Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c’est quand Lydia me dit qu’elle est très heureuse avec moi. Et qu’elle aimerait faire sa vie avec moi. Lydia je t’aime !

Pierre , 18 ans, Antony (France)

Les animaux et les voyages !

Estelle , 43 ans, Limoges (France)

Lire vos messages. Une petite phrase pour égayer la journée.

Corinne , 39 ans, Lille (France)

L'aventure dans tous les domaines me rend heureuse.

Cécile , 52 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)

Me faire dire par une amie que je sens bon.

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Me sentir aimé me rend heureux.

Hassan , 49 ans, Lausanne (Suisse)

Ce qui me rend heureuse est de voir les gens heureux, ce qui se lit dans le regard et le sourire de la personne en face. Mais quand j’y pense il y a plein de moments où on peut être heureux, mais on passe souvent à côté. Je me sens heureuse quand je me sens aimée tout simplement, que ce soit en amour ou en amitié.

Malika , 38 ans, Valenton (France)

La naissance de ma fille.

Victoria , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir mon reflet dans les yeux de mon fils.

Vincent , 25 ans, Madrid (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages et la vie… J'aime également découvrir de nouvelles choses.

Caroline , 52 ans, Cadaujac (France)

Les plus belles années de ma vie ont été mes 4 années passées en Polynésie pour maintes raisons (qualité de vie en tout premier lieu).

Danny , 46 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens heureux, de voir des enfants rire et jouer, toute situation qui véhicule de l'amour.

MalaIka , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux... Sacrée question... Des choses simples, lire un bon bouquin, un bon concert...

Vasco , 28 ans, Versailles (France)

Mon neveu et ma nièce me rendent heureuse.

Carine , 32 ans, Villeparisis (France)

La lumière orangée d'un soir me rend heureuse.

Anne , 42 ans, Faches-Thumesnil (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de savoir qu'une amie à moi s'est reconciliée avec son mari.

Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)

Bah en ce moment ce qui me rend heureuse, c'est mon chéri hhihi j'l'aime trop (!)

Mélissa , 15 ans, Draveil (France)

Le chocolat me rend heureuse.

Mylène , 49 ans, Saint-Cyr-sur-Mer (France)

La naissance de ma fille m'a rendue heureuse.

Sam , 18 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse ? Ça va être bête mais récemment la naissance de trois petits châtons ! Ça c’est génial, tout simplement ! Sinon, la vie de tous les jours avec mon amie !

Carole , 29 ans, Melun (France)

La dernière soirée tous ensemble dans un parc sur les bords du Rhône... On est tranquille, on est entre nous, et on savoure ces derniers moments de vie commune... On ne pense qu'à profiter de ce moment... le reste viendra bien assez tôt...

Rémi , 23 ans, Lille (France)

Je suis heureux, lorsque nous avons des moments de complicité avec mon père.

Sébastien , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux ? Le beau temps !

Nassim , 26 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la chance d'être qui je suis et où je suis.

Audrey , 24 ans, Hanches (France)

La liberté de choisir ma vie.

Audrey , 26 ans, Strasbourg (France)

La dernière chose qui m'a rendue particulièrement heureuse, une parenthèse dans ma vie... Je suis partie de février à mars dans un périple à travers le Brésil et Buenos-Aires… J'ai aimé ce grand voyage en solitaire où chaque jour j'ai rencontré, parlé, partagé, j’étais pleinement en vie...

Monica , 38 ans, Paris (France)

Euh... aimer ne rien faire parfois, ça compte ça, comme moment heureux ?

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Tant mieux si on est tracassé par des petits soucis, cela veut dire que nous n'en n'avons pas de gros sur le dos ! C'est pourquoi je me sens heureux de vivre !

Yves , 37 ans, Champs-sur-Marne (France)

L’amour.

Florence , 41 ans, Alfortville (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir des parents en or.

Pauline , 34 ans, Paris (France)

Que je suis heureuse pour Véro ! Que je suis heureuse pour Nadège ! Que je suis heureuse ! (Que je suis heureuse qu'elles soient heureuses, oh oui !!).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Regarder la série Dix pour cent, les films Aurore et Sage-femme.

