Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Fredonner quelques notes d'une chanson souvenir.

Céline , 28 ans, Lille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand pour mon anniversaire, on m'a bandé les yeux, on m'a fait prendre le métro, on m'a fait marcher, puis asseoir, et quand on m'a enlevé mon bandeau, j'étais en haut de la grande roue des Tuileries !

Olivia , 31 ans, Paris (France)

Savoir que ma maman de 80 ans sera à mes côtés, autour de la table de Noël, me comble de joie et me donne la pêche pour tous mes préparatifs.

Patricia , 50 ans, Ormesson-sur-Marne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de passer 10 merveilleuses années avec un homme merveilleux, qui malheureusement n'est plus de ce monde...

Valentine , 30 ans, Cergy (France)

Aider mon papa à travailler.

Benjamin , 6 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je joue à la console.

Sofiane , 13 ans, Jeumont (France)

Me laisser porter, faire des projets…

Déborah , 45 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse et qui me rend heureuse encore aujourd'hui, ce sont mes enfants et mes amis…

Emilie , 44 ans, Rochefort (France)

Voir que Mary Mure a suivi mon conseil et fait avancer le Happython !

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Quand je dis ce que j'ai sur le cœur, je suis heureuse !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Un jour, moi Malick je me baladais lors d'une journée ou la joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Peu après ce constat une belle jeune fille du nom de Sophie m'annonça son accord pour sortir avec moi, de là une étincelle aveuglante m'éblouit et une chaleur brûlante mais à la fois bonne m'envahissait. Mon coeur fût remplit dès son premier regard et mes yeux comblés dès son premier sourire sur moi. Pour résumer, la chose qui me rend le plus heureux du monde est une jeune fille que j'aime plus que tout, belle et attentionnée, elle s'appelle ma femme!!

Malick , 18 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse ? Une personne, la naissance de ses enfants, la naissance d'une fleur, le soleil qui pointe son nez dans un ciel azur, le sourire d'un enfant, l'amour d'un homme, l'amitié sincère de ceux qu'on estime et ainsi de suite.

Patricia , 42 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse pendant ces 23 dernières années ? (Sans fausse note !) : mes enfants, mes 3 enfants, malgré les hauts et les bas !

Noëlle , 47 ans, Mantes-la-Jolie (France)

De nombreux dessinateurs de comics m’ont inspiré : Jack Kirby, qui avait un coup de crayon incroyable et qui, en un trait et une courbe, créait un relief et un muscle délirant qui n’existait pas mais qui était reconnu comme un oubli de la nature. John Buscema, qui avait une élégance sans pareil, avec le surfer d’argent, notamment. Neal Adams, avec son trait électrique, pour les Xmen. Revoir très brièvement Stan Lee en vidéo récemment, m’a fait sourire. Un monde créé, issu de l’imaginaire, de la science-fiction et des légendes, qui a créé une empreinte dans le monde entier ! Tout est possible et continue de l'être !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m'a donné le plus de plaisir et encore jusqu'à maintenant, c'est bien mon fils... Un bonheur sans nom qui dure depuis près de 17 ans.

Véronique , 41 ans, Thionville (France)

Un sourire.

Houria , 41 ans, Bordeaux (France)

Rencontrer un garçon un soir qui me dit que je suis belle et qu'il aimerait me revoir, lui dire que l'avenir nous le dira et partir le coeur léger de la joie de plaire.

Isabelle , 26 ans, Nantes (France)

Faire du vélo et sentir le vent sur mon visage.

Nathalie , 27 ans, PARIS (France)

La naissance d'Axel, mon fils, le 04 septembre 1998...

Laëtitia , 25 ans, Forcalqueiret (France)

Le matin arrivé, la seule compagnie dont je peux profiter est celle de mon félin dévoué... Comment un animal peut il vous donner autant d'amour? Je ne sais pas, ou peut être si...Ne sommes nous pas des animaux capables de donner de l'amour également? Quel bonheur...

Raphaël , 21 ans, Sucy-en-Brie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de jouer avec mon chien quand je rentre de l'école.

Cassandra , 11 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder la télé.

Sonia , 4 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes trois enfants.

Marie , 30 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la main qui se tend sans qu'on la demande.

Joëlle , 40 ans, Marignane (France)

Ma première fois !

Angèle , 19 ans, Villefranche-sur-Saone (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir grandir ma fille de deux ans.

