Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mon Xième bonheur de la journée ? Avoir lu la devise de Raphaël, l'informaticien du Happython ! (Cliquer sur quelques mots sur l'équipe à droite de votre écran, juste au dessus de top touch).

Emmanuelle , 36 ans, Montrouge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand tu me dis que tu crois en moi !

Clara , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes filles !

Emmanuelle , 35 ans, Courbevoie (France)

Me réveiller chaque matin, et me rendre compte que la vie est belle quand j'ouvre les yeux, et que je vois le visage de mon fils... La vie ne peut pas être mieux qu'à cet instant même.

Cécile , 25 ans, Québec (Canada)

Réussir un truc.

Louba , 35 ans, Paris (France)

Retrouver toute la famille pour Pâques, de la petite cousine de 5 mois aux grands-parents, et faire une belle chasse aux oeufs tous ensemble !! Et bien sûr, c'est le cousin de 6 ans qui gagne...

Rémi , 22 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que quand j'appelle mes Terribles des Terribles, ce n'est même pas méchant (si c'était méchant, elles ne mériteraient pas ce surnom !) !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse ? J'aime la vie et beaucoup faire l'amour !

Anita , 37 ans, Maisons-Alfort (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer le soir à la maison et de me faire accueillir par un grand sourire et un mamaaannn de mon petit garçon, suivi par un gros câlin et des bisous. Puis, ensuite, il y a son petit frère qui gazouille dans son transat en tendant les bras vers moi. Puis, les fêtes de mon chien et le bisou de mon mari. Tout le stress et les soucis s'envolent d'un coup. Ce n'est pas un classement mais le parcours du combattant quand je rentre le soir et qui me remplit toujours de joie.

Nathalie , 35 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Etre aimée par l'homme que j'aime (je sais, c'est tellement simple que s'en est bateau). Ce qui me rend heureuse : mon fils !

Gina , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les enfants.

Wahiba , 19 ans, Saint-Germain-des-Fosses (France)

Mon ombre, qui me suit partout !

Charline , 51 ans, Melun (France)

Un bisou au téléphone de la part de Véro. Un bisou réel ! Trop cool !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Danser toute la nuit jusqu'à m'écrouler d'épuisement au matin.

Camille , 19 ans, Drancy (France)

Des tas de choses et en général des choses très simples.

Séverine , 33 ans, Claye-Souilly (France)

Ca me rend heureuse d'avoir Pilou, mon cochon d'Inde, à la maison ! Je peux jouer avec lui et lui faire des câlins.

Lola , 11 ans, Bourg-la-Reine (france)

Ce qui me rend heureuse : de retrouver mes amis autour d’une bonne table.

Yveline , 40 ans, Paris (France)

Ne rien faire, juste regarder ce qui se passe.

Elise , 30 ans, Paris (France)

J'ai passé ma mâtinée de congé à trier, nettoyer et huiler l'intégralité de ma collection de vieux outils de jardinage hérités de mon grand-père. Les binettes en acier forgé, les sécateurs de marque et les vieilles pelles de terrassier. J'ai brossé la terre sèche, frotté les manches en frêne à l'huile de lin et affûté les tranchants à la lime douce. Les voir tous alignés bien propres et brillants sur le râtelier de ma cabane de bois, c'est ma petite fierté de la semaine.

Christophe , 46 ans, Amiens (France)

Ce qui m'a rendue heureuse cette année, c'est d'être allée à Accrobranche avec toute ma famile et d'avoir mangé tous ensemble.

Anaïs , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Tous les plaisirs simples de la vie et aussi contribuer au bonheur autour de moi, en étant vraiment moi-même.

Marie-José , 53 ans, Saint-Laurent-sur-Sevre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'après ma nuit de travail je rentrerai à la maison rejoindre mon bel amour, ma chérie...

Viviane , 32 ans, Noisy-le-Grand (France)

Me dire quand il n’y a pas de choix : prends ce qui vient sur le moment.

Sébastienne , 42 ans, Amiens (France)

Faire des progrès en danse, rencontrer des gens nouveaux, échanger.

