Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse : quand je donne des cours de développement personnel.

Haesan , 44 ans, Gwangju (Corée du Sud)

Ce qui m'a rendue heureuse, apprendre que Caro et Math attendent un bébé !

Vanessa , 21 ans, Rome (Italie)

Le super sourire de Jonathan. Et ses superbes yeux aussi ! Ça m'a rendue heureuse, pour moi, en l'occurrence, et pour sa copine aussi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller me promener au lac avec mes grands-parents.

Louis , 10 ans, Toufflers (France)

Ce qui me rend heureux : la naissance de chacun de mes 5 enfants, mon mariage et la vie avec les enfants.

Yann , 45 ans, Marolles-en-Brie (France)

Une belle soirée avec les amies, mon mec ou la famille.

Lucia , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'arriver à la fin de la semaine.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Être amoureuse.

Patricia , 34 ans, Paris (France)

La santé retrouvée.

Djo , 54 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon ventre avec notre petit bout de chou dedans grandir... C'est un sentiment que je souhaite à toutes les femmes sur cette planète... !!!

Veneta , 26 ans, Nantes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de voir les premiers crocus hier.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Là, j'emmène mes enfants au musée du Luxembourg voir l'expo sur Archimboldo. Et ça, c'est que du bonheur...

Valérie , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce jour, c'est l'arrivée des grandes vacances, l'approche de ma retraite ! Une liberté qui se profile ! E viva la liberta !

Danielle , 57 ans, Martigues (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le week-end quand je fais de la sécurité en boîte de nuit, après mes fins de soirées lorsque je suis payé et la gente féminine en général.

Carl , 27 ans, Erquelinnes (Belgique)

L'amour sincère me rend heureux.

Karim , 30 ans, Bondy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est à travers le rugby que je pratique tous les jours, rendre heureux les gens autour de moi.

Frédéric , 20 ans, Toulouse (France)

Avoir revu Véro !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

L'espace, le grand large, la liberté, l'altitude, le vide, l'amour, l'orange, le soleil, la mer, l'air, les tourbillons, les sons, la peau, la terre, l'orage, le feu, l'eau, la neige... Et mon fils quand il crée des moments de grâce.

Agnès , 36 ans, Paris (France)

Quand ma petite sœur est née ! Quand je pars en colo et quand je fais des bouquets de fleurs pour ma maman !

Agathe , 7 ans, Bourg-la-Reine (France)

Avoir eu 2 16/20 cette année !

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Quand je fais un bon diagnostic.

Bianca , 26 ans, Neuilly-sur-Seine (France)

Manger une bonne paëlla me rend heureuse.

Raymonde , 39 ans, Paris (France)

Mon chéri que j'ai rencontré via un site, il sait me rendre heureuse. Sinon je donne des cours d'anglais à des particuliers. C'est une véritable passion.

Valérie , 47 ans, Domont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les autres couples heureux autour de moi, peut-être cela m'arrivera t-il un jour ?! En tout cas, j'y crois...

Léa , 22 ans, Pau (France)

Ce qui m'a rendue heureuse,mes enfants !

Jeanne , 40 ans, Aurillac (France)

Etre née en France, au 20ème siècle, dans une famille et une maison heureuse.

Coline , 20 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma mère !

Nabil , 23 ans, Paris (France)

Regarde le ciel bleu et les nuages me rend heureuse.

Fiona , 16 ans, Rouen (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être guérie.

Margot , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui m’a rendue la plus heureuse, c’est de voir l’amour dans les yeux des gens que j’aimais.

Florence , 28 ans, Paris (France)

Mon bonheur, c'est que j'ai eu plus d' heures pour mon travail ! C'est mon meilleur cadeau de noël !

Marie-Paule , 52 ans, Heillecourt (France)

Ce qui me rend heureux, c'est jouer à la console.

Stephen , 13 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de caresser Titi, mon petit oiseau mimi, avant de s'envoler, pour de lointaines contrées.

Craig , 19 ans, Paris (France)

Me promener me rend heureuse.

