Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Pour moi le bonheur, c'est lorsqu’il y a assez de soleil pour réchauffer mon cœur et assez de vent, pour balayer mes tourments…

Karine , 25 ans, Laval (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le parfum des fleurs !

Ariane , 16 ans, Toulouse (France)

Quelqu’un qui m’a dit : "Tu es vraiment vivante !"

Nathalie , 47 ans, Paris (France)

Marie-Pierre, surtout quand elle est heureuse, me rend heureuse. Elle est chouette et sympa.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Hier, j'ai fait la teuf avec des bombes… ça m'a rendu heureux !

Nicolas , 22 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est Sabrina, ma fille Céline, et les pistaches salées !

Fabrice , 43 ans, Vaujours (France)

John and other friends.

Gin , 31 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse, ce sont tous les gens que j'aime et en particulier mes amis. C'est l'une des plus belles choses qui me soit arrivée. Je les adore, ils sont vraiment géniaux et tout le temps passé avec eux est formidablement heureux....

Virginie , 19 ans, Marseille (France)

Spontanément, ce qui m’a rendue heureuse, c’est déjà de bien réussir ma vie !

Iris , 55 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand Flo, elle nous sourit !

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement le fait d'être en bonne santé, d'avoir la vie que j'ai toujours rêvé d'avoir, de savoir que mes proches vont bien, de voir les gens sourire le lundi matin...

Lilou , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller voir le bébé de ma tata.

Brian , 10 ans, Jeumont (France)

La naissance de mes 3 enfants. Mehdi, et les jumelles Leila et Nejma bientôt 6 ans le 29 novembre. Voilà comment on construit une vraie famille avec un vrai bonheur.

Jamila , 41 ans, Marseille (France)

J’ai été très heureuse quand ma fille a été reçue à l’examen de musique.

Graziella , 46 ans, Dunkerque (France)

Mon premier petit copain m’a rendue heureuse !

Lysa , 18 ans, Verdun (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la danse... danser... dès que c'est possible... Ça fait un bien fou...

Mallaurie , 26 ans, Paris (France)

La première fois qu'on m'a dit je t'aime.

Karen , 20 ans, Marseille (France)

De voir que j'étais la seule de mon entourage à être si seule que mon cœur se serre. Je suis si heureuse, pour tous ceux qui ont quelqu'un dans leur vie.

Gwenaël , 26 ans, Livry-Gargan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est être avec mes deux meilleures amies Laurianne et Mélanie merci à vous deux !!!

Julie , 16 ans, Languidic (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré mon petit ami ! Je suis sûre, c’est l'homme de ma vie !

Stéphanie , 18 ans, Chateaulin (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec ma famille.

Séverine , 32 ans, Strasbourg (France)

Heureuse qu'on me dise que je suis belle.

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que chaque matin je me réveille dans les bras d'un homme que j'aime et que toute ma famille est en bonne santé, chaque jour !

Laëtitia , 21 ans, Paris (France)

Moi, ce qui m’a rendue heureuse, c’est que ma mère est en bonne santé et que mon homme m'aime toujours !

Layla , 29 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c’est le bonheur et la santé de tous mes proches, familles, amis(ies). Mais le comble dans tout ça est que moi-même, j'ai tout ce qu'il me faut, donc... "Je suis heureux" ne doit pas être au passé. J'ai pour mission de nettoyer (balais...) tout ce qui pourrait nuire à ma vie. Voilà pour ton expo.

Moussa , 38 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)

Recevoir un sourire...

Eugénie , 35 ans, PONTAULT-COMBAULT (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de partager un bon gâteau au chocolat bien riche, avec des gens que j'aime, et on se ressert, et on se fout du cholestérol, du gluten, du lactose etc... Entre autres !!!

Yael , 35 ans, Paris (France)

L'amour m’a rendue heureuse, et aussi ce qui donne la vie !

Iris , 20 ans, Lyon (France)

Ce matin, de préparer la maison comme une vraie maman, ça m'a rendue heureuse...

