Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est les mots d'amour de mon fils et ses compliments et les félicitations quand je fais des mégas fêtes.

Stéphanie , 34 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Tout ce qui me rend la plus heureuse, c'est l'amour que mon mari a pour moi et cet éclat que je vois dans ses yeux à chaque fois que nos regards se croisent.

Monia , 19 ans, Dammarie-les-Lys (France)

Ne plus courir après les transports et assumer quand je suis en retard au travail.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

L'odeur de la menthe fraîche qu'on froisse entre ses deux mains en passant à côté du pot posé sur le balcon de la cuisine.

Ahmed , 41 ans, Bobigny (France)

D'avoir envie de voir, de faire connaissance avec des inconnus, toute sauvage que je suis !!!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est d’avoir pris conscience que j’avais droit au bonheur et d’être moi. Pas l’image de quelqu’un d'autre.

Marie , 33 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Ho là, il y a tellement de choses qui m'ont rendue heureuse: mais je dirai, la venue d'un nouveau-né dans la famille, et de voir ma mère avec le sourire ! C’est assez vaste peut-être, pour moi, c'est beaucoup de bonheur.

Angèle , 18 ans, Mantes-la-Jolie (France)

La première chose qui m'a rendue heureuse : Mon Amour. Mon Amour, que tu aies croisé mon chemin, ça m'a rendue heureuse !!! La seconde, c'est la merveilleuse petite fille que tu m'as donnée afin de me prouver tes sentiments envers nous, et oui, je dis Nous car mes deux enfants aussi tu les as adoptés également dans ton coeur... Maintenant, nous comptons cinq enfants car moi aussi, je les ai accueillis comme mes fils. Aujourd'hui, tu m'as demandé en mariage et je t'ai dit oui pour la vie !!! Nous avons fixé la date au 25-06-2005. Nous sommes heureux de partager notre joie avec Tatie afin que cette journée reste inoubliable.

Laurence , 38 ans, Bruxelles (Belgique)

Alors, ce matin, je suis heureuse, car hier, malgré l'insistance de mes amis, pour faire la fête, je suis restée chez moi gentiment, j'ai fait le ménage... Jusque là, rien de super excitant, mais ce matin, je me suis levée pas naze avec une maison rangée et propre… Et donc, heureuse de débuter cette journée !

Emilie , 33 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Follement amoureuse de quelqu’un !

Delphine , 27 ans, Saint-Denis (France)

La musique, le théâtre, les expos, le ciné, les balades … Profiter du moment présent et prendre soin de ceux que j’aime.

Lise , 43 ans, Coulommiers (France)

Le souvenir de ma grand-mère, de sa voix, de son odeur...

Morgane , 40 ans, Celle-Saint-Cloud (France)

Mes enfants.

Jasmine , 37 ans, Nancy (France)

Les sorties, les fêtes entre potes ou avec la smala.

Stéphanie , 28 ans, Paris (France)

Profiter du moment présent en ressentant car je ne sais pas ce qui se passera demain. Remercier pour tout ce que j'ai et tout ce que j'ai eu et connu.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

C'est simple en ce qui me concerne ce qui me rend heureuse, c'est de vivre bien sûr, la famille et les gens que j'aime et j'apprécie chaque petite chose du quotidien.

Isabelle , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le regarder et de voir inscrit dans ses yeux "je t'aime". André, tu es ma préférence à moi, je t'aime !

Elodie , 20 ans, Marseille (France)

Dîner en tête-à-tête dans un lieu décalé.

Christelle , 31 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'aller en Guadeloupe et de retrouver mon frère !

Jean , 43 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Après 4 ans d'attente, mon rêve s'est réalisé. Mon amour vit enfin avec moi, malgré les déboires et les bâtons que ses parents ont pû mettre entre nous deux pour nous empêcher d'être heureux. Mais maintenant il est avec moi, et je ne le laisserai plus repartir loin de moi. La patience et énormément d'amour... Voilà ce qu'il faut pour les amours à distance ! Bon courage à ceux qui sont (étaient) dans le même cas que moi.

Sandra , 22 ans, Beaumont-sur-Oise (France)

Ce qui me rend heureuse, le sourire de ma fille de neuf ans !!!