Irène , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est une soirée entre amis ou en amoureux, un week-end pour se ressourcer……

Muriel , 48 ans, Allauch (France)

Regarder la lumière filtrer au travers des frondaisons et y boire comme à une source, un peu de paix et de beauté.

Jean , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants ! Et d’être avec ma petite-fille, c’est cool !

Patricia , 50 ans, Munster (France)

Ma réussite professionnelle et la naissance de mes neveux et nièces !

Maxime , 20 ans, Anse (France)

La naissance de mes deux enfants m'a rendu heureux.

Frédéric , 34 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse ? La réponse risque d'être vaste ! Cela peut être un imprévu qui rend heureux, de bonnes nouvelles tout simplement et surtout si l'on est capable au quotidien de regarder autour de soi ce qui se passe.

Sophie , 39 ans, Vincennes (France)

Je suis heureuse, de voir que les plantes se plaisent bien à la maison et qu'elles s'épanouissent à qui mieux-mieux.

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les arbres.

Sandrine , 33 ans, Avignon (France)

Voir des gens qui sont capables de faire des choses pour moi sans attendre un retour.

Lola , 37 ans, Creteil (France)

La première fois qu'on m'a dit je t'aime.

Karen , 20 ans, Marseille (France)

Ma petite Mézélie me rend heureuse... même si elle ne le sait pas... c'est mon rayon de soleil quotidien et elle me manque terriblement à chaque instant. Je ne sais pas si elle saura un jour combien je l'aime et combien elle me rend heureuse malgré tout...

Amandine , 24 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse... (le plus, bonheur inégalé pour l'instant) : le jour de mon accouchement !

Chrystèle , 35 ans, Varenne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que ma soeur s'épanouit et embellit, tant intérieurement qu'extérieurement.

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la fantaisie, rire (beaucoup) la couleur, la méditerranée, l'odeur du café et du pain grillé.

Lucie , 46 ans, Paris (France)

M'endormir au côté de l'homme que j'aime en sachant que je ne serai pas seule le moment venu où mes yeux se fermeront pour m'éveiller dans un monde où les rêves sont sans fin.

Shana , 52 ans, Chambly (Canada)

L'ambiance festive de la fête de la musique : écouter des styles de musique que je ne connais pas, ainsi que des musiciens amateurs, fiers de faire partager leur musique.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être auprès des plus démunis.

Juvénal , 35 ans, Rouen (France)

C'est la vie qui me rend heureuse, c’est tout, pas plus compliqué !

Marie , 17 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les femmes sans elles, je ne vis pas.

Sofien , 18 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Avoir un fou rire pour transmettre ce fou rire comme la plus contagieuse et la plus Belle des maladies !

Marine , 15 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de la voir arriver chaque matin dans mon bureau, et oui ma blondinette, c'est toi !

Nicolas , 41 ans, Paris (France)

En tant qu'étudiante, ce qui m'a rendue heureuse, c'est de trouver un studio qui me plaît à Paris à bon prix.

Jamila , 23 ans, Mantes-la-Jolie (France)

On m’a dit que j’étais généreuse, ça m’a rendue heureuse.

Julienne , 33 ans, Chartres (France)

Ce soir, pour me dépêcher de prendre le RER à Chatelet pour ne pas rester en rade à Corbeil-Essonnes (je dois ensuite prendre le RER qui va à Villabé), je me suis mise à marcher vite et à slalomer entre les personnes. J'avais l'impression d'être dans un jeu vidéo, c'était marrant, je souriais toute seule.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

L'amour !

Irène , 45 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que le printemps revient.

Haleh , 42 ans, Loos (France)

Les voyages et l'amour.

Sophie , 43 ans, Paris (France)

De retour d'une assemblée générale de co-propriétaires "déchaînés", j'ouvre ma boîte aux lettres et y découvre un colis : un livre et un CD, qui raconte une histoire, celle d'un ami. Je suis heureuse de ce cadeau qu'il me fait en m'accordant sa confiance. Merci.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

J'ai décidé de juste être bénévole pour la nuit du zapping. Ce qui m'a rendu heureux, c'est de voir tous les gens réagir, être heureux lors de la nuit du zapping...

