Ce qui me rend heureuse, c'est l'ensemble de la vie, surtout la santé, c'est plus important que tout !
Victoria , 50 ans, Villiers-le-Bel (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c’est un regard, un bon vin, une nuit d'amour, mon chat qui ronronne.
Sophie , 34 ans, Paris (France)
Un vrai moment de bonheur récent pour moi, celui d'avoir partagé une belle aventure sportive et humaine avec mes deux sœurs et mes amis, et d'y être allée jusqu'au bout : - avoir couru le semi-marathon de Paris, dimanche dernier !!! - avoir franchi la ligne d'arrivée main dans la main avec Maudi, et d'avoir vu Marion ma jumelle nous attendre dans le froid, et nous sauter dans les bras !!! - entendre les félicitations de tous mes amis à l'arrivée, et de voir dans leurs yeux toute l'affection et la fierté qu'ils avaient pour nous ! J'ai alors oublié la fatigue et le froid, et j'étais sur mon petit nuage, le temps s'est suspendu… MERCI à Maman, Mathieu, Etienne, Sophia, Elise, Céline et Nicolas de nous avoir encouragées pendant ces 3 mois d'entraînement et bien sûr le jour J. Merci mille fois, et c'est grâce à vous que nous avons pu descendre sous les 2 heures, à notre grande surprise !!!
Carole , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre dire je taime de la part de mon amour !!!
Benjamin , 14 ans, Annecy (France)Le bonheur, pour moi, c'est de savoir que dans quelques mois, mon petit frère et ma petite soeur vont avoir leur bac !!! Comme le temps passe vite...
Tessa , 21 ans, Sarcelles (France)
Ce qui me rend heureuse, du basilic coupé sur une tomate, nager vite, sentir l'odeur de ma peau au soleil et être là avec toi.
Isabelle , 25 ans, Bruxelles (Belgique)
Retrouver son doudou, plaisir de partager et d’être ensemble.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ces moments particuliers où je retrouve les sensations de calme, de paix, souvenirs de mes voyages : d'un coup l'Asie ou l'Afrique m'apparaissent.
Claudie , 53 ans, Rouen (France)Ce qui me rend heureuse, c’est croquer la vie à pleines dents, partager de bons moments avec les personnes que j’aime.
Isabelle , 51 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les tous petits riens du quotidien. L'éclat d'un rire, une odeur de café au réveil ou celle d'une tarte aux pommes sortant du four, la chaleur d'un thé à la menthe ou la douceur d'un rayon de soleil à la fin de l'été. Et puis aussi, bien sûr, faire l'amour quand il pleut, en plein après-midi. Ce n'est pas vraiment le bonheur tout ça, juste des sensations de bien-être qui accompagnent docilement les petits malheurs et les grands.
Carine , 30 ans, Mons-en-Baroeul (France)Mon tout premier camping dans une île du Gabon fut un beau jour, la traversée en bateau…
Horia , 34 ans, Libreville (Gabon )
Partager un morceau de pain avec Bénédicte, près du ruisseau qui borde un verger de pêchers, où nous allions nous promener, au début de notre rencontre.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de prendre le bus tous les matins avec mes collègues. Il y a toujours une ambiance particulière qui me rappelle mon enfance.
Nicolas , 28 ans, Chambourcy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me prendre la tête avec tout mon amphi, tous les jours, sur les mots fléchés du journal gratuit du métro !!!
Léa , 20 ans, Nancy (France)Ce qui m'a rendue heureuse, sont les moments partagés auprès de ceux qui sont dans mon cœur et qui malgré tout le seront toujours.
Nadou , 28 ans, Paris (France)De savoir ce qui attend Véro demain matin ! Elle va être heureuse !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir mon grand-père de 78 ans skier avec moi...
Pierre , 18 ans, Marseille (France)
D'entendre de la bouche de mes amies que j'ai le droit au bonheur et de débuter à l'effleurer enfin... en prime avec toutes mes autres amies ex-célibataires !
Séverine , 25 ans, Marly-le-Roi (France)
Quelle bonne initiative ça, la récolte des bonheurs ! En ce qui me concerne c'est l'amour avec mon ami rencontré sur un site internet et ses délicates attentions qui me réjouissent, et puis tous les bonheurs à venir et à donner m'enthousiasment. Je vais travailler dur pour donner du rayonnement et transférer un peu de sagesse pour encore en gagner moi-même.
Maryse , 44 ans, Genève (Suisse)J'ai retrouvé par hasard dans le RER une personne avec qui j'étais fâché. Je souhaitais depuis longtemps renouer le lien. J'ai senti que j'étais poussé à aller le voir. J'ai repris une conversation interrompue il y a 10 ans. Depuis, nous travaillons ensemble... Le bonheur de pouvoir se réconcilier profondément.
Renaud , 42 ans, Versailles (France)Je suis heureuse et reconnaissante et flattée d'être conviée chez les voisins si besoin-envie (mais je n'oserai peut-être pas !).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, être avec mon chéri, ça me remplit de bonheur !
Emmanuelle , 24 ans, Bordeaux (France)Vivre ensemble, me réveiller à ses côtés, boire mon café à ses côtés. Presque tout faire ensemble depuis presque 10 mois déjà...
Catherine , 31 ans, Collonges (France)
Lors de la tombola du repas de noël, le "Lot 13" est redouté par tout le monde car c'est un lot spécial : l'année dernière, c'était une immense peluche en ours. Cette année, c'était un grand bocal avec des poissons rouges. Pratique à ramener chez soi dans les transports...
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)
Je suis heureuse, quand ma messagerie email est pleine à craquer.
