D'entendre ma fille dire Papa !
Edith , 26 ans, Colmar (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est que pendant 2 mois je vais ”habiter” chez lui !
Sonia , 19 ans, Toulouse (France)
Jouer au tarot ou au Jungle Speed avec mes amis, avec une bonne bière... J'ai l'impression de retomber en enfance (sans la bière, bien sûr !).
Caroline , 28 ans, Paris (France)Il m'arrive parfois d'écrire des poésies, et ces instants me rendent heureux.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma maman vient me chercher à l'école avec mon chien.
Kathleen , 7 ans, Jeumont (France)La rencontre de l'homme de ma vie et partager le vrai amour avec lui ont fait de moi la plus heureuse des femmes !
Mouna , 25 ans, Agadir (Maroc)
Ce qui me rend heureuse, c'est de profiter des bons moments de l'existence avec les gens que j'aime et qui m'aiment.
Géraldine , 30 ans, Paris (France)Bosser avec des collègues de boulot aussi géniaux ! Je les aime tous très fort. D'un coup, le travail en devient presque agréable ! Steph, Isa, Lio, Olive... Je vous aiiime !!!
Agathe , 24 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir mon copain depuis 3 ans maintenant.
Carole , 21 ans, Paris (France)Couper à travers les champs : rien ne vaut un petit raccourci buccolique !
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je rentre chez moi et que je passe la soirée avec mes parents, autour d'une bonne raclette !
Jérôme , 19 ans, Marseille (France)Ça y est, j'ai écrit à Sarah en Angleterre, j'en suis heureuse !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Penser que ma feuille d'impôts est remplie, complétée, me rend heureuse.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand mes petits enfants viennent me voir.
Huguette , 62 ans, Jeumont (France)Une rencontre inattendue : à l'entracte d'un opéra, une personne d'un certain âge m'aborde (j'étais assise à la place de son amie). Elle m'apprend qu'elle a 80 ans et se met à me parler de son histoire, de ses passions et aussi de ses tristesses. Elle était à la fois touchante et drôle aussi. "Il faut faire des petits pas comme la java"- "Il faut bien s'occuper pour ne pas sombrer". Le plus drôle, c'est qu'elle m'a attendue à la sortie pour continuer de discuter. Je l'ai ramenée chez elle. J'ai adoré ce moment.
Florence , 33 ans, Marseille (France)
Lors d'une première journée de rando galère, où tout allait de travers et où je commençais à penser à renoncer et à rentrer au bercail, sentir le gros nez doux de mon cheval se poser sur ma joue, puis le voir se mettre à marcher d'un pas décidé, entraînant la jument et moi, l'air de dire "t'inquiètes, on va te la finir, ton étape. je suis là". Et pendant toute la rando, il a ainsi pris la tête des opérations chaque fois qu'il y en a eu besoin. mon meilleur cheval du monde...
Laurana , 47 ans, Dunieres (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le moment où j’ai appris ma grossesse en moi… après, sentir en moi ce petit bout bouger dans le ventre, et le jour où j’ai pu enfin le prendre dans mes bras… et dans le présent voir comment il évolue.
Tifani , 18 ans, Moncrabeau (France)Arriver à maîtriser mon stress maintenant, même dans des situations difficiles.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Le bonheur, pour moi, c'est de voir les gens que j'aime être heureux, c'est de voir que ce que vous leur donnez, ils vous le rendent avec autant de plaisir et que ça vous fait beaucoup de bien ! De voir que chaque acte n'est pas obligation, ni devoir, mais envie de faire plaisir et de créer du bonheur !!!
Gwenaëlle , 20 ans, Argenteuil (France)
Quand j'entends ma petite fleur m'appeler son soleil... c'est du bonheur...
Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)Ce qui me rend pleine de joie, c'est lorque je partage des idées avec un ami en particulier !
Carine , 25 ans, Albi (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lors de l'élection de la demoiselle du Val de Sambre, j'ai été élue et j'ai rendue mon entourage heureux !
Pamela , 17 ans, Jeumont (France)Me ressourcer avec Olia, ma chienne, ce week-end, tranquillement, à la maison.
Catherine , 59 ans, Sevran (France)La naissance de mon fils et retrouver ma meilleure amie m’ont rendue heureuse.
Julie , 28 ans, Versailles (France)Premier matin sans l’infirmière. Je me suis fait mon propre café.
Jean-Louis , 67 ans, Vénissieux (France)
Un moment très intense : la naissance de mes enfants et regarder la pluie tomber quand je suis chez moi.
Béatrice , 35 ans, Mantes-la-Jolie (France)
Les petits plaisirs simples de la vie, se balader au bord de mer, boire un verre en terrasse, sortir avec des amis. Aller au cinéma, faire une expo…
Sophie , 49 ans, Marseille (France)Ce qui me rend le plus heureux, c’est que je puisse pratiquer mes passions : le skate et le snowboard (qui me procure des sensations).
William , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse c'est d'avoir passé un bon moment devant la télé en regardant un bon film.
Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)Je suis heureuse quand j'écoute de la musique qui bouge bien...
Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)Dans un embouteillage à 8 heures du matin : Danser dans la voiture, Faire un arrêt en constatant le regard interrogateur des automobilistes, Sourire du ridicule et Avoir un sourire en retour.
Florence , 33 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir commencé un livre "palpitant".
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)
J'aimais bien faire du saut d'obstacle. Trotter, se placer correctement (ou pas) face à l'obstacle, prendre quelques foulées de galop, positionner ses jambes et son corps, et sauter. Repasser au trot ou partir à fond la caisse (selon la décision du cheval), et enfin, repasser au pas.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)La vie me rend heureuse, j'ai de la chance d'être sur cette terre.
Pascale , 40 ans, Reignier-Esery (France)Ce qui me rend heureuse, mes filles et ma petite-fille que j'adore.
Béatrice , 43 ans, Ottignies-Louvain-la-Neuve (Belgique)Ce qui me rend heureux, le fait de me lever le matin et de savoir que je vais croiser les gens tout au long de la journée me donne la force d'avancer pour construire un monde meilleur. Merci à vous, je vous aime !
Max , 26 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureux, ce sont mes enfants et ma situation professionnelle.
José , 47 ans, Meaux (France)Savoir que je peux rendre service aux autres et contribuer à leur bonheur (!)
Ariane , 19 ans, Toulouse (France)
Considérer les inconnus comme des amis potentiels et non pas des ennemis potentiels...
Lulu , 21 ans, Marseille (France)Heureuse, que l'on m'ait dit hier que j'étais une femme jolie, douce, rare (et même rarissime), sexy, exceptionnelle, délicieuse et extraordinaire... wow tous ces compliments rien que pour moi ! Merci !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Ce qui me rend la plus heureuse, ce sont mes filles et tout l'amour qu'elle me porte (bon je suis pas la seule certes, mais c'est ça). Et puis d'autres choses évidemment : une belle rencontre (enfin, ça fait longtemps, ça!), un simple regard dans la rue (pas compliquée pour moi), un bon repas (bah oui, une bonne daube ça me fait cet effet, j'y peux rien... miam, rien que d'y penser...).
Line , 34 ans, Marseille (France)La plage, le cinéma, la musique et aussi les promenades au bord des plages, j'aime la douceur, la tendresse et aussi les câlins.
Natasha , 34 ans, Paris (France)Ce mercredi 4 mai 2003, ma meilleure amie, qui est un peu comme ma fille, s'est endormie sur l'autoroute en revenant de son boulot. Sa voiture a effectué plusieurs tonneaux. J'ai été prévenu rapidement, et lorsque j'ai vu l'état de sa voiture, je me suis mis à pleurer, non pas pour la voiture, mais pour remercier le ciel d'avoir sauvé mon amie qui s'en sort avec quelques griffes et une petite commotion. Mon bonheur est énorme et je remercie la chance.
Alain , 44 ans, Quaregnon (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma fille grandir tous les jours et la chance d'avoir la santé.
Dalila , 36 ans, Isle-d'Abeau (France)Ca qui me rend heureuse, c'est une nouvelle rencontre qui te fait battre le coeur, acheter un appartement, revoir des amis pas vus depuis longtemps, voir un enfant jouer ou sourire et rire, partir en vacances, offrir un cadeau, etc... Il y a plein de petits bonheurs heureusement...
Delphine , 30 ans, Gentilly (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est ma fille qui lève la tête vers moi et m'offre un vrai sourire de 6 mois et demi sans dents !
Françoise , 28 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de voir un sourire sur un visage. Ce dernier est illuminé. Un coeur doit être un jardin de bonheur et non un océan de larmes !
Paula , 34 ans, Thil (France)
Aujourd'hui, ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu réconforter une jeune femme endeuillée.
Angéline , 48 ans, Rions (France)Moi, ce qui me rend heureux, c'est de voir the Picottine jouer son lover, une guitare à la main.
Morgan , 19 ans, Paris (France)Je suis plutôt cool dans ma vie actuellement, et oui, je crois même que je suis heureuse.
Zoé , 28 ans, Genève (Suisse)Etre dans les bras de mon amour, le regarder dans les yeux et lui dire ou l'entendre me dire je t'aime...
Soizig , 19 ans, Ablain-Saint-Nazaire (France)Ce qui me rend heureuse, le plus gros trip (en version perso) : le concert des Pink Floyd !
Judith , 34 ans, Nancy (France)
Crapahuter en sorties découverte, se faire de bons films en VO (en mode cinoch ou canapé/bonbons), un bowling/apéro, refaire le monde avec des potes autour d'un barbecue ou d'une raclette (faut bien s'adapter à la saison !), danser (la salsa !), faire des concours de photos moches, se moquer des goûts musicaux des autres alors qu’on s’est fait à tue -têtes Les lacs du Connemara à la dernière cousinade, se soutenir quand on se dit qu’on a encore raté un ch'tio truc dans l’éducation de nos enfants…
Rose , 49 ans, Houdan (France)
témoigne