Sylvia , 22 ans, Osny (France)

Transmettre le sourire du matin aux personnes et aux élèves que j'accompagne dans l'apprentissage.

Isabelle , 43 ans, Remiremont (France)

Savoir que je vais passer la semaine avec Nanou.

Barbara , 37 ans, Rungis (France)

Ça me rend heureuse d'avoir eu mon exemplaire du journal gratuit du métro ce matin et d'y avoir lu, grâce à un chouette pote, un super message.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Voir ma famille, être tous ensemble autour d'une table à discuter de la vie, des choses arrivées au bon vieux temps.

Marmar , 35 ans, Tunis (Tunisie)

Ce qui m'a rendue heureuse, est ma rencontre avec celui qui est devenu mon mari, et le beau cadeau qu'il m'a fait : Marion, notre petite fille qui est née le 24 mars 2003... Merci la vie !!!

Edith , 25 ans, Colmar (France)

Les gens qui aident les autres.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

La vue du désert.

Samira , 34 ans, Pierrefitte-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse : l'ordi, la télé, tchater.

Laëtitia , 20 ans, Mulhouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me rendre compte à quel point je suis proche de mon chéri.

Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)

La musique...

Joce , 43 ans, Lanaudière (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c’est une parole gentille.

Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)

C'est super chouette quand les élèves ne me connaissent pas et me prennent pour une élève moi-même : ils parlent sans retenue aucune, et ça m'amuse ! Hihi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Même si je ne suis pas heureuse, je fais comme si, je rigole, je me dis que j’ai de la chance, alors je suis heureuse, même si ça peut paraître artificiel !

Loubna , 23 ans, Torcy (France)

Le bonheur original, c'est de recevoir une carte virtuelle d'Espagne… où je lis te quiero ! Il doit y avoir erreur de Boîte Aux Lettres, mais c'est marrant tout de même !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Me coucher et sentir mon chat se poser sur mon ventre pour une séance câlin : voilà le bonheur au quotidien.

Cassandre , 26 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est de pouvoir me regarder dans la glace et me dire : "Tu n'as rien fait de mal, c'était seulement de l'amour" ! En plus, il fait beau !!!

Mikaëla , 28 ans, Chateaudun (France)

Mes 3 chats qui me donnent beaucoup d'affection, ça me rend heureuse.

France , 43 ans, Québec (Canada)

L'idée que demain, je pars à la Martinique (même si pour cela, j'abandonne mon chéri pour 10 jours).

Céline , 22 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la vie avec l'homme de ma vie !

Karine , 26 ans, Lyon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai fait l'amour avec un ex et que j’ai ressenti quelque chose de fort qui nous unissait.

Adeline , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : un ciel étoilé.

Geneviève , 50 ans, Marseille (France)

Explorer autant le monde extérieur que les paysages intérieurs. La lecture et la spiritualité. Marcher longtemps, parfois en silence. Un repas préparé à quatre mains, une discussion qui prend le temps, une présence qui n’a rien à prouver.

Valérie , 48 ans, Castans (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sms que je viens de recevoir de la part d'un ami. Il avait des problèmes de couple mais n'osait pas en parler avec sa compagne. Je l'ai rassuré et convaincu de parler avec elle, pendant deux soirs de suite cette semaine. Pas facile : il avait peur qu'elle le quitte. Au final, ce week-end, il a enfin eu le courage de discuter avec elle... L'abcès est enfin crevé ! Elle ne se rendait pas compte de la situation. Le sms de mon ami, m'annonçant la nouvelle, respirait enfin le bonheur (et la fierté) ! De beaux jours s'annoncent pour eux ! Et ça, ça me rend vraiment heureuse !

Aurélie , 33 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Avoir fait tout mon possible ce matin en cours, même si les stagiaires jouent les odieuses (et y arrivent). J'ai tenu le temps qui m'était imparti !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d’être moi-même, et de ne nuire à personne quand je mange ou quand j’utilise des produits (cosmétiques, produits de nettoyage, peau...). Être devenue végétalienne…

Jean , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour que nous nous portons ma nièce (5 ans) et mon neveu (2 ans) et moi !