Evelyne , 19 ans, Faches-Thumesnil (France)Aujourd'hui, le temps est très agrèable. Le soleil nous fait un beau clin d'oeil. Les rayons du soleil se promènent au salon, au coin du bureau, à la cuisine et dans les chambres. Un petit oiseau s'est posé sur la selle du VTT. Il me fait rire car il est trop petit pour faire du VTT. Sa petite tête bouge, ses pattes sont minuscules, ses plumes sont rouge/orange et noires. Des fois, il se pose sur le portail, quand je pars en voiture. Il me regarde avec sagesse. Il est adorable. Son petit regard est comme nous. Il est drôle et me rend heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Choisir un candidat en fonction des programmes politiques proposés et selon mes propres convictions, faire le geste de mettre ce choix dans l'urne et entendre la phrase "A voter" me rend heureuse, je me sens utile et je me sens faire partie de la société française.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir vu un magnifique pic, dont la gorge était rouge vif, ce matin en ouvrant ma fenêtre.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Lorsque des petits bisous se perdent dans mon cou, je suis heureuse comme tout...
Delphine , 23 ans, Clamart (France)Quand j'ai apporté une tarte à la groseille (du jardin) pour partager à quatre heures, dimanche 1er avril lors de notre répète de théâtre, avant le spectacle du soir même.
Marie , 29 ans, Dijon (France)Tous les matins, au boulot, un grand sourire en disant bonjour et hop ! On me rend le sourire immédiatement... J'adore distribuer des sourires !
Sandrine , 41 ans, Barville-en-Gatinais (France)
La naissance de mon premier enfant le 28 janvier 2002 un jour avant mon anniversaire, donc c'est le plus beau cadeau qu'on puisse faire !! Il s'appelle Enzo et pour moi, c'est la chose la plus merveilleuse au monde donner la vie !
Elise , 24 ans, Draguignan (France)J'ai entamé une procédure d'expulsion vis à vis d'un cancer.... Et ce que ça m'a appris, c'est que j'existais !!! Que je n'étais pas seulement une mère, une épouse ou une fille... En fin de compte, ce mal m'aura été bénéfique !
Valérie , 42 ans, Recloses (France)
Ce qui me rend heureux, ce sont mes animaux et écouter de la musique.
Jason , 11 ans, Jeumont (France)Les personnes qui distribuent les journaux gratuits les matins me rendent heureuse : la plupart du temps, elles me sourient en me disant des phrases qui donnent la pêche le matin, je rigole et leur rends leur sourire.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Une des choses qui m'a rendu heureux, c'est de me trouver une copine.
Julien , 20 ans, Grigny (France)J'ai décidé d'aider les amis qui ont des ennuis et ne pas les juger car ils ont fait des bêtises. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que le fait de trouver mon amitié les a aidés à aller de l'avant et à ne pas replonger.
Camille , 23 ans, Blagnac (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est un livre chouette qui me fait sourire, rire, pleurer.
Barbara , 38 ans, Chatenay-Malabry (France)
Je suis heureuse d'avoir la santé, un toit, à manger, et Plein d'amis géniaux !
Lulu , 15 ans, Lyon (France)La nature ! Les plantes médicinales, et j’en ai fait mon métier depuis 3 ans.
Sandrine , 44 ans, Villenave-d'Ornon (France)Le sourire de l'être aimé à son réveil le matin, un inconnu croisé dans la rue qui vous dit bonjour, une bonne nouvelle inatttendue, un café partagé avec un ami non revu de longue date. Voilà quelques flash de la vie quotidienne qui contribuent à me rendre heureuse.
Nadège , 39 ans, Fresnes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de découvrir aujourd’hui que quelqu’un a réalisé et poursuit un projet qui, un jour, a traversé ma tête, parmi tant d’autres qui habitent joyeusement mon imaginaire. Merci Mr Happython !!!
Laure , 33 ans, Pau (France)Voir ma meilleure amie sourire, aimer la vie, faire des efforts pour s'en sortir. Je l'aime !
Véronique , 43 ans, Lessines (Belgique)
Être dans mon lit le soir avec un bon livre et entendre les petits bruits de mes deux fils dans les chambres à côté qui s'endorment.
Nadège , 38 ans, Petite-Ile (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont ces petits moments de vie, ces petits moments de tous les jours où tu souris, où tu partages, où tu te sens bien tout simplement ! Et en y regardant de plus près, ils sont surement beaucoup plus nombreux au cours de la journée que ceux négatifs qui semblent ronger notre quotidien, et sur lesquels on ne cesse de s'arrêter...
Cathy , 49 ans, Rennes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est à chaque fois que ma chérie me fait un bisou !
Fabienne , 45 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse : l'éclat de rire de mon petit frère, une petite bulle de bonheur. Il me fait tout oublier... Ce qui me rend la plus heureuse, c'est tout simplement rire de moi et de la vie...
Odile , 25 ans, Lille (France)Que mes enfants soient au monde et le bonheur qu'ils soient avec moi, chaque jour.
Annie , 40 ans, Courneuve (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est le jour ou j'ai joué contre l'équipe de foot AS St Etienne (semi-pro) je n'avais jamais joué à ce niveau-là !
Abdelali , 26 ans, Saint-Priest (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de réécouter un vieux morceau de rock, pour certains morceaux, c'est vraiment une sensation très forte. Je suis certaine que si on me mettait un morceau de rock à mon enterrement ça me ressusciterait, je sortirais de mon cercueil pour danser !
Marie-Pierre , 57 ans, Paris (France)Lorsque la lettre de la voie du train s'affiche et que tout le monde se dirige d'un coup vers cet endroit. Que je me retrouve dans les "embouteillages" humains et que chaque personne chargée avec ses valises recherche le numéro de son wagon où elle pourra se reposer.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui me rend heureuse, ma fille ! C'est mon rayon de soleil !
Laureen , 23 ans, Maisons-Alfort (France)
témoigne