais absente que pour 5 minutes !

Elvira , 48 ans, Calgary (Canada)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la rencontre régulière, l'été dernier, avec ce petit écureuil, quand je faisais mon footing, avec la certitude que c'était toujours le même.

Eddie , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)

Le bonheur, c'est une soirée passée avec des amis...

Pablo , 25 ans, Lille (France)

De sentir les différentes tonalités de lumière se décliner tout au long de la journée.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Mes enfants me rendent heureuse !

Alexandra , 49 ans, Sion (Suisse)

Savoir que l''on peut vivre et mourir debout !

Annie , 45 ans, Paris (France)

La naissance de mon filleu,,m’a rendue heureuse.

Charlyne , 32 ans, Fontenay-aux-Roses (France)

Un bon concert avec des sourires, des hurlements de joie, du partage et la chaleur d'une danse. Toute une foule humaine qui s'assoit ou qui se lève, qui s'émeut au premières notes des plus belles mélodies. Tout cela me rend heureuse. Vive la musique et le bonheur qu'elle répand.

Clémence , 17 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer chez moi le week-end pour revoir tous les gens que j'aime.

Anne-Laure , 20 ans, Nancy (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les fins de journées en été, quand tout s'apaise et devient silencieux et que la lumière se fait douce: Il y a comme de la magie dans l'air, comme si quelque chose était en train de se passer, ce sont des instants de grâce.

Marie , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)

Après avoir passé deux semaines d'angoisse complète à la suite d'un contrôle fiscal de routine sur mon activité d'artisan électricien indépendant, j'ai reçu ce matin le courrier de clôture de l'administration : aucune anomalie constatée, dossier vierge et valide au centime près. J'en ai eu les mains qui tremblaient de soulagement en lisant la lettre. Je vais enfin pouvoir retrouver le sommeil et me concentrer sur mes chantiers clients de la semaine.

Rachid , 44 ans, Vénissieux (France)

Ma liberté, le sentiment de l'avoir conquise, même si ça me coûte cher parfois, c'est magnifique. Un millier de choses me rendent heureuse, c'est une quête sans fin, le bonheur se pose sur notre épaule quand on sait arrêter de courir !

Isabelle , 36 ans, Livry-Gargan (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de partager des petits moments avec mon fils, il est toute ma joie de vivre !

Fatiha , 29 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un sourire dans les yeux de mes enfants et de leurs grands-parents.

Fabienne , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est trainer au lit le dimanche matin.

Isabelle , 51 ans, Avrille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de rencontrer des Japonais en vacances à Paris et de leur proposer de leur servir de guide pour leur montrer Mon Paris...

Frédéric , 33 ans, Paris (France)

L’Amour.

Claire , 19 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureuse en numéro 1 : mon fils puis après, des choses simples : regarder un coucher de soleil ou un lever de soleil aux couleurs changeantes et flamboyantes, être au bord de la mer, cuisiner pour les gens que j'aime, prendre une photo qui relate bien l'émotion au moment où je l'ai prise, déguster quelque chose de bon, la première gorgée d'une bouteille d’eau gazeuse sortie fraîchement du frigo, croiser dans la rue un père et son enfant l'air complice, voir un couple de personnes âgées s'embrasser ou se tenir par la main comme au premier jour...

So , 30 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mon fils.

Laurence , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'ici (maison de retraite) tout va bien, il y a une bonne ambiance et un bon personnel.

Gisèle , 70 ans, Jeumont (France)

Le fait d'être en vie, ça me rend heureux, d'ailleurs je suis heureux quand je fais l'amour !

Aladine , 26 ans, Pantin (France)

Quand ma fille de 2 ans et demi passe ses bras autour de mon cou et serre fort... Et qu'elle me dit "t'aime maman".

Barbara , 38 ans, Rungis (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir le jour se lever tous les matins.

Michelle , 40 ans, Urepel (France)

Les petits moments, c'est ce qu'il y a de meilleur ! C'était tout en haut de la montagne, un soir de 31 décembre, avec une rencontre inattendue magique.

Carole , 43 ans, Neuilly-sur-Seine (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de venir habiter avec mon chéri à Toulouse alors que moi j'habitais à Metz !

Céline , 28 ans, Toulouse (France)

La fin du jeûne, ça, ça me rend heureux parce que c'est vraiment difficile pour moi, alors à chaque fois que c'est fini, je suis encore plus heureux que d'habitude.

Dai Yak , 24 ans, Verdelot (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir chaque samedi lorsque je fais mes courses, une caissière qui me sourit lorsque je passe en caisse.

Claude , 35 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est voir le bon côté des choses. Le sport, la musique, les balades, les voyages…. ou simplement ne rien faire…. Bref, j'aime profiter de la vie, de mes enfants, de ma famille, de mes amis…

Catherine , 49 ans, Moulins (France)

Heureuse, que Stéphan arrive à fumer moins. Courage !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le soir du 14 décembre 2002, où j'ai été élue Miss France 2003 et mon plus grand plaisir c'est lorsque j'ai revu ma mère, j'ai vu dans ses yeux toute la fiérté qu'elle avait, comme elle était heureuse et je pense que c'est le plus beau cadeau que j'ai pu lui offrir. Ce qui me rend heureuse, actuellement c'est quand je suis dans la rue, la reconnaissance des gens, de voir comme je leur fais plaisir en fait, comme ils apprécient le fait que j'ai été élue Miss France.

Corinne , 20 ans, Paris (France)

Le sourire des enfants et les rencontres au cours d’un voyage.

Elodie , 29 ans, Vincennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est toutes les belles aventures humaines qui ont traversées ma vie... les parcours qui ont rendu possible certains de mes rêves.

Lila , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de danser avec mes copines sur du hip hop !!!

Mounia , 16 ans, Paris (France)

Voir que ma boite Email vient d'être bombardée de mails qui me remercient d'avoir laissé un témoignage...hihi

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je dors avec mes parents.

Corentin , 7 ans, Jeumont (France)

Etre allée à un concert de Mika m'a rendue joyeuse.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Dimanche on est allé avec Lolotte, paf et mon' manger une grosse glace sur le port de Cassis au soleil... ahhh que du bonheur (!)

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

Ma petite-fille m’a appelée ce matin juste pour me raconter sa journée d'école et me dire qu'elle m'aimait fort. On s'appelle pas tous les jours mais ce petit coup de fil surprise m'a donné le sourire pour tout l'après-midi.

Monique , 75 ans, Tours (France)
Je
témoigne