Isa , 24 ans, Verrieres-le-Buisson (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en bonne santé pour commencer, ensuite que les gens que j’aime se portent bien.

Chiara , 34 ans, Vincennes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je vois, le matin au réveil ou le soir en rentrant du boulot, ma femme et mon petit chien me dire bonjour et me montrer leur amour !

Olivier , 24 ans, Toulouse (France)

Mes dernières vacances dans cette superbe station de ski.

Bernard , 41 ans, Antony (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de ne pas voir le temps passer avec mes amis.

Jean-François , 24 ans, Gif-Sur-Yvette (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants chaque jour.

Mina , 42 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être dans la progression quand j'apprends une nouvelle langue, et de pouvoir enfin comprendre les autres, et doucement converser avec eux.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon amoureux... et le soleil !

Laëtitia , 17 ans, Montpellier (France)

Ce qui m’a rendu vraiment heureuse, c'est d'avoir obtenu ma première année de fac !

Kamélia , 19 ans, Champs-sur-Marne (France)

Ma petite perle Lou qui nous a fait le bonheur d'arriver dans notre vie il y a 6 semaines...

Virginie , 28 ans, Bora-Bora (France)

J'explique aux gens que ce n'est pas la vie qui est difficile parce que cette vie est merveilleuse et magique. Ce qui complique les choses, c'est la société donc nous qui sommes producteurs, metteurs en scène et acteurs. Ce sont les rapports humains qui rendent la vie plus difficile. Quand on regarde la vie par elle-même elle est merveilleuse et magique il suffit simplement de la respirer, de la humer en fermant les yeux et d'apprécier ce qui nous entoure. Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de voir une pleine lune et de lui dire bonsoir, de contempler les étoiles dans le ciel, de ramasser des champignons dans la nature, de caresser un arbre et de communier avec lui, d'écouter le vent souffler à travers les branches des sapins, de ramasser les escargots ou les scarabées pendant mes randonnées pour que personne ne les écrase, d'éteindre les lumières pour faire des économies d'énergie, un bisou bien baveux de mon petit neveu Nicolas, du regard attendrissant de maman qui m'aime, du petit café que j'ai pris ce matin en lisant biocontact. Voilà, ce sont tous ces petits moments de bonheur que je fige dans ma mémoire et qui me font du bien malgré les gros soucis de la vie (comme tout le monde !).

Nathalie , 37 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un livre chouette qui me fait sourire, rire, pleurer.

Barbara , 38 ans, Chatenay-Malabry (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon métier, le fait de sauver des vies est pour moi un très grand bonheur !

Ludivine , 20 ans, Carcassonne (France)

Des visages inconnus ou connus qui sourient.

Stéphan , 17 ans, Paris (France)

Me prélasser sur un lit sans rien faire, sans penser, en écoutant des chansons magnifiques.

Lamia , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est tout ce qui œuvre à une ouverture de conscience, un désir de mieux se connaître pour évoluer et révéler, l'Etre que nous sommes réellement.

Olivia , 51 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être au ski, de voir le grand soleil et la neige immaculée qui n'attendait que moi !

Sarah , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : le soleil.

Aurélie , 18 ans, Emmerin (France)

J'aime regarder la beauté et l'art en général : des photos en noir et blanc de femmes ou d'hommes nus, des expressions, des visages, des paysages, le ciel, une peinture, un dessin, une sculpture, un monument...

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Sourire me rend heureuse.

Sophie , 20 ans, Paris (France)

Manger de bonnes choses.

Véronique , 41 ans, Lyon (france)

Creuser un grand trou profond dans le sable !

Charlotte , 17 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse tous les jours, c'est d'avoir une petite nièce totalement adorable et avec qui je me régale ! Et ce qui m'a rendue heureuse : avoir été vraiment précieuse pour un homme. Ce qui me rend heureuse tout court : m'éclater et réaliser mes rêves !

Diane , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma fille dormir et mon homme me prendre délicatement dans ses bras.

Patricia , 30 ans, Creteil (France)

L’amour d'un homme me rend Heuureuuuse !!!

