Voir mon petit bout de deux ans évoluer et faire des câlins au chien qui est plus grand que lui !
Muriel , 38 ans, Septeuil (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Un coucher de soleil sur le balcon de la Ville Médicis à Rome.
Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)
Les gens qui peuvent partager leur sourire me rendent heureuse ! C'est tellement heureux, un sourire à partager et partagé !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque le soleil brille toute la journée !
Malika , 32 ans, Bordeaux (France)Le rapport avec les autres, quand la confiance est telle que les choses peuvent être dites simplement sans qu’il y ait d’autres présupposés et l’Amour.
Christian , 52 ans, Chaignes (France)Le sourire d’une mère qui découvre les merveilleuses compétences de son enfant, tout petit.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand je suis allée voir mes grands-parents à Cannes. Je ne les avais pas vus depuis longtemps.
Alice , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Être en bord de mer loin de l’agitation de la ville. Et aussi les restaus, les balades les concerts, les cinémas.
Patricia , 46 ans, Lille (France)Mon petit bonheur ? Mes enfants ! J'essaie d'être une maman à l'écoute, affectueuse, complice... Ce n'est pas toujours facile ! Et puis j'essaie de profiter de chaque instant de la Vie... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Inaya , 43 ans, Paris (France)Je suis heureuse quand mignon petit Dorian répond à mon coucou : coucou Florence !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Le bonheur, c'est se sentir tout simplement léger, de pouvoir s'envoler sans autre substance que celle de l'esprit. Au début ce n'est pas facile, on ressemble à ce petit oisillon apeuré par l'inconnu. Il suffit qu'on vous prenne une fois par la main pour vous faire décoller pour le grand, le plus simple et le plus extraordinaire des bonheurs.
Karine , 28 ans, Paris (France)
Je suis heureux quand je viens manger chez ma soeur et qu'elle me dit "à bientôt".
Denis , 35 ans, Santes (France)Qu'Isabelle utilise les mêmes pseudos que moi ! Je trouve même touchant !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Mon bonheur s'épanouit chaque jour un peu plus, depuis que nos relations sont meilleures. Je t'aime petite soeur !
Lucie , 27 ans, Marolles-en-Hurepoix (France)Un moment entre amis de longue date après une journée qui s'écoulait lentement et pour la première fois, je ne regardais ni l'heure, ni mon téléphone, je me sentais bien tout simplement.
Stéphanie , 32 ans, Vitry-sur-Seine (France)J'ai posé nue à Sbr. Par ma volonté, deux hommes m'ont vue nue, m'ont touchée et j'ai trouvé du plaisir. Je me suis laissée masser par deux hommes. Je n'ai plus honte de mon corps (à part de mes poils). Je peux montrer mes seins, mon décolleté, mes cheveux, mes jambes et mon visage. Je suis heureuse.
Kimi , 29 ans, Rabat (Maroc)Mon bonheur quotidien, est de voir encore les gens que j'aime autour de moi.
Fatima , 27 ans, Marrakech (Maroc)

J'étais en froid avec ma meilleure amie depuis 2 bonnes années pour des raisons diverses et variées... Et je suis tombée sur elle à Noël dans une galerie marchande, alors qu'elle n'aurait jamais dû passer par cette partie de la galerie (les toilettes de l'autre bout était fermées !). Et là, j'ai eu un boum au cœur en ressentant combien elle m'avait manquée !!... C’était la magie de Noël que j'ai vécue en live... Voilà la dernière chose en date qui m'ait empli de bonheur !!
Karine , 39 ans, Paris (France)Moi je suis heureuse, lorsqu'en me réveillant le matin je vois la rosée sur l'herbe de la pelouse et que le soleil peu à peu réchauffe mon visage et que soudain un vent frais me caresse. Miameuhhh.
Tatiana , 45 ans, Limoges (France)C'est faire des beaux rêves. C'est caresser des animaux. C'est aller jouer avec des copains.
Jean , 10 ans, Bangkok (Thaïlande)J'étais remplie de joie quand j'ai appris que mon dossier pour mon appartement actuel avait été avait été acceptée par la commission qui devait en délibérer! Trop cool, enfin sortis de notre petit 19 m² pour un 67 m² !!! Que du bonheur !
Sonia , 20 ans, Mureaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que je suis bien en ce moment avec ma petite chérie et ce qui m'a rendue heureuse, c'est que je suis mieux, après m’être avouée mon homosexualité.
Isabel , 17 ans, Torcy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver mon amoureux à la fin de la journée !