Sophie , 39 ans, Lyon (France)

Avoir reçu (en pdf, certes) les planches de la première série de Captain America, par Joe Simon et Jack Kirby, de 1941.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

La rencontre avec mon homme et mon enfant.

Cindy , 22 ans, Audincourt (France)

C'est un peu tard ou un peu tôt pour le dire mais... je suis heureuse, quand j'entends et vois les hirondelles réaliser leurs magnifiques ballets aériens.

Odile , 38 ans, Argenteuil (France)

Lorsque le prénom de mon amoureux s'affiche sur l'écran de mon portable !

Julie , 23 ans, Joinville-le-Pont (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, une chose toute simple : vivre.

Marion , 17 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a fait sourire, ça a été à la salle de sports, où un des adhérents m'a dit qu'il admirait ma force. J'ai adoré !

Ketty , 25 ans, Paris (France)

J'aime bien les petits poissons.

Jennifer , 7 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir discuter librement avec un ami.

Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)

La naissance de mon fils

Amira , 23 ans, Orgeval (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vie, tout simplement !

Agathe , 16 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, euh... être avec celui que j’aime !

Alex , 19 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'entraide entre voisins.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'était mon cours de danse hier.

Simone , 50 ans, Nancy (France)

Vous envoyer autant que faire se peut du soleil toulousain !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse, quand je retrouve ma meilleure amie Laëtitia en Alsace.

Bélinda , 21 ans, Paris (France)

C'est quand elle me sourit et qu'elle crie Boubou.

Hugues , 22 ans, Paris (France)

Voir les gens que j'aime heureux et participer à leur bonheur, voilà ce qui me rend heureuse !!!

Céline , 30 ans, Paris (France)

A ce jour ce qui me rend heureuse, c'est le fait d'avoir connu un charmant garçon sur un site. Une personne que j'adore, nous sommes amoureux.

Raja , 28 ans, Paris (France)

Jouer de mieux en mieux la Truite (de Schubert) ! Chouette : je vais passer à autre chose ! Ce sont les voisins qui vont être encore davantage heureux !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ma fille ! Me rend heureuse.

Jean-François , 36 ans, Chemille (France)

Ce qui me rend heureux, le jour où j'ai rencontré ma future femme, cela était très profond.

Elijah , 34 ans, Londres (Angleterre)

Si vous riez 100 fois par jour, vous vous sentirez peut-être stupide mais vous serez en forme. En fait, vous aurez donné autant d'exercice à votre cœur qu'en pédalant un quart d'heure sur un vélo d'appartement.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, actuellement, c'est mon mari et mes 2 filles !

Karine , 33 ans, Paris (France)

Des vacances à la Martinique par exemple, ou juste être au bord la mer.

Marie-Pia , 43 ans, Paris (France)

C'est quand je travaille.

Claude , 53 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire de mes enfants.

Nathalie , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon bébé qui va naître...

Sandrine , 29 ans, Albertville (France)

Quand je finis un travail lourd.

Nelly , 37 ans, Montigny-les-Cormeilles (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir raison.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Vivre tout court me rend heureuse, quand on frôle la mort, on réalise qu’on est pas si malheureux que ça et on profite !

Sylviane , 37 ans, Cambrai (France)

Tester les parfums. Mmmh ! (J'ai un nez tout pourri qui n'en reconnait que 5 ou 6 peut-être, mais bref, j'aime bien quand même !).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me donne du bonheur, c’est les instants complices ! En amitié comme en amour, se comprendre en un regard un sourire, sans paroles ! Voir la même chose et de la même manière au même moment.

Sandra , 30 ans, Paris (France)

Quelle question difficile ! Je pense que tout ou presque rend heureux, faut juste savoir s’en rendre compte... un message, un coup de fil, bien dormir, un baiser, le feu qui passe au vert, pouvoir atteindre ses objectifs sportifs...

Adeline , 31 ans, Cergy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer des gens comme moi qui aime plaisanter.

Nathalie , 45 ans, Roissy-en-Brie (France)

C’est de me réveiller tous les matins en me disant : j’accueille toutes les surprises. Découvrir chaque jour, chaque moment, chaque minute, quoiqu’il arrive.

Christine , 52 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des rencontres avec des amis, sortir pendant les vacances, faire du shopping et les cadeaux.