Jeannette , 42 ans, Orly (France)

Ma façon familière de voir la vie aujourd'hui me rend heureuse.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Un jour, une cliente à qui j'avais fait une coupe de transformation (je suis coiffeur) a été émue quand elle a vu le résultat, elle a dit que j'avais changé sa vie ! Je me suis senti vraiment heureux à ce moment-là.

Gabriel , 19 ans, Rouen (FRANCE)

J'aime voyager !

Christine , 28 ans, Paris (France)

Voir maman.

Louisa , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de revoir encore et encore les épisodes de La petite maison dans la prairie.

Barbara , 36 ans, RUNGIS (France)

Le jour où j'ai dit au mari de ma mère que j'aimerais bien qu'il devienne comme un père et qu'on a pleuré tous les deux.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Retrouver une vieille lettre oubliée.

Virginie , 37 ans, Paris (France)

Avoir vécu à la campagne entourée d'animaux m'a rendue heureuse : vaches, poules, moutons, chèvres, lapins nains, hamsters, cochons d'indes, perruches, chiens, chats, chevaux...

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Lorsque la journée commence avec un grand soleil, spécialement le dimanche quand tout est tranquille autour de moi. J'adore.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Faire du sport dans le parc à côté de chez moi, aller papoter avec mes voisins, m'occuper de mes plantes…

Zineb , 47 ans, Bordeaux (France)

Ne plus manger seule le midi !

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Rencontrer une célébrité dans une soirée, et discuter avec elle en faisant semblant de pas l'avoir reconnue, mais en réalisant qu'elle est moins bête qu'elle n'y paraît à la Télé !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Le jour où j'ai rencontré la femme de ma vie, cela m'a rendu heureux.

Guillaume , 25 ans, Orleans (France)

J'ai enfin pris le temps de trier et de nettoyer entièrement la boîte à outils qui traînait au fond du coffre de ma voiture depuis notre déménagement. J'ai éliminé les vis rouillées, les vieux chiffons pleins de graisse noire et les clés plates en double pour ne garder que l'essentiel bien rangé dans les compartiments en plastique. Maintenant, chaque outil est à sa place et la boîte ne fait plus un bruit de ferraille infernal à chaque virage sur la route.

Jonathan , 32 ans, Noisy-le-Sec (France)

Être amoureuse me rend heureuse.

Rosa , 37 ans, Saint-Remy-les-Chevreuse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'embrasser ma copine tous les matins au réveil en sachant que je la reverrai le soir-même.

Pierre-Emmanuel , 21 ans, Cachan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir faire ce que j'aime le plus : le crochet ! Et oui ! Je ne suis pas toujours en mesure d'en faire parce que je fais des allergies aux mains !

Patricia , 27 ans, Niederroedern (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir tout ce qu’il me faut une maison etc. D’avoir une famille !

Assia , 11 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de lire Garfield tous les matins dans le journal, ce chat me met de bonne humeur pour toute la journée..

Marine , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vie !

Camille , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est une famille d'un patient qui venait de décéder, qui, malgré la douleur ressentie m'a dit : " Votre humanité et votre gentillesse m'ont permis de me sentir soutenue et d'à mon tour soutenir et accompagner mon papa dans ces derniers instants, merci ".

Adeline , 27 ans, Paris (France)

Pour être heureux, c'est simple : il suffit de profiter de chaque moment que la vie nous offre. En ce qui me concerne, mes amis, ma famille mais surtout mon amour me comblent... Merci à eux ! Je vous souhaite de connaître ce même bonheur !

Julie , 17 ans, Tatinghem (France)

Ce qui me fait plaisir : les bisous de mes enfants et les sons de leur voix au réveil... Hummm.

Sandrine , 35 ans, Orleans (France)

La naissance de mon neveu.

Virginie , 19 ans, Boussy-Saint-Antoine (France)

Faire des massages du dos à ceux qui en ont besoin et sentir sous mes doigts les endroits qui leur font mal. Je vais devenir une vraie pro !!!

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Je
témoigne