Catherine , 35 ans, Lille (France)

Je suis heureuse quand il s'approche de moi, qu'il m'enlace, et qu'il me fait oublier tout le reste !

Delphine , 20 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureux, je pense tout simplement mais c’est quand tout va bien ma famille et mes proches et que j’ai l’impression de réussir dans tout ce que j’accomplis, le boulot, le sport, mes amis enfin je pense qui mon bonheur est un des plus simples...

David , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce n'est pas très original, mais c'est de me sentir aimée.

Aude , 32 ans, Rochelle (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le week-end et les soirées ambiance.

Ali , 20 ans, Maubeuge (France)

Moi, ce qui m'a rendu heureux, c'est de recevoir un gros bisou chocolaté de ma petite amie, parce que moi j'adore le chocolat ! Et surtout les gâteaux au chocolat !

Pierre , 23 ans, Coventry (Angleterre)

Quand je suis 'connectée' avec le grand 'schtroumph', c'est un bonheur, une sérénité... sans mots.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Très bonne question, c’est important de réfléchir à ça, je pense que me sentir comprise, avoir des amis qui ont une vision de la vie similaire, me sentir libre et faire l'expérience de choses improbables dans la vie, c’est le détonateur du bonheur pour moi.

Marie , 26 ans, Paris (France)

Cette nuit, il m'a dit je t'aime pour la première fois...

Nathalie , 24 ans, Rennes (France)

C'était une dame qui s'appelait Monique, qui était plutôt agressive. J'étais attirée par elle néanmoins. Après avoir toqué à sa porte, je la réveillais chaque matin en lui disant " Ma Mounique, vous êtes réveillée ? ", elle ouvrait les yeux et me disait : " Non, je ne suis pas réveillée ! " Je la préparais et ensuite elle m'enlaçait.

Francine , 43 ans, Provins (France)

Le soir, j'étais contente de préparer mon repas sain et de le déguster.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

La vie me rend heureuse.

Sandrine , 39 ans, Antony (France)

Retrouver mon Brevet de Têtard de l'École de la Natation Française, datant du 15 décembre 1987. Descriptif : Départ au bord du bassin, entrée dans l'eau par la tête, glisser ou réaliser une coulée sur le ventre et parcourir 25 mètres en utilisant les jambes. Ramener en surface un objet immergé au fond du bassin de façon à ce que la profondeur soit légèrement supérieure à la taille du candidat. 1987, ça date !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir connu le copain de ma fille qui est très gentil. Il encourage ma fille à poursuivre ses études après son secondaire V. Il est sérieux et il réussit bien dans le domaine informatique.

Carole , 44 ans, Drummondville (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'appercevoir Ray tous les matins...Ce qui me donne espoir, c'est de voir Charly et Charlène s'aimer...Ce que j'espère, c'est vivre la même chose avec celui que j'aime en secret.

Violette , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est une journée de soleil que ce soit à la mer, à la campagne ou à la montagne, mais que je la passe avec l'homme de ma vie. Et le plus beau cadeau qu'il sache me faire, c'est me regarder longtemps dans les yeux et ne rien dire. Il n'a pas besoin de parler tout se lit. Ça, ça me rend heureuse : aimer et être aimée.

Laurène , 22 ans, Aubergenville (France)

Travailler avec des handicapés est un bonheur.. Ils ont tant de joie à partager...

Jo , 23 ans, Nantes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand une personne à laquelle je tiens beaucoup m'a dit qu'il serait toujours là pour moi.

Ancia , 16 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, les éclats de rire d'un enfant.

Sonia , 21 ans, Poitiers (France)

Le bonheur le plus simple : respirer vivre et sourire pour tous ceux qui en ont besoin, ainsi que d'aider son prochain.

Laure , 32 ans, Batz-sur-Mer (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le sourire de ma femme, le jour où nous avons décidé de nous marier.

Benoît , 26 ans, Nantes (France)

Recevoir mes amies et partager le repas.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureux, l’amour, surtout savoir qu'on est aimé par celui qu'aime aussi.

Marcel , 39 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui me rend heureux, c’est d’être en vie. Après avoir fait une tentative de suicide, je renais et je suis encore plus accroc à la vie de voir ma fille grandir.

Laurent , 42 ans, Besancon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le foot.

Diadie , 19 ans, Chatillon (France)

J'ai été très heureux quand nous sommes allés dans un hôtel 3 étoiles avec mon frère et ma maman. Il y avait une superbe piscine !