Valérie , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la campagne.

Anna , 29 ans, Vertus (France)

Recevoir mes amis.

Valérie , 50 ans, Villiers-le-Bacle (France)

Me goinfrer depuis hier de biscuits apéritifs ! Je ne devrais pas, mais en fait, ça m'arrive tellement rarement (par conséquent, puisque ce n'est pas une habitude, je crois que je peux me le permettre de temps à autre !) !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je viens de sourire, et ça m'a rendue heureuse !

Christiane , 47 ans, Auxerre (France)

Je suis heureuse lorsque je vois le sourire et l'émerveillement d'un enfant devant des toutes petites choses de la vie que nous ne voyons plus, car nous n’avons pas le temps de l'apprécier.

Mélanie , 43 ans, Paris (France)

« Tu es très gentille et très douce » m'a-t-on dit. C’était plaisant et heureux !

Keira , 53 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'etre proche de ma famille, avoir un boulot tranquille et vivre ma vie avec mon partenaire.

Hanane , 25 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux... Elle !

Sylvain , 20 ans, Paris (France)

Voir à quel point j'ai des parents hors normes, aimants, soutenants au quotidien, prêts à tout pour nous, même à l'incroyable. Je suis heureuse de les avoir dans ma vie.

Marie , 31 ans, Bouchemaine (France)

Je suis contente d'écouter le chant des oiseaux le matin, et heureuse d'être en bonne santé, grande richesse.

Valérie , 41 ans, Avignon (France)

La dernière chose qui m'a rendue heureuse, c'est lorsqu'on a fêté le septième anniversaire de mon fils. Il s'est fait faire un maquillage spiderman et il a reçu le sabre laser de Dark Vador. Il était si heureux que j'avais envie de pleurer de joie.

Karine , 33 ans, Marseille (France)

Mon métier d’éducatrice m'a rendue heureuse.

Margot , 39 ans, Paris (France)

La transparence, et la fidélité, me rendent toujours heureux dans cette vie !

Yacine , 32 ans, Alger (Algérie)

Ce qui me rend heureux, c'est le soleil

Mehdi , 18 ans, Clamart (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est qu'on m'ait dit que j'étais quelqu'un de bien, une belle personne...

Patricia , 40 ans, Vendome (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la maternité, la sortie de mes bouquins, les actes de création.

Isabelle , 40 ans, Paris (France)

Avoir un joli canapé où on dort bien !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Voir des amis, partager avec eux, tendre vers un objectif commun, le travail d'équipe me rend heureux.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

C'est quand je suis allé au cinéma avec Elise.

Louy , 10 ans, Toufflers (France)

L'équitation !

Emilie , 20 ans, Lyon (France)

Vivre chaque instant comme si c'était le premier et le dernier de ma vie... tout en participant au Apiton.

Frédéric , 41 ans, Saint-Remy-en-Bouzemont (France)

L'amour !

Lysiane , 50 ans, Limeil-Brevannes (France)

Une fin d'après-midi, sur la plage, à regarder le soleil se coucher sur la mer, en compagnie de mes deux filles, et Rosie, la petite chienne qui fait la folle dans les vagues...

Evelyne , 50 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse : le sourire d'un ou d'une inconnue, pour moi, c'est un vrai rayon de soleil et du bonheur pour toute ma journée.

Geneviève , 41 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai la vie devant moi pour réaliser mes rêves.

Fabienne , 28 ans, Lyon (France)

C’est d'être sur scène au théâtre !

Marie , 30 ans, Sucy-en-Brie (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'écouter le crépitement du bois, l'eau qui chante sur le poêle et la pluie qui tombe sur la fenêtre, dehors.

Arnaud , 34 ans, Castres (France)

Voilà un an que nous sommes mariés mon cher Mimicoco. Sache que je t'aime davantage de jour en jour, et que rien ni personne m'y empêchera. Tu es l'homme de ma vie, je ferais n'importe quoi pour toi. Je t'aime à la folie, Alain.

Mia , 30 ans, Paris (France)
Je
témoigne