Laura , 17 ans, Marpent (France)

La seule chose qui me rend heureuse, c'est la nouvelle femme que je fréquente, même si l'on ne s'est jamais vues. Elle me fait vivre des moments fabuleux. Et aussi, il y a les bébés qui me rendent heureuse !

Lucie , 25 ans, Dax (France)

Voir les personnes autour de moi heureuses et les rendre plus heureuses encore.

Ghislaine , 31 ans, Paris (France)

Quand j’ai eu le privilège d’avoir eu mes enfants.

Nadia , 32 ans, Viry-Chatillon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en bonne santé.

Samira , 39 ans, Maubeuge (France)

Ce qui me rend heureuse, mon petit ami Goeslin.

Stella , 21 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec les autres... et j'aime aussi me retrouver tranquille sur une jolie piste de ski...

Raphaëlle , 19 ans, Vanves (France)

C'est d'avoir fait la paix avec mon mari après une grosse colère.

Agnès , 45 ans, Lille (France)

Des grands délires téléphoniques...

Isabelle , 31 ans, Nimes (France)

Un gosse me dit qu'il faut que j'apprenne à être gentille. Et petit à petit, peu à peu, je me rends compte que ça me rend heureuse qu'il dise cela.

Florence , 30 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Toutes les petites choses qui, cumulées, me rendent heureuse.

Effi , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, mes enfants.

Grégory , 28 ans, Saint-Genis-Pouilly (France)

Avoir passé une demi-heure à écouter ma grand-mère me raconter son week-end au téléphone. J'aime bien l'entendre me dire qu'elle va bof bof alors qu'hier elle est partie en montagne pour se promener dans la neige et qu'elle a crapahuté quelques heures... Hihi elle a la forme, j'aime bien ma Grand-Mère...

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

La naissance de mon premier enfant m'a rendue heureuse.

Sabrina , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est une jolie mélodie.

Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)

D'avoir préparé un crumble pour ma petite Lola qui est vraiment mon rayon de soleil.

Annaïg , 26 ans, Lorient (France)

Réussir à faire mon propre pain de campagne pour la première fois. La croûte qui fait crac quand on appuie dessus et l'odeur chaude qui a envahi tout l'appartement, c'était un bonheur tout bête mais j'ai adoré.

Camille , 28 ans, Lyon (France)

Les moments qui me rendent le plus heureux, ce sont mes vacances. Tous les ans, je pars au Maroc pendant les vacances d’été. J’adore, car je retrouve ma famille et mes ami(e)s. Je fais aussi un voyage à la plage, à la montagne, à la campagne. Je suis allé dans les villes de : Ouarzazate, Rabat, Casablanca, Tanger, mais aussi dans les plages de Martil (près de la ville de Tétouan) et d’Assila (30 km de Tanger). La ville où je reste la plupart du temps, est la ville de Méknes où vivent mes grands-parents paternels. Je passe aussi du temps dans le village de Aïn Jamâa (ville natale de maman) où vivent mes 2 tantes, ainsi que mon oncle avec sa femme et ses enfants (une fille : Khawla et son fils : Ibrahim). Ibrahim est aussi le prénom de mon grand-père maternel que je n’ai malheureusement pas connu, mais qui a quand même vécu plus de 100 ans. Voilà, mes moments préférés, je les vis avec ces personnes-là, à ces endroits-là.

Manal , 10 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Un de mes bonheurs, est de recevoir chaque matin par e-mail un poème d'amour de mon tendre époux...

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, une amie.

Hassan , 28 ans, Agadir (Maroc)

Manger une framboise cueillie dans mon jardin.

Muriel , 50 ans, Podensac (France)

Ma nouvelle coupe de cheveux je suis trop belle !

Muriel , 35 ans, Marseille (France)

Le spectacle « Mozart l’opéra rock » : de l’énergie, des costumes et décors magnifiques.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes filles.

Claudine , 49 ans, Clermont-Ferrand (France)

Lorsque je réconforte quelqu'un et que j'arrive à trouver les mots justes, pour lui redonner le moral et l'aider dans son éclaircissement, sans forcément souffrir à sa place.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Je suis heureux = l'amour !

Frédéric , 42 ans, Paris (France)

Ça y est, j'ai écrit à Sarah en Angleterre, j'en suis heureuse !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Je
témoigne