Candice , 24 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir gagné une promenade en bateau pour deux.
Julie , 23 ans, Marseille (France)Voir les personnes que j'aime heureuses elles-mêmes, voilà la chose qui me rend la plus heureuse au monde !!!
Claire , 16 ans, Cannes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre rire un bébé aux éclats.
Valérie , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)Voir de plus en plus le prana dans l'air qui m'annonce que je suis sur le bon chemin.
Lisdée , 31 ans, Saint-Leu (France)
Ce qui m'a rendu heureux, il y a déjà quelques mois (c'était en Novembre), ce fut de voir les deux filles que j'apprécie le plus, sympatiser ensemble alors qu'elle ne pouvaient se sentir auparavant, l'une est ma meilleure amie, l'autre la fille que j'aime.
Taoufik , 21 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre ma grand-mère raconter des histoires de son enfance en buvant un thé.
Aïcha , 32 ans, Rabat (Maroc)Ce qui me rend heureuse, c'est réfléchir pour me remettre en cause et puis c'est la nature, la sympathie des autres et aussi leur bonheur.
Caroline , 25 ans, Nantes (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand j'ai l'impression d'avoir compris quelque chose.
Patrick , 43 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir réussi à aider une éléve en anglais qui avait du mal avec un exercice.
Maxime , 21 ans, Saint-Quentin (france)
Ce qui me rend heureuse, c'est mon voyage chez mon grand-père au Gabon.
Stéphanie , 35 ans, Niort (france)Ce qui me rend heureuse, c'est de pratiquer le sport que j'aime le plus.
Audrey , 15 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de réussir tout ce dont j'ai rêvé, c'est-à-dire travailler dans le domaine que j'ai toujours voulu.
Josie , 27 ans, Saint-Denis (France)Ce qui m'a rendue heureuse... ? La naissance de mes enfants, comme toute mère qui se respecte. Ce qui me rend heureuse... Ouh la ! Plein de choses... Me vider l'esprit en allant danser, en allant à mes shootings photo, en écoutant de la musique, en allant sur des petites expos du coin, les balades en forêt, chiner, et le regard de mes enfants quand ils sont heureux !!
Marie , 41 ans, Charleville-Mezieres (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de voir un enfant sourire et de savoir que mes parents et amis sont heureux.
Yves , 25 ans, Québec (Canada)Vivement mercredi ! Ma jeune collègue va m'embellir mes ongles de pieds et m'épiler les sourcils, j'aime qu'on prenne soin de moi...
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Tout me rend heureuse, la vie en générale, la vie de famille, la vie professionelle, toutes les joies de la vie.
Célestine , 46 ans, Lyon (France)Lorsque je réalise une séance et que j'arrive à photographier et capturer des moments naturels.
Samantha , 35 ans, Bordeaux (France)Alors ce qui me rend heureuse... Un homme qui m'aime sans chichi ni fioriture... Ce qui m'a rendue heureuse... Le dernier homme qui m'a aimée.
Yona , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir sourire les gens qui m'entourent !
Cécile , 24 ans, Mons (Belgique)Yes encore une bonne nouvelle !!! Je suis heureuse parce qu'aujourd'hui y a que des bonnes nouvelles.
Gwladys , 25 ans, Ploermel (France)Avoir réussi à lui dire que je l'aimais encore, et que je l'aimerais encore longtemps... Et savoir qu'elle ressent la même chose pour moi !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le matin quand je prends mon petit déjeuner, et que j'entends le chant des oiseaux qui s'éveillent, je trouve que la Vie est belle.
Isabelle , 39 ans, Paris (France)
Aller manger des gros hamburgers bien gras entre deux métros avec mon amoureux et lui faire du pied sous la table !!! Et jouer à remporter le prix de celui qui sera le plus bête de nous deux !!!
Coralie , 18 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes 2 filles.
Francine , 39 ans, Erquelinnes (Belgique)Me dire que les plus jeunes sont les plus intelligents ! Je suis bien placée pour le savoir : je suis la petite dernière !!! Non, je blague (sur la première partie du message, en tout cas !).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)L'amour infini pour ma mère et mon père. Ce qui me rend heureuse, c'est les voir vivants et de les aimer.
Katelyne , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux et m’a rendu heureux, c’est d’arriver à créer un univers viable.
Greg , 26 ans, Paris (France)
Quand mon chat rentre en courant après 24 heures de vadrouille et qu'elle demande un petit calinou avant de se jeter sur sa gamelle !
Matthieu , 37 ans, Amiens (France)
témoigne