Céline , 30 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir été hier à Maguelone. Il faisait beau, j’étais avec mon copain, on était au bord de l’eau, je ne me faisais aucun souci, mon esprit était libéré. Nous étions heureux et c’était ça notre bonheur.

Sandrine , 26 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de ne pas etre seul.

Mickaël , 22 ans, Seguiniere (France)

Se remémorer avec mes cousins nos meilleures "bêtises" communes...

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

C'est quand enfant, j'ai eu un cochon-dinde. Je l'avais appelé Gillou.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Je suis heureuse, car j'aime mon mari et je sais qu'il m'aime, vive le bonheur à deux !

Isabelle , 29 ans, Charly-sur-Marne (France)

D'être là parmi vous sur cette Terre.

Scotty , 20 ans, Paris (France)

Mon petit ami me rend heureuse.

Virginie , 18 ans, Castres (France)

Le bonheur, c'est d'écouter Mozart en faisant l'amour.

Jean , 24 ans, Villemomble (France)

Le soleil qui entre dans la chambre à travers les interstices des volets.

Anne , 32 ans, Yutz (France)

Super top heureuse d'avoir eu un grand bonjour surprenant. Très surprenant. Mais d'autant plus heureuse ! Super surprenant, super super, super heureuse ! En plus… moi qui ne vois jamais personne, qu'on me voit et qu'on me dise bonjour ! Super gentil ! Merci !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La rencontre avec mon copain.

Julie , 19 ans, Arras (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est tout simplement le fait de me lever chaque matin, et de voir que le monde est plutôt beau malgré tout ce que l'on veut nous faire croire.

Mike , 31 ans, Martigues (France)

Aujourd'hui, je dinais avec deux amis et j'ai eu, en direct, la confirmation que je continuais un processus de recrutement qui me tient beaucoup à coeur ! C'est rien mais c'est très important pour moi, et partager ce moment avec mes deux amies était un grand moment de bonheur !

Benjamin , 23 ans, Paris (France)

La naissance d'un ou plusieurs enfants !

Hélène , 46 ans, Dunkerque (France)

L’amour !

Audrey , 29 ans, Paris (France)

Etre avec l'être aimé...

Emilie , 16 ans, Royan (France)

Les moments que je passe avec mes amis ! Et oui, c'est tout simple, mais vu nos emplois du temps parfois, ça peut être compliqué !

Samira , 39 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon petit garçon de 2 ans : sa naissance, son existence.

Yolande , 31 ans, Paris (France)

J'ai été profondément heureuse de planter il y a quelques jours avec l'homme que j'aime un figuier dans le jardin de notre nouvelle maison (du bonheur !) pour l'anniversaire de notre 1ère année d'amour !!!

Virginie , 32 ans, Sameon (France)

Me sentir vivante.

Giovanna , 41 ans, Paris (France)

M'étirer en plein air. J'adore la vie et la nature.

Wendy , 49 ans, Aigle (France)

C’est le jour, où l'homme que j'aimais profondément m'a demandé de vivre avec lui.

Emilie , 23 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est pouvoir chaque soir écouter de la musique, ou lire, ou écrire, ou les trois à la fois si je veux.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Le sentiment éprouvé à l'instant où quelque chose s'éclaircit comme par magie.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Quand je voyage, principalement !

Béatrice , 40 ans, Halluin (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être avec mes amis.

Florence , 19 ans, Sarlat-la-Caneda (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants, mon tatouage que mon frère a dessiné.

Julia , 31 ans, Cergy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est Zahia qui m'appelle, Marion qui reprend contact, Véro qui est toujours là... Un petit peu de vie sociale, ça fait du bien !

Florence , 31 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Les animaux, lire avec passion et apprendre éternellement (piano, échecs, sport…),

Tiphaine , 45 ans, Chelles (France)

Une semaine vraiment très chargée tandis que tout le monde paraît en vacances ! (En tout cas, à Toulouse) !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Voir la vie qui déborde des yeux de mes enfants, entendre leurs rires, les sentir heureux.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Aimer et être aimé me rend heureuse, c’est très simple...

Catherine , 39 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le bonheur des personnes qui m'entourent !