Enzo , 8 ans, Villeurbanne (France)

Hier matin tôt, je faisais du vélo (rouge) en traversant un village de vacances. Je lisais les vendeuses de quelques petites boutiques. Quelques mains me saluaient. Cela m'a rendue très heureuse car je connaissais quelques personnes.

Naïma , 40 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le fait d'être fière de moi. Fière de ma vie malgré les embûches. Fière des personnes, des choses simples qui m'entourent.

Patricia , 37 ans, TROYES (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : la beauté d'un visage, d'un corps, d'un paysage.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des lapsus révélateurs.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c’est lorsque je me rends compte à quel point j'ai de la chance de pouvoir voir, courir, nager.

Linda , 38 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le lever du soleil sur la ligne bleue... des Cévennes.

Marie-Dominique , 61 ans, Genolhac (France)

Faire l’amour ou être dans les bras de l’être aimé, tout simplement.

Laura , 35 ans, Paris (France)

Chanter sous la douche le matin en écoutant une chanson sympa à la radio !!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les voyages !

Lydia , 22 ans, Tananarive (République de Madagascar)

J'ai été heureuse quand j'ai su que j'étais marraine.

Marion , 11 ans, Mouy (France)

Lorsque j'étais à Villeneuve-le-Roi, pour le 14 juillet, je n'avais pas besoin de me déplacer pour voir les feux d'artifices. Il suffisait simplement que je prenne une chaise où je montais dessus et je regardais par-dessus mon velux pour admirer tous les feux des différentes villes. Je pouvais en regarder 5 ou 6 en même temps. Lors des bouquets finaux, c'était magnifique.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Dormir dans un train.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Etre avec mes ami(e)s et ma famille.

Virginie , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants et de voir tous ceux que j’aime heureux.

Dominique , 51 ans, Jeumont (France)

Faire un stage d'initiation de parapente, dépasser la peur, courir dans la pente, me retrouver suspendu à la voile dans les airs, m'a rendu heureux.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l’achat d'un livre : « Titus d'enfer », une grande trilogie, roman fantastique…

Natasha , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend extrêmement heureuse, c’est d’avoir la plus merveilleuse des familles et pour rien au monde je ne la changerais !

Fiona , 19 ans, Valbonne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont les voyages que j'ai faits.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Faire découvrir de nouvelles expériences sexuelles au partenaire et que celui-ci soit surpris, ressente un plaisir nouveau, ait confiance en moi, s'abandonne...

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Plein de petites choses me rendent heureuse, comme une chanson que j’écoute en ce moment.

Hannah , 20 ans, Noisiel (France)

Avoir eu un grand merci pour un petit boulot accompli ! (Et en plus, ça arrive souvent avec les gens que je fréquente : je ne fais pas grand-chose et ils me remercient toujours super chaleureusement !).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La naissance de ma fille le jour de l'éclipse solaire du 11 août 1999.

Samira , 25 ans, Strasbourg (France)

Quand il y a un coucher de soleil.

Michel , 56 ans, Paris (France)

Je viens de prendre mon premier cawa depuis lundi dernier... Wouhaaaaaaaaaaa comment ça fait trop du bien !

Benjamin , 29 ans, Noisy-le-Grand (France)

Les petits plaisirs de la vie en vrac : prendre un café sur une terrasse au soleil le matin, manger une glace avec mes copines, avoir une visite inattendue de mes enfants, partir en week-end sans planifier, avoir les pieds dans l'eau le long d'une plage au printemps…

Sarah , 40 ans, Puteaux (France)

Imaginer que cet été je pourrai m'allonger à côté de la piscine de ma résidence.

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Les naissances de mes neveux et nièces ont été des journées de grand bonheur. Ma quête étant d'essayer de trouver un vrai bonheur au quotidien dans les petites choses de la vie.

Sophie , 33 ans, Vanves (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de l'être sans qu'il n'y ait vraiment de raison particulière !

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

La naissance de mon fils.

Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

Ce qui nous rend heureux, c’est l’amour de nos enfants et de profiter encore un peu de la vie à deux.

Jules et Suzanne , 83 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce moment où le patient m'annonce : "Je suis guéri(e)" ! C'est un grand bonheur pour moi.

Monique , 57 ans, Paris (France)

Me battre avec les armes des autres. Ou plutôt, avec les mêmes armes que les autres. Même si on le remarque !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Je
témoigne