Lionel , 22 ans, Marseille (France)

Quand j'ai conduit une voiture à 200 km heure.

Lamia , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir vécu 14 ans avec quelqu'un avec qui on se comprenait sans se parler.

Barbara , 36 ans, RUNGIS (France)

Aller à la mer ce week-end !

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Heureuse, de lire autant de messages de bonheur de tous les pays !

Stéphanie , 22 ans, Bondy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir de la famille qui prenne soin de moi, des amis qui me rendent service.

Lorelei , 12 ans, Fontainebleau (France)

Ce qui me rend heureuse, ma meilleure amie et ma famille.

Kelly , 18 ans, Choisy-le-Roi (France)

La première fois qu'elle m'a dit "Je t'aime"...

Karim , 21 ans, Cergy (France)

Ce qui nous a rendus heureux, c'est de faire du manège.

Naëlle et Adel , 1 ans, Rungis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens prendre de mes nouvelles, c'est peut-être égoïste, mais c'est important...

Marie , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'en allant à la fac je verrai mes camarades de classe.

Delphine , 20 ans, Montauban (France)

Les choses simples, la nature et les animaux. Ça peut être une balade dans la nature ou dans un village, ou en ville, restau ciné, théâtre ... ou pique-nique au bord d'un lac, pêche, baignade, piscine, mer, sortie en bateaux, boire un verre en terrasse, ou encore cueillette de champignons, partie de pétanque, vide-greniers, foire, WE découverte en amoureux. ..

Agnès , 53 ans, Beaumont (France)

De ne pas aller au lycée !

Souad , 17 ans, Roubaix (France)

Grand bonheur de partage : tous ces moments entre amis ou en famille qui se gravent dans nos esprits.

Marlène , 35 ans, Suresnes (France)

Ce qui me rend heureuse ? C'est une bonne question que je me pose pas assez... De voir ma famille heureuse, de rire avec des amis, de m'acheter un sac hors de prix...

Nadia , 28 ans, Bobigny (France)

La simplicité me rend heureuse...

Karine , 39 ans, Bordeaux (France)

Savoir que le palmashow allait revenir à la télévision !

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Ce que je ne vois pas, mais qui prend soin de moi sans que je le sache.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Hier ma fille m’a montré quelques nouvelles photos qu’elle a réalisées. Un pur bonheur de la voir toute heureuse de partager cela avec moi.

Catherine , 50 ans, Marseille (France)

Lorsque j'ai lu ce témoignage d'une femme de 108 ans, je l'ai trouvé très touchant et vrai, alors, le voici : " Je crois que les hommes n'ont pas besoin de nourriture, peut-être bien qu'on a pas besoin de nourriture quand on possède le spirituel… J'étais toujours en train de rire. Mon fils et moi, on est resté 2 ans, allongé sur le sol et il me voyait rire. Comment un enfant, peut-il s'empêcher de rire quand il voit sa mère en train de rire ? Quand un enfant est près de sa mère, n'importe quoi peut arriver, il n'a pas peur, il se sent en sécurité. Et je riais tout le temps, tous les jours… " " …Se plaindre, ça ne change personne. Quand on se plaint, on ne change rien… " " …Parfois ça m'arrive d'être reconnaissante d'être passée par là, ça m'a donné une certaine richesse que les autres n'ont pas. Ma réaction à la vie ne dépend pas de celles des autres. Tout le monde se plaint, " Oh c'est terrible ! ", mais ce n'est pas si terrible. On apprend tous de nos erreurs. Il faut bien qu'il y ait du mauvais… Le sourire, ça aide beaucoup… " " …Tout est un cadeau ".

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Vivre dans le présent, être utile aux autres, me rend heureux.

Gérard , 31 ans, Elancourt (France)

Pour moi le bonheur, c'est d’être entouré de ma famille. Il y a plein de moyen d’atteindre le bonheur, mais je ne pense pas que l’argent soit très haut sur ma liste.

János , 58 ans, Budapest (Hongrie)

Lire des parties du livre "Le pouvoir du moment présent".

Gisèle , 40 ans, Paris (France)
Je
témoigne