Marielle , 32 ans, Nice (France)

Toute la vie en général mais je ne suis pas du genre très gai.

Alain , 50 ans, Paris (France)

Je suis heureux, quand je bois un coup avec les amis.

Hervé , 33 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Personnellement, être heureux ou re-sentir un bonheur intérieur est assez simple. Il suffit de le vouloir dans la pensée, rayer toute onde néfaste de soi, et remercier le bon dieu pour le souffle de vie que l'on a.

Nancy , 30 ans, Casablanca (Maroc)

De marcher pieds nus.

Kalinka , 40 ans, Bisten-en-Lorraine (france)

Les premiers mots d'une de mes nièces qui me valent mon surnom d'aujourd'hui. Elle commençait à gazouiller et à un moment, elle a dit : "Tatatata puis oooooooo" et moi, à fond comme d'habitude et toute émerveillée : "Oh, elle a essayé de m'appeler". Du coup, le surnom est resté.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Monter sur un cheval.

Neela , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de serrer mes petits chats contre moi, ainsi que tous mes animaux !

Hannah , 25 ans, New York (Etats-Unis)

L'amour, l'argent, l'amitié, la sincérité, la complicité, la compréhension, la famille et la liberté.

Charlotte , 29 ans, Crest (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que Caro ça rime avec Kro, Arthur avec Tutur, et Céline... ?

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Etre impliquée dans un projet.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'étais avec le premier homme de ma vie et maintenant, c'est mon chat, qui est avec moi !

Sonia , 29 ans, Argenteuil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir reçu une merveilleuse déclaration ce matin...

Virginie , 21 ans, Rochester (Angleterre)

J’ai observé les oiseaux se regrouper par milliers dans le ciel pour partir vers les pays les plus chauds. Cette solidarité, cet effet de groupe, cette révolution m’a aidée au plus haut point. C’était très beau.

Hélène , 33 ans, Montpellier (France)

J'aime la vie, je suis libre, j'ai deux beaux gamins, un job qui me plaît, et la santé et pas de problème particulier. Mais il faut dire que je suis de nature à positiver, si ça ne va pas, où s'il y a une petite baisse de moral, alors je me dis que la roue tourne, ce n'est que passager.

Cathy , 44 ans, Champs-sur-Marne (France)

Le bonheur, c'est de s'aimer... Le bonheur, c'est d'Aimer, le bonheur, c'est d'être aimé.

Patricia , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants grandir et sourire.

Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est lorsque je me sens reliée à l’autre, cœur à cœur, d’être à être.

Anne , 45 ans, Avignon (France)

Cette phrase : il va neiger.

Anne-Marie , 53 ans, Armentieres (France)

Boire du bon champagne avec des amateurs, me rend heureuse !

Anne , 38 ans, Paris (France)

De la musique avec des belles voix...

Martine , 47 ans, Lyon (France)

Héhé grâce à toi encore, ma soeur et moi sommes d'accord sur 1 point : Il est très gentil (ce Séb). Ça, ça a aussi le mérite de me rendre heureux !

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont ces petits moments tout simples sans prétention... De ceux qu'on aura oubliés dès le lendemain mais qui apportent sur le moment une sacrée dose de bonheur... La vie quoi...

Marie , 26 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux ? La musique, les amis, être bien avec quelqu'un, lire, la plongée.

Ange , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de rendre de petits services selon mes possibilités. Considérer que l’autre a aussi quelque chose à m’enseigner.

Suzanne , 76 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux... c'est de pouvoir utiliser les toilettes d'un commercant au coeur aimable de ma bonne ville de Namur, ce qui est de plus en plus rare aujourd'hui. Lorsque cela arrive de trouver encore ce souci de l'autre, pour moi handicapé, c'est le plein bonheur, des vrais humains. C'est si beau, un geste d'accueil, un peu de fleur bleue dans un monde indifférent gris et dur.

Désiré , 56 ans, Namur (Belgique)

Une journée passée avec mes 2 enfants... et mes amis... pour moi cela n'a pas de prix...

Sylvie , 43 ans, Cormatin (France)
Je
témoigne