Quand je prends un carré de chocolat au lait aux noisettes.
Laura , 36 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend la plus heureuse, aujourd'hui, c'est mon fils, sans aucun doute. Mais quelles sont les mamans qui n'auront pas cette réponse ???
Pascale , 40 ans, Niort (France)Chanter me rend heureuse, car j'ai pris des cours de chant et j'ai fait du théâtre pendant plusieurs années. Je suis sportive et mène une vie saine. Le bonheur est une aptitude, savoir se contenter de ce que l'on n'a et de ce que la vie peut vous offrir.
Sophie , 42 ans, Livry-Gargan (France)Ce qui me rend heureuse, voir tous les gens qui m'entourent réaliser leurs rêves, y compris moi.
Nadia , 35 ans, Casablanca (Maroc)
Quand je vois de la considération, du respect ou de l'admiration dans le regard d'un(e) autre.
Cédric , 17 ans, Lille (France)Vous avouer que j'aime de nouveau. Ce n'est pas facile puisque je n'osais pas moi-même le savoir… Vous garderez le secret ? Merci !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Regarder le monde à travers le plastique rouge transparent qui emballe un célèbre petit fromage entouré de cire (rouge).
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Les yeux bleus de ce beau blond qui ont brillé quand il m'a regardée !
Sarah , 19 ans, Bessieres (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un week-end en amoureux, le week-end dernier à l'improviste sur Biarritz au soleil !!! C’était magique !
Audrey , 27 ans, Celle-Saint-Cloud (France)J’ai reçu mon salaire et j’ai pu payer toutes mes factures d’un coup.
Ibrahim , 33 ans, Abidjan (Côte d’Ivoire)Ce qui me rend heureuse, c’est de pique-niquer et les restaurants gastronomiques.
Brigitte , 47 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Avoir arrêté de travailler pour élever ma fille. Être le témoin privilégié de ses progrès, ses éclats de rire quand je lui fais une grimace, nos longues conversations après le biberon. C'est elle mon plus grand bonheur.
Audrey , 24 ans, Houilles (France)
" Le bonheur ne vaut que s'il est partagé ". J'aime les petits bonheurs que la vie nous offre au quotidien (un beau ciel bleu, être avec les gens que j'aime, le rire d'un enfant, le sourire de ma mère...).
Monica , 37 ans, Corbeil-Essonnes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je regarde mon chien et que je joue avec.
Jennyfer , 7 ans, Jeumont (France)Mon bonheur, c'est aujourd'hui manger bien et en famille, dehors.
Jean-Pierre , 52 ans, Lestrem (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de réussir à faire un beau programme d'informatique et de le lancer en matlab.
Alain , 51 ans, Cachan (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir un boulot que j'aime.
Marie-Line , 28 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)De savoir que je vais passer des vacances en amoureux avec mon chéri.
Emilie , 21 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la lecture (journaux, BD, romans policiers, science-fiction, philo, histoire etc.). J’aime apprendre, rien n'est figé dans la vie.
Elisa , 42 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'était le premier Noël avec mon petit ami... Et nous sommes le jour de la St Valentin et il ne sera pas avec moi, snifff.
Sylvie , 31 ans, Meudon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de danser avec mes copines sur du hip hop !!!
Mounia , 16 ans, Paris (France)Quand l'imprimante tourne, et que cela signifie que je viens de terminer un gros rapport à rendre dans la matinée ! Le bonheur du travail accompli !
Laure , 49 ans, Gap (France)Des retrouvailles avec des amies.,des moments de partage, bref, la vie est belle !
Suzanne , 40 ans, Sceaux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de complimenter les autres.
Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)Cela m'a rendue heureuse, ce matin c'était le bonheur de voir son sourire au réveil, sans parole, juste beaucoup de complicité ! mon petit bonheur du matin… blottie !
Ora , 22 ans, Toulouse (France)

L'amour me rend heureuse tous les jours, et il me le prouve tous les jours, c'est dès le réveil... bonjour mon amour... bisou... je t'aime... Voilà cela fait 21 mois que cela dure et que cela va durer encore longtemps puisqu'il m'a demandée en mariage... Un matin vous vous levez et vous rendez compte que la vie est différente avec lui, qu'il vous manque tout le temps, notre couple est fait de partage. Mais qu'est-ce le bonheur, vraiment ? Moi j'ai une réponse ! Ce sont des instants précieux, on va les chercher ailleurs alors qu'ils ne sont pas loin... Le bonheur, c'est de vivre chaque moment et de l'apprécier au moment présent parce qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, alors vivons heureux...
Sophie , 26 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, le matin, c'est de sentir l'odeur de nuit dans le cou de mon petit Noé (2 ans) !
Emma , 37 ans, Vaudreuil (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand l'Italie gagne la coupe du monde !
Alessia , 37 ans, Roubaix (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de collectionner Marilyn et Betty Boop !
Cindy , 44 ans, Turckheim (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la réalisation que les projets se réalisent quand le temps est venu,et que le moment est parfait.
Sabrina , 40 ans, Genève (Suisse)
La première gorgée d'un verre de Sauternes, un pur délice !
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)
Le fait qu'une personne chère me dise je t'aime tout simplement... gros bisous à Acktar...
Lucile , 18 ans, Maisons-Laffitte (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la peinture, en ce moment !
Christiane , 52 ans, Montereau-Fault-Yonne (France)Je suis heureuse lorsque j'ai fini de ranger toute la paperasse.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Alison est passée hier ! Trop cool méga chouette ! Ça m'a rendue super heureuse !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Le jour où je me suis autorisée à dire à un patron malhonnête (il pratiquait des jeux de surfacturation...) ce que je pensais de lui simplement, sans hausser le ton, en restant polie, j'ai quitté ensuite la boîte plus légère.
Claudie , 53 ans, Rouen (france)
Ce qui me rend heureuse : oulah la liste est longue car j'aime la vie, et j'essaie de ne retenir que le positif de chaque situation. Je ne cherche pas le grand bonheur même si cela me plairait énormément de le trouver.
Magalie , 46 ans, VINCENNES (France)Avoir aidé une vieille dame en portant son sac de courses pour qu'elle traverse plus facilement et plus rapidement un passage piéton.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)
Me dire qu'une course s'est installée entre la personne qui met les messages en ligne, et moi ! C'est marrant ! J'en suis hilare toute seule !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, mon mari, ma maison et les voyages.
Marie-Claude , 54 ans, Feignies (France)Je suis heureuse de me lever trop tard depuis le début de la semaine pour avoir un exemplaire du journal gratuit ! Je l'aime bien, mon journal, mais… c'est bien de dormir !!!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ça me rend heureuse, d'avoir des amis qui excellent dans l'art d'encourager. Que ferait-on sans eux ? Que ferais-je sans vous ??
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c’est un petit air d’accordéon joué à la terrasse d’un bistrot.
Bruno , 45 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon petit frère de 8 ans courir vers moi lorsque j'arrive, qu'il me serre très fort avec ses petits bras, qu'il me glisse un "tu m'as trop manqué" au creux de l'oreille, c'est ça mon rayon de soleil...
Emilie , 21 ans, Nanterre (France)
Dans un village de la frontière birmane, il pleut et au détour d'un virage nous découvrons un enfant plongé dans un livre, nous tentons un dialogue avec ses parents... peu de mots beaucoup de sourires,... avant de partir, le père, à qui je ne peux donner d'âge tant il parait fatigué, me donne une calebasse... elle est là à coté de moi.
Claudie , 53 ans, Rouen (france)témoigne