Ce qui me rend heureuse, c'est d'être grand-mère et de voir mes petits-enfants.
Bernadette , 65 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Être chez mes enfants, voir mes petits-enfants, ou les entendre au téléphone.
Odette , 85 ans, Faches-Thumesnil (France)
Mon homme m’a rendue heureuse en me montrant que l’amour existe et fait rêver.
Sophie , 19 ans, Longjumeau (France)Ce qui ma rendue heureuse, l’obtention de mon bac (il y a quelques années).
Nadia , 26 ans, Besancon (France)
Revenir à la Rochelle mon natal, la mer bien sûr, la nature au sens large, la montagne, la campagne et les animaux. Les soirées entre amis....
Florence , 51 ans, Versailles (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de penser à travailler dans le jardin cet après-midi.
Marion , 34 ans, Vabre (France)Je me sens heureuse quand je me sens connectée de l'intérieur vers l'extérieur. Certains moments où je fais du yoga, quand je chante avec mon coeur et que je fais l'amour en étant épanouie affectivement. Il suffit d’être naturel et avec soi-même, même si ce n’est pas toujours facile !
Soni , 31 ans, Séoul (Corée du Sud)Les plaisirs les plus simples qui me comblent de joie sont la pluie qui tombe sur mon toit la nuit, les orages et le chant des merles.
Gaëlle , 38 ans, Fraisses (France)La naissance des mes enfants, et aussi rencontrer des gens via internet, il y a des gens corrects et ça fait du bien de connaître d'autres gens et discuter avec eux.
Carole , 34 ans, Fosses (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fêté l'anniversaire de ma soeur avec ma famille.
Melody , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre un bon petit déjeuner après un jour de jeûne.
Marion , 34 ans, Vabre (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la vie, j’ai la joie de vivre même si la vie n'est pas simple
Fatou , 38 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma dernière histoire de cœur car il a réussi à me rendre le sourire et même si c'est maintenant fini, il est toujours là pour moi et ça pour moi, c'est le bonheur.
Christelle , 32 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ces dernières 24 heures, c'est de voir les amis, la famille venir rendre visite et dire bon anniversaire.
Vanessa , 22 ans, Bruxelles (Belgique)Et vive les livreurs de journaux ! Bien vu Flo ! Et les livreurs de pizzas aussi... et tous les livreurs en général !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Le bonheur de faire silence quelques instants, car le silence est un prélude aux rires des enfants, ainsi que le spectre dans lequel se cachent toutes les musiques de quels pays que se soit.
Thierry , 40 ans, Luxembourg (Luxembourg)Ayant pratiqué des sports collectifs pendant quelques années (basket puis rugby), j'ai particulièrement apprécié la phase d'échauffement : J'aimais retrouver ma copine Cicccillle (comme je l'appelle), nous avions l'habitude de courir ensemble, nous avions le même rythme et cela nous a permis de beaucoup partager pendant ces tours de terrain.
Florence , 33 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureux, c'est le bonheur de tout partager avec une personne que l'on aime.
Philippe , 38 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse ? Comme toute mère digne de ce nom répondra ceci : Mon fils ! Mon fils ! Mon fils... Il donne un sens à ma vie.
Fati , 39 ans, Orly (France)
Ce qui m'a rendue la plus heureuse fut la naissance de mes enfants. Et ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est de les voir grandir et être heureux à leur tour.
Christelle , 37 ans, Plessis-Pate (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour que nous nous portons ma nièce (5 ans) et mon neveu (2 ans) et moi !
Valérie , 43 ans, Paris (France)Me promener dans la nature avec mes animaux et ne rencontrer aucun véhicule.
Noémie , 24 ans, Bourg-en-Bresse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de travailler aux côtés d'une bande de petits jeunes super sympas (surtout le petit Couscous de Bordeaux) !
Jean-Loup , 51 ans, Garenne-Colombes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'il m'aime ! Ô toi mon Rams, je te kifffe grave !!!
Tessa , 24 ans, Paris (France)Avoir réussi à stopper le mal : la soupe lyophilisée que je viens de me servir, hé bien, je me la suis effectivement servie ! À Moi, et non à la poubelle ! J'ai conjuré le sort !! Chouette !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de mettre au monde ma fille, porter et donner la vie c'est un émerveillement de chaque jour, l’enfant, leur regard leur rire, leur surprise. C'est un délice au quotidien.
Rebecca , 40 ans, Saint-Mande (France)Ce qui me rend heureux, c'est lorsque je vois le visage de ma meilleure amie ou lorsque je parle avec son frère, qui est comme un frère pour moi...
Xavier , 14 ans, Villedieu-sur-Indre (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, ce fut un séjour de 10 mois en Espagne il y a 5 ans !
Nadia , 32 ans, Paris (France)La rencontre avec mon futur époux ainsi que la naissance de mon enfant !
Sandrine , 26 ans, Istres (France)ça peut parraitre idiot, mais le fait d'avoir plaqué mon copain avec qui j'étais pendant quatre ans... mon premier amour... et oui parfois il vaut mieux être seule que mal accompagné, le plus dure c'est de passer à l'acte, après c'est que du bonheur.
pamela , 23 ans, strasbourg (France)L'obtention d'une promotion au service m'a rendu heureux.
Bouba , 31 ans, Ouagadougou (Burkina-Faso)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir partager les coups de pieds de notre petit bonhomme avec mon chéri quand il pose sa main sur mon gros bidon !
Marjorie , 26 ans, Haisnes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mon mariage, la naissance de mes enfants.
Christiane , 74 ans, Jeumont (France)
Ma petite victoire du jour c'est d'avoir réussi à réparer le grille-pain qui faisait sauter les plombs de la maison depuis une semaine. J'ai juste démonté le socle, nettoyé toutes les miettes coincées dans les résistances avec un pinceau et c'est reparti comme en quarante, pas besoin d'en racheter un.
Jérôme , 38 ans, Amiens (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens sourire dans la rue et de me dire qu'ils sont heureux et qu'ils dégagent une espèce d'aura pleine de joie, de bonne humeur et surtout d'espérance.
Céline , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est tout. Être en vie. Quand je sais ouvrir les yeux.
Claire , 46 ans, Paris (France)Je suis heureuse quand je vois sur scène M. Pokora. Je suis allée à Paris, j'ai pu voir la Tour Eiffel. j'ai eu tant de plaisir, de bonheur. Merci.
Cécile , 57 ans, BEAUVAIS (FRANCE)Ce qui m'a rendu heureux, c'est le premier jour de ma libération mentale et physique, celui de mes 18 ans, le jour où j'ai réalisé mon premier fantasme, le jour où j'ai quitté l'école et le monde des ados.
Patrick , 28 ans, Verpilliere (France)J’ai longuement réfléchi sur le plus grand bonheur que j’ai eu dans ma vie. Je me revois j’avais 8 ans je pense, j 'ai volé un saladier de fraises que l’on avait donné à mes parents. Je me suis planquée et là, j’ai savouré avec tout le bonheur du monde ces fruits bien rouges et bien sucrés. Inutile de dire que j’ai tout fini. Je savais que je faisais mal mais quel pied de m 'être régalée et d’avoir bravé un ordre, de ne pas y toucher avant le repas. Pour finir je me suis faite prendre, avec encore des marques de fraises flagrantes, je continuais à nier mon forfait. Voilà un petit bonheur mais j’étais vraiment contente de moi.
Régine , 50 ans, Arpajon (France)Partir à l'aventure dans des jolis coins de la campagne française, à pied ou à vélo. L'ivresse de conquérir des sommets...
Anne-Marie , 21 ans, Paris (France)Entendre mon fils de 23 ans dire à ses copains Ma mère, c'est mon meilleur pote.
Jeannine , 52 ans, Thiais (France)
Je suis heureux parce que cette personne sait ce que j'aime et m'offre quelque chose pour l'Aïd !
Zainab , 24 ans, Alger (Algérie)
L'amitié, la beauté du monde, les arbres, l'art roman, savoir que je trouverai toujours des livres encore, encore pour poursuivre ce gigantesque voyage immobile.
Alice , 55 ans, Toulouse (France)Lire les histoires de « Fantômette » quand j’étais petite.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est le jour où, après un mois loin l'une de l'autre, je l'ai vu franchir la douane à l'aéroport, son sac sur le dos... Et elle s'est mise à courir... Je l'ai prise dans mes bras... et embrassée.
Cécile , 22 ans, Orleans (France)D'avancer dans la vie, même à petits pas, certes, mais d'avancer quand même.
Tallia , 36 ans, Libourne (France)La vie est un vrai bonheur... J'ai assisté à la naissance de ma nièce et j'ai vu en une fraction de seconde de l'espoir de la liberté et du bonheur dans les yeux de ce nourisson, dans ses cris et dans ses gestes... un être qui se libère qui sort d'un cocon pour découvrir notre monde... Y a-t-il plus beau que de voir une vie en donner une autre ?
Viviane , 25 ans, Marrakech (Maroc)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu obtenir un bel appartement près de chez ma mère.
Sarah , 28 ans, Assevent (France)
Aller au cinéma de temps en temps, au resto, boire un verre (de bière surtout !) avec les amis.
Charlaine , 34 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les éclats de rire sincères, et les regards qui en disent long.
Irène , 44 ans, Toulon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me baigner dans l'eau de mer quand personne ne se baigne, parce qu'il fait trop froid, voir les autres me regarder et me dire que j'ai de la chance d'aimer me baigner et sentir l'odeur, le goût de l'eau salée dans ma bouche mon nez, hum génial.
Anne , 53 ans, Vannes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants et maintenant, c'est la marche et les fleurs.
Yvette , 68 ans, Jeumont (France)J’ai de très grands tilleuls devant ma maison qui forment une sorte de domaine vaste et quand je m’adosse contre l’un d’eux, je sens sa force, sa tranquillité, c’est un moment de bonheur.
Angelica , 47 ans, Saintes (France)M'asseoir sur un banc et regarder les gens passer, parler, rire, penser, marcher...
Elisa , 29 ans, Nice (France)Les trucs qui tombent pile. Comme par exemple : un papier cadeau qu'on a pas besoin de découper ou quand je veux accrocher une affiche à un mur et qu'il reste pile-poil une punaise dans la boîte.
Nathalie , 27 ans, Reims (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand je suis allée dans un parc d'attractions en CE1, que je me suis amusée et quand je vois ma famille et ma chienne.
Mélinda , 9 ans, Jeumont (France)
Les plaisirs simples, et croquer la vie è pleines dents, on ne vit qu'une fois.
Sylvie , 37 ans, Paris (FRANCE)
témoigne